Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:46 par Euffy

» Carotte Cake
Hier à 22:40 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 22:33 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 22:08 par Euffy

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:06 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 20:57 par Elow

» Galerie d'histoires d'Hansha I
Hier à 19:38 par Nareshi

» Jour 5 - Le meilleur AMV
Hier à 19:21 par Elow

» Et mes points ?
Hier à 17:31 par Michiyo

» Jisatsutou (Suicide Island)
Hier à 16:57 par Tsumiki

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Hier à 16:35 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 14:45 par Nareshi

» Izanagi VS Izanami
Hier à 12:49 par Elow

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Hier à 00:07 par Elow

» Super Lovers
Jeu 22 Juin 2017, 23:30 par Euffy

Elow82 Messages - 24%
 
Euffy47 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 12%
 
Medhi38 Messages - 11%
 
Léo37 Messages - 11%
 
Michiyo33 Messages - 10%
 
Nareshi27 Messages - 8%
 
Tsumiki15 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha6 Messages - 2%
 
Elow247 Messages - 34%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy86 Messages - 12%
 
Léo69 Messages - 9%
 
Nareshi56 Messages - 8%
 
Hansha55 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo34 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Trees'Art
Messagepar Trees le Mer 20 Jan 2016, 21:37
Réputation du message : 100% (9 votes)
Bienvenue à tous dans la galerie des Arbres!



Présentement, c'est la quatrième fois que je rédige ce sujet, alors j'espère que ça vous plaira parce que je commence à croire que le forum ne veut pas de mes chefs d'oeuvre. ;w;

Je préviens directement que je vous envoie des trucs pas très récent et de qualité médiocre parce que sinon Ana va m'assassiner. '-' Mais je scannerai tout ça très prochainement pour un visionnage plus agréable pour vous!


*Donc, commençons par le commencement!

Les "vieux":
 

Un brin d'aquarelle :
 



*J'essaye également de trouver mon style graphique, ma patte comme on dit. Donc je touche à tout les styles!

Essais:
 



*Sinon, j'ai une tablette graphique que j'utilise une fois tous les 35 ans et avec laquelle je n'ai jamais fini un seul dessin, mais j'vous montre quand même mes projets inachevés!

Tablette graphique:
 



*Pour fini ce premier envoie de mes dessin, j'aimerai aussi vous montrer quelque chose de très différent. Je suis en série littéraire spécialité Art, j'ai don 5h de cours d'art par semaine. C'est une discipline où on a la chance d'être très libre et qui me tiens particulièrement à coeur. Chaque trimestre on peut choisir un thème (ou notion) personnel et individuel que l'on exploitera en un nombre allant de deux à six ou sept planches. Ce que je fais dans ce cours est très personnel et inspiré de ce que je ressens bien au fond de moi mais je veux quand même vous en faire part!

Spoiler:
 


Voilà mon premier jet, je vous posterai la suite très bientôt, j'espère que ça vous plait! J'ai hâte de voir vos avis là dessus! o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 20 Jan 2016, 21:47
Ouiiii superbe Trees, gros +1 :D

Comme je te l'ai dit, j'adoooooore trop ta Raiponce *o*
Les 2 au dessus sont très bien faits aussi *o*

J'aime beaucoup tes projets de cours également (y compris celui que tu nous avait montré Skype). Je suis surprise qu'on vous propose ça en littéraire d'ailleurs :o
En tout cas on voit que ça te tiens à cœur, je ne peux que t'encourager :3

J'ai hâte de voir les récents ! :3
Continue comme ça !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4704
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 20 Jan 2016, 22:10
J'aime bien ce que tu fais :3 Tu es un peu touche a tout et c'est agréable de découvrir différentes choses en même temps .
Mes préférée sont Raiponce et cette aquarelle :
http://i68.servimg.com/u/f68/19/15/53/94/img_7411.jpg  franchement je la trouve mais sublime ! fan

Pour ceux fait a la tablette graphique j'aime bien les jumelles de Tokyo Ghoul, même si ce n'est pas fini je trouve les cheveux bien fait :3

Ton araignée que tu as fait pour ton cour m'a fasciné en fait,c'est très étrange mais en même temps super beau :o 

Gros +1 pour tout ça et j'ai hâte de découvrir la suite !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2044
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 20 Jan 2016, 22:23
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeh!
Enfin! 8D Je peux enfin mon screenshot de ta promesse que tu devais tenir! Une épine de moins dans le pied! 8)

Bref je vais pas me vanter d'en avoir vu quelques uns en vrai (si en vrai j'ai envie de me vanter, ouais je les ai vus, héhé) mais je te répète que j'aime beaucoup! Même si tu cherches encore ta patte je trouve que l'on ressent déjà ton empreinte personnelle, notamment sur celui que tu m'as fait sur mon carnet! (°w°)/

Continue comme ça Treeschou! Ana est fière de toi!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mer 20 Jan 2016, 22:45
Merci à vous trois, vos messages me vont droit au cœur! j'adore

@Elow : Je te redis merci pour ma Raiponce, c'est pas celle dont je suis la plus fière mais elle a l'air de vous plaire! xD
En ce qui concerne mes projets de lycée, je fais partis des très rares lycées qui proposent Art et Musique en spécialités. J'ai beaucoup de chance, en général il n'y a que maths et anglais dans les lycées classiques. '^'
En tout cas merci pour ton message, c'est cool que tu vois que ça me tiens à cœur. **


@Euffy : Merci Euffy! L'aquarelle que tu aimes bien j'y ai pris beaucoup de temps. En général je peins la nuit ce genre de trucs (oui, c'est bizarre, mais je préfère) et dans mon lit. Pas pratique diront nous. Je l'avais fais pour une amie. Je suis ravie qu'elle te plaise, j'y tiens beaucoup! ;w;
Pour la tablette graphique, c'est gentil. il faut vraiment que je l'utilise plus pour progresser xD
C'est cool pour l'araignée, j'ai beaucoup misé sur l'impact visuel en fait! :o


@Anathema : Je suis ravie de t’ôter ce poids du corps! 8D
Ouais, toi t'es une spéciale guest qui a eu le droit à une dédicace dans un de tes carnets, yeah yeah! (Et moi j'suis aussi ta spéciale fan qui a eu le droit a un dessin dans un de mes carnets! 8D) Merci pour ton message, ça me fait très beaucoup plaisir! <3
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 21 Jan 2016, 12:49
Ha une galerie d'arbre !

Alors pour commencer j'aime beaucoup les aquarelles !

Et j'aime aussi beaucoup le truc de l'araignée ; la mise en scène rend tellement bien avec l'ombre derrière le mur et tout.

Et au niveau des dessins celui que je préfère c'est celui-ci => http://i68.servimg.com/u/f68/19/15/53/94/img_7611.jpg
J'aime bien le coup de crayon que tu donne dans les cheveux '('

Voilà , voilà ; +1 pour toute t'est belles œuvres ~~ Et poste en d'autre !

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1729
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 21 Jan 2016, 13:13
yeh o/ félicitation pour avoir ouvert ta galerie ^^+1 rien que pour ça ^^

Tu dessine bien, tes dessins à la tablette graphic méritent d'être fini, il y a de la qualité.
Tu as raison de chercher ton style, ton aquarelle me plait malgré son extreme simplicité ^^ Le dernier et le deuxième de tees essais son vraiment bien aussi :D

Tes travailles en cour son marrant surtout l'araigner, pour le deuxième je pense qu'on ne peux pas le comprendre si on a pas la symbolique mais il est très bien dessiner ^^

Félicitation et continue comme ça :D

Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 21 Jan 2016, 18:55
@Nyo : Déjà merci Nyo, ton commentaire me fait très plaisir. ;w; Je suis contente que l'effet pour l'araignée te plaise! En tout cas je posterai très prochainement de nouveaux dessins, surtout que j'ai eu des promarkers à mon anniversaire! ^-^

@Minoée : C'est gentil, mais à chaque fois que je sors ma tablette graphique je me décourage très vite, je n’emmêle dans les calques et compagnie, c'est la galère. ;-;
J'aime beaucoup travailler l'aquarelle, même si je n'ai pas un niveau exceptionnel mais j'essaie de persévérer parce que ça me plait. Le dessin de Copenhague je l'avais fais pour la couverture de mon carnet de voyage! Du coup je ne l'ai pas conservé. ;w;
C'est gentil, je vous posterai d'avantage du deuxième projet d'art quand j'aurai avancé plus!
En tout cas merci pour ton gentil message qui me va droit au coeur. j'adore
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Jeu 21 Jan 2016, 19:24
C'est vraiment sympa surtout l'aquarelle je la trouve vraiment bien faite ! :) Continues comme ca tu gères j'espère que je pourrais voir d'autres de tes dessins! :D
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 21 Jan 2016, 19:41
Merci Lee, je posteraila suite très vite du coup! :3
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 21 Jan 2016, 20:48
Je sais à quel point en s’emmêle vite dans les calque et pour sa j'ai une technique toute con : renomment les ! Contour, couleur yeux ... ça ira plus vite pour te retrouver et tu sera ce qu'il y a sur chaqu'un d'eux :D
Persévéré dans l'aquarelle et montre nous ça ^^ j'adore voir les aquarelle alors si c'est celle d'un membre du fo c'est encore mieux :D
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Ven 22 Jan 2016, 07:21
C'est une bonne idée tiens, je n'y avais même pas pensé! xD Merci pour l'astuce!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 22 Jan 2016, 11:46
De rien ^^ c'est avec plaisir :D
(en cour on peux utiliser plus d'une centaine de calque alors si on ne les renome pas imagine l'horreur pour ci retrouver out )
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 10 Fév 2016, 15:24
Mon petit arbre !! J'avais pas vue ta galerie ! Chapeau c'est vraiment sympa :D gros +1
J'espère que tu postera régulièrement tes créations qu'on puisse en voir d'autres !

Même si les Disney que tu as fais sont très connues, ils sont vraiment sympa ! Je trouve ta Raiponce super réussite ! Bravo c'est trop cool !

Et alors, ya pas de dessins de petite pouces dans tout ça ??

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mer 10 Fév 2016, 16:46
Merci Wakuuuu! nyah

Je posterai prochainement d'autres dessins, c'esg promis!

J'avoue, les princesses je m'étais inspirée de plusieurs modèles. Et la Raiponce était une copie de la vraie! ^^

Si! J'ai fais dans les "essais" un dessin de Trees version princesse des plantes,. C'était une idée pour un cosplay envisageable. :3
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 13:10
Galerie déplacée dans le forum Dessins

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5586
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Trees'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins