Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Mister Babadook
Aujourd'hui à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

Elow2 Messages - 40%
 
Wakumi1 Message - 20%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Yukki1 Message - 20%
 
Elow73 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 19%
 
Tsumiki16 Messages - 9%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de Luffy
Messagepar Luffy le Dim 31 Jan 2016, 21:07
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Luffy


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom :
Ton âge :25
Ton sexe:homme
Tes animes préférés :fairy tail , one piece
Tes mangas préférés :fairy tail
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :
Quels sont tes loisirs :football , webmaster
Quels sont tes jeux vidéos préférés :call of duty , fifa
Comment as-tu découvert le forum?je sais plus du tout
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui depuis le temps

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
bouffe
Si on te dit 42, tu réponds :
7 x 7
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
je les invite à participer à mon repas du soir xD

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
un grincheux
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
verte
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
U.S.A
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
vas-y toi-meme
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
bonne lecture xD


Luffy


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 01 Fév 2016, 01:25
Coucou Luffy !
Déjà, je ne savais pas trop sur quelle fiche poster owo mais bon, j'imagine que l'une comme l'autre c'est bien. En tous cas, c'était clair et concis ! XD C'est bien, moins de longue lecture pour mes pauvres quen'oeil :D Les frites au USA elles sont mauvaise D: Mais chacun ses goûts non ? Donc je me tais. Sinon, bah bienvenue ! Reamuse toi bien ici o/
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 01 Fév 2016, 16:02
Salut à toi Luffy, tu fais ton retour parmi nous ?

Je trouve ta présentation bien vide pour quelqu'un qui reviens... c’est vraiment dommage tu aurais pu faire un effort. Là on dirait que tu manque cruellement de motivation ...
seul

Aller aller, si tu édite ta présentation je suis sûre que tu peut nous faire un truc du tonnerre !

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2121
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 01 Fév 2016, 16:47
Bien le bonjour et la rebienvenue sur le forum!

C'est vrai qu'on a vraiment peu d'informations à ton sujet alors je vais te poser quelques questions afin d'en savoir plus. uwu

1) Est-ce que tu fais du dessin, graphisme toussa toussa?
2) Quel es-ton plat préféré?
3) Thé, café ou chocolat chaud?
4) Que fais-tu dans la vie (études, travail)
5) Chocolat blanc, qu'en penses-tu?

Bref, sinon j'ai vu que tu étais de Rennes, je me sens moins la seule bretonne. Même si je considère que les Rennais sont plus Parisiens que Bretons, pfpf.
Bon, n'hésites surtout pas à passer nous parler sur la Carte Bleue aka ChatBox et à bientôt! o/
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku