Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:55 par Hansha

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow18 Messages - 30%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Apple JackAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Apple Jack le Jeu 21 Jan 2016, 06:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :



Présentation de Apple Jack


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alexandra
Ton âge :Bah...18...ok...21
Ton sexe:Fille, pas necessairement toujours parce que je le souhaite hein
Tes animes préférés :Ouran HSHC, RWBY...je suis pas très anime en fait ._. Totoro ça compte ? Kiki la petite sorcière ? Le voyage de Chihiro ? Porco Rosso ? Nausicaä de la vallée du vent ? Princess Momonoke ? *___*
Tes mangas préférés :FRUIT BASKET 4 EVER *tatouage* /PAM/ Et bah, Chi :D Et puis...aussi...uhm...bin il y en a plein, mais c'est difficile de faire la liste comme ça
Tes dramas préférés :Kimi Wa Petto *O* Hana Yori Dango, Itazura na kiss, GTO, le drama de Ouran, en fait tous ce qu'il y a Jun Matsumoto dedans /PAM/
Tes artistes préférés :Jun Matsumoto ? Quel genre d'artiste ? Sinon je suis une fan de Pentatonix et Lindsey Stirling *_* mais ça n'a pas trop rapport au Japon. Et j'adore aussi les acteurs principaux de Itazura na kiss...brefouille brefouille, je n'ai en fait rien de pertinant à dire ici o/
Quels sont tes loisirs :Manger et dormir o/ Et aussi lire, écrire (RPG *w*), boire du thé, danser comme une merde, chanter comme une merde...j'aime bien regarder des films aussi :3
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les siiiims o/ Le 3 est dans mon top pour l'instant, à voir ce qu'il vont faire avec le 4...
Comment as-tu découvert le forum?Bin en fait, par une demande de partenariat sur un fow ou je suis...mais une demande qui a été refusée, c'est drôle hein :D Mais oui mais oui c'est drôle
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui monsieur ! Oui Madame ! C'était pas trop long à lire de toute façon o: Alors pour faire solonel, de ma main gauche (ou la droite au choix), je promet de respecter le règlement.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je peux le faire assise, parce que je suis vraiment lazy...mais sinon le premier truc qui m'est venu en tête c'est "Suis-je une psychopathe ?" Question qui sera peut-être répondu un jour...
Si on te dit 42, tu réponds :
OMG ! LA VIE, L'UNIVERS, PI TOUT LE RESTE o/ By the way, interdit de parler de 42 si vous avez pas vu le film okey ? Sinon je grogne. #monfilmpréféréestintouchable
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Je dirais qu'ils ont l'air trop lourd pour voler...ou bien ils ont des petites têtes .____.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Vous voulez du thé ? C'est servit avec une tronçonneuse :D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je dirais un petit poney arc-en-ciel...où pluôt les substances qui ont mené à son existence
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Uhm...je dirais qu'elle est de deux couleurs o:
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Bah, pour être allé en Belgique, je dirais qu'elles sont pas pire, mais ici aussi je les trouve pas pire :P Surtout avec de la sauce pi beeeeiiiinn du fromage :'3
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oui Maitre ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Watashi wa ringo ga daisuki desu ~_~ Mon avatar l'es temporaire

Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Apple Jack le Jeu 28 Jan 2016, 13:39
Coucou Elow o/
Bah le miens aussi aime pas, mais un jour on a commencer à les regarder et il a continuer tout seule. Moi je m'attache de plus en plus à chaque personnages, chaque fois que je le lis.

La vie c'est l'anglais o: C'est poche, ya rien de bon en français. En tout cas, tu peux essayer de le trouver, tu as peut-être de meilleurs site que moi en français, pero je regarde que les scans en anglais xD

J'ai toujours pas eu le temps de le faire, j'ai trop de devoirs pour l'école D: Mais c'est le week-end qui commence là, ça devrait se relaxer.


Coucou Déesse o/
J'attend ton mp avec impatience :D
Et pour le cosplay, ça devra attendre mon retour du Japon xD je dois mettre tous mon argent là dedans pour l'instant. #pauvrequiessaitdevoyager


Coucou Kureno !
J'aime ton pseudo owo
Et merci de l'accueil ! Ya pas de retard, tant que je suis pas partie o/ (et c'est pas pour bientôt)
C'est tout gentil *w* <3
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Ven 29 Jan 2016, 16:41
Dacc ! Je t'ai envoyé un mp!! :p
GodessLee


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 07 Fév 2016, 21:01
Heyyyy bravo pour ton nouveau rang ! :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 08 Fév 2016, 01:21
Haaaaaaaan j'avais pas vu ça ! o: Omg. Je comprenais pas pourquoi j'avais accès à des trucs tout d'un coup XD Haha. Merci o/
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 08 Fév 2016, 11:57
Helllooooo petite pomme d'amour ! coucou

Bon... je suis en retard sur ta présentation, mais vaut mieux tard que jamais ! Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum, en espérant que tu y passe déjà de bons moments !

HAAAAAAAA tu es une fan des studios Ghibli !!!! Comment ça se fait qu'on est pas encore en contacte toute les deux ? Hein ? pourquoi ?!!! Je suis une très grande fan depuis que je suis toute petite ! Quel est ton film préféré ? *_*
(et je vois que tu aimes RWBY... OMG ! Je... Je t'aime !)

Hooo une fan de Lindsey Stirling ! Décidément... Que de point communs ...
Une petite question, est-ce que tu dessine ? :o

Haha sympa la référence aux sims ! Personnellement j'ai passé ma vie sur le 2 et je bannis totalement le 3... ouais j'aime pas ._.

En tout cas tu as l'air très intéressante comme fille, c'est cool ! Je sent qu'on va bien s'entendre 8D question de curiosité, pourquoi ne souhaite tu pas être parrainée ?

(j'en profite pour te dire, si tu n'est pas au courant, que notre petit forum possède une page facebooook et que tu peux nous rejoindre en la likant ! Il y a un lien dans ma signature :3 cela te permettra de rester informé de se qu'il se passe ici !)

Je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce sois, spam moi de MP ! xD
En espérant qu'on fasse plus ample connaissance, et au plaisir de te lire sur le forum ! ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Apple Jack le Lun 08 Fév 2016, 18:45
Coucou Wakumi o/

Ouais, comment ça tu n’es pas venu encore ici ?? o : Bah, c’est pas grave, je suis contente que tu viennes me faire coucou owo

Peut-être parce que je vais sur la CB…bah ya jamais personne parce que ya des personnes qui dorment la nuit faut croire…pi moi, bin l’es que 6h tsé XD Fuh, le décalage horaire. Mon Ghibli préféré…c’est trop difficile de choisir, mais mon top 3 c’est Kiki la petite sorcière, Le voyage de Chihiro et Totoro. Mais il y en a que je n’ai pas encore vu...c’est difficile à croire, mais vrai ! XD

Si tu aimes RWBY aussi, j’accepte de t’épouser, mais faudra que tu acceptes la polygamie XD

Contente de voir que quelque connait ma Lindsey d’amour ici o/ Elle est si merveilleuse, belle, gracieuse, brillante ~_~

Oui, bah, je gribouille, pas de quoi qui mérite d’être montré XD

J’ai beaucoup aimé les sims 2, mais j’aime les sims 3 maintenant. Et n’essaye pas les sims 4 xD C’est dégeux.

Je ne veux pas être parrainée, uhm…parce que je n’en ressentais pas la nécessité…je suis plutôt indépendante, j’aime bien découvrir les trucs par moi-même. Mais si j’ai des questions, je suis sure de trouver une bonne âme pour y répondre. :)
La page facebook est déjà liké :D

Et bien sûr, je te spamerai de mp un jour fuhfuh o/ On parlera des prochains Ghibli que j’aurais regardé.
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 08 Fév 2016, 19:00
Citation :
Et n’essaye pas les sims 4 xD C’est dégeux.

Je suis assez d'accord...
Et j'ai passé des heures et des heures sur les sims 2 puis les sims 3 x)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 09 Fév 2016, 02:53
Je trouve que les sims 2 était une révolution comparé aux sims 1 alors c'était cool. Puis ya eu les sims 3 qui ont ajouter des fonctions et c'est cool aussi. Pi la sims 4...qui ont juste...TROP changer le truc. Les sims 3 étaient déjà super...bref. Par contre, j'ai bien du fun à créer mes personnages dans les sims 4. Avec un écran tactile ça doit être trop drôle x)
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 09 Fév 2016, 13:31
Bonjour bonjour *s'incruste discrètement à cause du retard*

Qu'est se qui ma mener à ta présentation ? Ha ba j'ai vu plein de poste de toi, alors je me suis qui faudrait peut être que je passe dire le bienvenue x) *comment sa je suis une flemasse =3=*

Et un pseudo de céréales c'est sympas 8) Quoi que j'ai jamais vu cette marque dans le commerce ... (sa doit pas exister chez nous x) )

Déjà RWBY superbe anime !

Et puis Pentatonix !!! Quelqu'un qui connait j'adore
C'est laquelle ta préférer ? *_*
Comment tu les à découverts/trouvé ?
(perso j'adore leur remix de Daft Punck et c'est grâce à cette vidéo que je les ai découvert d’ailleurs x) )

@Apple Jack a écrit:
Quels sont tes loisirs :Manger et dormir o/ Et aussi lire, écrire (RPG *w*), boire du thé, danser comme une merde, chanter comme une merde...j'aime bien regarder des films aussi :3

Best loisir Bravo

Et une gauchère !! :wouaaa: Ha je t'aime déjà é-é

@Apple Jack a écrit:
(Et incapable d’utiliser des ciseaux gaucher çwç)

Tu à été vaincu !! :ouiin:


Non j'ai bien rigoler en lisant sa *va se cacher*

Quoi que je galère aussi avec la souri du côté gauche maintenant que j'ai pris l'habitude de la droite, parce que j'avais assez de flemme pour tout déplacer à chaque fois x) Et puis je m'en sors très bien maintenant x)

Sinon alors dans quoi tu galère le plus avec ta gauchitude ? 8)
Dit la trancheuse à jambon tourné du mauvais côté et on sera pareille ! *Quoi ? Y a que moi qui utilise sa ? x)*

Bref à bientôt par ci ou par là !!! bye

Et vive les gâteaux *oui j’avais envie de dire sa*
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 09 Fév 2016, 13:52
Ho ! Je suis étonnée de ne pas voir Princesse Mononoke dans ton top 3 :O
Lesquels n'as tu pas encore vue ? Je les ais tous vue sauf Marnie.

Moi ce qu'il me dérange dans les sims 3 c'est ce côté trop "jeu de plateforme" que prend le jeu... je trouve ça tellement dommage. C'est pratique mais on perd le côté sims. je les trouves également beaucoup trop Américanisés et le système se sauvegarde !!! Quel horreur, n'en parlons pas.

D'accord pour les parrains ! Aucun soucis, c'était juste une question de curiosité ;)

C'est un grand plaisir de te parler ! Faudra qu'on se croise sur la CB, par ce que je ne dors pas la nuit ! Mais je ne suis pas souvent sur la CB je l’avoue...
Au passage, j'aime beaucoup ton nouvelle avatar et ta signature trop mignonne !

C'est toi qui a fait ton avatar ? Tu fais des graph ? :)

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Apple Jack le Mer 10 Fév 2016, 04:19
Coucou Nyo o/

Bienvenue bienvenue sur ma fiche ! Ici je tente toujours un chaleureux accueil. Voilà du thé o/ Ya pas de retard, jamais de retard héhé.

Merci pour mon pseudo °w° Je suis contente, car pour l’instant, on ne me parle plus de MLP. XD

RWBY <3

Pentatonix <3

Moi…ouf, bah, j’adore aussi le remix de Daft Punk. On me les a montrés et lentement je me suis mise à les écouter de plus en plus. J’adore leur version de Rather Be, elle est fun à chanter. J’aime aussi Radioactive, parce qu’ils sont avec Lindsey *O*. Dans leur dernier album, ya plus d’originale, je ne l’ai pas encore acheté, mais c’est sur ma to do list :3

Je galère avec les ciseaux en général, je tiens jamais le papier comme il faut. Sinon, quand j’utilise des couteaux, il faut toujours que je choisisse ma position sinon ça ne marche pas. Quand je mange avec plusieurs personnes, on se frappe les coudes. Et une fois, je suis allé dans une classe avec des petites tablettes…elle n’était pas du bon côté. Ya plein de petit truc comme ça qui arrive pas souvent, mais quand c’est là, t’es comme, merdouille ! XD

À bientôt ;)


Coucou again Wakumi o/

J’aime beaucoup Princesse Mononoke, mais chaque fois que je l’écoute je suis vraiment triste, alors je n’aime pas le regarder xD Je préfère quand c’est drôle, mignon ou cocasse. J’adore les esprits par exemple. Bin je n’ai pas vu Le monde des Chats (si c’est bien le titre) et le truc avec les genres de raton laveur….uhmf, je n’aime pas me souvenir des titres mais bon. Sinon, j’ai vu Marnie ! J’ai beaucoup aimé, même si j’ai eu un peu peur owo (et pourtant c’est pas si effrayant xD) et j’ai pleuré çwç

Oh ouais, je comprends ce que tu veux dire. Dans les sims 3 et un peu 4, avoir un téléphone et être populaire c’est super important xD C’est con. Ya une compétence pour être populaire sur les réseaux sociaux XD Bref, en effet.

Ouais bah, avertie moi, on se fera des meetings CB xD J’y suis souvent à partir de ton 1h du mat ou un peu après.

Merci ! Oui c’est moi qui l’es fait. J’ai un nouveau photoshop sur mon ordi et je le connais pas trop alors je teste des trucs. Pour la signature, j’ai galéré pour découper, mais au finale je suis assez satisfaite. En plus, j’ai pu bidouiller avec ma tablette et ça m’a fait trop plaisir.  Pour l’avatar, je le trouve un peu simple, mais ça va, j’en ferais un autre plus tard. Je trouve ça difficile de trouver des vava qui corresponde à ce que je veux, alors je vais m’en satisfaire pour un petit moment je pense haha.
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 10 Fév 2016, 15:09
Ma petite pomme d'amour ♥ !!

Princesse Mononoke restera à tout jamais mon Ghibli préféré !!!! Il y a beaucoup de fiches faites sur les studios ghibli d'ailleurs ! Tu pourras allé y jeter un oeil ;)
Le royaume des chats est vraiment sympa ! Et le " truc avec les genres de raton laveur " xD
C'est Pompoko ! Et ce ne sont pas des ratons-laveurs ... ce sont ... des Tanuki ! Je te conseil vraiment de le voir il est hilarant ! Bon... triste aussi u_u

Ha ouais... ça va beaucoup trop loin les sims maintenant je trouve ._.

Hier je me suis co vers 3H' x) bizarre y avais personne mdr !

ça veut dire que tu graph ???????? WAAAAAAAAAAI COPINE !!!  
Il faut absolument que tu nous montre tout ce que tu fais !!! J'ai trop hâte de voir !!!!! *très curieuse*  ... Créé toi un sujet ici : Créas & Montages Surtout si toi aussi tu dessine à la tablette graphique ... ♥ ♥
Si ça t'intéresse tu peux allé voir ce que je fais moi aussi ^^ Je serais trop heureuse qu'on partage ça ensemble ! (Ya un lien dans ma signature : "mes créas")

Trop de bonheur entre nous ♥

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Apple Jack le Jeu 11 Fév 2016, 02:38
Waku-chan o/ Konichiwa !

Oui j’ai déjà regardé quelques fiches, dont celle sur Le Royaume des chats, ce qui m’a donné envie de le regarder bientôt, peut-être ce soir…à voir xD Ah oui merci, Pompoko, je veux regarder aussi. Je n’ai pas vu s’il y avait une fiche pour celui-là, mais surement, les Miyazaki quoi. Des Tanukis…oh…oups. Pardon. Mea culpa.

Hier, vers ton 3h, moi je venais de terminer mon cours x) Alors je devais être dans la bus et donc normal que je n’étais pas là. Le mardi je rendre trop tard.

Aaaaahw naon çwç je bidouille et tripouille ici et là, mais je ne fais pas des trucs exceptionnels. Je m’excuse si ça fait que je ne peux pas être ta copine. çwç
Mais j’irais voir ce que toi tu fais.

J’espère que tu voudras bien partager du bonheur avec moi-même si je ne suis pas une talentueuse graphiste et dessinatrice D :

By the way, finalement le temps que j’écrive ça, j’ai commencé à regarder Le Royaume des Chats et….OMG xD Le roi il est trop drôle. Et plein de chat, partout, de toutes les tailles, de toute les couleurs c’est merveilleux <3
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 11 Fév 2016, 17:50
Konbawa petite pomme !

Bon je suis contente si tu commences à regarder les Ghiblis que tu n'as pas vue :D
Et le royaume des chats est pas mal je trouve ! Même si c'est loin d'être le meilleur je trouve... l'univers est assez sympa !

Tu veux pas te faire une galerie ?? D: c'est dommage ! Je suis certaine que tu fais des trucs super coooooooooooool ! Moi je veux voir, allé stp :D
Ton avatar est super, sérieusement ! Il est très simple mais il est très épuré et léger aussi ! Je le trouve vraiment sympa :3

Mai bien sûr ! Je suis entièrement heureuse de partager ce bonheur avec toi !! D'ailleurs je suis très contente d'avoir pu te parler quelques instants sur la CB

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Apple Jack le Jeu 11 Fév 2016, 19:54
Konnbawa Waku-chan o/

Oui j’aimerais pouvoir dire que je les ai tous vu un jour XD À
Ça peut être long.

Je regarderai dans mes créations si ya des trucs qui mérite d’être vu, mais c’est dans mon disque dur externe et je ne suis plus capable de l’ouvrir çwç

Pour mon avatar, j’ai rien fait, j’ai découpé des trucs c’est tout xD Ce n’est pas la grosse classe. En tout cas, il est bien, mais sans plus…

Je suis contente si tu veux bien de moi et de ma joie 8D
J’espère qu’on se reverra sur la CB encore !
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 13 Fév 2016, 19:29
Konbanwa ringoame ! ~ (ça veux dire pomme d'amour !)

Si tu ne veux pas créer un sujet sur le forum pour montrer ce que tu fais, tu peux m'en envoyer par MP si tu veux :D Je suis trèèèèès curieuse ! Et j'aimerais beaucoup voir !

Pour ton avatar moi je le trouve vraiment sympa ! Les choses les plus simples sont parfois les meilleures, non ?

Sorejaamata o/ (à bientôt)

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Apple Jack le Sam 13 Fév 2016, 20:31
Ooooh Waku-Chan ! Ton noueau Kit ! Trop mignon. En tout cas, si moi j'y vais dans le simple, c'est sur que toi c'est tout a fait le contraire hihi. J'adore la police que tu as utiliser, avec les fleurs. J'aime un peu moins les espèces d'engrenage et les ronds, mais ça donne de la couleur. Les couleurs sont vraiment jolie. Ça fait St-Valentin, c'était le but ? :P

Et d'accord, dès que j'arrive à faire un truc avec mon disque dur externe, je te montrerai des petits trucs que j'ai fait, ya genre 4-5 ans, parce que maintenant, je n'ai plus le temps xD

Trop mignon Ringoame by the way <3 J'adopte le surnom xD

Et moi pour dire a bientôt j'utilise Jaanee ou Matanee. Les japonais m'ont appris :)

Donc, Matanee ~
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 27 Fév 2016, 18:04
Bienvenue Apple Jack ^^

La volonté du Feu/sors
La volonté de Hayao Miyazaki réside ne toi aussi *o* !
Lequel est ton préféré ? ^^

Ah les sims on ne s'ennuie jamais avec ^^ je n'apprécie pas non plus le 4 !




Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter pour les informations et découvrir notre site sous un autre angle. ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 11 Avr 2016, 19:47
Coucou Felicità !
Merci pour ton accueil :)
Un peu en retard de ma part, mais c'est un détail ~_~
Je ne peux pas choisir mon film préféré ! C'est impossible .w.
Amie joueuse de sims *o* XD
J'espère qu'on se croisera sur le fow ~
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:45
.eunevneiB
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas