Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Absolute Duo
Messagepar BrannKriger le Ven 22 Jan 2016, 21:32
Réputation du message : 100% (1 vote)




アブソリュート・デュオ (Absolute Duo)







Réalisateur :

Nakayama Atsushi

Studio :

8 Bit

Genre :

Shounen, Action, Ecchi, Fantasy, Romance, School Life, Surnaturel

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

 2015

Synopsis



En ce monde, il existe des armes qui sont la manifestation de l'âme humaine, elles sont appelées Blaze. Notre héros Toru Kokonoe s'inscrit à l'Académie Kouryou qui enseigne des techniques de combat via un système de partenariat entre élèves appelé Duo et en réussissant les qualifications, il intégra l'Académie mais pour une raison inconnu son Blaze n'est pas une arme, mais un bouclier. Il aura par la suite pour partenaire une belle jeune fille aux cheveux argentés nommé Julie Sigtuna.
Source: Wikipedia

Avis personnel



Qu'est-ce que j'ai pensé de Absolute Duo ? Et bien je suis assez partagé : entre un fan service très présent mais qui ne gène que rarement voire jamais le visionnage (il a fallu que je réfléchisse 2 secondes à ce qu'il venait de se passer après avoir vu les 12 à la suite pour me rendre compte qu'il y avait énormément de fan service) et un concept de base que je trouve génialissime mais qui me laisse une impression de trop peu, saupoudré d'une petite info balancée à la fin comme si de rien était mais qui me titille et me donne envie d'aller voir du côté du manga et du light novel pour avoir la suite. Bah, je suis partagé entre dire que j'ai trouvé ça super cool ou qu'en fait l'anime est une jolie coquille vide.
Mais j'ai plus envie de m'exclamer au génie (même si on en est encore loin) donc on va dire que c'est un anime plutôt bon. Qui d'ailleurs a au moins pour lui, de manière certaine, des dessins que je trouve très agréables et des personnages très attachants.

Extra



Opening:
 

Ending 1:
 

Ending 2:
 

Ending 3:
 




BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Jeu 28 Avr 2016, 17:38
Grâce à ta fiche, j'ai découvert cette anime et comme tu le dis y a pas mal de "fan service", je l'ai remarquer après quelques épisodes mais j'ai énormément aimer l'histoire, puis le côté dessin aussi puis les personnages sont plutôt sympa :)
Merci pour ta fiche, +1 pour toi :D
Raanou


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 02 Mai 2016, 01:26
Merci à toi d'avoir pris la peine de ma lire et de regarder cette anime ^_^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Absolute Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen