Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%

Elow79 Messages - 60%

Nussi13 Messages - 10%

Ryuk10 Messages - 8%

Euffy6 Messages - 5%

Hansha6 Messages - 5%

Meushi5 Messages - 4%

Nareshi4 Messages - 3%

Berseker4 Messages - 3%

Tsumiki3 Messages - 2%

Stella Vermillion1 Message - 1%

Le Shadowmoon se présente à vous, et je vous tire les joues à tous, pour pas faire de jaloux.Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Shadowmoon le Dim 31 Jan 2016, 04:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Wsh/Bonjour/Bonsoir/Salut/Coucou/Compote (entourez la réponse de votre choix)

Je me présente, je m'appelle pas Henri, mais Shadowmoon, de son vrai nom Erwan, âgé d'un numéro nommé "vintéhin" (21 si vous avez pas compris, c'est une blague, un jeu de mot, faut rigoler, hahahaha) et je vous demande de ne pas faire de mauvaise blague sur ce numéro, c'est pas rigolo.

J'avais pas envie de suivre le modèle de présentation car sinon c'est trop ennuyant, mais je vais quand même me baser sur celui-ci, vous allez donc découvrir mon pur talent en même temps que moi pour improviser et broder à base de fil de cuivre.

Et j'ai oublié de dire, je suis un homme qui mange des pommes, de sexe masculin et pas très malin, les rimes c'est le feu wallah.

Alors mes anime préférés, saperlipopette je dois utiliser mon cerveau là, ok c'est bon il est en marche là, une liste vite fait : Clannad, Higurashi, Air, Kanon, Angel Beats, Madoka Magica, Chuunibyou, blablabla etc. (ce n'est pas un nom d'anime, du moins à ma connaissance). Et sinon les mangas ça coûte trop cher et je regarde pas de drama.

Artistes préférés, c'est là qu'on rentre au coeur du sujet, car comme on peut le voir aux apparences je suis... un très très gros metalhead, allez une petite liste : Accept, Amebix, Annihilator, Anthrax, Atheist, Bathory, Black Sabbath, Blue Öyster Cult, Burzum, Candlemass, Celtic Frost/Hellhammer, Coroner, Cynic, Dark Angel, Darkthrone, Death, Death Angel, Deep Purple, Destruction, Diamond Head, Dio, Down, Emperor, Exciter, Exodus, Flotsam and Jetsam, Forbidden, Gamma Ray, Gorgoroth, Helloween, Immortal, Iron Maiden, Judas Priest, Kreator, Led Zeppelin, Machine Head, Manowar, Massacre, Mayhem, Metallica, Megadeth, Morbid Angel, Mötley Crüe, Mötorhead, Overkill (mon groupe préféré), Ozzy, Pantera, Possessed, Primus, Racer X, Rainbow (meilleur groupe de hard rock du monde, pour moi), Rammstein, Sacred Reich, Sadus, Sarcófago, Saxon, Sepultura, Satyricon, Skid Row, Slayer, Sodom, Static-X, Strapping Young Lad, Testament, Van Halen, Venom (mon 2ème groupe préféré), Vio-lence, W.A.S.P., X-Japan, Malmsteen. Voilà, voici mes principaux, j'en oublie sûrement un certain nombre, et je vais me limiter à citer les artistes de Heavy Metal sinon ça va être trop long.

Ensuite mes loisirs : je pratique de la guitare basse depuis mes 14 ans, j'aime riffer dessus, je pense avoir un assez bon niveau, mais je préfère bourinner dessus comme un bourreau avec des musiques à la Welcome to Hell de Venom, Messiah de Hellhammer ou Morbid Visions de Sepultura. Sinon j'aime les anime, bien sûr, les jeux vidéos, et faire des monologues.

Mes jeux vidéos préférés : Diablo 2, Starcraft 1, Warcraft 3, Age of Wonders 1, Heroes of Might and Magic 2 et 3, Half-Life, Hyperdimension Neptunia, Dota 2, Minecraft (mais j'y joue plus depuis de longues années déjà) et j'en oublie sûrement, il est 4h22 là et je suis assez fatigué.

Comment j'ai découvert le forum ? Assez simple, sur Hinata-online, j'ai vu qu'il y avait une demande de partenariat donc j'ai voulu jeter un coup d'oeil ici et m'inscrire pour tester, et aussi comme ça je pourrais éventuellement sortir "J'étais là avant le partenariat."

J'ai lu la table des dix commandements du forum, ainsi que son code pénal et l'autobiographie de l'admin, je connais les 3 parcoeur, je sais qu'à la page 79 alinéa 3 du code pénal du forum, il y a inscrit "La pêche est interdite à Paris-plage sous peine de devoir faire le tour de la ville à dos d'autruche en portant une perruque coupe mulet."

Je me suis levé de ma chaise, j'ai pas pu courir trois fois autour à cause du manque de place et du fait que tout le monde dort en ce moment, j'ai donc fait le tour de ma chambre et la première chose à laquelle j'ai pensé est que j'ai bien passé l'aspirateur aujourd'hui.

Si on me dit 42 je pense au département de la Loire, la Loire est-elle la réponse à la vie ? Surtout qu'il est le plus long fleuve de France, oubliez-pas.

Sur la question intitulée : "Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?" : je peux vous répondre que sur cette zone les vents sont plus favorables pour faire le moins d'efforts possibles, et donc de rentabiliser les dépenses énergétiques en devant moins manger que la normale donc moins de pause, donc arriver à leur destination plus rapidement (ici, la Guinée-Bissau), et les lieux de la Guinée-Bissau sont assez propices pour que les Crasbalozitecus macedonius, de leur nom scientifique, puissent vivre en harmonie et en paix avec leurs proches et leur environnement, en effet malgré leur nom, ils ne remontent que rarement en Macédoine, ou FYROM de son autre nom (Former Yugoslavian Republic Of Macedonia), en général seulement pour créer des stocks de blés volés dans les champs de malheureux et pauvres paysans. Mais les Crasbalozitecus macedonius portent ce nom car du temps où ils ont été découvert par un biologiste autrichien, Heinrich Engelhoff, en 1732, on connaissait peu de choses de la Guinée-Bissau, donc ce nom a été retenu.

Ensuite si une horde de zombie toque à ma porte, je les invite chez moi à partager mon poulet rôti, je suis sûr qu'ils vont aimer et devenirs mes meilleurs amis.

Alors le plus terrifiant entre une barbie, un grincheux, un petit poney arc en ciel et les développeurs sans leur dose de loli, je dirais simplement un grincheux, car ils sont très très zehef donc pas commode.

La couleur du sous-vêtement de notre supermodo aujourd'hui : blanc

Le pays pour choisir des meilleurs frites ? Mon kebab préféré, même si c'est pas un pays, mais j'ai pas de meilleure réponse, désolé.

Si Yukikuko me demande "Va me chercher une échelle", je réponds : "fait gaffe, c'est 3 euros la barre d'échelle".

Une dernière volonté avant qu'on se déchaîne sur ma présentation ? Si vous me donnez des chocapic je prendrais pas mal vos menaces.

Bon, sur ce bonne nuit, je vais me coucher car je suis fatigué, pour la peine je vais même pas me relire, ce sera à vous de me corriger, nananananère.
Shadowmoon

Poussin

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Shadowmoon le Lun 08 Fév 2016, 21:18
Oh oui, du chocolat, tu es pardonnée.
Shadowmoon

Poussin

Messagepar Berseker le Ven 12 Fév 2016, 10:38
Tu as un très bon style musical XD . Je te souhaite la bienvenue parmi nous . Passe de temps en temps sur la CB . Au plaisir de partager des chansons avec toi.
Berseker

Poussin

Messagepar Shadowmoon le Ven 12 Fév 2016, 18:07
Merci beaucoup poto.
Shadowmoon

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Le Shadowmoon se présente à vous, et je vous tire les joues à tous, pour pas faire de jaloux.Aller à la page : Précédent  1, 2