Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Salut c'est moi
Aujourd'hui à 13:43 par Kuroko

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 13:14 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 13:10 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow8 Messages - 38%
 
Hansha5 Messages - 24%
 
Wakumi3 Messages - 14%
 
Kon-Tact1 Message - 5%
 
Fairth1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Kuroko1 Message - 5%
 
Elow106 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Sei Gakuen"
Messagepar Elow le Ven 15 Jan 2016, 19:28
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Lith le Lun 25 Jan 2016, 21:33
LES NOUVEAUTÉS DU FORUM
Bonjour cher partenaire ! Le 23 janvier 2016, nous avons fait une grande mise à jour sur Sei ! En effet, en plus du nouveau design habituel nous avons aussi ajouté de nombreuses nouveautés.

UNIVERSITÉ SEI
Nous avons ajouté un bâtiment universitaire près de Sei Gakuen, ainsi vous pouvez désormais créer un personnage plus vieux, à l'université, tout en le liant au contexte principal !

NOUVEAUX GROUPES + MODIFICATION DES NOMS DE GROUPES
Pour l'université nous avons créé trois nouveaux groupes : Venus, Mars et Pluto. Dans cette suite logique, nous avons modifié les anciens noms des groupes pour leur donner un rapport avec les planètes du système solaire. Mercury, Jupiter, Neptune, Saturn, Sun, Moon remplacent donc respectivement les anciens Bastards, Aristocrats, Amazons, Mermaids, Hecklers et Pacifists.

CONSEIL ÉTUDIANT CONTRE LA GUERRE
Nous avons décidé d'ajouter un conseil étudiant composé de 4 membres à Sei qui serait contre la guerre des sexes. Ces rôles sont importants et directement liés au contexte principal, alors si vous êtes motivés à rp et à vous impliquer c'est pour vous !

SYSTÈME DE MESSAGERIE SMS
Vous pouvez désormais utiliser un système de messagerie présent sur bien d'autres forums sur Sei ! Envoyez des petits sms entre vos persos pour passer le temps, c'est mieux que du flood <3

AUTRE...
Nous avons également fait un ménage des sujets, ouvert un recrutement pour un nouveau modérateur, créé un listing des postes disponibles pour les adultes et écrit une petite FAQ pour aider les nouveaux ! De plus, de nombreux prédéfinis sont en cours de création par nos membres, si cela vous intéresse restez à l’affût !

STATISTIQUES ACTUELLES
Sei gakuen compte à ce jour 73 membres après le dernier recensement. Ces derniers ont posté un total de plus de 23000 messages en trois ans et demie de vie environ.

Bref ! Beaucoup de nouveautés vous attendent sur Sei Gakuen ! Nous travaillons toujours avec acharnement pour vous offrir un forum diversifié et plein de possibilités ! N'hésitez pas à rejoindre notre communauté active et accueillante <3




Lith



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 26 Jan 2016, 21:28
Hello et merci pour vos news ! :D
Bon courage pour votre FAQ !

J'ai fusionné vos news dans votre topic de présentation, vous pouvez mettre toutes vos news ici :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 14:58
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Sei Gakuen"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat