Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 22:52 par Gedomaru

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:31 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:12 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Hier à 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 18:30 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 18:27 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Hier à 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Hier à 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Hier à 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

» [Joute n°5] Halloween
Dim 12 Nov 2017, 09:44 par Nareshi

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Jeu 09 Nov 2017, 18:08 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 09 Nov 2017, 18:02 par Elow

Tsumiki12 Messages - 35%
 
Euffy9 Messages - 26%
 
Elow7 Messages - 21%
 
Wakumi4 Messages - 12%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Elow67 Messages - 40%
 
Euffy32 Messages - 19%
 
Tsumiki30 Messages - 18%
 
Wakumi15 Messages - 9%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Présentation de ElectraAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 20:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :



Présentation de Electra


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Lara
Ton âge :17
Ton sexe:Femelle
Tes animes préférés :One Piece ; Arakawa under the bridge ; No game no life ; La fille des enfers ; Durarara
Tes mangas préférés : GTO ; Scary lessons ; Rudolf Turkey ; Hell's kitchen ; Deadman wonderland ; Kagrous days ; black Butler
Tes dramas préférés :-
Tes artistes préférés :William Sheller - Balavoine - Akiakane - Vocaloid - 96Neko - Three days grace - Sonata Artica - Maroon five -
Quels sont tes loisirs :Manger - Lire - écrire - dessiner - me faire des histoires chelous dans ma tête - glander - me balader - ranger mes images - apprendre des trucs
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Kingdom hearts - Pokémon - Jeux d'égnime - RPG horreur - Mogeko castle
Comment as-tu découvert le forum?Heuuuu... Aucune idée à vrai dire. j'ai reçu un mail un beau jour et me voilà XD
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Oh, j'ai des petits écoliers sur mon bureau
Si on te dit 42, tu réponds :
Le guide du voyageur galactique (On se calme j'ai pas lu le bouquin)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'en réalité ils ont tous un problème génétique de naissance qui font qu'ils volent dans un sens contraire à l'axe orthogonal à l'équateur. On appelle ça le "La maladie de Axorequa"
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je pense que je les laisserais me manger. Parce que j'aurais la flemme de courir.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un developpeur sans leur dose de loli tenant une barbie accompagné d'un grincheux chevauchant un petit poney arc en ciel
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il a pas de culotte ♥ Libertin va
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Hum... Dans ma cuisine ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Hum.... Je suis encore vierge allez y doucement ?



Dernière édition par Electra le Mer 03 Fév 2016, 20:30, édité 1 fois
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Shadowmoon le Mer 03 Fév 2016, 16:34
Bienvenue à toi, donc faut poser des questions ? Ok :

Quel sauce pour le kebab ?
Nike ou Adidas ?
Fender ou ESP ?
Patates ou pâtes ?
Aimes-tu les légumes ?
C'est quoi la réponse à cette question ?
Shadowmoon
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mer 03 Fév 2016, 19:28
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 03 Fév 2016, 19:31
ils sont marrant tes dessins :D :D
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2173
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 03 Fév 2016, 19:54
Juin--->Croulante chépa

Tout ceux qui sont nés avant septembre 98 c'est des croulant de toute manière chépa (puis après c'est des p'tits jeunes x) )

Ensuite dans les trucs simpas j'ai vu : NGNL, GTO, Black Butler, Professeur Layton, Three Days Grace, Balavoine (Ne serait-ce que parceque je trouve le nom de ce monsieur drôle x) ), lire, écrire, dessiner, s'inventer des histoires chelous, puis glander, surtout glander moquerie

P.S: Le S.Modo... c'est une S.Modo '-'
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 03 Fév 2016, 20:03
Citation :
Tout ceux qui sont nés avant septembre 98 c'est des croulant de toute manière

Non mais dis donc ! On t'a rien demandé à toi é_è

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5254
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mer 03 Fév 2016, 20:37
@Wakumi : Merci ^w^.... C'était un compliment de crois e.e ... *moment de doute*

@BrannKriger : c: Si moi je suis une croulante, toi tu es un jeune et innocent puceau XD Sans rancune hein ?
\O Génial ! Pleins de points en communs !
ça c'est ce que tu crois 8) ... XDD
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 03 Fév 2016, 22:45
Nan toi tu es une croulante mais moi j'ai pil poil le bon âge, c'est le principe m'voyez chépa
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Jeu 04 Fév 2016, 02:07
Uhm, nan je ne suis pas une fan de My Little Pony, je suis une fan des céréales Apple Jack owo Mais on m'a un peu obliger à regarder quand je suis arrivée ici et c'est pas si mal, j'aime bien la Apple Jack de MLP, mais nous sommes différentes o: Et naon, me mange pas ewe. Tu peux lécher avant, voir si je suis poison. /FUHFUH WE NEVER KNOW owo/ *se badigeone d'arsenic*
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Jeu 04 Fév 2016, 19:52
@BrannKrigger : Oui, oui bien sûr XD l'espoir fait vivre gamin ~

@Applejack : Des.... Céréales ? XD Je ne les connais pas XD
Omg, tu nous refais un remake de la pomme d'Alan Turing ? XDDD
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Ven 05 Fév 2016, 04:09
Elles existent qu'au USA ces céréals-là xD Naon...pas du tout o: Je la connais pas cette pomme-là. J'le jure !
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 06 Fév 2016, 19:31
Coucou et bienvenue parmi nous Electra (vite vite, une idée de surnom... Electricité? Electranique? Panne d'électracité?)!

Dans ta liste j'ai reconnu La fille des enfers. Je l'ai lu y'a un siècle environ mais j'en ai gardé de bons souvenirs, tu es allée jusqu'à quel tome?

Ensuite dans ta liste: Manger - Lire - écrire - dessiner - me faire des histoires chelous dans ma tête - glander - me balader - ranger mes images - apprendre des trucs

Je valide: manger, lire, écrire, dessiner, me faire des histoires cheloues dans ma tête, glander
Après le reste ça demande trop d'énergie pour moi et c'est au-dessus de mes capacités. J'ai vu tes dessins et ils sont pas mal du tout, par contre j'ai l'impression qu'ils vont venir hanter mes cauchemars D:

Bref, kissy kissy et have fun sur NS, surtout sur la Carte Bleue (et non pas la ChatBox)
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Sam 06 Fév 2016, 20:27
@Applejack : Alan Turing (un gars qui était un boss dans tout ce qui est informatique et tout et tout) C'est suicidé en empoissonnant sa pomme (il avait l'habitude de manger une pomme tous les soirs avant de se coucher) avec de l'arsenic ^.^ D'ailleurs on ne sait pas si c'est un suicide ou un meurtre ê_e. Apparemment cela serait une référence à Blanche neige XD Le mystère des pommes reste entier é_è ...
(#Didichandidoui)

@Anathema : (Tu peux m'appeller Electranounette XDDDD Un peu long non ?)
J'ai regardé les trois saisons de l'animé. Et puis c'était trop cool, Emna Ai elle a le swagg et elle fuck le monde
Mwahahha heureusement que tu n'as pas vu le reste de mes dessins alors... Frufrufru ! <3 J'avoue que le cyclope blond moustachu est un peu traumatisant xP

Merci de l'accueil ^o^ !
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Dim 07 Fév 2016, 19:58
Oooh fait historique très intéressant, merci, je m'en souviendrais...ça pourrait être utile qui sait o/ Bon, sur ce, j'arrête d'embêter ta fichounette XD
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 07 Fév 2016, 21:01
Bravo pour ton rang d'expérimenté ! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5254
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Dim 07 Fév 2016, 21:13
Merci :D J'ai reussi mon défi avec Yukki, je suis tellement fière de moi \o/ XD
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 08 Fév 2016, 01:22
Bon j'ai triché XD Je repose sur ta fiche o/ On a reçu notre nouveau rang en même temps, je trouve ça cool :D /PAM/
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 08 Fév 2016, 13:24
Formidable Electra on se prévoit ça quand tu veux, je te laisse choisir qui pour commencer evil
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 08 Fév 2016, 20:19
@Applejack : :3 Petite coquine !

@Minoée : :D Je propose Shadou !
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 08 Fév 2016, 20:45
Heyyyyyyyyyyy bienvenue en retard sur NS ! (désolé je suis un peu occupé en ce moment D:)

@Electra a écrit:
Quels sont tes loisirs : Manger

Moi aussi afraid !!!

@Electra a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

BONNE RÉPONSE ! Fait gaffe à Yuuki il va te frapper traitre

Enfin bref, content que tu sois là parmi nous ! En espérant, te revoir sur la CB quand j'aurais le temps d'y aller !
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Lun 08 Fév 2016, 21:18
@Electra a écrit:
@Minoée : :D Je propose Shadou !
Je refuse, je n'ai rien à voir là dedans.
Shadowmoon
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 09 Fév 2016, 12:36
*considère la proposition*
Shadou n'est pas une fille donc n'est pas protéger par la team fille, ce n'est pas non plus mon filleul, donc je n'ai aucune raison de l'épargner.
Proposition accepter @Electra :D en fin de semaine je suis en vacances, tu me tel quand tu veux qu'on se fasse ça :D
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mar 09 Fév 2016, 20:04
@Kureno : Il me peut pas me frapper je suis sa gentille et adorable filleule ;^;
Merci de l'accueil ^.^

@Shadowmoon : :) Tu sais dans un meurtre/Viol/touteschosessansconsentementmutuel c'est le but que tu ne sois pas d'accord :3 Donc c'est tant mieux \^o^/ Et puis nous ne serions pas de bonne méchante si l'ont tué avec une raison quoi

@Minoée : :3 Tu es d'accord avec moi n'est ce pas ?
Parfait ! :D Le sacrifice à la gloire du forum est parfait !
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Mar 09 Fév 2016, 20:16
Je me cache au Guatemala, vous me trouverez jamais.
Shadowmoon
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 10 Fév 2016, 12:36
Ben si puisque tu es au Guatemala, et puis je dois bien avoir un objet dans le sac magique de l'assassin pour te retrouver evil
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Jeu 11 Fév 2016, 16:19
J'ai coupé Internet et le téléphone, aucun moyen de me géolocaliser. Et puis j'ai mis une porte chien méchant et interdiction d'entrée devant ma grotte, tu vas pas enfreindre ma vie privée ?
Shadowmoon
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de ElectraAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku