Nippon Syndrom

AccueilPortailCalendrierRechercherGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Noblesse (manhwa)
Aujourd'hui à 20:08 par Yukikudo

» Ohayō gozaimasu
Aujourd'hui à 18:12 par Kamélia

» Vous n'aimez pas faire les fiches, maintenant il y a une solution!!
Aujourd'hui à 15:13 par Amuro

» One Ok Rock _ J-rock
Aujourd'hui à 15:12 par Taïto

» Le petit dictionnaire NSien 2012
Aujourd'hui à 15:06 par Taïto

» Sekaiichi hatsukoi [Yaoi]
Aujourd'hui à 13:57 par Kamélia

» Junjou Romantica [Yaoi]
Aujourd'hui à 13:56 par Kamélia

» Ma présentation
Aujourd'hui à 13:11 par Medhi

» présentation ! <3
Aujourd'hui à 13:03 par Amuro

» Le relationnel au Vietnam
Hier à 23:35 par Fredou

» Mon Cosplay~~
Hier à 19:02 par Thiune

» Radiant Historia
Hier à 15:31 par Fredou

» Ce titre est original. (si si, vraiment)
Ven 18 Mai 2012 - 20:57 par Nameless

» 07-Ghost
Ven 18 Mai 2012 - 13:29 par Kamélia

» SuG [ Oshare Kei ]
Ven 18 Mai 2012 - 12:03 par Break

Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment* 5 5 1

Chatbox
Partager | 

Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayu
rank2.3
rank2.3

N$ : Nuyen: 838
Localisation: Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

MessageSujet: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Mar 4 Jan 2011 - 23:25

Prénom :
Mayu (ou Lauriane IRL... et encore)

15

Jusqu'à preuve du contraire Féminin.

Animes préférés:

Hetalia, Umineko/ Higurashi no Naku Koro ni, 07-Ghost, Bakemonogatari, Sayonara Zetsubou sensei, Clannad, Pandora Hearts, Kuragehime, Kimi ni Todoke

Mangas préférés :
Otaku Girls, Silent
Love, Pandora Hearts, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Number

Dramas préférés (s'il y en a) :
Eh bah y en a pas.

Comment avez-vous découvert le forum ?

Par Miyuki et Yuki ^^.

Moi en quelques mots :

Hum... OTAKU ! \o\|o| /o/\o\|o| /o/ ___o_ (< se vautre)... Euh... Genre un peu... Excité d'la life comme on dit chez moi >_>". Sinon plus sérieusement (parce que je sais l'faire aussi =D) Bah comme je suppose tout le monde sur ce forum je suis une grande fan d'anime et de manga (oui je met pas de "s" à "manga" et "anime" ce sont des mot japonais donc invariables !) j'aime les shoujo (pas trop culcul), les shounen (pas trop "ah je te frappe ! Oh je perds! Ha je te frappe ! Wouhou ! Je gagne !" (non je ne fais pas référence à un célèbre manga et anime avec un certain ninja blondinet sur-excité qui a un nom d'ingrédient de ramen...)), les seinen, les yaoi, les yuri et j'lis même quelques hentai de temps en temps quand j'ai vraiment rien d'mieux à faire (Boing Boing xD" (< private joke)). J'ai une absolue passion, les seiyuu (doubleurs). J'adore littéralement savoir qui double qui ! >w< Sinon j'aime bien les jeux vidéo aussi, plus particulièrement les Visual Novel et les RPG. Mes types de moe préférés sont les tsundere, les maids (les yandere (j'ai toujours un doute pour savoir si c'est moe ou pas )), les neko girls/boys, MEGANEEEEE!!! hum... les lunettes >_>", et j'en oublie peut être encore.

Mon passe temps honteux :

Aller sur des site d'eroge (jeux hentai) >_>". (Stalker des gens w)

Sur ce je pense que c'est tout. Enchantée et à bientôt ^^ ! Bye Bye niii~

(EDIT (merci Sha-chan, j'avais oublié d'l'écrire ^^") : oui, j'ai lu et approuvé la charte du forum)

Dernière édition par Mayu le Mer 5 Jan 2011 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sha-chan
Rank 4.4
Rank 4.4

N$ : Nuyen: 2180

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Mar 4 Jan 2011 - 23:55

hi ! Mayu!
Bienvenue parmi nous hiii

Tu nous as fait là une très belle présentation, très complète et intéressante ha-ha ! et rapide, en plus Bravo J'espère que ta motivation ne retombera pas et qu'on aura l'occasion de te lire souvent et de te croiser sur la chatbox!

Ah, avant que j'oublie! As-tu lu la charte du forum? Si non, elle se trouve ici, si oui n'oublie pas de le mentionner dans ta présentation hep

En dehors de cette petite formalité, je vois que tu aimes les maids? ohhh Et les neko? j\'adore Je sens qu'on va bien s'entendre, je suis une neko-maid! (eh oui, je sais, j'ai tout pour moi BG )

Un petit conseil puisque tu arrives juste après la trève de Noël, chuchot évite de visiter seule les fonds de calle, le labo vient juste de rouvrir et Kuji manque de cobayes (je n'ai plus les clés, je ne peux rien faire pour toi chépa ) et ce n'es pas le seul de nos membres à être un peu... Euh heum... Spécial mdr

Sur ce, j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras des mangas, aminés et autres sujets de dissecti.. (oups, déformantion professionnelle) sujets de discussion donc qui te plaisent! Et surtout, n'hésite pas à partager tes connaissances d'otaku avec nous!

Au plaisir de te lire!
bye

Believe is all you need to enjoy

Notre Journal est sorti! Téléchargez-le au plus vite !
Téléchargez le NewS de mars ici!
Voir le profil de l'utilisateur http://sha-fictions.skyrock.com/ En ligne
Mayu
rank2.3
rank2.3

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Mer 5 Jan 2011 - 0:22

Merci pour l'accueil Sha-chan neko-maid. ^^

J'espère aussi rester aussi énergique ! neko-maid *u*

Merci également pour tes mises en garde, neko-maid je ferai attention. Puis j'pense aussi être un peu spéciale dans l'genre alors ça va x).
Amuro
Captain
Captain

N$ : Nuyen: 2505

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Mer 5 Jan 2011 - 16:35

Bienvenu Mayu

Je vois que t'aime Kimi ni todoke aussi
Dans les manga et anime que tu as cités, il y en a quelques un que je ne connais pas et que je me fais déjà une joie d'aller voir les résumé

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et surtout si tu veux savoir quelque chose, n'hésite surtout pas à demander

Bye bye

Yukikudo
Tyran H
Tyran H

N$ : Nuyen: 3909

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Mer 5 Jan 2011 - 18:30

Très bonne présentation !! Bravo
Rien à redire, très complète, simple à lire mais non moins intéressante. happy
Je vois que tu as des occupations plutôt intéressantes !! ha-ha !
Et... J'aimerai savoir à quels eroge as-tu déjà joué ?
(faut que je pense à faire un tuto d'installation sur le forum mais là, j'ai vraiment pas le temps ! snif )

Sinon les seyu, je ne suis pas du tout un pro dedans, mais il semblerait que ce soit vraiment important au Japon. C'est très intéressant tout ça, j'espère que tu nous feras découvrir !! ha-ha !
Et au fait, +1 pour la signature et l'avatar, j'adore !! love_you

Sur ce, au plaisir de te lire sur le forum et de parler avec toi sur la chatbox !! bye

Rank 2
Rank 2

N$ : Nuyen: 723

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Mer 5 Jan 2011 - 18:51

coucou

Boing Boing à toi mayu-chan XD
Tu as fait une super présentation je suis si fière de toi
yeah
ça fait une fan de yaoi en plus sur le forme *youpiiii* ( je suis en mode super dérangé de la vie mais en même temps super heureuse )
j’espère que tu viendras souvent sur le forum
bye
Mayu
rank2.3
rank2.3

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Mer 5 Jan 2011 - 23:41

Merci à tous pour votre accueil ^^.

Amuro> Oui, je suis genre très fan de Kimi ni Todoke >w<. D'ailleurs l'épisode 1 de la saison 2 ('fin c'est un épisode récapitulatif quoi) est sortit hier (y me semble), ça fait plaisir ^^.
Lesquels des manga et anime que j'ai tu ne connais ? =3

Yukikudo> Et bien à mon plus grand regret je n'ai pas eu l'occasion de jouer à un eroge par j'ai fini la demo du VN yaoi de Kuroshitsuji xD", donc je dois savoir installer.
C'est avec un grand plaisir que je vous ferais découvrir des seiyuu parce que c'est genre drôle de voir comment les gens genre choqué des fois xD. Genre euh... Ulquiorra de Bleach il est doublé par Namikawa Daisuke qui double aussi Fye de Tsubasa Chronicle(ou Italia de Hetalia), genre les perso' totalement différents quoi xD.
Merci moi aussi j'aime mon avatar et ma signature. x) (Higurashi pawaaaaaa ! >w<) Et j'aime bien les tiens aussi de Shiki de Togainu no Chi ^^.

Miyuki> Boing boing à toi aussi xD.
Je suis si heureuse que tu sois fière de moi (j'crois qu'j'vais pleurer ! (ou pas...))
Oui... Lentement mais surement les fans de yaoi finirons par contrôler le monde ! Mwouahahahahaha ! *kof kof*
Yukikudo
Tyran H
Tyran H

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Jeu 6 Jan 2011 - 0:23

Tant que je serai là, les fans de yaoi n'ont qu'à bien se tenir !! héros
Bon ben... Le tuto pour installer les jeux japonais doit être fait alors.
Je le ferai avec le maximum de détails d'ici... le week-end au plus tard, je pense...
Je suis extrêmement occupé ces temps-ci mais je vais essayer de trouver un créneau horaire pour vous faire cette tuto puisqu'il semblerait que tout le monde bug dessus.
Mais je ne garantie rien non plus... J'suis vraiment submergé par mes études là stress

Rank 2
Rank 2

N$ : Nuyen: 606

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Jeu 6 Jan 2011 - 0:45

Bienvenue , désolée du retard Désespéré Je vais appuyée sur le fait de ne pas se balader seule à bord... , d'ailleurs , Il est en manque de cobaye , je ferais mieux de commencer a courir yata !
Mayu
rank2.3
rank2.3

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Jeu 6 Jan 2011 - 0:57

Merci pour votre accueil ^^.

Ça a vraiment l'air dangereux comme endroit en fait o_ô".
Yukikudo
Tyran H
Tyran H

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Jeu 6 Jan 2011 - 12:19

Vu ton avat et ta sign... et ce que tu as écrit dans le forum... Je me demande qui est le plus effrayant !! out
Celle-la en tout cas, elle m'aura pas... Je te garde à l'oeil, tu ne duperas pas le Grand Yuki-sama (un pléonasme ? non !! x) )

rank 1.2
rank 1.2

N$ : Nuyen: 672

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Jeu 6 Jan 2011 - 13:15

Hye Hye Mayu!!

Je ne redirai plus ce que les autres ont dit donc tu sais très bien que tu es la bienvenue ici parmi nous la team NS!!! ahem

Yokoso!! ha-ha ! Moi c'est Uchi ( ouai j'ai pas cherché loin, Lucie en japonais c'est uchi donc le calcul est vite fait). Sinon, yata je partage les mêmes sentiments obscures que toi en ce qui concerne les yaois, les hentais et les histoires où on se sent "sale et mouillé" (mdr, j'ai tjrs rêvé de sortir cette phrase de Usami dans junjou romantica love_you )

Bref si l'envie te gagne d'approfondir ton côté "sombre", viensparla RESTE parmis nous et à présent tu sais à quel Miss s'adresser!!

Kissssss! ;)
Gyder
V.I.P
V.I.P

N$ : Nuyen: 2275

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Ven 7 Jan 2011 - 11:47

O hayo gosaimasu Mayu-chan, hi !

Je te souhaite la bienvenue à bord du N.S

Grâce à toi l'équipage s'agrandit !! Bravo

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous aurons le plaisir de te lire bientôt ! hiii

Sur ses quelques mots, et dans l'attente de te lire très prochainement je te dis, bonne ballade sur N.S.

Dewa mata, bye

Je m'excuse pour se retard, mais j'avais pas mal de choses sur le feu, mais mon erreur est enfin réparé ! nyah

Donc tu est une fan d'anime ...Cool, tout comme moi, même si je lis également j'ai une nette préférence pour les animes !! ^^

Je lis le manga si j'ai accroché à l'anime, car il est vrai que le manga développe beaucoup plus l'histoire ! ^^

Que viens-je de lire ?! ...tu aimes les seiyuu ?! ohhh

Génial, nous n'avions pas encore abordé se sujet !!
chuchot j'ai l'impression qu'un nouveau salon risque de voir le jour .... ha-ha !
Yukikudo
Tyran H
Tyran H

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Ven 7 Jan 2011 - 13:26

Gyder a écrit:

j'ai l'impression qu'un nouveau salon risque de voir le jour ....

Je te laisse gérer au besoin...

V.I.P
V.I.P

N$ : Nuyen: 2275

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*   Ven 7 Jan 2011 - 16:21

oui pas de soucis, je vais déjà voir ce que donneras le prochains posts ^^

Hajimemashite, Mayu desu. *s'incline poliment*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut