Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Anju >:D
Messagepar Anju le Mar 19 Jan 2016, 16:27
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Anju >:D


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :17 ans et toutes mes dents !
Ton sexe:Vous ne voulez pas savoir ._.
Tes animes préférés :The 35th Test Platoon of Antimagic academy, Beelzebub, Blast of Tempest, Death Note, Hakkenden touhou hakken ibun, Junjou Romantica 8), Nisekoi, No game no life, Parasyte, Prison school, Puella magica, Steins;Gate, Tokyo Ghoul, Arppegio of blue steel, Yamada-kun and the 7 witches :B
Tes mangas préférés :Soul Eater, Red Raven, Blood Lad, Gangsta, Reversal, Judge, Secret, Devilsline, Ajin :B
Quels sont tes loisirs :J'aime bien dessiner et geeker :D
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Des bons petits rpg comme Elsword, Rift, ou un petit LoL.
Comment as-tu découvert le forum?Ah bah non pas google ._. Une certaine chose surnomée Minoée ? xD
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter* ou une phrase du même sens qui prouverait que vous consentez à respecter cette charte.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Même pas en rêve :D
Si on te dit 42, tu réponds :
Des pâtes. C'est bon les pâtes :B
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Pour aller se faire les ongles chez un pingouin a tête carrée bien sûr.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
'Bonjour, oui c'est bien ici la fête, rentrez donc !'

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Hmm.. Je proposerais bien la Barbie.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Bah elle en a pas :DDD
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je dirais bien la Belgique mais je préfère aller manger des pâtes. On se revoit en Italie !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
'Désoler je l'utilise déjà' (1m55 bonjour :B)
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Euh.. Je pense que je vais aller manger des pâtes. *S'enfuit avant d'être attaquer*



Dernière édition par Anju le Mar 19 Jan 2016, 22:37, édité 1 fois
Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 19 Jan 2016, 20:24
Anjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es enfin inscrite (non sans pression é-é)
Bienvenue dans ce monde de fou et de psychopathe en tout genre ^^ on est très gentille d'abord
Mais prend quand même garde a ne pas trop trainer dans les cons sombre, on ne sais jamais qui on croise evil

Du coup comme prévu je serai ta marraine (à moins que ca ne te pose un problème)

Et surtout passe sur la carte bleu alias la CB !!!

PS : pourquoi les pattes d'un coup ? t'adorais pas les patates ?
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 19 Jan 2016, 20:36
Salut à toi osu

Donc résumons:

Nous avons sous les yeux un specimen de geekera daessiner japonisant et qui refuse de nous livré ses oeuvre favorites, que fait on dans ces cas la les enfant ? Oui, toi?

"On la harcèle jusqu'à ce qu'elle nous en donne une liste non exhaustive Monsieur!"
C'est bien ! T'auras un susucre !
T'as entendus le gosse ? Aboule! evil

Sinon peut-on en savoir plus sur tes RPGs favoris?

Si tu souhaite te faire parrainé je ne saurais que trop te conseiller d'aller le dire sur ce sujet qui répertorie les nouveaux venus souhaitant un parrain ou une marraine.

Et pour pour finir:
How to start on NS

1: Introduce yourself
2: Come on CB
3: Profit ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Mar 19 Jan 2016, 22:25
@Minoée a écrit:
Anjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es enfin inscrite (non sans pression é-é)
Bienvenue dans ce monde de fou et de psychopathe en tout genre ^^   on est très gentille d'abord
Mais prend quand même garde a ne pas trop trainer dans les cons sombre, on ne sais jamais qui on croise evil

Du coup comme prévu je serai ta marraine (à moins que ca  ne te pose un problème)

Et surtout passe sur la carte bleu alias la CB !!!

PS : pourquoi les pattes d'un coup ? t'adorais pas les patates ?

Merci madame,
T'inquiète pas je gère pour ce qui est des coins sombres !
Ca ne me dérange pas du tout :B
Les patates c'est mas vie, mais j'ai voulu changer un peu mais ca reste le top du top *q*
Tiens j'ai envie de patate maintenant. Quoi il est 22h passé ? Et alors ? Y'a pas d'heure pour manger des patates.
Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Mar 19 Jan 2016, 22:29
@BrannKriger a écrit:
Salut à toi osu

Donc résumons:

Nous avons sous les yeux un specimen de geekera daessiner japonisant et qui refuse de nous livré ses oeuvre favorites, que fait on dans ces cas la les enfant ? Oui, toi?

"On la harcèle jusqu'à ce qu'elle nous en donne une liste non exhaustive Monsieur!"
C'est bien ! T'auras un susucre !
T'as entendus le gosse ? Aboule! evil

Sinon peut-on en savoir plus sur tes RPGs favoris?

Si tu souhaite te faire parrainé je ne saurais que trop te conseiller d'aller le dire sur ce sujet qui répertorie les nouveaux venus souhaitant un parrain ou une marraine.

Et pour pour finir:
How to start on NS

1: Introduce yourself
2: Come on CB
3: Profit ^^

Hmm.. Cela dépend de mon humeur 8)
J’essaierais de faire un effort pour cette liste malgré ma flemmardise légendaire.
Je vais aller changer tout ça cher ami.

Merci bien !
Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 19 Jan 2016, 23:26
@Anju a écrit:
17 ans et toutes mes dents !
La chance moi je les ai pas toutes xD
Junjou Romantica faut que je le vois depuis le temps o/

Ha tu dessines ! N’hésite pas a ouvrir une galerie pour poster tes œuvres !

Le forum a un compte Twitter , n’hésite pas a y jeter un coup d'oeil !

Sinon c'est quoi ton dessert préféré ?
Et droitière ou gauchère ? :3

Voila voila ~ J’espère que tu te plairas ici  o/ bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Anju le Mer 20 Jan 2016, 09:16
@Euffy a écrit:
@Anju a écrit:
17 ans et toutes mes dents !
La chance moi je les ai pas toutes xD
Junjou Romantica faut que je le vois depuis le temps o/

Ha tu dessines ! N’hésite pas a ouvrir une galerie pour poster tes œuvres !

Le forum a un compte Twitter , n’hésite pas a y jeter un coup d'oeil !

Sinon c'est quoi ton dessert préféré ?
Et droitière ou gauchère ? :3

Voila voila ~ J’espère que tu te plairas ici  o/ bye

Bien le bonjour,
Ce Yaoi est trop izeohg egoegegz drioghoe *q*

Oui, j'hésiterais pas ! Je saurais quoi faire si je m'ennuie a mon stage :B

Mon dessert préférer.. Je pense que c'est le Tiramisu =B=
Et je suis droitière >:D
Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 20 Jan 2016, 09:55
Ahah mettre Panda hero et Matrioshka en signature, je suis conquis  shine
J'en conclu que tu aimes bien Hachi aussi? à bas supercell!
Sinon tu as déjà écouté ses musiques en dehors des vocaloid en tant que Kenshi Yonezu? frog dance
sumimasen


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 20 Jan 2016, 11:15
Bonjour Anju et bienvenue sur NS !

Nous possédons les fiches de pas mal de tes animes et mangas favoris, n'hésite pas à aller y déposer ton avis :)

Passe de bons moments sur le forum et la ChatBox !

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Mer 20 Jan 2016, 11:27
@sumimasen a écrit:
Ahah mettre Panda hero et Matrioshka en signature, je suis conquis  shine
J'en conclu que tu aimes bien Hachi aussi? à bas supercell!
Sinon tu as déjà écouté ses musiques en dehors des vocaloid en tant que Kenshi Yonezu? frog dance

Merci :B Je crois bien que c'est mes chansons préférés de Gumi *q*

J'ai déjà entendu parler d'Hachi mais je suis pas aller voir :o j'irais écouter ça à midi quand je rentrerais de mon stage !
Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Mer 20 Jan 2016, 11:28
@Tsumiki a écrit:
Bonjour Anju et bienvenue sur NS !

Nous possédons les fiches de pas mal de tes animes et mangas favoris, n'hésite pas à aller y déposer ton avis :)

Passe de bons moments sur le forum et la ChatBox !

Bonjour et merci :D

J'irais voir ça alors ha-ha !
Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 20 Jan 2016, 13:14
Bah hachi c'est un compositeur de vocaloid et si tu as écouté panda hero et matryoshka c'est que tu l'as écouté :p
Son compte youtube https://www.youtube.com/user/08yakari
il met en commun les deux pseudo mais toute les vidéo n'y sont pas (normal s'il veut être rémunéré chépa )
son compte niconicodouga (il faut avoir un compte pour accéder aux video): http://www.nicovideo.jp/mylist/12682175
Là il n'y a que hachi mais certaines sont introuvables sur youtube.
sumimasen


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Mer 20 Jan 2016, 14:15
@sumimasen a écrit:
Bah hachi c'est un compositeur de vocaloid et si tu as écouté panda hero et matryoshka c'est que tu l'as écouté :p
Son compte youtube https://www.youtube.com/user/08yakari
il met en commun les deux pseudo mais toute les vidéo n'y sont pas (normal s'il veut être rémunéré  chépa )
son compte niconicodouga (il faut avoir un compte pour accéder aux video): http://www.nicovideo.jp/mylist/12682175
Là il n'y a que hachi mais certaines sont introuvables sur youtube.

Oh merci beaucoup :B J'ai pas eut le temps d'aller y jeter un oeil a midi, mais je verrais ça ce soir !
Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 20 Jan 2016, 17:12
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à passer sur la CB et à commenter des fiches :D

Par contre, je pense qu'il va falloir que tu rétrécisses ta signature, elle prend beaucoup de place :s

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Trees le Mer 20 Jan 2016, 20:27
Hellooooooo! Bienvenue sur le forum!

Si c'est Mino qui t'as fais venir sur le forum c'est que tu dois être bien sympa! En plus tu aimes les pâtes. uwu


Bon, en général je pose des questions super intéressantes, mais la première va passer à la trappe vu que j'ai l'impression que ton plat préféré c'est les pâtes. ;w;

Dooonc : 2) Thé, café ou chocolat chaud?
3) AImes-tu le chocolat blanc?


Voilààà, j'espère que tu t'amuseras bien parmi les NSiens et que ton cerveau va pas trop surchauffer. Rejoins nous sur la Carte Bleue aka ChatBox si c'est pas déjà fait!
Au plaisir de te revoir,
Trees alias Les Arbres du forum. o/
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Jeu 21 Jan 2016, 00:21
Merci Elow !

Oui je n'hésiterais pas.
Et oui c'est ce que je pensais aussi pour ma signature xD Je vais aller modifié tout ca !

Merci Trees !

Je vois qu'elle a bonne réputation par ici >8)

Oui les pâtes et les patates c'est la vie ._.
CHOCOLAT CHAAAAUD *Q*
Le chocolat blanc c'est mon préféré :B

Oh que oui je vais m'amuser ! Et j'ai l'habitude, après tout je suis a l'internat avec Minoée, donc je sais ce que ca fait la surchauffe de cerveau :D

Merci à bientôt !
Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 21 Jan 2016, 08:11
Pâtes, patates, chocolat chaud et chocolat blanc? On va super bien s'entendre alors!

Amuses toi bien chez les fous alors! 8D
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 21 Jan 2016, 12:18
t'as vu ça filleule j'ai une trop bonne reptationn *tousse*
Comment ça je fais surshaufer ton cerveau O_O c'est pas toujours ma fautes (on va te croire bien sur )
(@Trees le chocolat noir c'est mieux mais je suis d'accord pour dire que le chocolat chaud c'est trop bien)
Sinon ça me fait plaisir de voir que tu t'intègre pas trop mal ^^
J'espere que sa continua ainsi ^^

Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Jeu 21 Jan 2016, 16:10
Oh oui on va bien s'entendre Trees *Q*

Enfaite j'aime toutes les sortes de chocolat :B

Oh mais non Minoée t'inquiète pas :p
Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 23 Jan 2016, 18:07
Je te connais déjà mais bienvenue quand même jeune mortelle :moustache:

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 23 Jan 2016, 20:50
Bienvenuto @Anju !

Ici c'est NS ; ha tu connais déjà .__.

@Minoée à la pire réputation par là chuchot   mémé

Bon à part sa ; droitière ? Les gaucher c'est la vie ! Aucun appareille n'est jamais dans le bon sens ; et les ciseaux ne coupe jamais ! Vive les gaucher ya-ouh

Nisekoi c'est cool et No Game no Life aussi !

Tu connais Guild of Wars comme mmo ?
Et tu connais l'anime Yozakura quartet ?

J'allais dire vient au animation ! Mais t'est déjà venu hiii et ta eu des points ! :D

Allez à bientôt par si ou par là !
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 24 Jan 2016, 13:44
Bienvenue! :D

Dis, Anju c'est par rapport à la petite Youtubeuse Anju Jaamu? :o

Sinon ben si tu connais Minooooo ça veut dire que tu es sympa, donc je ne te mangerais pas. 

Tchüssi et see you soon sur la Carte Bleue! :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Mer 27 Jan 2016, 11:50
Salut @Nyo !

Oui je connais Guild of Wars mais je n'y joue pas, j'ai pas un très bon pc et il y à déjà pas mal de chose dessus :B
Et je connais aussi cet animé, mais que de nom xD

Oui je suis déjà venue, et c'était assez drôle viensparla

Salut @Anathema !

Non, ça vient de Chibi Vampire, je le lisais avec une amie et elle m'a dit que je ressemblait beaucoup à la petite soeur Anju ._.

D'ailleurs j'aime beaucoup ton image avec Erika  Bravo

J'ai de la chance de connaitre Minoée alors ._.

À bientôt :B
Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 27 Fév 2016, 17:24
Bienvenue Anju ^^ (Désolée pour le retard !)


J'ai vu que tu aimes dessiner ! ^^ Est-ce que tu peux nous en montrer ?

Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter pour les informations et découvrir notre site sous un autre angle. ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 21:01
.eunevneiB
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:21
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Anju >:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku