Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:55 par Hansha

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow18 Messages - 30%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Absolute Duo
Messagepar BrannKriger le Ven 22 Jan 2016, 21:32
Réputation du message : 100% (1 vote)




アブソリュート・デュオ (Absolute Duo)







Réalisateur :

Nakayama Atsushi

Studio :

8 Bit

Genre :

Shounen, Action, Ecchi, Fantasy, Romance, School Life, Surnaturel

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

 2015

Synopsis



En ce monde, il existe des armes qui sont la manifestation de l'âme humaine, elles sont appelées Blaze. Notre héros Toru Kokonoe s'inscrit à l'Académie Kouryou qui enseigne des techniques de combat via un système de partenariat entre élèves appelé Duo et en réussissant les qualifications, il intégra l'Académie mais pour une raison inconnu son Blaze n'est pas une arme, mais un bouclier. Il aura par la suite pour partenaire une belle jeune fille aux cheveux argentés nommé Julie Sigtuna.
Source: Wikipedia

Avis personnel



Qu'est-ce que j'ai pensé de Absolute Duo ? Et bien je suis assez partagé : entre un fan service très présent mais qui ne gène que rarement voire jamais le visionnage (il a fallu que je réfléchisse 2 secondes à ce qu'il venait de se passer après avoir vu les 12 à la suite pour me rendre compte qu'il y avait énormément de fan service) et un concept de base que je trouve génialissime mais qui me laisse une impression de trop peu, saupoudré d'une petite info balancée à la fin comme si de rien était mais qui me titille et me donne envie d'aller voir du côté du manga et du light novel pour avoir la suite. Bah, je suis partagé entre dire que j'ai trouvé ça super cool ou qu'en fait l'anime est une jolie coquille vide.
Mais j'ai plus envie de m'exclamer au génie (même si on en est encore loin) donc on va dire que c'est un anime plutôt bon. Qui d'ailleurs a au moins pour lui, de manière certaine, des dessins que je trouve très agréables et des personnages très attachants.

Extra



Opening:
 

Ending 1:
 

Ending 2:
 

Ending 3:
 




BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Jeu 28 Avr 2016, 17:38
Grâce à ta fiche, j'ai découvert cette anime et comme tu le dis y a pas mal de "fan service", je l'ai remarquer après quelques épisodes mais j'ai énormément aimer l'histoire, puis le côté dessin aussi puis les personnages sont plutôt sympa :)
Merci pour ta fiche, +1 pour toi :D
Raanou


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 02 Mai 2016, 01:26
Merci à toi d'avoir pris la peine de ma lire et de regarder cette anime ^_^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 17:12
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Absolute Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen