Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Partenariat avec "Sei Gakuen"
Messagepar Elow le Ven 15 Jan 2016, 19:28
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Lith le Lun 25 Jan 2016, 21:33
LES NOUVEAUTÉS DU FORUM
Bonjour cher partenaire ! Le 23 janvier 2016, nous avons fait une grande mise à jour sur Sei ! En effet, en plus du nouveau design habituel nous avons aussi ajouté de nombreuses nouveautés.

UNIVERSITÉ SEI
Nous avons ajouté un bâtiment universitaire près de Sei Gakuen, ainsi vous pouvez désormais créer un personnage plus vieux, à l'université, tout en le liant au contexte principal !

NOUVEAUX GROUPES + MODIFICATION DES NOMS DE GROUPES
Pour l'université nous avons créé trois nouveaux groupes : Venus, Mars et Pluto. Dans cette suite logique, nous avons modifié les anciens noms des groupes pour leur donner un rapport avec les planètes du système solaire. Mercury, Jupiter, Neptune, Saturn, Sun, Moon remplacent donc respectivement les anciens Bastards, Aristocrats, Amazons, Mermaids, Hecklers et Pacifists.

CONSEIL ÉTUDIANT CONTRE LA GUERRE
Nous avons décidé d'ajouter un conseil étudiant composé de 4 membres à Sei qui serait contre la guerre des sexes. Ces rôles sont importants et directement liés au contexte principal, alors si vous êtes motivés à rp et à vous impliquer c'est pour vous !

SYSTÈME DE MESSAGERIE SMS
Vous pouvez désormais utiliser un système de messagerie présent sur bien d'autres forums sur Sei ! Envoyez des petits sms entre vos persos pour passer le temps, c'est mieux que du flood <3

AUTRE...
Nous avons également fait un ménage des sujets, ouvert un recrutement pour un nouveau modérateur, créé un listing des postes disponibles pour les adultes et écrit une petite FAQ pour aider les nouveaux ! De plus, de nombreux prédéfinis sont en cours de création par nos membres, si cela vous intéresse restez à l’affût !

STATISTIQUES ACTUELLES
Sei gakuen compte à ce jour 73 membres après le dernier recensement. Ces derniers ont posté un total de plus de 23000 messages en trois ans et demie de vie environ.

Bref ! Beaucoup de nouveautés vous attendent sur Sei Gakuen ! Nous travaillons toujours avec acharnement pour vous offrir un forum diversifié et plein de possibilités ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté active et accueillante <3




Lith



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 26 Jan 2016, 21:28
Hello et merci pour vos news ! :D
Bon courage pour votre FAQ !

J'ai fusionné vos news dans votre topic de présentation, vous pouvez mettre toutes vos news ici :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Mer 25 Jan 2017, 14:43
Partenariat terminé.
Cause : forum mort...

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Sei Gakuen"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat