Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» J'adopte, Je tue, J'épouse
Aujourd'hui à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Aujourd'hui à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Aujourd'hui à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Aujourd'hui à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Aujourd'hui à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Aujourd'hui à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Aujourd'hui à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Aujourd'hui à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:03 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:02 par Elow

Elow19 Messages - 30%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Présentation de Apple JackAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Apple Jack le Jeu 21 Jan 2016, 06:31
Réputation du message : 100% (2 votes)


Présentation de Apple Jack


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alexandra
Ton âge :Bah...18...ok...21
Ton sexe:Fille, pas necessairement toujours parce que je le souhaite hein
Tes animes préférés :Ouran HSHC, RWBY...je suis pas très anime en fait ._. Totoro ça compte ? Kiki la petite sorcière ? Le voyage de Chihiro ? Porco Rosso ? Nausicaä de la vallée du vent ? Princess Momonoke ? *___*
Tes mangas préférés :FRUIT BASKET 4 EVER *tatouage* /PAM/ Et bah, Chi :D Et puis...aussi...uhm...bin il y en a plein, mais c'est difficile de faire la liste comme ça
Tes dramas préférés :Kimi Wa Petto *O* Hana Yori Dango, Itazura na kiss, GTO, le drama de Ouran, en fait tous ce qu'il y a Jun Matsumoto dedans /PAM/
Tes artistes préférés :Jun Matsumoto ? Quel genre d'artiste ? Sinon je suis une fan de Pentatonix et Lindsey Stirling *_* mais ça n'a pas trop rapport au Japon. Et j'adore aussi les acteurs principaux de Itazura na kiss...brefouille brefouille, je n'ai en fait rien de pertinant à dire ici o/
Quels sont tes loisirs :Manger et dormir o/ Et aussi lire, écrire (RPG *w*), boire du thé, danser comme une merde, chanter comme une merde...j'aime bien regarder des films aussi :3
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les siiiims o/ Le 3 est dans mon top pour l'instant, à voir ce qu'il vont faire avec le 4...
Comment as-tu découvert le forum?Bin en fait, par une demande de partenariat sur un fow ou je suis...mais une demande qui a été refusée, c'est drôle hein :D Mais oui mais oui c'est drôle
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui monsieur ! Oui Madame ! C'était pas trop long à lire de toute façon o: Alors pour faire solonel, de ma main gauche (ou la droite au choix), je promet de respecter le règlement.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je peux le faire assise, parce que je suis vraiment lazy...mais sinon le premier truc qui m'est venu en tête c'est "Suis-je une psychopathe ?" Question qui sera peut-être répondu un jour...
Si on te dit 42, tu réponds :
OMG ! LA VIE, L'UNIVERS, PI TOUT LE RESTE o/ By the way, interdit de parler de 42 si vous avez pas vu le film okey ? Sinon je grogne. #monfilmpréféréestintouchable
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Je dirais qu'ils ont l'air trop lourd pour voler...ou bien ils ont des petites têtes .____.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Vous voulez du thé ? C'est servit avec une tronçonneuse :D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je dirais un petit poney arc-en-ciel...où pluôt les substances qui ont mené à son existence
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Uhm...je dirais qu'elle est de deux couleurs o:
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Bah, pour être allé en Belgique, je dirais qu'elles sont pas pire, mais ici aussi je les trouve pas pire :P Surtout avec de la sauce pi beeeeiiiinn du fromage :'3
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oui Maitre ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Watashi wa ringo ga daisuki desu ~_~ Mon avatar l'es temporaire

Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 21 Jan 2016, 08:22
Bienvenue sur le forum Apple Jack! \o/


Déjà, si ton pseudo fait référence à MLP, je t'aime très fort! #Brony4Ever
Sinon, chouette description, je devine à tes frites avec du fromage que tu es chez les caribous, donc quelqu'un du forum habite enfin plus loin que la Bretagne! 8D

Au fait, j'me suis pas présentée, je suis Trees, les arbres du forum!

J'aime beaucoup tes goûts en terme de mangas/anime (les Ghibli c'est THE best) et je connais un autre membre du forum qui approuvera rien que par ton pseudo et Fruit Basket. xD (Te reconnais-tu petite?)
Et puis, tu fais du RPG? *O* Parce que je fais aussi du RPG et c'est la viiiie! Tu as un blog pour tes personnages ou tu rp sur forum? :3

Question TIIIIIIME ! :
1) Quel est ton plat préféré?
2) Thé, café ou chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?

(Oui, que de la bouffe, mais c'est des questions d'importance catégorie 1, tu vois?)


Bon, sur ce je vais au lycée. Amuses-toi bien à découvrir notre magnifique forum remplit de gens bizarres. Et puis viens faire un tour sur la Carte Bleue aka ChatBox, on te mangeras pas la première fois, promis! :3
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 21 Jan 2016, 12:09
Biennnnnnnvenue apple jack !!
Ce forum regorge de fou et de gens en tous genre alors prend garde à toi !!! gare

ouahRWBY c'est trop bien shine

Tu dessine ? (ou autre dans le genre)
Tu es une psychopathe ?
Et ................... en faite j'ai pas d'autre question :3

Sinon prend garde au coin sombre et aux gens chelou qui traine par ci par là
Et surtout passe sur la carte bleu (CB) c'est un ordre !!

Amuse toi bien bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 21 Jan 2016, 16:46
Hello et bienvenue parmi nous coucou

OUIIIIII !!!!!! FRUITS BASKEEEEEET *transe*
C'est mon manga préféré, je les ai relu tellement de fois xD J'approuve totalement ton choix shine

Aaaah, dormir... La meilleure occupation au monde j'adore

Alors oui, je trouve ça très ironique que tu sois venue via une demande d'un autre forum qui nous a refusé ! xD Comme quoi, ça sert quelque soit la réponse ! :3
Ravie de te voir parmi nous !!

En tout cas bravo, avec ton "oui maître", tu as mis @Yukki dans ta poche evil

N'hésite pas à passer sur la ChatBox (alias CarteBleue, va savoir pourquoi :P), et à commenter/créer des fiches ! :D

Au plaisir de te recroiser ! bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4212
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Ven 22 Jan 2016, 01:47
Coucou Les Arbres ! :D

Alors, je vais surement en décevoir plus d’un…mais mon pseudo vient de ma marque de céréale préféré xD Il s’avère seulement que c’est le même nom. Par contre, quand j’ai vu des images de Apple Jack de My Little Ponny, je me suis dit que c’était encore plus cool comme pseudo ! Est-ce que ça compte ? XD

Je ne suis tout de même pas la seule Québécoise si ? Ça ne me dérange pas, c’est plutôt cool en fait, mais surprenant.  

Sinon j’rp sur forum, j’ai jamais essayé les autres types, mais je suis ouverte à essayer un autre. De l’écriture, c’est de l’écriture, la plateforme…peu importe.

Mon repas préféré c’est la lasagne o/ Le Thé c’est la vie ! Et j’adore le chocolat blanc. Au canada, ya du chocolat chaud au chocolat blanc et c’est la vie *___* Même si je n’aime pas le chocolat chaud xD Trop chaud çwç (Je bois mon thé tiede fuh…xD)

Et merci beaucoup pour l’accueil du coup :D


Coucou Minoée !

Je ferais attention promis o :

Oui RWBY c’est cool *O*

Je dessine un peu, mais pas très bien. Je le fais pour moi, parce que ça me détend :)

Je me demande toujours si je suis une psychopathe, je n’ai toujours pas la réponse. Mais je ne pense pas être dangereuse.

Généralement, quand je me retrouve dans les coins chelou, ce n’est pas parce que je l’ai voulu. .___. Bizarrement, je me retrouve souvent là où je ne dois pas être sans savoir comment ni pourquoi  çwç c’pas ma fauteuh.

Et oui madame, je vais passer ! owo

Merci beaucoup pour l’accueil, c’est gentil tout plein o/


Hello, Elow, it’s me /PAM/ Oui promi je suis sage ewe

FRUITS BASKET TEAM *^*

Yukki il entre dans ma poche o_____O Je comprends pourquoi il a besoin d’une échelle maintenant o/ En tous cas, je serais toujours aux services de ceux qui le mérite fuh fuh

Merci beaucoup pour l’accueil ! Je me sens bien reçue du coup o/

Mais là, ça veut dire que je suis « validée » ? Je peux aller mettre mon nez un peu partout et écrire des trucs très pertinent ?
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Ven 22 Jan 2016, 07:15
Oh, je suis triste, toutes mes espérances de trouver un membre Brony sont tombées à l'eau. ;w; Mais si ça te plait c'est déjà un bon début!

J'avoue, je ne sais pas si tu es la seule. Mais y'en a pas beaucoup de ce que j'ai cru comprendre. (Arbre pas très futé)

Sinon je t'aime. Tu as le même plat préféré que moi, tu adores le thé et le chocolat blanc. Tu as donc passé le test d'entrée (quel test d'entrée?) avec brio! hoyé

Sinon tu rp sur quels genres d'univers? '^'
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 22 Jan 2016, 08:03
Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, Apple Jack, ~~

J'ai chantonné ça sur un aire random pendant toute ta présentation et c'tait coooooooooooool! 8D

tapis

Reprend toi un peu Brann. '-'

*hum, hum*

Oui désolé donc, voilà bienvenu la pomme!
Pis c'est marrant parceque la première à t'avoir accueillis c'est les arbres donc voilà c'est drôle. '-'
De quoi ? On me dit dans oreillette que nan ? Ok, bas temps pis, bref donc bienvenu chez nous, en lisant ta présentation je me suis rappeller qu'il faut toujours que je vois la plupart des Miyazaki, que j'aimais bien internet parceque tu peux croiser des gens venus du Canada Québec sans pression, que t'aimais des choses bien, que j'ai jamais joué au Sims, et que cette phrase est beaucoup trop longue. '-'

Du coup je n'aurais qu'une question:

Qu'est-ce que tu écoute comme musique ?

Voilà c'tout, à nan encore un truc:


How to start on NS


1: Introduce yourself
2: Come on CB
3: Profit ^^
On excusera google traduction pour mon Anglais douteux x)
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Ven 22 Jan 2016, 17:24
Citation :
Hello, Elow, it’s me /PAM/ Oui promi je suis sage ewe

FRUITS BASKET TEAM *^*

Yukki il entre dans ma poche o_____O Je comprends pourquoi il a besoin d’une échelle maintenant o/ En tous cas, je serais toujours aux services de ceux qui le mérite fuh fuh

Merci beaucoup pour l’accueil ! Je me sens bien reçue du coup o/

Mais là, ça veut dire que je suis « validée » ? Je peux aller mettre mon nez un peu partout et écrire des trucs très pertinent ?

Yaaay, on va faire une super team evil

Oui oui oui, il rentre, et on pourrait même le grandir 10 fois, il rentrerait encore ! *fuis*

Bien sûr, tu peux poster là où tu veux, c'est fait pour ! :P Y a pas de validation du tout :3

coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4212
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 23 Jan 2016, 13:17
Hey hey bienvenue a toi sur le Forum . Je vois que tu aime Ouran high school host club et je t'aime déja XD . Le projet que je suis en train de faire et que les gars qui sont en internat avec moi le regard MDR . Bref éclate toi ben avec nous Faut gaffe on peut mordre par contreXD
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 23 Jan 2016, 15:19
Coucou et bienvenue  hi !
Ha tu aimes les Ghiblis toi :3
@Apple Jack a écrit:
Vous voulez du thé ? C'est servit avec une tronçonneuse :D
Bizarrement j'ai pensé a Gell de Black Butler x)

@Apple Jack a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oui Maitre ?
C'est Yukki qui va etre content la  moquerie

Le fofo a un compte Twitter , si ca t’intéresse n’hésite pas a passer voir !

Bon sinon ma petite question ,tu es droitière ou gauchère ? 
Et puis quel est ton dessert préféré ? :3

Voila voila , a bientot sur le forum bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Sam 23 Jan 2016, 16:22
Coucou again Les Arbres *_*

Je suis désolée de te rendre triste çwç J’écouterais les My Littles Pony juste pour toi ! Comme ça je deviendrais fan et tu seras pas triste !

On peut avoir un certificat quand on passe le test ? :D

Je rp généralement sur des univers fantastiques, médiéval ou high school life. Je fais du réel et du manga ~-~  (les avatars)


Coucou Brann

J’AI UN THEME SONG ??? C’est d’enfer !! J’espère que tu me l’enregistreras ! *o*

TU DOIS ABSOLUMENT écouter les Miyazaki. ABSOLUMENT. Jouer au sims c’est pas trop grave. Mais les Miyazaki ! ABSOLUMENT !

La musique que j’écoute ? Je suis nulle et j’ai pas de culture musicale, alors j’écoute généralement ce qui passe à la radio. Sinon j’ai un faible pour Shawn Mendez, Lindsey Stirling et Pentatonix. Qui sont du genre pop, electro, dupstep.

Voilà c’est tout…ah nan, encore un truc Pofite* çwç
(Normalement j’aurais rien dit, mais j’ai remarqué que tu reproduisais cette faute sur plusieurs fiches et en tant que futur prof /d’anglaismaispasgraveXD/, je me suis dit, « quand l’élève reproduit plusieurs fois la même erreur, il peut être pertinent de l’aider à la corriger » Fuh ~ M’enfin, c’est pas une erreur si tu veux dire qu’on va avoir des profits, mais même là il faudrait un s…a part si on peut avoir un seul profit…/AVION/

Oh et merci pour l’accueil, c’est gentil tout plein <3


Hello again Elow *____*

Han les beaux mecs o/ Si on est cette team-là, moi je suis Hatori ! :D

S’il est si petit, il doit être mignon *w* /PAM/

Et merci ! Alors je vais aller mettre mon petit grain de sel un peu partout fuhfuh o/


Coucou Berseker !

Premièrement, j’adore ton pseudo. J’ai toujours eu une fascination pour les Bersek o/
/ALERTEÀLABIZARREBIIIIIIP/

Owai, Ouran HSHC, c’est la classe. Tout le monde devrait regarder ça au moins une fois héhé Tu préfères le drama, le film, le manga, ou l’animé ? :P

J’aime pas trop me faire mordre, alors je ferais attention owo

Merci beaucoup pour l’accueil ! C’est super sympa *O*


Coucou Euffy,

Gell haha ouais XD Je le connais pas beaucoup, mais assez pour voir ce que tu veux dire !

J’ai pas Twitter, mais si vous faites une page facebook, avertissez moi o/ Ou instagram XD Je suis une accro à instagram OwO /VOMIDESSELFIES/

Je suis gauchère héhé et fière de l’être ! Car j’ai surmonté la vie faites pour les droitiers avec brio et maintenant je n’en suis que plus forte o/ (Et incapable d’utiliser des ciseaux gaucher çwç)

Mon dessert préféré….la Crème Glacée *_________*
Ou le gâteau au fromage…
Ou les biscuits au pépite de chocolat (enfin, surtout la pâte…)
C’est difficile. Mais je pense que la crème glacée gagne :D

Merci pour ton accueil ! Ton vava est trooooop mingon çwç
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 23 Jan 2016, 17:03
Citation :
Hello again Elow *____*

Han les beaux mecs o/ Si on est cette team-là, moi je suis Hatori ! :D

S’il est si petit, il doit être mignon *w* /PAM/

Et merci ! Alors je vais aller mettre mon petit grain de sel un peu partout fuhfuh o/

Haaaaw oui *o* Dans ce cas j'adopte Ayamé ! xD Tellement décalé...

Bouuuh, ne dis pas ça trop fort surtout !! :3

Super ! N'hésite surtout pas ! Bonne balade ! :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4212
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 23 Jan 2016, 17:41
On n'a pas de compte Instagram mais on a deja une page Facebook ;)

Ouiiiii enfin une gauchère !Bienvenue dans la team des gauchers de NS !! xD C'est vrai, tout es fait pour droitier T^T (Je n'ai jamais essayé les ciseaux mais je suis incapable d'utiliser la souris de la main gaucher xD)
Crème glacée *w*

Ha merci :3 Celui ci je n'ai pas le mérite de l'avoir fait ; Ton vava aussi est chou, et original faut dire *3*

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Sam 23 Jan 2016, 17:44
Bienvenue jeune pomme! :D

Ah tiens déjà je trouve que Alexandra c'est super classe comme prénom tu en as de la chance ! ^.^

Oh! Je vois que tu aimes RWBY! :o Quel est ton personnage préféré dis moi ?^^

Chi c'est tellement kawaii!!! °w°

Sinon j'aime beaucoup pentatonix et Lindsey Stirling surtout celle de Radioactive =w=

Ohhh écrireeeee!!! *___* C'est trop bien je sens qu'on va bien s'entendre !~xD #cettepersonneestchelououioui Tu me raconteras quelle histoire tu écris en ce moment? :)

En espérant te revoir bientôt! ^^



GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 23 Jan 2016, 18:19
Bienvenue jeune demoiselle ! BG

Tout d'abord, ouais, je suis déçu parce que je pensais trouver en toi l'amie idéale pour parler de ma passion de poneys. Mais c'est pas grave parce qu'on pourra tjrs parler d'Itazura na kiss. Kotoko elle est trop cute avec ses kawaii faces, Kotoko c'est ma femme. Dis moi, est-ce que t'as aimé Love in Okinawa ?

J'ai pas grand chose à ajouter. J'espère te voir sur la chatbox. Bref, salut et encore merci pour le poisson.

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Dim 24 Jan 2016, 06:32
Hello again x 3 Elow (après combien c’est exagéré ? XD )

Ayamé, bien sûr, vas-y haha. Il est adorable tous de même. Et il fait des uniformes /PAM/

Mais quand je pense à petit dieu, je pense aux princes de thé et ils sont trooooop mignon >w< Si tu ne connais pas, ça vaut la peine sérieux ! :D Et en forme humaine, ils sont super canon, alors bon ~-~

Et merci, j’ai déjà commencé, je m’amuse bien. Pour créer des post soi-même il faut attendre un certain nombre de messages ? J’aimerais créer des fiches pour mes dramas préféré. *_*


Coucou Again Euffy o/

Une page Facebook c’est cool ! Je vais aller voir ça :)

On n’est pas beaucoup dans notre team ? XD Les gauchers sont tellement meilleurs dans tout /PAM/ Moi aussi je ne pas utiliser la souris de la main gauche o_o mais c’est pas notre faute, les claviers d’ordi sont pas placer pour…(on va dire…*raconte nawak*).

Mon vava va bientôt changer x) Tu n’aurais pas trop le temps de t’y habituer, sorry. Fuh ~

Mais le prochain sera pas joli, je ne sais pas utiliser Photoshop xD


Coucou GodessLee o/

Contente que tu aimes mon prénom, perso, je n’en suis pas fan, car il y a beaucoup trop d’Alexandre et d’Alexandra partout et je déteste quand quelqu’un dit « Alex » ou « Alexandra » et que je ne sais pas si c’est moi ou non çwç

RWBY c’est la classe. Moi j’adore Blake, même si elle me gosse partout avec son indépendance haha. C’est correct, elle est trop mignonne quand elle est akward <3 je l’adore. En plus, c’est un chat *____* Mon rêve c’est de la cosplayer un jour.

Ooooh quelqu’un qui connait Chi ! Owi Kawaii tellement ! fuh ~_~

Aaaaah PTX ! Lindsey ! RADIOACTIVE *_______* Tu as de bon goût toi XD Moi aussi je l’adore cette chanson. Quand mes deux prefs sont ensemble, c’est juste parfait ! héhé <3

Pour l’instant je n’écris pas beaucoup çwç Trop de travaux scolaire qui m’oblige à écrire et qui ne me donne pas envie d’écrire ensuite. Je fais surtout des rp pour les fow rpg ou je suis. Mais quand j’écris, j’aime raconter des trucs, ce que je pense, plus que de faire des histoires. Je me décourage trop vite sinon haha. Toi aussi tu écris beaucoup ? Sur quoi tu travailles ? :D

Merci de m’avoir souhaité la bienvenue, c’est trop gentil ! :D Et on se parle quand tu veux, la boite de mp est….quelque part…mais je suis sure que des mp ça s’envoit ici xD


Coucou Ratchetco o/

Je suis désolée çwç Je vais les regarder, tous les épisodes, promis, après on en parlera. Mais oui on peut parler d’Itazura na Kiss o/ C’est débile ce drama. J’ai regarder la version Chinoise aussi, l’as-tu vu ? Je n’ai pas encore terminé Love in Okinawa, mais je vais le faire. Il y a quelque longueur, mais sinon c’est très bien jusqu’à maintenant. J’ai été trop contente quand j’ai su qu’il faisait une suite. En plus, il parait que ya une vrai fin, contrairement au manga et au drama chinois qui n’ont pas de réelle fin. Ne me dit rien o : Je vais bientôt le découvrir xD J’ai adoré l’épisode spécial en voyage par contre, trop drôle. Et Kotoko est super <3 Je te la laisse, mais je vais quand même la regarder de loin *o* /PAM/

Merci pour ton accueil cher dauphin o/ J’espère que la vie est bonne dans l’espace XD (J’ai jamais su où allait les dauphins….) Je viens de réécouter le film ce soir et j’ai la chanson dans la tête depuis alors ça m’a fait trop rire que tu dises ça XD.
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 24 Jan 2016, 13:40
WAIT COMMENT ÇA TU N'ES PAS APPLE JACK DE MLP? Pourquoi tu me fais ça? Pourquooooooi? ;w;

Btw je te souhaite quand même la bienvenue même si tu m'as TRAHIE.

Fruit Basket c'est vraiment trop cool! C'est qui tes persos préférés? Moi aussi je joue sur des forums de RPG, mais plutôt dans le fantastique j'aime pas vraiment les trucs d'école spéciales blablabla >< Et pour ce que j'ai testé des Sims 4 c'est vraiment pas mal à part la taille des villes, c'est riquiqui ;_; 

Voilà, maintenant va regarder MLP sinon je te frappe.

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 24 Jan 2016, 15:45
Je savais que tu serai choquée autant que moi Ana! ;w;

Bref bref, je ferai un certificat officiel du passage du texte rien que pour toi prochainement du coup! Tu pourras le retrouver dans mes créations sur le sujet des dessins! (j'suis trop gentille avec toi)


Tu pourras me montrer un peu tes rpg du coup, un lien itout? ça m'intéresse beaucoup!

Sur ce, bon visionnage de MLP!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Dim 24 Jan 2016, 16:37
Coucou Anathema !

Sorry sorry sorry çwç je suis en train de l’écouter là maintenant ! Je suis une gentille fille, je veux pas me faire taper. Mes perso préféré dans Fruits Basket…mais je les aimes tous çwç Ok, j’aime beaucoup Kyo, mais sérieusement après ça c’est difficile de choisir xD

Les rpg fantastique c’est super aussi :3

Pour les sims 4, ouais, je déteste comment les villes sont faites et que je ne puisse pas me promener dedans comme dans les sims 3 çwç mais sinon la création est fun :3


Merci pour ton petit message ;D



Recoucou x4 Trees o/

Owai un certificat o/ Je suis trop contente çwç *émues*
J'irais voir ça :3

Bien sûr, je t'envois un mp dès que je trouve comment :D

Merci merci encore o/ <3


Et là, vous m’excuserez, mais je dois terminer My Little Pony xD
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 24 Jan 2016, 17:09
AJ a écrit:
Hello again x 3 Elow (après combien c’est exagéré ? XD )

Ayamé, bien sûr, vas-y haha. Il est adorable tous de même. Et il fait des uniformes /PAM/

Mais quand je pense à petit dieu, je pense aux princes de thé et ils sont trooooop mignon >w< Si tu ne connais pas, ça vaut la peine sérieux ! :D Et en forme humaine, ils sont super canon, alors bon ~-~

Et merci, j’ai déjà commencé, je m’amuse bien. Pour créer des post soi-même il faut attendre un certain nombre de messages ? J’aimerais créer des fiches pour mes dramas préféré. *_*

Hahaha bonne question ! Moi j'ai zappé dès le premier, comme ça plus de soucis x3

Mais ouiii Ayamé il est trop chou ! Et puis son frère bave *o*
(Bon, j'avoue que si j'étais une fille, je serais Kisa, parce qu'elle est vraiment trop choute *o* )

Aaah effectivement je ne connais pas, mais tu m'intéresses là :3 J'irais jeter un coup d'oeil, dès que j'aurai un peu de temps... :3

Non du tout, tu peux le faire dès maintenant ! :D
On t'encourage même à le faire ! Surtout en dramas, on n'est pas très calés :3

Édit : Kisa* damned.. Pas Kira

_______________________________


Dernière édition par Elow le Lun 25 Jan 2016, 22:22, édité 1 fois
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4212
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Dim 24 Jan 2016, 18:48
Rebonjour petite pomme!! /o/

Ahhh moi c'est l'inverse! Je n'ai jamais croisé de "Alex" ou "Alexandra" et j'ai  toujours voulut créer un personnage qui s'appelerait Alexandra parce que je trouve ca élégant..Voili Voilou °w°

RWBY c'est la base en effet! :') Ohhh Blakkeee!! *__* Tellement de style en elle xD ! Oh, tu te cosplayes souvent? :o Ca doit être tellement cool, j'espère que ton rêve ce réaliseras!! ^0^

Bawii devant Chi on tous obligé de fondre devant cette kawaiitude x3! ニャニャ~
Ahah merci toi aussi t'as de bon goûts! xD Ouais il gère à deux comme ca on peu pas faire mieux!! ^.^

Oui je vois c'est la même chose pour moi, je manque de temps ! TwT Yep j'écris beaucoup, mais je suis plus dans le chara design et dans le digital art! En fait je fais des études pour ensuite me diriger vers le digital art (enfin dircteur artistique) et la scénarisation!  J'ai des tas de projets trèèèèss longs, mais si ca t'intéresse je peux te les raconter en MP!! :)

De rien voyons, c'est normal! x) Effectivement ca s'envoit! xD Tu n'as qu'à cliquer sur le bouton MP juste en dessous de ce message, il est à la droite de profil... :) A la revoyure! :D
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 25 Jan 2016, 17:19
Recoucou Elow o/

Owi Kira elle est trop mignonne *_*

Moi mon copain s regardé l’anime de Fruit Basket (ce que je trouve très drôle) et il dit que je ressemble beaucoup à Tohru côté caractère haha XD

Je suis plus pour Kyo que pour Yuki, mais ils sont trop mignon tous les deux >w<

Ouais, les princes du thé c’est classe o/ C’est vieux, mais c’est bien :D
Oh et…c’est difficile à trouver par contre x) Surtout en français.

Et super, je ferai des fiches quand j’aurai le temps ^^


Recoucou Déesse Lee <3

Ça me surprend vraiment haha, mais ça doit dépendre de où tu vis :O

Non je me cosplay pas souvent, j’ai pas de talent et pas de look et pas d’argent et puis bon, c’est ça XD Mais j’aimerais ça !

Ça l’air trop cool ce que tu étudies ! Oui j’espère que tu voudra bien me raconter :D

Concernant les mp, je vois pas trop de quoi tu parles XD mais ça va, j’ai trouver comment ! Merci <3
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 25 Jan 2016, 18:42
Citation :
Owi Kira elle est trop mignonne *_*

Moi mon copain s regardé l’anime de Fruit Basket (ce que je trouve très drôle) et il dit que je ressemble beaucoup à Tohru côté caractère haha XD

Je suis plus pour Kyo que pour Yuki, mais ils sont trop mignon tous les deux >w<

Ouais, les princes du thé c’est classe o/ C’est vieux, mais c’est bien :D
Oh et…c’est difficile à trouver par contre x) Surtout en français.

Et super, je ferai des fiches quand j’aurai le temps ^^

Mais vouiii elle est trop choute *o*

Haha, le mien ne pourra jamais le regarder xD Il aime pas ce genre d'anime... :c

Ah ! Et bien moi je ne sais pas ! xD La toute première fois que je l'ai lu, j'étais à fond pour Yuki. Mais la dernière fois, j'étais beaucoup plus pour Kyo... Aaaah, dilemme xD

Aaaah non ! Je veux en français ! :c J'suis une quiche en anglais...

Super, j'ai hâte de les voir ! :D
(Par contre n'oublie pas la fonction "Recherche" à gauche, c'est tout bête mais ça évitera les doublons :3)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4212
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Lun 25 Jan 2016, 20:42
Jeunnneee pousssee /o/

Ah peut-être alors, voui :o

Maiiis siiii j'suis sure que t'as des talents cachés de petite pomme et un look grave stylé! :p Je t'aiderais fighting! :D

Ouais j'aime beaucoup! :) Et bien sûr! Je t'envoies un mp sur le champ!;)
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 26 Jan 2016, 15:28
Hey désolé du retard ! Et bienvenue sur Nippon Syndrom :) !

Je n'ai plus trop de questions vu que les autres sont des fous xDDD, enfin bref juste un ptit message pour te faire mon accueil !

Passe un bon moment sur le forum !

Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Apple JackAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku