Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de ElectraAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Electra le Lun 01 Fév 2016, 20:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :



Présentation de Electra


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Lara
Ton âge :17
Ton sexe:Femelle
Tes animes préférés :One Piece ; Arakawa under the bridge ; No game no life ; La fille des enfers ; Durarara
Tes mangas préférés : GTO ; Scary lessons ; Rudolf Turkey ; Hell's kitchen ; Deadman wonderland ; Kagrous days ; black Butler
Tes dramas préférés :-
Tes artistes préférés :William Sheller - Balavoine - Akiakane - Vocaloid - 96Neko - Three days grace - Sonata Artica - Maroon five -
Quels sont tes loisirs :Manger - Lire - écrire - dessiner - me faire des histoires chelous dans ma tête - glander - me balader - ranger mes images - apprendre des trucs
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Kingdom hearts - Pokémon - Jeux d'égnime - RPG horreur - Mogeko castle
Comment as-tu découvert le forum?Heuuuu... Aucune idée à vrai dire. j'ai reçu un mail un beau jour et me voilà XD
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Oh, j'ai des petits écoliers sur mon bureau
Si on te dit 42, tu réponds :
Le guide du voyageur galactique (On se calme j'ai pas lu le bouquin)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'en réalité ils ont tous un problème génétique de naissance qui font qu'ils volent dans un sens contraire à l'axe orthogonal à l'équateur. On appelle ça le "La maladie de Axorequa"
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je pense que je les laisserais me manger. Parce que j'aurais la flemme de courir.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un developpeur sans leur dose de loli tenant une barbie accompagné d'un grincheux chevauchant un petit poney arc en ciel
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il a pas de culotte ♥ Libertin va
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Hum... Dans ma cuisine ?
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Hum.... Je suis encore vierge allez y doucement ?



Dernière édition par Electra le Mer 03 Fév 2016, 20:30, édité 1 fois
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Berseker le Ven 12 Fév 2016, 10:44
J'ai toujours rien mis sur ta présentation . Du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous . Je te souhaite bien du courage pour supporter Yukki XD ( il peut mordre fais gaffe, c'est pas le tyran du forum pour rien XD) . Bref éclate toi parmi nous et au plaisir sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Ven 12 Fév 2016, 22:28
@Berseker : Merci pour l'acceuil ! Pour te faire pardonnez de ton retard, donne moi du chocolat :D !
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 12 Fév 2016, 22:31
Euh nope pas envie . Par contre pour me faire pardonner je veux bien lir me meilleur des monde ^^.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Ven 12 Fév 2016, 22:31
XD Bon ok, ça va j'accepte ça !
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:57
.eunevneiB

Electra me fais penser à une de mes wife dans un jeu o/
Equation
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de ElectraAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku