Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Le Shadowmoon se présente à vous, et je vous tire les joues à tous, pour pas faire de jaloux.Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Shadowmoon le Dim 31 Jan 2016, 04:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Wsh/Bonjour/Bonsoir/Salut/Coucou/Compote (entourez la réponse de votre choix)

Je me présente, je m'appelle pas Henri, mais Shadowmoon, de son vrai nom Erwan, âgé d'un numéro nommé "vintéhin" (21 si vous avez pas compris, c'est une blague, un jeu de mot, faut rigoler, hahahaha) et je vous demande de ne pas faire de mauvaise blague sur ce numéro, c'est pas rigolo.

J'avais pas envie de suivre le modèle de présentation car sinon c'est trop ennuyant, mais je vais quand même me baser sur celui-ci, vous allez donc découvrir mon pur talent en même temps que moi pour improviser et broder à base de fil de cuivre.

Et j'ai oublié de dire, je suis un homme qui mange des pommes, de sexe masculin et pas très malin, les rimes c'est le feu wallah.

Alors mes anime préférés, saperlipopette je dois utiliser mon cerveau là, ok c'est bon il est en marche là, une liste vite fait : Clannad, Higurashi, Air, Kanon, Angel Beats, Madoka Magica, Chuunibyou, blablabla etc. (ce n'est pas un nom d'anime, du moins à ma connaissance). Et sinon les mangas ça coûte trop cher et je regarde pas de drama.

Artistes préférés, c'est là qu'on rentre au coeur du sujet, car comme on peut le voir aux apparences je suis... un très très gros metalhead, allez une petite liste : Accept, Amebix, Annihilator, Anthrax, Atheist, Bathory, Black Sabbath, Blue Öyster Cult, Burzum, Candlemass, Celtic Frost/Hellhammer, Coroner, Cynic, Dark Angel, Darkthrone, Death, Death Angel, Deep Purple, Destruction, Diamond Head, Dio, Down, Emperor, Exciter, Exodus, Flotsam and Jetsam, Forbidden, Gamma Ray, Gorgoroth, Helloween, Immortal, Iron Maiden, Judas Priest, Kreator, Led Zeppelin, Machine Head, Manowar, Massacre, Mayhem, Metallica, Megadeth, Morbid Angel, Mötley Crüe, Mötorhead, Overkill (mon groupe préféré), Ozzy, Pantera, Possessed, Primus, Racer X, Rainbow (meilleur groupe de hard rock du monde, pour moi), Rammstein, Sacred Reich, Sadus, Sarcófago, Saxon, Sepultura, Satyricon, Skid Row, Slayer, Sodom, Static-X, Strapping Young Lad, Testament, Van Halen, Venom (mon 2ème groupe préféré), Vio-lence, W.A.S.P., X-Japan, Malmsteen. Voilà, voici mes principaux, j'en oublie sûrement un certain nombre, et je vais me limiter à citer les artistes de Heavy Metal sinon ça va être trop long.

Ensuite mes loisirs : je pratique de la guitare basse depuis mes 14 ans, j'aime riffer dessus, je pense avoir un assez bon niveau, mais je préfère bourinner dessus comme un bourreau avec des musiques à la Welcome to Hell de Venom, Messiah de Hellhammer ou Morbid Visions de Sepultura. Sinon j'aime les anime, bien sûr, les jeux vidéos, et faire des monologues.

Mes jeux vidéos préférés : Diablo 2, Starcraft 1, Warcraft 3, Age of Wonders 1, Heroes of Might and Magic 2 et 3, Half-Life, Hyperdimension Neptunia, Dota 2, Minecraft (mais j'y joue plus depuis de longues années déjà) et j'en oublie sûrement, il est 4h22 là et je suis assez fatigué.

Comment j'ai découvert le forum ? Assez simple, sur Hinata-online, j'ai vu qu'il y avait une demande de partenariat donc j'ai voulu jeter un coup d'oeil ici et m'inscrire pour tester, et aussi comme ça je pourrais éventuellement sortir "J'étais là avant le partenariat."

J'ai lu la table des dix commandements du forum, ainsi que son code pénal et l'autobiographie de l'admin, je connais les 3 parcoeur, je sais qu'à la page 79 alinéa 3 du code pénal du forum, il y a inscrit "La pêche est interdite à Paris-plage sous peine de devoir faire le tour de la ville à dos d'autruche en portant une perruque coupe mulet."

Je me suis levé de ma chaise, j'ai pas pu courir trois fois autour à cause du manque de place et du fait que tout le monde dort en ce moment, j'ai donc fait le tour de ma chambre et la première chose à laquelle j'ai pensé est que j'ai bien passé l'aspirateur aujourd'hui.

Si on me dit 42 je pense au département de la Loire, la Loire est-elle la réponse à la vie ? Surtout qu'il est le plus long fleuve de France, oubliez-pas.

Sur la question intitulée : "Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?" : je peux vous répondre que sur cette zone les vents sont plus favorables pour faire le moins d'efforts possibles, et donc de rentabiliser les dépenses énergétiques en devant moins manger que la normale donc moins de pause, donc arriver à leur destination plus rapidement (ici, la Guinée-Bissau), et les lieux de la Guinée-Bissau sont assez propices pour que les Crasbalozitecus macedonius, de leur nom scientifique, puissent vivre en harmonie et en paix avec leurs proches et leur environnement, en effet malgré leur nom, ils ne remontent que rarement en Macédoine, ou FYROM de son autre nom (Former Yugoslavian Republic Of Macedonia), en général seulement pour créer des stocks de blés volés dans les champs de malheureux et pauvres paysans. Mais les Crasbalozitecus macedonius portent ce nom car du temps où ils ont été découvert par un biologiste autrichien, Heinrich Engelhoff, en 1732, on connaissait peu de choses de la Guinée-Bissau, donc ce nom a été retenu.

Ensuite si une horde de zombie toque à ma porte, je les invite chez moi à partager mon poulet rôti, je suis sûr qu'ils vont aimer et devenirs mes meilleurs amis.

Alors le plus terrifiant entre une barbie, un grincheux, un petit poney arc en ciel et les développeurs sans leur dose de loli, je dirais simplement un grincheux, car ils sont très très zehef donc pas commode.

La couleur du sous-vêtement de notre supermodo aujourd'hui : blanc

Le pays pour choisir des meilleurs frites ? Mon kebab préféré, même si c'est pas un pays, mais j'ai pas de meilleure réponse, désolé.

Si Yukikuko me demande "Va me chercher une échelle", je réponds : "fait gaffe, c'est 3 euros la barre d'échelle".

Une dernière volonté avant qu'on se déchaîne sur ma présentation ? Si vous me donnez des chocapic je prendrais pas mal vos menaces.

Bon, sur ce bonne nuit, je vais me coucher car je suis fatigué, pour la peine je vais même pas me relire, ce sera à vous de me corriger, nananananère.
Shadowmoon


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Shadowmoon le Lun 08 Fév 2016, 21:18
Oh oui, du chocolat, tu es pardonnée.
Shadowmoon


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 12 Fév 2016, 10:38
Tu as un très bon style musical XD . Je te souhaite la bienvenue parmi nous . Passe de temps en temps sur la CB . Au plaisir de partager des chansons avec toi.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Ven 12 Fév 2016, 18:07
Merci beaucoup poto.
Shadowmoon


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le Shadowmoon se présente à vous, et je vous tire les joues à tous, pour pas faire de jaloux.Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku