Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Zasshi n°10
Messagepar Amaterasu le Sam 06 Fév 2016, 20:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonsoir,
Après un gros retard voici le dernier numéro en espérant qu'il vous plaise ! le dossier est sur le Sumo, j'ai vu après que le dossier soit fait qu'il y avait déjà un article sur le sumo ...votre culture sur les sumo n'en sera que plus grand ! ^^
N'hésitez pas à nous faire des remarques et donner votre avis ! ça nous aide énormément pour la suite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne lecture
Amaterasu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 05 Mar 2016, 15:03
Me voilà o/

Jardins de Kyoto : On en entend toujours parlé et c'est vrai que c'est magnifique, c'est dans mes projets d'aller jusque là bas, mais faut le budget '-'

Yokai : je confirme que maintenant on les retrouve dans la blinde d'animés ')' (Yozakura Quartet pour ne citer que celui-là) mais j'ignorais tout ça sur eux, merci pour la leçon Bravo

Aka Manto : Alors même les fantômes sont des pervers au Japon '-' , mince alors, ça doit être marrant de voir les lycéennes se retenir du coup '-' très beau spectacle en perspective, ou alors, elles vont chez les mecs '-'

Death Note : Tien il y a aussi le drame maintenant, je m'en rappelle avoir vu la partie 1 du film mais jamais terminé, faudrait que je le fasse, mais le drama, vaut-il vraiment le détour ? je veux dire, quand on regarde GTO ou City Hunter, les dramas sont un massacre à l'anime de base selon moi '-', du coup est-ce le cas aussi pour DN ou alors je peux sérieusement le regarder ?

voilà voilà j'ai fait le tour o/

Si vous voulez le 12 mars c'est la Made In Asia à Bruxelles comme l'an dernier, je peux prendre quelques clichés et un petit résumé pour vous, du moins si ça vous tente hep


Hâte de lire le prochain numéro o/

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Dim 06 Mar 2016, 22:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci pour se commentaire et avec plaisir pour ton compte rendu de Made in Asia !^^
Amaterasu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 02 Avr 2016, 12:59
hoyé les gens, n'oubliez pas que cela fait déjà 2 mois que le magasine de notre partenaire est sorti, ces derniers aimeraient vos commentaires, ça ne vous coûte absolument rien hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 02 Avr 2016, 16:02
Eh bien, dans le cas de Death Note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je te le recommande vraiment : Je ne suis pas du tout une fan des films, et j'ai beaucoup aimé l'anime, l'un de mes premiers terminés, du coup, j'attendais un peu de pouvoir lyncher cette adaptation. Cependant, j'ai vraiment accroché au niveau de la fidelité de l'histoire, des personnages et de la progression.
Par contre, je sais que le premier episode est pas terrible, car c'etait un test. Donc aller au moins jusqu'à l'episode 4 au moins.
Je crois que mon article est tres detaillé, tu trouvera surement une reponse precise dedans...
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Zasshi n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Pour aller plus loin :: Zasshi :: Lecture du mag.