Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:12 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 20:57 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 15:13 par Elow

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Hier à 15:07 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 15:05 par Elow

» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Hier à 00:25 par Fairth

» ^ < V
Sam 25 Mar 2017, 19:56 par Hansha

» Death Note
Sam 25 Mar 2017, 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Sam 25 Mar 2017, 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Sam 25 Mar 2017, 10:47 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow140 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Euffy45 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth28 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Présentation de ElectraAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 20:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :



Présentation de Electra


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Lara
Ton âge :17
Ton sexe:Femelle
Tes animes préférés :One Piece ; Arakawa under the bridge ; No game no life ; La fille des enfers ; Durarara
Tes mangas préférés : GTO ; Scary lessons ; Rudolf Turkey ; Hell's kitchen ; Deadman wonderland ; Kagrous days ; black Butler
Tes dramas préférés :-
Tes artistes préférés :William Sheller - Balavoine - Akiakane - Vocaloid - 96Neko - Three days grace - Sonata Artica - Maroon five -
Quels sont tes loisirs :Manger - Lire - écrire - dessiner - me faire des histoires chelous dans ma tête - glander - me balader - ranger mes images - apprendre des trucs
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Kingdom hearts - Pokémon - Jeux d'égnime - RPG horreur - Mogeko castle
Comment as-tu découvert le forum?Heuuuu... Aucune idée à vrai dire. j'ai reçu un mail un beau jour et me voilà XD
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Oh, j'ai des petits écoliers sur mon bureau
Si on te dit 42, tu réponds :
Le guide du voyageur galactique (On se calme j'ai pas lu le bouquin)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'en réalité ils ont tous un problème génétique de naissance qui font qu'ils volent dans un sens contraire à l'axe orthogonal à l'équateur. On appelle ça le "La maladie de Axorequa"
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je pense que je les laisserais me manger. Parce que j'aurais la flemme de courir.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un developpeur sans leur dose de loli tenant une barbie accompagné d'un grincheux chevauchant un petit poney arc en ciel
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il a pas de culotte ♥ Libertin va
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Hum... Dans ma cuisine ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Hum.... Je suis encore vierge allez y doucement ?



Dernière édition par Electra le Mer 03 Fév 2016, 20:30, édité 1 fois
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Berseker le Ven 12 Fév 2016, 10:44
J'ai toujours rien mis sur ta présentation . Du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous . Je te souhaite bien du courage pour supporter Yukki XD ( il peut mordre fais gaffe, c'est pas le tyran du forum pour rien XD) . Bref éclate toi parmi nous et au plaisir sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Ven 12 Fév 2016, 22:28
@Berseker : Merci pour l'acceuil ! Pour te faire pardonnez de ton retard, donne moi du chocolat :D !
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 12 Fév 2016, 22:31
Euh nope pas envie . Par contre pour me faire pardonner je veux bien lir me meilleur des monde ^^.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Ven 12 Fév 2016, 22:31
XD Bon ok, ça va j'accepte ça !
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:57
.eunevneiB

Electra me fais penser à une de mes wife dans un jeu o/
Equation
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de ElectraAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku