Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Hier à 23:59 par Ryuk

» [Société] Les Capsules Hôtels
Hier à 19:38 par Ryuk

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 00:16 par Ryuk

» [Société] Le Shinkansen
Dim 17 Sep 2017, 22:46 par Ryuk

» Le système de quêtes
Dim 17 Sep 2017, 20:26 par Elow

» Le tableau des quêtes
Dim 17 Sep 2017, 20:26 par Elow

» Le bureau des propositions
Dim 17 Sep 2017, 20:26 par Elow

» Le modèle de quête
Dim 17 Sep 2017, 20:25 par Elow

» Points d'XP des membres
Dim 17 Sep 2017, 20:25 par Elow

» [Société] Les Vacances des Japonais
Dim 17 Sep 2017, 19:36 par Ryuk

» [Société] Les bonnes manières Japonaises
Dim 17 Sep 2017, 14:41 par Ryuk

» [Société] L'ART de se tenir à table
Dim 17 Sep 2017, 14:20 par Ryuk

» Quiz Chibi-Maker
Dim 17 Sep 2017, 11:39 par Meushi

» Cherche le symbole 2
Dim 17 Sep 2017, 10:38 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 17 Sep 2017, 00:19 par Elow

Ryuk3 Messages - 75%
 
Elow1 Message - 25%
 
Elow56 Messages - 51%
 
Ryuk18 Messages - 16%
 
Euffy13 Messages - 12%
 
Tsumiki11 Messages - 10%
 
Luffyys3 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 2%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Nareshi2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
Hansha1 Message - 1%
 

 Présentation de Shiroogatari Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Shiroogatari le Dim 07 Fév 2016, 17:51
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Shiroogatari


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Nino
Ton âge :20 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Il y en a beaucoup.... On vat dire que mes favoris sont Les Jojo's Bizzarre Adventure, la série des monogatari, Ergo Proxy, Afro samurai....
Tes mangas préférés :Mon manga favori est Deadman Wonderland! Ensuite j'ador Ubel Blatt, The arms peddler, Area51, Claymore, Vagabond.....
Tes dramas préférés :Je n'en regarde pas =/
Tes artistes préférés :Je n'en ai pas vraiment =/
Quels sont tes loisirs :Comme la pluspart des gens ici lire et regarder des manga et jouer sur pas mal de jeux.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les séries Mass Effect, Dragon age, Fallout, Borderlands, Disgaea...
Comment as-tu découvert le forum?Par google... Pardon. XD, je vous ai trouver grace au site : "root-top.com" si j'ai bien compris.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter. ^^

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai mal. Oui car je suis tomber en le faisant. XD
Si on te dit 42, tu réponds :
Le nombre de tome de Dragon Ball?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Et bien en réalité c'est trés simple, la réponse est dans la question.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Ba alors déjà je n'ouvre pas ma porte. et en attendant qu'ils en aient marre et partent, je mange des cookies.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Sans hésiter les développeurs sans leur dose de loli, ils sont capable de tout.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Qu'est ce qui nous dit qu'il en porte une? HEIN?!
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je suis trés bien chez moi personellement =x
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Alors étudions la situation. Yukki a l'air d'être l'admin de ce fufu donc j'imagine qu'il faudrait que je me plie à ces exigences. Mais Pourquoi veut-il que je lui ramene une échelle? Mais peut être que tous est lié il veut surement monter a contre sens du pôle nord-sud pour comprendre comment les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues dix têtes vollent a contre sens deu pôle Nord Sud! Mais oui! CQFD! Trop facil ces questions. Donc pour répondre à cette question, je lui répond "Je n'ai pas d'échelle"... C'est balo =/
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Juste que je trouve le système de présentation bien géré et que le forum est plutôt beau! Clap clap *applaudi* Le seul problème c'est que j'ai du recommencé car sa ma afficher "Time out" et a tous supprimer. XD. Mais sinon vous pouvez vos déchéner et d'éouvrir les plus sombres recoins de mon existence

Shiroogatari
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 07 Fév 2016, 18:05
Bienvenuuuuuuuue sur le forum! \o/


J'me présente, Trees, les arbres au pluriel! :3 Je suis personne mais tout le monde mais surtout ravie de te souhaiter la bienvenue sur ce magnifique forum!

J'aime bien tes goûts dans l'ensemble, tu m'as l'air bien sympathique.
Par contre tu as dis que Yukki devait être l'admin du fufu, sachant que fufu est le diminutif du prénom de Anathema et de TheFuel donc c'est très perturbant dans ma tête. Mais sinon tu as raison, il est l'admin (et il est dangereux...).

Bref, it's question tiiiiime! o/
1) Quel est ton plat préféré?
2)Thé, café ou chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?
4) hoyé Question piège! Que penses-tu de "Trees"?


Voilàvoilà, sur ce je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, ne te perds pas, certains coins ici sont dangereux... Et rejoins nous sur la CarteBleue aka ChatBox! o/
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Dim 07 Fév 2016, 18:54
Hey ! Bienvenue sur NS, le pays merveilleux de hmm ... de quoi déjà ah oui de la culture nippone !

Shiroogatari a écrit:
Si on te dit 42, tu réponds :
Le nombre de tome de Dragon Ball?

Alors là je tire ma révérence, on me l'a jamais faîtes celle-là xDD, mais bien trouvé !

Shiroogatari a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Alors étudions la situation. Yukki a l'air d'être l'admin de ce fufu donc j'imagine qu'il faudrait que je me plie à ces exigences. Mais Pourquoi veut-il que je lui ramene une échelle? Mais peut être que tous est lié il veut surement monter a contre sens du pôle nord-sud pour comprendre comment les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues dix têtes vollent a contre sens deu pôle Nord Sud! Mais oui! CQFD! Trop facil ces questions. Donc pour répondre à cette question, je lui répond "Je n'ai pas d'échelle"... C'est balo =/

C'est bien te laisse pas faire par ce bakaaa, fait gaffe à lui il va te soumettre tout ses ordres les plus bizarres possibles yare .

Shiroogatari a écrit:
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les séries Mass Effect, Dragon age, Fallout, Borderlands, Disgaea...

Moi aussi j'adore la série Fallout et Borderlands, ces jeux sont justes énormes en terme de gameplay et d'histoire, malheureusement je n'ai pas encore assez tryhard Fallout 4, mais bon va bien falloir faire la même chose que les autres opus !

Enfin bref, en espérant que tu te plairas ici, il y a toujours une bonne ambiance et les animations sont aux top ! :D

Bonne soirée :3
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Dim 07 Fév 2016, 19:08
@trees : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi =D
Alors déjà on se calme je me suis trompé je voulais mettre fofo, ok?! XD
1) Quel est ton plat préféré? Le saumon sous toutes ces formes.
2) Thé, café ou chocolat chaud? J'adore les trois.... Mais celui que je bois le plus est... sois le café ou le chocolat... aller on va dire le chocolat. ^^
3) Aimes-tu le chocolat blanc? Oui mais à petite dose sinon sa devient écœurant. yare
4) Question piège! Que penses-tu de "Trees"? C'est les arbres au pluriel? XD, Et elle m'a l'air bien sympathique et que j'aime beaucoup son avatar.

@Kureno : Merci!
Pour la question avec "42" sa m'est venu direct je ne sais pas d'où... XD
Alors d'après toi et Trees, Yukki est dangereux..... Bon ba je devrait bien l'aimer alors. bwaha
J'ai fini Fallout 4.... presque 4 fois maintenant.... XD
Shiroogatari
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Dim 07 Fév 2016, 20:02
Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tous les membres sauront te traumatiser c: (Ou alors que tu traumatiseras les membres, au choix ~) ^o^

Deadman Wonderland <-- YEAH C'est du bon manga gros !

J'ai pas de question particulière à te poser donc bonne aventure sur le forum ^^
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Dim 07 Fév 2016, 20:07
Coucou o/
Je ne connais pas beaucoup de manga et anime que tu as listé, enfin, de nom, mais pas de vu o: Tu m'en conseil un ? :P Sinon, j'ai vu que tu aimais le saumon, c'est bien, le saumon c'est la vie ! J'adore aussi ça XD

Sinon, est-ce que tu aimes manger des pommes ?
J'ai déjà beaucoup de prédateur sur le fow, donc je vérifie o:

En tout cas, bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plaira :)
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Dim 07 Fév 2016, 20:21
Merci à vous deux!! =3

@Electra : On ne peu pas me traumatiser. =3
Une fan de deadman? Je t'aime déjà toi! Bravo
Et juste ton pseudo vient des comics? =3

@Apple Jack : Je crois que tu as travail alors.... XD, je te conseil les Deadman Wonderland du principe que c'est manga favori. Et lit le manga, l'anime c'est pas obligatoire. XD
Ya rien de mieux que le saumon regarde moi sa comment c'est mignon! :
Ce petit regard!:
 
Et si j'aime les pommes? J'adore les pomme cru ou en jus. Mais je n'aime pas les pommes cuite (comme les tartes ou autre...), mais ne t'en fait pas en logique j'attaque pas les gens pour les manger (en général).
Shiroogatari
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Dim 07 Fév 2016, 20:29
OUIIIIIIIIIIII JE T'AIME ! TU AS DEVINE LA RÉFÉRENCE ! Gros câlin à toi putain :')
(Bon, j'avoue, l'orthographe est pas le bon, mais c'est pas grave hein °^° N'est ce paaaaas °=° ?)
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 07 Fév 2016, 20:48
Hello et bienvenue parmi les fous ! coucou
(mais ça, tu as déjà dû le remarquer...)

J'avoue que je ne connais que de noms tous les mangas/animes que tu as cité... Aaah il va falloir que je remédie à ça... Dès que j'aurais du temps sick

Mouhaha, en fait, tu ne peux pas le savoir, mais si @Yukki demande une échelle, c'est juste parce qu'il est trop petit pour prendre les escaliers chuchot
*fuis loin*

Citation :
et que j'aime beaucoup son avatar.
nyah
(oui c'est moi qui l'ai fait...)

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici ! =D

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, et à commenter/créer des fiches ! :3

A bientôt bye

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5054
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Dim 07 Fév 2016, 21:29
@Electra : Ouiiii j'adore les câlins! :3
Et ouais comme c'est pas la bonne orthographe j'ai hésiter à demander XD
Mais sa veut dire que tu lit des comics? =3

@Elow : Mercii!! Parmi les fou? Sa va vous me paressez saint d'esprit! ou c'est moi qui suis fou... je sais pas trop.
A oui il doit vraiment pas être grand. Mais donc il veut une echelle pour monter chaque marches? Je crois que je vais regretter d'avoir di sa moi... XD
Et je te félicite pour l'avatar que tu lui à fait! =D
Shiroogatari
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Dim 07 Fév 2016, 21:38
Oui, j'en lis. Mon père à toute une collection ! *w* Et Elektra est mon héroine préféré *^*
Toi, c'est lequel ton héros/Héroine prefere de marvel ?
Electra
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 07 Fév 2016, 21:54
Ahah non mais t'inquiètes pas, tu n'as pas que la partie immergée de l'iceberg !
En vrai, on devrait tous aller s'interner...

Mouhahaha c'est ça, il est minuscule ! bwaha
(On va fuir ensemble, au cas où il arriverait...)

Aaaw, c'est gentil caliin nyah

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5054
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Dim 07 Fév 2016, 23:46
@Electra : Alors je lit pas mal de comics aussi ^^
Et mon héroïne préféré de Marvel c'est Tornade je pense, mais tous les comics confondu (marvel, dc...) c'est surement WONDER WOMAN! *w* (Mais j'adore Hellboy aussi.), mais j'adore Elektra aussi ^^
Tu en as lut beaucoup de Marvel? Que des Marvels ou d'autre univers? =3

@Elow : C'est cool on pourrait louer un hôpital psychiatrique et tous s'interner! X)
D'après ce que j'ai entendu sur lui...tu as raison Fuyons avec classe! caliin
Shiroogatari
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 07 Fév 2016, 23:52
Mais vous êtes sérieuses les filles de me ruiner ma réputation comme ça sur les nouveaux ??!! Y a des fessées qui se perdent, il me semble !! fessée

Bienvenue à toi sur le forum @Shiroogatari !

Certes je suis méchant, mais seulement sous quelques critères que tu découvriras bien assez tôt ! evil

J'espère bien te lire partout sur le forum et discuter de temps en temps avec toi sur la Chatbox !
Si dans une semaine tu n'as toujours pas trouvé de parrains, envoie-moi un petit MP que je règle tout ça Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Lun 08 Fév 2016, 00:00
Merci @Yukki ! ^^
Et je suis pressé de voir sa. Car quelqu'un qui aime Tokyo Ghoul et One Punch Man est forcément une bonne personne. x)
Shiroogatari
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 08 Fév 2016, 00:02
Oooh... Monsieur a de très bons goûts, on dirait !!
Il y a peut-être moyen qu'on s'entende bien, même si tu n'as pas de boobs !! hum

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Lun 08 Fév 2016, 00:10
Baaaa.... si je pousse très fort j'en aurais peut être? XD ok je sors.
Shiroogatari
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 08 Fév 2016, 01:56
Oui, le saumon l'es trop mignon ! Avec ses grands yeux brillant <3 Puis il est rose quand on le mange O: Je me ferais bien cuire pour être sure que tu me mange pas, mais je suis pas fan de la chaleur en fait, alors je vais m'en tenir à ta parole.
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Lun 08 Fév 2016, 08:10
Soit le bienvenue mon jeune ami plus âgé que moi !

Je vois que monsieur a de très bons goûts (en tout cas qui me plaisent) que ce soir en terme de manga, d'anime (tu as déjà maté Samurai Champloo? Toi qui aime Afro Samurai tu devrais kiffer) ou même de jeux vidéo (Mass Effect et Life is Strange j'approuve fortement !).

Moi c'est TheFuel, ou Fuel, ou Fufu, ou El Moderator de los Juegos Videos. N'hésite pas à passer sur la CB (ce que tu as surement déjà fait) et à écrire des formidables fiches sur les jeux vidéo dans la section prévue à cette effet (j'ai des quotas à remplir moi).

TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 08 Fév 2016, 12:12
Salut salut petite salade verte ! (t'aime pas la salade ? Tant pis...) coucou

Je vois que tu aimes jouer aux jeux vidéos ! Tu joue un peu à des jeux en ligne ou pas du tout ? Tu joue à League of Legends ?? :D
Tu joue a Borderlaaaaaand YES ! Le 2 ? :D Dit oui, dit oui è_é

J'ai vue que tu souhaitais être parrainé ! Est-ce que tu sais en quoi ça consiste, et est-ce que tu as déjà trouvé ton parrain/ta marraine ?

(j'en profite pour te dire, si tu n'est pas au courant, que notre petit forum possède une page facebooook et que tu peux nous rejoindre en la likant ! Il y a un lien dans ma signature :3 cela te permettra de rester informé de se qu'il se passe ici !)

J'espère que tu te plaira parmi nous, au plaisir de te lire sur le forum ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 08 Fév 2016, 13:16
mdr ta présentation ma bien fait rire petite créature x)
Sinon bienvenue sur le forum !!! (notre tout beau tout bien tout fou fofo) (en voyant fufu j'ai penser que c'était la faute du correcteur orthographique x) )

Borderland c'est trop comme jeu *^*
surtout a plusieurs car toute seule t'es nul
T'es méchant et puis s'est pas vrai d'abord >.< c'est juste plus amusant en multi.
sinon dans ta liste manga/anime et ben je connais pas grand chose
Si t'arreter de faire tout plein de truc en même temps tu connaitrais peut être
Et puis d'abord je connais ubel blatte (tome 0 1 3 x) j'ai toujours trouver ça bizarre)
C'est parce qu'on te les prete ça
C'est trop cher a acheter.

~~~~~~~~Le coin de l'interwie~~~~~~~~
*arrive avec son micro et son magnétophone*
- Est ce que tu dessine ?
- Parmis tout les plats au saumon lesquelles est ce que tu préfère ?
- Pourquoi ce pseudo ?
- Vient sur la CB
C'est pas un question
- on s'en fou !!
- Tu veux être parrainé par des fous 8D
- C'est moi qui pose les question !!!!!!
- Tu pense qu'on doit acheter un hôpital pour tous ? Je suis complètement d'accord ^^
*repars avec son micro et magnétophone*
~~~~~~~~Fin de l'interwie~~~~~~~~

Sinon bonne journée à toi et amuse toi bien ^^bye
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 08 Fév 2016, 17:46
Citation :
Mais vous êtes sérieuses les filles de me ruiner ma réputation comme ça sur les nouveaux ??!! Y a des fessées qui se perdent, il me semble !!

Je vois pas de quoi tu parles chuchot
Et en plus... On sait que tu aimes ça, donner des fessées !
Pervers va ! :D

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5054
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Lun 08 Fév 2016, 18:38
@TheFuel : Merci mon vieille ami plus jeune que moi! ^^
Alors oui j'adore Samurai Champloo! J'ai même failli le mettre dans mon top anime ^^
Et ne t'en fait pas j'ai plein d'idée de fiche à faire, je t'aiderai à respecter ton quotasx3

@Wakumi : Merci et sa tombe bien car j'aime la salade!
Alors oui je joue au jeux vidéo en ligne comme Lol en effet, mais aussi Blade And Soul ou Diablo 3!
Et oui je joue a Borderlands 2 (mais au 1 aussi, par contre toujours pas fait Pre sequel =x ) Toi aussi tu joue a lol et Borderlands 2 j'imagine? x) Car tu as l'air d'aimer Jinx. XD
Alors oui je veux bien être parrainé mais je ne sais pas trop comment sa va fonctionner ici et donc je n'ai toujours pas trouver de parrain/marraine =x, donc si tu pouvais éclairer ma lanterne par Mp ou ici sa pourrai être Top! =3
Et j'ai déjà like la page Facebook ^^

@Minoée : Merci ^^
Oui c'est sur que Borderland à plusieurs c'est mieux! mais j'y ai pas mal joué seul car j'ai pas beaucoup d'amis qui y joue =/
Et oui Ubel Blatt au début c'est bizarre... mais a partir du tome ~4 ou 5 sa deient juste trop bien! Et oui c'est sur que c'est pas donné les manga au bout d'un moment x)
- Est ce que tu dessine ? Oui un peu, même si sa fait un moment que j'ai pas toucher à mes crayons...
- Parmis tout les plats au saumon lesquelles est ce que tu préfère ? Oulà... je sais pas trop ils sont tous tellement bon.. mais je dirais Saumon + riz + sauce au beurre blanc! sa déchire! Mais j'adore les sushis au saumon c'est top aussi.
- Pourquoi ce pseudo? C'est un mélange de Shiro de Deadman Wonderland et "ogatari" qui viens de la séries de monogatari (Bakemonogatari, Nisemonogatari....) qui font parti de mes animes favori ^^
- Vient sur la CB : Ba j'y passe dans la soirée!
- Tu veux être parrainé par des fous 8D : Oui bien sur, pourquoi pas? (et arrêter de vous chamaillé vous deux, je répond au deux!)
- Tu pense qu'on doit acheter un hôpital pour tous ? A ba je pense que sa pourrais être fun, des petites soirées médicament! Ou des soirées échange de perfusions! Oulala sa peut être amusant non? XD
Shiroogatari
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 08 Fév 2016, 18:45
Citation :
Alors oui je joue au jeux vidéo en ligne comme Lol en effet, mais aussi Blade And Soul ou Diablo 3!

Oui, oui et encore oui saignedunez
J'aime !
(Et surtout D3 *o*)

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5054
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Lun 08 Fév 2016, 19:06
@Elow : Tu joue a D3? =D
Tu y joue toujours? Tu es paragon combien? Tu main quoi comme classe? =3
Si tu veut mon Battle Tag hésite pas à me MP! =D
Shiroogatari
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Shiroogatari Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku