Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Aujourd'hui à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi5 Messages - 26%
 
Hansha5 Messages - 26%
 
Nyo4 Messages - 21%
 
Tsumiki3 Messages - 16%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Absolute Duo
Messagepar BrannKriger le Ven 22 Jan 2016, 21:32
Réputation du message : 100% (1 vote)




アブソリュート・デュオ (Absolute Duo)







Réalisateur :

Nakayama Atsushi

Studio :

8 Bit

Genre :

Shounen, Action, Ecchi, Fantasy, Romance, School Life, Surnaturel

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

 2015

Synopsis



En ce monde, il existe des armes qui sont la manifestation de l'âme humaine, elles sont appelées Blaze. Notre héros Toru Kokonoe s'inscrit à l'Académie Kouryou qui enseigne des techniques de combat via un système de partenariat entre élèves appelé Duo et en réussissant les qualifications, il intégra l'Académie mais pour une raison inconnu son Blaze n'est pas une arme, mais un bouclier. Il aura par la suite pour partenaire une belle jeune fille aux cheveux argentés nommé Julie Sigtuna.
Source: Wikipedia

Avis personnel



Qu'est-ce que j'ai pensé de Absolute Duo ? Et bien je suis assez partagé : entre un fan service très présent mais qui ne gène que rarement voire jamais le visionnage (il a fallu que je réfléchisse 2 secondes à ce qu'il venait de se passer après avoir vu les 12 à la suite pour me rendre compte qu'il y avait énormément de fan service) et un concept de base que je trouve génialissime mais qui me laisse une impression de trop peu, saupoudré d'une petite info balancée à la fin comme si de rien était mais qui me titille et me donne envie d'aller voir du côté du manga et du light novel pour avoir la suite. Bah, je suis partagé entre dire que j'ai trouvé ça super cool ou qu'en fait l'anime est une jolie coquille vide.
Mais j'ai plus envie de m'exclamer au génie (même si on en est encore loin) donc on va dire que c'est un anime plutôt bon. Qui d'ailleurs a au moins pour lui, de manière certaine, des dessins que je trouve très agréables et des personnages très attachants.

Extra



Opening:
 

Ending 1:
 

Ending 2:
 

Ending 3:
 




BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Jeu 28 Avr 2016, 17:38
Grâce à ta fiche, j'ai découvert cette anime et comme tu le dis y a pas mal de "fan service", je l'ai remarquer après quelques épisodes mais j'ai énormément aimer l'histoire, puis le côté dessin aussi puis les personnages sont plutôt sympa :)
Merci pour ta fiche, +1 pour toi :D
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 02 Mai 2016, 01:26
Merci à toi d'avoir pris la peine de ma lire et de regarder cette anime ^_^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Absolute Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV