Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Chaotic Dystopia soit 323,432 ± 0,0187 g/mol C 74,27 %
Messagepar Equation le Ven 08 Jan 2016, 22:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
(–)-(1S,3S,5R,6R,7S,8S)-6,7-époxy-3-[(S)-tropoyloxy]tropane...


303,3529 ± 0,0165 g/mol
C 67,31 %, H 6,98 %, N 4,62 %, O 21,1 %..

-Connexion au monde parallèle établi-

Bien le salut à vous chers confrères, chères consœurs humains 

Je me présente à vous, bien qu'ayant déjà de l'expérience sur ce forum, et l'ayant déjà fait auparavant.
Je me nomme Ω + ∞² × 42Ø ≈ 97% ÷ √π × 10σ, mais les gens préfèrent m'interpeller par le doux nom de Shuu, allez savoir pourquoi.
Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai pas 88 ans, sachant qu'en plus, on parle pour vous d'année terrestres, disons qu'avec moi, il faut parlais en années universelles, qui sont équivalente en pourcentage, j'ai donc 88%, je m'éteindrais à 100%, la réincarnation me semble la meilleur solution après ce stade atteint. 
Ma planète natale n'a pas encore été déterminé par la NASA, celle-ci étant trop éloigné de la terre, mais mon inférieur a bien voulu faire la localisation de l'endroit où je me trouve actuellement en Lxl, cela apparaît à gauche de votre écran, sachant que je me déplace à une vitesse de 8,888e+88. km/ms, ma localisation reste instable. 
Je suis arrivais sur terre un 19 octobre à priori, on peut éventuellement dire que ce jour correspond à un anniversaire, au mien, et à celui de plusieurs autres humains.

Je suis déiste, je peut croire en la science, tout comme en une forme de divinité étant à l'origine de la vie, une divinité qui doit d'ailleurs bien s'amuser de là-haut.
J'ai parcourus divers laboratoires pour faire des tests, et je suis à 100% un INTP, un INTP impassible et stoïque possédant entre 0~3% de composé chimiques que vous nommés "sentiments", un INTP de type 5w4, je peux paraître froid, mais en principe, je suis ouvert à toutes discutions tant qu'elles ne m'ennui pas rapidement.
Aussi contradictoire que cela puisse paraître, je suis doté d'hypersensibilité, qui se manifeste très rarement, mais qui fait de moi un être frêle, totalement incontrôlable, débile, instable et contradictoire une fois cette option activé. 
J'edit/re-poste certains sujets plusieurs fois, par souci de perfectionnisme je suppose. 

Parlons de mes passions, histoire de paraître plus normal.

J'adore la psychologie, entrer dans le cerveau des gens me fascine, pouvoir identifié le problème qu'ils ont, les troubles qui les perturbe, si mes proies n'apportent rien, j'essaye de les pousser à bout pour faire ressortir leurs vrais nature, j'aime aussi beaucoup établir des probabilités, basés sur rien totalement infondés, qui me font paraître plus intelligent.
J'aime les énigmes, j'aime prendre ce genre de défis, prendre les problèmes à l'envers et établir un plan pour résoudre le problème.

J'aime les Animes, mais je déteste les séries/film live, je ne m'y ferais jamais, j'aime aussi beaucoup les livres, parlant d'enquêtes, mais surtout de psychologie et de Death Game, car aussi plat les personnages peuvent-ils êtres, une fois face à la mort il délivre leurs vrai nature.
L'art est quelque chose qui me fascine aussi, surtout les œuvres n'ayant aucun sens, là ou notre conditionnement nous pousse à comparer cette chose sans aucun sens à quelque chose qui ressemble à un objet/une personne de cette planète, c'est aussi comme une énigme en partie.
Le sport n'est pas une de mes passions mais j'aime le catch américain, je trouve ça juste spectaculaire, la mise en scène me plait et on peut facilement s'identifier à un des acteurs. 
J'aime aussi les échecs, mais une seule partie par personne, sinon cela devient vite ennuyant car on perçoit vite le jeu de l'adversaire, 
J'aime les jeux-vidéos de sport, car ils sont spontané et stratégique à la fois, ce qui nous pousse à réfléchir et à agir à la millième de seconde, même si pour moi un PES 6 n'a aucun changement par rapport à un PES 2016 mise à part les graphismes et quelques options plus ou moins utile.

Le Japonais et le Russe me passionne pas mal niveau langue, le Grec ancien me fascine d'autant plus mais mon petit cerveau d'humain ne me permet actuellement pas de l'apprendre.


Dernière édition par わたし•様 le Mar 12 Avr 2016, 12:53, édité 1 fois
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Ven 08 Jan 2016, 23:19
Bienvenue sur le forum Mr. équation!  ya-ouh

Je suis Trees, les arbres du forum (oui, je suis plusieurs, no rage) et je fais partis des 2% qui ont lu en entier ton pavé. C'est cool de faire une présentation personnelle!

Bon, bien qu'elle soit longue (ta présentation hein), tu restes très mystérieux, c'est... intéressant.
Tu veux travailler dans l'animation en temps que graphiste, dans le dessin? Ou autre chose?
Sinon j'aime bien tes goûts en matière de manga/animés et même J-Vidéos (Kingdom Hearts ça déchire!).


Maintenant que j'ai commenté brièvement ta présentation, passons aux questions inutiles :

1) Quel est ton plat préféré? (C'est une question d'une importance primordiale, juré!)
2) Ta couleur préférée?
3) Es-tu plus thé, café ou chocolat chaud? (Y'a aussi la catégorie "autre" dans ce cas complète par toi même!)


Voilààà, j'ai fais un pavé dans une présentation, c'est pas souvent, t'es privilégié là! Je te souhaite de bien t'amuser chez les fous que nous sommes et passes nous rendre visite sur la Carte Bleue quand tu veux! A bientôt! \o/
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Ven 08 Jan 2016, 23:43
log a(x² + ix + 3) + Σcos sinφ(5x³+6x²+18x+7)+ 3n!/(n+1)ª + (sinα+cosβ+tanβ/α+acos²θ) + lim(9z²+5az+7a) + {∫∞₁(4y²+56y+37) * ∫βα (x²+5x+4) } = 8

Bienvenu à toi Shuu mon ptit chou (réplique officielle de la VF de Ken le Survivant)

J'espère que tu t'amuseras bien ici, et tutti quanti et blablabla

Je suis Fuel, modérateur (pour le moment) de la section jeux vidéo. Je vois que tu es un gros fan de Level 5 (où est LBX?), n'hésite pas à nous faire part de ta passion dans des fiches dans la section (tu peux d'ailleurs consulter la mienne sur Ni No Kuni qui est super grave cool, car c'est la mienne)
Tu as de bonnes références (en tout cas qui me plaisent) que ce soit DBZ, Arslan ou encore visiblement les Epic Pixel Battle. Et ça c'est plutôt bien.

En tout cas j'espère que tu prendras du plaisir ici et que tu t'enjailleras parmi nous
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Sam 09 Jan 2016, 10:17
Bienvenu à toi !

J'ai aussi commencé par Inazuma Eleven quelle nostalgie ;_;

Sinon pour les utaite, je suis d'accord avec toi, ils dépassent de loin les vocaloid, d'ailleurs connais-tu Guriri et Nobunaga? =w=

Je vois aussi que tu aimes beaucoup les RPG, et j'adore les jeux vidéos surtout ce type de jeu! Notamment Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdom Hearts ! (*≧▽≦)オハツでっす♪

En espérant te revoir bientôt ! ~~~ヾ(^∇^)コンチャ!

GodessLee


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 09 Jan 2016, 10:51
Bienvenue personne inconnu ! je suis au regrette de t'annoncer que tu t'es planter dans ton calcul car en connaissance de cause plus de 2% des personnes qui passerons sur ce sujet lira ta présentation en entier (un moyen de dire que l'on est tous taré)

? a écrit:
sous peine de tous vous tuez
x) essaye toujours mais si j'était toi je ferais prendre gare à rester en vie, tu ne sais pa quel psychopathe traine sur le forum viensparla

sinon j'ai des questions (bien évidament)
- Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? elle s'est la question de la vie
- Tu dessine ?
- Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds ? deuxième question très importante

Sinon bienvenue à toi dans le coté obscur de la jap' passion
Important:
 
bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 09 Jan 2016, 12:17
わたし•様 a écrit:
Laissez moi me présenter... Appelle moi N, Hershel, et sache une chose, je déteste perdre, et sais me montrer cruel. D'après mes hypothèses et mes capacités intellectuelles, il n'y a que 2% de chance que tu lise ce pavé !
Hmm *tousse*

Meuh~ '-'
Je m'appel pas Hershel mais sinon c'est balot pour toi connaissant un peu les gens qui trainent dans le coin je dirais que tes stats vont volées en éclats, je pense qu'environ 90% des gens liront ta présentation jusqu'au bout (donc sur une population d'une dizaine de personne (plus ou moins le nombre de gens qui lisent et commente généralement les fiches de présentations des nouveaux) on atteind 9 personnes qui lisent ta présentation en entière contre 5.02*10^-14 personnes pour ton estimation. '-'... Oui j'ai fais les calculs en entiers. '-') contrairement à ce que tu pensais. '-'

わたし•様 a écrit:

Tout d'abord, je ne révélerais ni mon nom, ni mon prénom, sous peine de tous vous tuez, et en vu du nombre astronomique de membres présent ici, ce n'sera plus une série de meurtres mais un génocide, quoi qu'en vu de mes origines, on pourrais appeler ça un attentat o/

Tous nous tués ? '-'
Pourquoi tous les petits nouveaux veulent toujours tous nous tués ? '-'
De un ça serait stupide, ils se seraient inscrit pour rien vu qu'ils n'auraient plus personne avec qui parler et de deux ils n'en aurait tous simplement pas les capacités, ils sont trop faible. chépa
Sinon j'aime bien ton sens de l'humour gamin, t'auras une image. '-'

わたし•様 a écrit:

Mais je vous laisse m'appeler comme vous le souhaitiez, et si vous n'avez pas d'idées, mon surnom primaire est le suivant : Shuu -série de blagues foireuse dans 3, 2, 1-
J'habite dans la ville la plus pauvre de France, dans le nord, par ce que les consanguins c'est cool, très cool.

Pour ma part ce sera Wazari et j'aime vraiment bien ton humour gamin, t'auras deux images. '-'

わたし•様 a écrit:
Sinon, je suis quelqu'un de très calme , d'ailleurs, je ne parle pas beaucoup avec les gens que je ne connais pas, je préfère analysé l'environnement dans lequel je me trouve, mais surtout les gens

Mytho. '-'
On t'as vu à l’œuvre sur la CB. '-'
S'pèce de mytho. '-'


わたし•様 a écrit:
Niveau négatif, je suis hypersensible, collant et j'ai tendance à souvent dire ce que je pense au malheur de certaines personnes.
Niveau école, c'est assez bordélique et ça donne ça :
-Primaire : Best.
-Collège : Dodo.
-Lycée : Let's go le rattrapage.

J'taime bien toi. '-'
T'auras trois images. '-'


わたし•様 a écrit:

Je pense que ça se décèle facilement, mais j'adore le Japon, tant pour sa culture et sa langue, que pour les animes, la musique, et tout le monde artistique en fait -sauf le contemporain PUTAIN-

C'est normal t'inquiète, dans "contemporain" il y a "temporain". '-'


わたし•様 a écrit:
Niveau anime j'en ai regarder, un peu beaucoup, mais les plus marquant pour ma part sont ceux-ci :


   Inazuma Eleven -qui m'a réellement fais commencer-
   Dragon Ball -je regarder quand j'étais petit mais comme un dessin animé et non un anime-
   Psycho pass -Makishima est pour moi le meilleur antagoniste de tous les temps-
   Nagi no Asukara -je déteste habituellement les dramas/shojo mais là, OMG, il a réussi à me faire pleurer pour vous dire-


Bon après j'ai une liste assez conséquente mais pas très utile ni originale à étalé, OPM, Death Parade, Ergo Proxy, Haikyuu, Death Note, Kuroko no Basket, Lain et Monster évidement, et j'en passe sinon ce serai trop long o/


Niveau Mangas je suis plutôt brancher "Death Game", mes favoris étant :


   Darwin's Game
   Alice in Borderland
   Deadman Wonderland


et j'en passe encore -oui je n'aime pas tellement King's Game- qui est je trouve over-rated pour ce que c'est en tant que Death Game.
Sinon j'aime aussi beaucoup


   Sun-ken Rock

   L'attaque des titans -J'ai même un tome jap' avec une figurine, noraj'-

   A silent voice

   Arslan



Et j'en passe -oui encore-

Je connais pas grand chose dans ce que tu as cité. '-'
Mais t'aime Sun Ken Rock (qui au passage est un manwha, vu que c'est fait par un Coréen, même si il est expatrié au Japon c'est vrais. '-' (D'ailleurs c'est marrant parceque le héros c'est l'inverse, un expatrié japonais en Corée du Sud. '-')) et ça c'est le bien. '-'
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas lu la suite depuis un baille. '-'
Faudrait que je trouve les scans. '-'
T'auras trois images. '-'

わたし•様 a écrit:

Bon passons à la musique maintenant, ça ne va plus être long à présent promis, j'adore réellement les Utaite -NON C'EST PAS DES PUTAINS DE VOCALOID- pour citer mes favoris je dirais


   Mafumafu
   Soraru
   Amatsuki
   Hashiyan


Je connaissais pas ces vocaloids, tu me diras je suis pas fan de musique nippon en même temps donc c'est pas très étonnant. '-'
De quoi ? '-'
J'ai dis une bêtise ? '-'
Ah bon. '-'
Bas tant mieux. '-'

わたし•様 a écrit:

Bon niveau jeux-vidéos les RPG et jeux de combats sont mon kiff, j'adore la série des Inazuma Eleven -je les ai tous,mêmes les derniers sorti au japon-
Youkai Watch -Better than Pokemon-
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 -surtout les mods qui y sont proposer-
Dragon Quest -RPG, proposé par Level-5, quels arguments fut-il en plus merde ?-
Kingdom Hearts -Mickey est badass, ça suffit comme argument-

J'avais joué à Dragon Quest IX à sa sortie et je l'avais trouvé vachement bien. '-'
T'auras cinq images. '-'

わたし•様 a écrit:

Et le point final, Youtube, j'aime le contenue divers qu'ils s'y trouve, et j'aime découvrir pleins de choses, donc ma soif de curiosité est souvent rassasié

Ouais je te comprends, c'est quand même vachement cool Youtube. '-'
T'auras six images. '-'

Bon après t'avoir un peu embêter je me présente, BrannKriger, squatteur du forum depuis un moment maintenant, expert du maniements des lois de Murphy, lois dites de "l'emmerdement maximum". Bon à côtés de ça il paraîtrait que je suis quelqu'un de simpa mais chut il faut pas le dire. '-'

Sur ce à plus sur la CB. '-'

Meuh~ '-'
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 09 Jan 2016, 14:10
Je vous signale quand même qu'on a une équation sur le forum et que personne ne se pose de questions! Suis-je la seule saine d'esprit ici? ;_; C'est une équation les gars! Une équation comme dans les mathématiques, BON SANG! 

Bon si on omet ton origine mathématiques, c'est cool de vouloir faire de l'animation! Tu as des studios préférés? (dans le sens où une équation peut avoir des goûts... Ok ok j'ai dit qu'on faisait comme si de rien n'était >_>) 

Euh sinon. J'ai adoré Inazuma Eleven quand j'étais petite, je trouvais ça trop cool même si je détestais le foot itout (j'ai eu la même chose avec Kuroko's Basket quelques années plus tard). Et je suis contente de te voir citer A Silent Voice! C'est vraiment un excellent manga! ** 

Je vois aussi que tu aimes YouTube! Aurais-tu des Youtubeurs (ouh que ça sonne mal...) à nous conseiller? 

Bref je te souhaite beaucoup d'amusement parmi nous (dans le sens où une équation peut s'amuser... OUI J'ARRÊTE) et n'hésites pas à (re)passer sur la Carte Bleue. À + dans le bus!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 09 Jan 2016, 15:09
Hello et bienvenue parmi nous ! :)

Mouhahah un copain qui vient du Nord ! J'me sens tout à coup moins seule !
Ahah, le mois d'octobre c'est le meilleur ! Donc t'es forcément quelqu'un de bien.

Des mangas et animes que tu as cité, je ne connais que les noms pour la plupart... Etoo Faudra que je me rattrape...

Whooo, une figurine Shinkegi *o* Tu nous la montrera ?

Ouiiii un fan d'Utaites ! Je commence à les découvrir pour ma part, et j'aime beaucoup... Niveau nom je n'ai pas retenu grand chose, à part 96Neko, Mi-chan, Usa, Ashikubi, Shoose, Glutamine... J'irai écouter ceux que tu as cité !

D'ailleurs, je n'ai pas vu cette question, et je pense connaître la réponse, mais il vaut mieux demander quand même : veux-tu être parrainé ?

Voilà, ça sera tout pour moi. N'hésite pas à aller commenter des fiches, ou même à en faire si elles n'existent pas :D

coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Equation le Sam 09 Jan 2016, 16:37
@Trees a écrit:
Bon, bien qu'elle soit longue (ta présentation hein), tu restes très mystérieux, c'est... intéressant. 

Tu veux travailler dans l'animation en temps que graphiste, dans le dessin? Ou autre chose? 

passons aux questions inutiles :

1) Quel est ton plat préféré? (C'est une question d'une importance primordiale, juré!)
2) Ta couleur préférée?
3) Es-tu plus thé, café ou chocolat chaud? (Y'a aussi la catégorie "autre" dans ce cas complète par toi même!)

J'aime garder cette petite part de mystère :3


Graphiste, surtout l'animation des Chara' o/


1- Je n'aime pas les "plat", je préfère me nourrir de gâteaux seulement, de délicieux gâteaux aux chocolats -bave-
2- Le mauve *-*
3- Chocolat, mais peu importe s'il est chaud ou froid, c'toujours un bonheur o/

@TheFuel a écrit:
log a(x² + ix + 3) + Σcos sinφ(5x³+6x²+18x+7)+ 3n!/(n+1)ª + (sinα+cosβ+tanβ/α+acos²θ) + lim(9z²+5az+7a) + {∫∞₁(4y²+56y+37) * ∫βα (x²+5x+4) } = 8

Bienvenu à toi Shuu mon ptit chou (réplique officielle de la VF de Ken le Survivant)

Je suis Fuel, modérateur (pour le moment) de la section jeux vidéo. Je vois que tu es un gros fan de Level 5 (où est LBX?), n'hésite pas à nous faire part de ta passion dans des fiches dans la section (tu peux d'ailleurs consulter la mienne sur Ni No Kuni qui est super grave cool, car c'est la mienne)
Tu as de bonnes références (en tout cas qui me plaisent) que ce soit DBZ, Arslan ou encore visiblement les Epic Pixel Battle. Et ça c'est plutôt bien.

8 = ∞ 


Ah les bonnes vieilles répliques de Ken LS o/


LBX -Danball Senki- j'y ai beaucoup joué sur PSP -en jap- mais comme j'ai pommé cette dernière il y as plusieurs mois de ça... Sinon j'aime ce jeu of course o/
Ah Ni No Kuni, tu me fais plaisir là *-*

@GodessLee a écrit:
Sinon pour les utaite, je suis d'accord avec toi, ils dépassent de loin les vocaloid, d'ailleurs connais-tu Guriri et Nobunaga? =w=

Je vois aussi que tu aimes beaucoup les RPG, et j'adore les jeux vidéos surtout ce type de jeu! Notamment Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdom Hearts ! (*≧▽≦)オハツでっす♪

En espérant te revoir bientôt ! ~~~ヾ(^∇^)コンチャ!

Guriri oui, peu 
Nobunaga pas du tout, je vais voir ce qu'il donne o/ 


Je suis souvent sur la Blue Card en général :3

@Minoée a écrit:
? a écrit:
sous peine de tous vous tuez
x) essaye toujours mais si j'était toi je ferais prendre gare à rester en vie, tu ne sais pa quel psychopathe traîne sur le forum viensparla 

sinon j'ai des questions (bien évidament)
- Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? elle s'est la question de la vie 
- Tu dessine ?
- Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds ? deuxième question très importante


Tu ne sais pas non plus quel genre de psychopathe je suis 8D 


Pour t'es question :


1- 42, vu que c'est la question de la vie o/
2- Oui je dessine :3
3-Si Yukki me demanderais de lui chercher une échelle, j'irais, pour lui éclaté la tête avec -je suis gentil-

@Anathema a écrit:
Je vous signale quand même qu'on a une équation sur le forum et que personne ne se pose de questions! Suis-je la seule saine d'esprit ici? ;_; C'est une équation les gars! Une équation comme dans les mathématiques, BON SANG! 

Bon si on omet ton origine mathématiques, c'est cool de vouloir faire de l'animation! Tu as des studios préférés? (dans le sens où une équation peut avoir des goûts... Ok ok j'ai dit qu'on faisait comme si de rien n'était >_>) 

Euh sinon. J'ai adoré Inazuma Eleven quand j'étais petite, je trouvais ça trop cool même si je détestais le foot itout (j'ai eu la même chose avec Kuroko's Basket quelques années plus tard). Et je suis contente de te voir citer A Silent Voice! C'est vraiment un excellent manga! ** 

Je vois aussi que tu aimes YouTube! Aurais-tu des Youtubeurs (ouh que ça sonne mal...) à nous conseiller? 

Bref je te souhaite beaucoup d'amusement parmi nous (dans le sens où une équation peut s'amuser... OUI J'ARRÊTE) et n'hésites pas à (re)passer sur la Carte Bleue. À + dans le bus!

Tu es vraiment saine d'esprit ? C'est décevant :c 


Mon Studio d'Animation préféré je dirais : MADHOUSE


Bah, faut savoir que je déteste le sport aussi IRL -bien qu'il faut que j'en fasse un o/-


Hm, un "Youtubeur que je peux te conseiller c'est HeadWar100W, il élargira ta culture Youtube avec ses Surplus et BYT Show o/


-monte dans le bus-

@Elow a écrit:
Mouhahah un copain qui vient du Nord ! J'me sens tout à coup moins seule !
Ahah, le mois d'octobre c'est le meilleur ! Donc t'es forcément quelqu'un de bien.

Whooo, une figurine Shinkegi *o* Tu nous la montrera ?

Ouiiii un fan d'Utaites ! Je commence à les découvrir pour ma part, et j'aime beaucoup... Niveau nom je n'ai pas retenu grand chose, à part 96Neko, Mi-chan, Usa, Ashikubi, Shoose, Glutamine... J'irai écouter ceux que tu as cité !

D'ailleurs, je n'ai pas vu cette question, et je pense connaître la réponse, mais il vaut mieux demander quand même : veux-tu être parrainé ?
coucou

Oh une amie consanguine nordiste oui :3
Pour la figurine ouais pourquoi pas, mais c'vraiment un petit truc kitsch hein o/
96Neko, tu as de bons goûts *-*
J'ai pas encore trop saisi ce qu'étais le parrainage mais je vais me renseigner ^^

@BrannKriger a écrit:
Je m'appel pas Hershel

Maintenant tu va t'appeler Hershel et c'est tout o/


Hershel a écrit:
Tous nous tués ? '-'
[...]simplement pas les capacités, ils sont trop faible.



Tu me sous-estime déjà c:



Hershel a écrit:

 j'aime vraiment bien ton humour




C'est les noirs qui me l'ont appris :3




Sinon merci pour les images, et merci à tous pour votre accueil, j'me sens déjà comme à la maison 8DD
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Sam 09 Jan 2016, 16:55
Super moi aussi je voudrais faire du chara design tu me montreras!! =w=
GodessLee


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 09 Jan 2016, 17:41
@Equation a écrit:
Sinon merci pour les images, et merci à tous pour votre accueil, j'me sens déjà comme à la maison 8DD

Haaan, bah ça fait plaisir, on est une grande famille nyah

Equation² a écrit:
Oh une amie consanguine nordiste oui :3
Pour la figurine ouais pourquoi pas, mais c'vraiment un petit truc kitsch hein o/
96Neko, tu as de bons goûts *-*
J'ai pas encore trop saisi ce qu'étais le parrainage mais je vais me renseigner ^^

Bah ouais mais que veux-tu... Il fait tellement froid par ici... Faut bien qu'on se réchauffe... Et on a pas toujours beaucoup de gens à disposition ! D: *je sors oui oui*

M'en fiche, j'adore SnK j'adore (j'ai pas de figurine mais un jeu de carte moi :3)

Aaaah, 96Neko, c'est la meilleure pour moi... J'adore son côté décalé et toutes les nuances de voix qu'elle peut prendre... saignedunez
(Et j'adore son "Chinchin burabura souseeji" alias "Mon pénis se balance comme une saucisse" qu'elle chante lors de plusieurs covers xD)

Pour le parrainage, c'est en fait de trouver quelqu'un qui t'aidera au mieux sur le forum, pour t'intégrer plus facilement mais également pour répondre à toutes tes questions ! Pour les plus jeunes c'est aussi parfois d'accompagner et d'apprendre les règles de base d'un forum, mais je doute que ce soit ton cas xD
Enfin bref, c'est toi qui choisi si tu en veux un ou pas :P

Ah, et j'aime bien ta signa, en passant =3

coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Equation le Sam 09 Jan 2016, 17:54
@Elow a écrit:



M'en fiche, j'adore SnK j'adore (j'ai pas de figurine mais un jeu de carte moi :3)

Aaaah, 96Neko, c'est la meilleure pour moi... J'adore son côté décalé et toutes les nuances de voix qu'elle peut prendre...  saignedunez
(Et j'adore son "Chinchin burabura souseeji" alias "Mon pénis se balance comme une saucisse" qu'elle chante lors de plusieurs covers xD)

Pour le parrainage, c'est en fait de trouver quelqu'un qui t'aidera au mieux sur le forum, pour t'intégrer plus facilement mais également pour répondre à toutes tes questions ! Pour les plus jeunes c'est aussi parfois d'accompagner et d'apprendre les règles de base d'un forum, mais je doute que ce soit ton cas xD
Enfin bref, c'est toi qui choisi si tu en veux un ou pas :P

Ah, et j'aime bien ta signa, en passant =3

coucou

Mafu est meilleur, tout le monde pense que c'est une fille x') 

Niveau règle je connais plus ou moins, mais prend moi sous ton aile Senpai 8D
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kallima le Dim 10 Jan 2016, 13:49
Bienvenue Shuu/Watashi sama!
Ton pavé était super sympa à lire, finalement c'est quand même mieux une présentation personnelle comme ça :D
Es-tu déjà allé au Japon? En tout cas, fan comme moi, on va bien s'entendre ;)
Kallima


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Somewhere only I know

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Dim 10 Jan 2016, 14:14
Hellow ! Vraiment désolé pour le retard ! Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum des fous et de la grande famille soudée NS !

Je sais que tout le monde est gentil avec toi mais c'est une illusion, nous sommes là pour martyriser les nouveaux venus et en faire nos larbins.

Je vois que aimes SnK et ça fait plaisir ! Moi aussi j'ai quelques tomes japonais mais ce n'est pas SnK, c'est Tokyo Ghoul, Naruto et One Piece '-'. Je vois que tu aimes Arslan et je te conseille vivement d'aller voir FullMetal Alchemsit Brotherhood si tu ce n'est pas déjà fait :D

Au plaisir, Kure' bye
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Dim 10 Jan 2016, 16:26
@Kal' : Malheureusement j'ai encore jamais été au Japon -bientôt j'espère- 
Merci :3


@Kure-chi : S'ils deviennent méchant avec moi, je n'hésiterais pas a sortir mon pouvoir divin 8D


Pour FMA j'attends d'acheter les DVD :3 
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 10 Jan 2016, 18:56
Oh super j'irai voir alors :D
Par contre je suis désolée, j'aurai adoré être ta marraine, mais dans quelques jours je partirai en stage et ne serai plus là, et je ne pourrais pas t'aider :( mais t'inquiète pas, y a plein de supers parrains et marraines ici :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar hikky le Lun 11 Jan 2016, 12:35
Ah tiens, un cas de Chuunibyo, interessant ha-ha !
Très intéressante présentation, très complète et agréable à suivre,
Je te souhaites donc la bienvenue coucou
hikky


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 11 Jan 2016, 13:50
Yo bienvenue a toi sur le forum . Passe de temps en temps sur la CB et passe du bon temps parmis nous .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 15 Jan 2016, 20:36
Bienvenue わたし•様 alias • Comme je ? je n'arrive pas à le traduire x)

Pour la figurine, on n'a un topic pose la photo dessus ! ^^ (faut que je le fasse aussi x) !

Quand tu as mis Soraru j'ai pensé à "Sorafune" /sors

Tu as commencé après ta primaire les mangas, quel est la cause du décrochage ? sors siffle

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Mar 12 Avr 2016, 12:55
UPDATE niveau [ltr]Ø[/ltr]
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 12 Avr 2016, 15:49
wouaaah...ta complètement changé ta fiche et ton pseudo. Nan ? Quel bogue dans mon cerveau peu développé o______________o Faut pas faire ça trop souvent, yen a qui vont se plaindre. Cette nouvelle fiche ne dit pas grand chose on dirait, j'ai tous appris en lisant les citations o: Bien que je ne connaisse pas grand chose de tout ce dont tu parles. Tu m'as perdu à la première ligne anyway. @_____________@.

Mais si tu aimes le japon et le japonais, t'es cool. Et puis l'art et la psychologie sont des sujet très intéressant aussi. ~_~

Bienvenue ici cher Omega ! J'espère que tu te plaira, tu sembles être à la bonne place, spece de fou o:
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Mar 12 Avr 2016, 16:52
"bogue" o: 

Disons que cette nouvelle fiche regroupe plusieurs passions et plusieurs facette de moi tout en gardant un certains "mystère".
Elle ne se concentre donc pas juste sur ma passion pour la culture jap' et ce qui en suit. 
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 12 Avr 2016, 20:43
Salut à toi !! Avant de commenter ta présentation, je vais te demander s'il te plaît de bien lire attentivement la charte du forum hoyé
et donc de bien vouloir édité ta prétention par rapport à celle-ci ! Merci à toi :)
Je reviendrais te voir juste après ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 12 Avr 2016, 20:47
Je trouve chouette que tu ais refait ta fiche, elle est plus lisible.

Par contre pour ton pseudo ça ne passe pas

Charte a écrit:
Mention sur les pseudos : Les pseudos contenant des chiffres ou les pseudos de kikoolol sont interdits sur le forum. C'est vrai qu'on ne se prend pas au sérieux, mais un minimum vous est quand même demandé, on n'aime pas voir des pseudos du genre : LaSalopedu15. Si vous l'avez fait, vous serez d'abord contacté par un Administrateur qui vous donnera les démarches pour changer.
Si vous refusez, ce sera une suppression immédiate de votre compte.

Pas besoin que je te donne les démarches pour le faire vu que tu l'as déjà fait.

Sur ce je te souhaite la bienvenue sur le Forum (en retard)
J'espère que tu te plaira avec nous

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 13 Avr 2016, 18:15
Bonsoir à toi petite équation et bon retour parmi nous ~

Après cette petite "interpellation" je peux enfin te souhaite un bon retour comme il se dois :)
J'aime bien ta présentation, elle est originale. On sent que tu as pris plaisir à écrire tout ça et que tu t'en amuse bien ^^ +1 On dirait bien que tu aimes écrire également.
J'aime bien ta façon de voir les choses, et ton introduction m'a fais rire ! C'est bien vue.

Mais du coup, est-ce que tu dessine ? Je suis toujours à l'affut de petits dessinateurs haha

Du coup je ne sais pas si tu possède un parrain et si non, cela t'intéresse t-il ? Un parrain (ou une marraine) va te permettre de te familiarisé avec le forum. Il va te guider pour tes premiers pas et être là pour toi si tu as besoin de quoi que ce sois. (si tu veux un compagnon pour te guider, il suffis de te manifester sur ce sujet : adopte un compagnon ! ).

---- Encore une chose... On possède une page Facebook, je ne sais pas si tu le savais ou pas... Grâce à elle tu vas pouvoir restée au courant de ce qu'il se passe ici et des événements en cours :) Si tu veux la liker il y a un liens dans ma description ! (si c'est pas déjà le cas) ----

J'espère qu'on sera amené à discuter et qu'on fera plus ample connaissance :)
Au plaisir de te lire sur le forum encore une fois ~


_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Chaotic Dystopia soit 323,432 ± 0,0187 g/mol C 74,27 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku