Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Présentation de ElectraAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 20:58
Réputation du message : 100% (2 votes)


Présentation de Electra


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Lara
Ton âge :17
Ton sexe:Femelle
Tes animes préférés :One Piece ; Arakawa under the bridge ; No game no life ; La fille des enfers ; Durarara
Tes mangas préférés : GTO ; Scary lessons ; Rudolf Turkey ; Hell's kitchen ; Deadman wonderland ; Kagrous days ; black Butler
Tes dramas préférés :-
Tes artistes préférés :William Sheller - Balavoine - Akiakane - Vocaloid - 96Neko - Three days grace - Sonata Artica - Maroon five -
Quels sont tes loisirs :Manger - Lire - écrire - dessiner - me faire des histoires chelous dans ma tête - glander - me balader - ranger mes images - apprendre des trucs
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Kingdom hearts - Pokémon - Jeux d'égnime - RPG horreur - Mogeko castle
Comment as-tu découvert le forum?Heuuuu... Aucune idée à vrai dire. j'ai reçu un mail un beau jour et me voilà XD
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Oh, j'ai des petits écoliers sur mon bureau
Si on te dit 42, tu réponds :
Le guide du voyageur galactique (On se calme j'ai pas lu le bouquin)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'en réalité ils ont tous un problème génétique de naissance qui font qu'ils volent dans un sens contraire à l'axe orthogonal à l'équateur. On appelle ça le "La maladie de Axorequa"
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je pense que je les laisserais me manger. Parce que j'aurais la flemme de courir.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un developpeur sans leur dose de loli tenant une barbie accompagné d'un grincheux chevauchant un petit poney arc en ciel
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il a pas de culotte ♥ Libertin va
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Hum... Dans ma cuisine ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Hum.... Je suis encore vierge allez y doucement ?



Dernière édition par Electra le Mer 03 Fév 2016, 20:30, édité 1 fois
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 01 Fév 2016, 21:12
Re hello et re bienvenue ! :3

Ouiiii, les Vocaloids et 96Neko, on va bien s'entendre ! j'adore
Copine d'histoire chelou dans sa tête ! Moi je fais ça avant de dormir 8D

Ah, Pokémon ! Lequel est ton préféré ? :3
Et les jeux d'énigmes, style Professeur Layton ? 8D

Sur ce je te laisse, copine de glandouillage, prépare toi aux assauts des autres membres ! :3

N'hésite pas à commenter et/ou créer des fiches ! :3

coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 21:18
Hey ~

Bon check sur les gouts musicaux
Check sur les délires chelous
Check sur les jeux vidéo parce que Professeur layton c'est la viiiiiiie
Pour pokémon, j'y ai pas joué à tous donc bon XD Je peux pas vraiment dire. La je suis sure Alpah est c'est trop cooool
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 01 Fév 2016, 21:31
Check copine, maintenant on est liées miam

Ouiiii professeur Layton *o* j'ai pas pu jouer à tous, mais pas mal :3
Je comprends xD
Et ton pokémon préféré alors ? :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 21:32
Pour la vie 8D Fais gaffe je suis un boulet ça va pas etre de la tarte !

Hum... Je dirais Or/argent XD ça été mon premier #nostalgiiiiie
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 01 Fév 2016, 21:33
Na mais t'inquiète pas, je suis un gros boulet aussi, donc on va s'entendre 8D

Non, je parlais de l'animal xD
Moi c'est Evoli (mode banalité ON)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 21:37
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Le temps que je comprenne tu sais XD
Je ne me suis jamais vraiment posé la question à vrai dire XD Doc j'en ai aucun
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 01 Fév 2016, 21:40
Bienvenue à toi ancienne pucelle mdr

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 21:41
OHOHOHOHOHO Merci beaucoup camarade !
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 01 Fév 2016, 22:03
Non mais t'inquiète pas, moi je suis blonde de l'intérieur ! xD
Bon courage avec Yukki comme parrain :')

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 01 Fév 2016, 22:04
Bonsouèèèère et bienvenue sur le forum!


Moi c'est les arbres, mais on s'est déjà croisées sur la ChatBox tout à l'heure donc tu dois le savoir!

J'aime bien tes goûts, particulièrement en terme de jeux. Tu joues à quoi comme jeux d'énigmes?

Sinon je passe à mes questions officiellement inutiles mais très utiles quand même :
1) Ton plat préféré?
2) Thé, café, chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?


Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser avec nous sur le forum, de faire de belles découvertes et de nous partager tes passions! A bientôt! o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 01 Fév 2016, 22:05
Ciaosu @Electra !! Tu es la première membre à qui je souhaite la bienvenue sur sa présentation cette année !! (faut bien que je le fasse, tu m'as un peu poussé la main sur la CB)

Du coup, j'annonce aussi que tu as battu le record précédemment détenue par @Fairth sur le forum !! A savoir celui de t'être inscrite sur le forum sans n'avoir jamais posté de présentation et ne pas te souvenir de t'être inscrite... et ce, pour plus de 2 ans et demi !!! pff (Fairth l'a fait pour une durée Alzheimer de 1 an !)

J'ai quelques questions ultra importantes à te poser !!

Questions of the Dead End:
 

Je me propose donc d'être ton parrain sur le forum. Mais attention @Electra, il faudra envoyer du lourd Bravo

Bonne navigation sur le forum et au grand plaisir de te lire partout !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 22:16
Elow : bon ça me rassure alors XD
Merci n.n je vais accomplir ce défi !

Trees : Hey ! Merci ^^
Au Professeur Layton principalement et puis pleins d'autres jeux dont j'ai oublié le nom XD
1) Ton plat préféré? Des plats avec de la viande
2) Thé, café, chocolat chaud? Chocolat chaud
3) Aimes-tu le chocolat blanc? Je suis une partisane du chocolat noir é_è !

Yukki : Merci merci
Pour ce record, je tiens à te remercier personnellement de ne pas m'avoir supprimé après toutes ces années.
J'ai déjà répondu à la première question XD
Et pour la deuxième.... Je dirais Pomme !

\o/ Yeah ! un parrain ! J’espère être à la hauteur (pour ça il ne devrait pas y avoir trop de problème, je suis tellement géniale ! héhéhéhé)
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 01 Fév 2016, 22:18
Aya !! J'ai parrainé une pomme !! O_O
C'est dommage Etoo

Mais oui, @Trees a volé MA superbe question !! Elle a déjà été châtiée de la chatbox pour ça !! evil

Ne me remercie pas @Electra ! La véritable aventure commence pour toi aujourd'hui Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 22:20
n.n on ne peut pas tout avoir dans la vie tu sais... Un grand esprit et des pommes... C'est comme ça. Faut bien choisir !
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 01 Fév 2016, 22:27
Déjà, c'est @Yukki qui m'a piqué MA question que je pose toujours! (C'est un fourbe et un manipulateur, fais attention...)

Partisane du chocolat noir? ;w; Mince alors! Mais je ne t'en veux pas trop, tu m'as l'air sympathique alors ça va. uwu

Et tape Yukki de ma part, vu que tu es maintenant sa filleule!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 22:55
Désolé de décevoir tes attentes ~ mais grâce à ça, notre histoire sera pareille à celle de Roméo et Juliette viensparla

Je met ta demande sur ma liste ~
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 01 Fév 2016, 23:18
Euuuuuh... je ne suis pas d'accord... La fin de l'histoire est dramatique !!

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 01 Fév 2016, 23:23
Yo! osu

Moi je dis t'as raison, les pomme c'est la vie surtout en tarte Bravo

Les compotes aussi mais je suis moins fan, chacun ses goûts chépa

J'ai vu quelques trucs simpas dans tes listes de trucs que tu aime (oui j'aime beaucoup le mot "truc"), et ça c'est cool! ya-ouh

Ensuite vient la question cruciale: quel mois ? gare
C'est pour savoir si je te mets dans les croulants ou chez je les p'tits jeunes ^^

Sur ce bienvenu à toi le fantôme fantom

Amuse toi bien dans notre hôpital psychiatrique.
Non '-'

Havre de paix et de folie. ^_^
Non plus '-'

BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 02 Fév 2016, 06:19
Pfeu, mais tous le monde veux me manger D: Mais si vous aimez les pommes, vous m'aimez o/ Alors c'est bien aussi. Mais j'ai pas bon goût, alors mangez moi pas okey ?

Bref, Coucou Electra ! o/
J'espère que tu t'amusera bien ici !
Je n'ai pas grand chose à dire, mais bon, ça va, je ne suis qu'une pomme. On ne m'a pas demandé d'être futée ~_~

En tout cas, quelle chance d'avoir le grand maître qui vient faire coucou sur ta fiche o:
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 02 Fév 2016, 12:31
Bien le bonjour et je te souhaite la bienvenue ici (même si tu t'es inscrit avant moi x) )

Je commençai à me sentir seule à faire des balades sans but ...

J'ai pas de question à te poser alors bon courage et au plaisir de te recroiser bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 02 Fév 2016, 14:09
Bonjour petite crème glacée et bienvenue sur le forum !! coucou

Pour ce qui est des mangas/animé on est pas trop sur la même longueur d'ondes... (j'ai retenue la fille des enfers tout de même !!)
Par contre niveau musique j'ai vue Three Days Grace et Vocaloid ! C'est bon ça 8D

Je vois que tu n'as pas l'air d'être un joueuse online ._. c'est dommage ;_; Tu joue pas du tout à League of Legends ou à des MMORPG ?

J'ai vue que tu possédais déjà ton parrain ! Félicitation ! Fait attention quand même à ce dernier ... C'est un Kiri pas frais. C'est un tyran !!! fear

Sinon j'ai une question, tu dessine, graphe ou autre ? :)

On a une belle page Facebook si ça t'intéresse :D Ya le lien dans ma signature tu peux allé la liker ;)

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mar 02 Fév 2016, 20:55
Yukki : Justement, c'est ça qui est bon et beau dans cette histoire 8) LA MORT.

Brannkigger : \o/ Je n'aime ni l'un ni l'autre à vrai dire 8D Juste les pommes au naturel ~
Oh et quoi comme truc un peu ? ^w^
Je suis du mois de Juin ~ Je suis une gentille petite jeune °3°
Merci pour ton accueil x3

Apple Jack : (Déjà j’espère qu'avec un nom pareille tu es fan de MLP parce que sinon je porte plainte contre twa éwè XD)
Si on a pas gouter on peut pas dire si le gout nous plait :3 8D APPROCHE TOI DE MOI PROMIS JE NE TE FERAIS RIEN....
u^u/ Mwhuhuhuhu j'attire toujours les plus puissants... C'est parce que moi même je dois respirer la puissance 8D ? //PAN//

Minoée : Merci pour ton accueil ~ On ira ce faire des balades toutes les deux alors 8) Seules, dans la foret... Personne ne vous entend crier ♥

Wakumi : \o/ Bonjour et merci pour l'accueil ~
XD Pour les animés j'ai pas tout mis. Grosse flemme donc bon.
Yeaaaaah 8D T'es une connaisseuse ! ça fait plaisir!
Avant je jouais à certains MMORPG mais j'ai arreter x) j'ai plus trop le temps (je jouais à Aura Kingdom et à ... Eternal je crois ? A moins que ce soit Eswold ? Ou un truc du genre je sais plus trop)
Ne t'en fais pas n.n je saurais le dompter ! Il va redevenir un kiri frais ! Foi de moi même XDDD
Je dessine XD Pas bien, mais je dessine !
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 02 Fév 2016, 21:37
De rien ! (Tu peux utiliser l'@ pour taguer quelqu'un dans ton message ex : @pseudo )

Je connais pas du tout les mmorpg que tu as cités Oo  Vas y moi je veux voir tes dessins :D

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 03 Fév 2016, 12:10
ah oui des balade dans la foret :D
Qui s'est qu'on entendra pas crier ? toi ? evil
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de ElectraAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku