Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:06 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Euffy5 Messages - 31%
 
Elow5 Messages - 31%
 
Na0ci2 Messages - 13%
 
Yukki2 Messages - 13%
 
Cellinia2 Messages - 13%
 
Elow135 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Les croquis de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Messagepar GodessLee le Dim 10 Jan 2016, 17:47
Réputation du message : 100% (7 votes)
Hey Hey Hey! (⑅⚈᷀᷁⌔⚈᷀᷁⑅)

Comme je l'avais dis dans ma présentation, j'adddoorre dessiner! ლ(ʘ▽ʘ)ლ Alors du coup je vous poste ici quelque uns de mes croquis rapides!(⑅´•⌔•`)*✲゚*。 Par manque de temps je n'ai pas pu faire de digital art mais seulement des croquis qui m'ont pris au alentour de 20 min ou moins...╰༼ ∗ ಡ ▾ ಡ ∗ ༽╯ Et puis ce n'est pas vraiment du manga mais plus du réaliste~=w=(ou semi réaliste comme vous voulez) =w=)=b

Donc le premier croquis est une carte mentale que j'avais à faire pour un devoir d'art °w° :


Ensuite j'ai fais des études sur l'expression du visage |▰◕△◕▰| :



Puis j'ai voulut dessiner un homme pour changer un peu, ici c'est Yasuo du jeux League Of Legends pour ceux qui connaissent =w=)=b:
http://t13.deviantart.net/eoUk5meuvLLhqXYqDC3kR7o1OQw=/300x200/filters:fixed_height(100,100):origin()/pre00/bc0a/th/pre/i/2016/001/e/3/rough_4___yasuo_by_ls94fanofmanga-d9mc7wd.jpg

Enfin, ceci est un croquis qui date de trrrèss longtemps mais que j'aimerais faire en digital paint (๑☌▽☌๑):


Donc voila n'hésitez pas à me dire votre avis et puis j'espère que ca vous plaire même si c'est pas du digital art (⑅´•⌔•`)*✲゚*。 J'en ferais surement quand j'en aurais le temps et je les posterais (⑅´•⌔•`)*✲゚*。
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 10 Jan 2016, 19:12
Superbes dessins, gros +1 bien mérité ! :D
J'adore tes dessins de la femme et ses émotions *o*

J'ai hâte d'en voir d'autres :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Dim 10 Jan 2016, 19:57
Merci beaucoup Elow!! :D

J'essaierais la prochaine fois de poster un digital paint en plus! :)
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Dim 10 Jan 2016, 20:40
J'adore ta carte mentale, les nuances sont juste hyper bien gérer et le crâne est en parfit harmonie avec le l'arbre je trouve ^^ 


J'adore aussi la deuxième fille avec les yeux en l'air, l'émotion d’incertitude est bien retranscrite aussi :3


Hâte de voir ton D-Art.
Equation
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Dim 10 Jan 2016, 21:00
Merci beaucoup!! :)

J'essaierais de bosser encore sur les émotions ! :D
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 10 Jan 2016, 22:48
+1 à ma filleule adorée! Je savais que tu dessinais très bien et j'avais déjà vu plusieurs de tes dessins *stalkeuse* mais les revoir m'a fait réaliser à quel point je suis un gros caillou à côté de toi. Genre pour la carte mentale t'as fait un bête de truc trop stylé! 0__0 (la mienne fait pitié à voir à côté) J'espère que les profs ont fait une mention spéciale à ta carte dans la note...

Bwef j'aime aussi ton travail des expressions, particulièrement ton travail sur les yeux. Continue comme ça jeune poulet! _o/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 10 Jan 2016, 23:12
+1 à toi Lee pour avoir posté tes beaux dessins sur le forum!

J'adore j'adore j'adore la carte mentale revisitée. C'est super original et ça a un très bon effet, l'impact visuel est top, super idée! :D
J'aime aussi beaucoup tes dessins de la fille, tu dessines vraiment bien. Hâte de voir la suite de tes chefs d'oeuvre!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Lun 11 Jan 2016, 19:17
Oh sont beau tes dessins ! La carte mentales c'est original et c'est beau :3
Les deux de la fille sont très réussis aussi, les expression du visage sont, je trouve très bien retranscrites !
+1 ;-)
Aisaka_Taiga
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Lun 11 Jan 2016, 20:24
Merci beaucoup maman,Tress et Aisaka! :D
Ohhh merci beaucoup je trouve aussi que tu dessines très bien ! :') Ca me touches je vais pleurer D': Ahah merci je m'étais éclatée à faire la carte mais malheureusement je n'ai pas pu la présenter au final...=w=
Jeune poulet...xD


Vous m'avez touché ;w; Je ferais tout mon possible pour en poster d'autres! :)
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 11 Jan 2016, 22:23
La carte mental est...  love_you fan riche Superbe ! J'adore je kiffe o/

Les dessins pour l'expression du visage ,ce n'est pas le style que j'affectionne mais j'avoue que c'est très bien réalisé ! Les expressions sont bien faites (surtout la 2eme en fait) et j'aime beaucoup comment tu as fait les ombres ! 

J’ai hate de voir du digital art ! Gros +1 et j’espère qu'il y en aura bientôt d'autres  o/

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1944
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amaterasu le Mar 12 Jan 2016, 11:24
J'aime beaucoup les différentes expressions que tu as bien travaillé ^^ hâte de voir la suite ^^
Amaterasu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Mar 12 Jan 2016, 17:04
Merci beaucoup Euffy et Amaterasu ! °w°

Ahhh vous êtes trop gentilles !! >w< Je comprends, après ce ne sont que des "études" je n'y mets pas vraiment "mon style" mais ca me sert après quand je veux dessiner des personnages avec différentes expressions.. :)
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 13:11
Galerie déplacée dans le forum Dessins

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les croquis de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins