Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Mister Babadook
Aujourd'hui à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

Elow2 Messages - 40%
 
Wakumi1 Message - 20%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Yukki1 Message - 20%
 
Elow73 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 19%
 
Tsumiki16 Messages - 9%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Un nouveau challenger entre dans l'arene ! o/
Messagepar Kamex le Mer 13 Jan 2016, 23:27
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Kamex


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Romain
Ton âge :19 années terrienne , soit presque 1/5 de siècle ... :3
Ton sexe:*petit coup d’œil discret en dessous* J'affirme être un homme ! o/
Tes animes préférés :Uh... La difficulté de la question surpasse surement mes capacités , faire du tri dans tous les animés que j'aime bien est au-dessus de mes capacités ! T,T ( Bon juste histoire de faire plaisir tavu j'vais en donner trois quand même :3 ) Donc j'ai eu un gros kiff sur C-control ( Même s'il a pas eu un grand succès , j'ai adoré je ne pourrais pas dire pourquoi x')) *Petite musique sentimentale* Angel Beats! le premier animés que j'ai vue dans la catégorie Drame , un gros coup de cœur :3 et en ultime challenger.... Boku no pico je t'invoo... non , c'est une blague , jamais , vraiment , je suis désolée.... Je ne recommencerais pas......
Tes mangas préférés :A mon grand désespoir je fais partie de ce petit groupe de personnes qui ne supporte pas de lire des scans , et les mangas sa coûtent cher , donc ma collection et  mes connaissance sur le sujet se retrouvent donc à être des plus limitées.... T,T
Tes dramas préférés :Je n'ai jamais regardé un seul drama , donc je ne pourrais pas m'étendre sur le sujet :3
Tes artistes préférés :J'aime beaucoup dj-Jo / Zenpaku qui fais des mix d'opening et d'ending , c'est franchement bien travaillé et j'aime bien son style :3  Sinon  j'aime bien Tetsuya Tsutsui pour les mangas , c'est vachement particulier , plutôt violent je dirais , mais il faut de la diversité ! o/
Quels sont tes loisirs :Je pense que je me dois de nommer mes loisirs , du plus pratiqué à occasionnel , un classement juste et impartial ! Mon activité principale , en bon flemmard , ne rien faire ,rester dans mon lit à attendre en dormant , une activité magnifique ! *.* , Sinon j'fais du sport ( BOOM j'vous devance , j'vais à la salle de muscu :3) , je regarde des animés , et je joue à quelques jeux de temps en temps :3
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Niveau jeux vidéo je suis plutôt particulier , en général je démonte les jeux un par un au point où je n'ai plus envie de jouer à ses jeux pendant plusieurs mois , ma victime du moment est.... *roulement de tambours* WARFRAME , voilà paix à son âme....
Comment as-tu découvert le forum?Par yahoo , ça marche ? :DDDD Plus sérieusement je traînais sur un top-site j'ai trouvé le forum sympa donc je l'ai mis en favoris , puis j'ai regardé mes favoris cachés avec la petite flèche y'a 2 jours , et j'me suis souvenu avoir vu le forum y'a longtemps :3.....
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Je peux confirmer l'avoir lu , attentivement c'est un autre problème , mais je sais faire preuve de savoir vivre , cela n'est pas un problème , je suivrais donc les règles de la charte au bout du monde *.*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
*Pose son casque et exécute la consigne* répondre à la question. Manger. J'ai vu mon lit donc je veut dormir. Sinon , j'ai presque trébuché sur le pied de ma chaise , j'espère que vous êtes fière de vous >,<"
Si on te dit 42, tu réponds :
42 = 21 + 21 ou encore 42 = 20 + 20 + 2 ou encore 42 = 10 + 10 + 10 + 12 ou encore 42 =  1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + I + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + I + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1   ( Je suis sûr que vous avez eu la flemme de compter pour être sur que y'en avait bien 42 , donc vous n'avez pas remarqué que y'a un I à la place d'un 1 , puis là y'en a la moitié qui vont aller voir si c'est vrai , bah non c'est faux y'en à 2.)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
*Tousse* Je pense que tout est une question de perspective , en effet en fonction des différentes croyances , si nous remontons aux paroles de l'ancien sage oriana le grand monarque , alias le christ cosmique , alias l'homme vert , encore connu sous le nom de merlin l'enchanteur ou le lion blanc , mais aussi comme étant Al Khir le verdoyant , tout devient très clair , les crasbalozitèques macédoniens viennent en réalité des vaisseaux de lumière de la vierge marie , et grâce à ce mouvement perpétuel des plus étranges dans leurs plans de voles ils peuvent maintenir la terre et le cosmos en harmonie . (grosse dédi a sylvain le christ cosmique , déjà plein de vue sur youtube :3 <3<3<3)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
*musique épique en fonds* Je pourrais enfin m'exclamer haut et fort " Toutes mes années d’entraînements , les centaines d'heures à faire des plans de la ville sur du papier toilettes , et mes puissantes armes récoltées au péril de ma vie vont enfin servir à quelque chose !!" *fin de la musique épique*

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un homme crabe grincheux qui fais un cosplay de barbie et qui passe devant moi sur un petit poney arc-en-ciel.... true story.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Désolé , mais j'ai pas ajouté stalker à ma liste de loisir , donc je ne pourrais pas donner de réponse... T,T..... non j'déconne , elle est blanche avec des bandes bleues horizontales.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Huhu , une très belle question piege , mais je vois clair dans votre jeu , je choisis la réponse D. c'est mon dernier mot.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oh... Yukki-senpai noticed me ! *.*
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je veut pouvoir manger un tacos trois viandes sauce blanche ( en vrai j'ai la dalle j'ai eu la flemme de me faire à manger.....)



Dernière édition par Kamex le Ven 15 Jan 2016, 13:17, édité 4 fois
Kamex


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar hikky le Jeu 14 Jan 2016, 12:38
Humm... je me souvenais pas avoir fait un deuxième post....

Je m'appelle aussi Romain, je suis un gros flemmard, j'ai adoré C-control et j'écris une critique vidéoludique sur Angel beats...
J'aime pas spécialement les scans..
Je suis un joueur très régulier de Warframe...
J'ai aussi un humour biiien nul et écris souvent pour rien dire....
Par contre j'suis plus vieux Kohai, alors envoua le respect traitre
Bienvenue, je pense qu'on va bien s'entendre coucou
hikky


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Jeu 14 Jan 2016, 19:28
Bienvenue à toi! =w=)=b

Oh, Angel Beats! Très bon manga je trouve !! :D

Ah et dj-Jo / Zenpaku *_* Effectivement il est super ! :) Il est aussi hyper connu pour son remix de Tokyo Ghoul, mais mon coup de cœur c'est son remix de Papermoon allié avec la voix de la chanteuse Amanda Lee *__*
Sinon quels genre de jeux aimes-tu? :D

Amuse toi bien, en espérant te revoir bientôt ! °w°
GodessLee


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 14 Jan 2016, 20:17
Soit le bienvenu parmi nous.

Ne t'attardes pas trop dans les coins sombres et vient nous rendre visite sur la CB :)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamex le Jeu 14 Jan 2016, 20:20
@hikky Mince je suis découvert..... J'ai oublié de préciser que j'étais un de t'es clones , la différence d'age se justifie à la cryogénisation que j'ai subit durant quelque centaines d'année , mais c'est un détail je m'en rend bien compte ! Une T3 se soir ? :3

@GodessLee Devant une question de se genre je me sens obliger de répondre serieusement , d'habitude j'aime bien faire des blague nul et ecrire beaucoup de blabla innutile pour au final ne pas faire avancer la conversation , mais cette fois je vais répondre serieusement en évitant de trop écrire , et en allant droit au but , mais je doit d'abord terminer ma phrase je pense , voila ma phrase est fini.

Donc j'apprécie les jeux de deux manière différente :

Soit à la qualité du jeux , je suis pas très difficile sur le genre , j'aime bien une belle histoire , des graphisme plaisant , et un gameplay agréable.

Ou alors les délires que tu peut avoir dessus , un exemple tout con , Saint row 4 , se jeu est juste WTF , je voit pas d'autre mot donc je l'adore :3 Si y'a un multi et la possibilité de faire n'importe quoi , en general y'a de forte chance que j'adore le jeu en question x)

@Aelanne Mais les petits coins sombre et humide , c'est mes favoris :c ..........
Kamex


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 14 Jan 2016, 22:09
Bonsouèèèère et bienvenue sur NS!

Je me présente (parce que oui, j'estime qu'il faut le faire), je suis Trees, les arbres du forum. :3

J'aime bien ta présentation, elle est complète, tu dis plein de choses intéressantes!
Je vais donc aller dans l'ordre de ma lecture pour un peu parler de tout ça! :

- J'ai adoré Angel Beats également, je l'ai trouvé très beau et les musiques sont magnifiques! *bave* Par contre, pour la suite je te frappe ! envolé

- *tousse* Je continue. <.< j'aime bien aussi Dj-Jo, j'connais pas beaucoup de monde qui connaissent, c'est cool d'en voir un. '^' Quelle est ta chanson préférée? J'avoue avoir passé des heures à secouer mes bras sur le remix de This Game de NGNL...

- J'approuve l'activité plus communément appelée "larver" dans mon jargon. C'est la meilleure chose qui existe sur terre... '-'

- Ta réponse sur le 42 m'a fait beaucoup rire. Je m'attendais pas à me faire avoir deux fois, bravo à toi! Bravo



C'est l'heure des questiooooons! \o/

1) Quel est ton plat préféré?
2) Es-tu plus thé ou café? Ou chocolat?
3) Que penses-tu des framboises?




Bon, maintenant que tu m'as donné envie de manger je vais m'arrêter. (C'est ta faute du coup.) N'hésite pas à nous rendre visite sur la Carte Bancaire/ Chèque bancaire / ChatBox! Au plaisir de te revoir et ne te perds pas trop sur le forum. C'est dangereux...
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamex le Jeu 14 Jan 2016, 22:27
@Trees Je présente encore mes excuses pour la suite ouinn Un jour j'ai découvert le coté sombre d'internet....
Ma musique préféré de Dj jo c'est celle là https://www.youtube.com/watch?v=OJBGdxV1aDc Pikachu  C'est la seul qui a eu droit au haut parleur avec le volume à fond a 5h du mat. J'étais seul chez moi et les premiers voisins sont assez loin pour pas entendre moquerie

Larver c'est la vie , La vie c'est Larver , Un rapport indiscutable comme manger et dormir.

Le but étais bien évidemment de piger les gens , j'espère que tu t'en doute bien !ha-ha !  

*Prend un air sérieux et commence à lire les questions*

Question première : D'après les paroles de mon ventre bien aimé , avec qui je partage beaucoup de chose depuis fort longtemps , nous aimons beaucoup le porc au caramel , voila c'étais la petit mots commun de moi et mon ventre ! Bravo

Deuxième question : Dans mon école y'a une cafette , dans cette cafette y'a une machine a café , dans cette machine à café pour 40 centimes tu peut gouté à la douceur divine du café noisette , un nectar divin digne des plus grands rois .

DERNIÈRE QUEEEEEESTION : *tousse * La framboise est le fruit du framboisier (Rubus idaeus), un arbrisseau de la famille des rosacées.

Le terme est mentionné dès le xiie siècle chez Benoît de Saint-Maure dans son Estoire des Ducs de Normandie.

Il s'agit d'un composé germanique d'origine vieux bas francique non attesté *brambasi « baie de ronce » Cf. vieux haut allemand brāmberi, allemand Brombeere « mûre » (le consonantisme en [r] s'explique par le rhotacisme du germanique).

Le mot s'analyse en *bram- « buisson d'épine », « roncier » (cf. anglais broom « genêt », bramble « roncier, (berry) mûre sauvage » ; néerlandais braam « mûre ») et -*basi « baie » (cf. gotique [weina]-basi, néerlandais bes, anglais berry).

Le passage de [b] à [f] à l'initiale est en partie lié à l'analogie avec le terme fraise, jadis fraie (bas latin fraga), qui s'est vu lui-même doté d'une finale -se à cause de l'influence réciproque du mot framboise.

Aucune autre langue romane ne connait ce mot, excepté l'espagnol frambuesa et le portugais framboesa qui sont des emprunts au français. L'occitan possède un terme dérivé du latin fraga « fraise » et qui n'a donc pas de rapport direct avec le terme d'oïl, il s'agit du mot fragosta.

wikipedia4ever. viensparla


Dernière édition par Kamex le Ven 15 Jan 2016, 23:38, édité 1 fois
Kamex


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 14 Jan 2016, 22:45
Si tu entretiens une relation fusionnelle avec ton lit et la nourriture on va bien s'entendre!

J'aime bien celle là de Dj-jo aussi! 8)

Le café à la noisette? ça m'a l'air pas mal du tout dit moi! Et puis merci pour cette explication détaillée sur les framboises, je te met un 6!
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 15 Jan 2016, 19:26
Hello et bienvenue parmi nous !! coucou

Je suis tout à fait d'accord pour les scans ! :P
J'adooore ta ref' à Sylvain le christ cosmique ! xD Qu'est-ce que j'ai pu me marrer en regardant ses vidéos...

Je suis désolée, je passe rapidement sur ta présentation, je ne devrais même pas être connectée gah

En tout cas amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à aller commenter des fiches ! :3

bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4049
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 15 Jan 2016, 20:10
Bienvenue Kamex ~

En dehors de Saint row 4, a quel jeu joues-tu ? ^^


Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter. ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamex le Ven 15 Jan 2016, 23:42
@Felicità Merci merci :3

Le plus simple reste de faire une liste je pense , je joue plus ou moins regulièrement à :

-Osu!
-La ligue des légends ( LoL)
-Hearthstone
-warframe
-Minecraft
-Paladins
-Fallout 4
-Tout les dungeons defenders ( 1 / eternity / 2)
-ARk
-Borderland 2
- je commence XCOM
-L4D2

voilà voilà ! :3
Kamex


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 16 Jan 2016, 14:07
Bienvenue jeune challenger. (ici par contre on fait seulement des combats de poulet >.>)

Si les mangas coûtent cher et que tu n'as pas de sous (comme moi), j'vais te donner un petit conseil de personne pauvre (ou radine): les mangas d'occasion. 1€ le manga? J'adhère totalement. <3
Bref sinon rester dans son lit c'est la VIE genre TOUTE LA VIE meilleure activité du monde forever.
Qu'ai-je d'autre à dire? Euh, ne sois pas heureux que Yukki-sempai noticed you car il est un peu (BEAUCOUP) chelou. C'est mon conseil gratis numéro 2.

Papaye, n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue (oui Carte Bleue, et pas Chèque Bancaire ou n'importe quelle autre bêtise)!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Un nouveau challenger entre dans l'arene ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku