Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de Shiroogatari Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Shiroogatari le Dim 07 Fév 2016, 17:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Présentation de Shiroogatari


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Nino
Ton âge :20 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Il y en a beaucoup.... On vat dire que mes favoris sont Les Jojo's Bizzarre Adventure, la série des monogatari, Ergo Proxy, Afro samurai....
Tes mangas préférés :Mon manga favori est Deadman Wonderland! Ensuite j'ador Ubel Blatt, The arms peddler, Area51, Claymore, Vagabond.....
Tes dramas préférés :Je n'en regarde pas =/
Tes artistes préférés :Je n'en ai pas vraiment =/
Quels sont tes loisirs :Comme la pluspart des gens ici lire et regarder des manga et jouer sur pas mal de jeux.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les séries Mass Effect, Dragon age, Fallout, Borderlands, Disgaea...
Comment as-tu découvert le forum?Par google... Pardon. XD, je vous ai trouver grace au site : "root-top.com" si j'ai bien compris.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter. ^^

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai mal. Oui car je suis tomber en le faisant. XD
Si on te dit 42, tu réponds :
Le nombre de tome de Dragon Ball?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Et bien en réalité c'est trés simple, la réponse est dans la question.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Ba alors déjà je n'ouvre pas ma porte. et en attendant qu'ils en aient marre et partent, je mange des cookies.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Sans hésiter les développeurs sans leur dose de loli, ils sont capable de tout.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Qu'est ce qui nous dit qu'il en porte une? HEIN?!
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je suis trés bien chez moi personellement =x
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Alors étudions la situation. Yukki a l'air d'être l'admin de ce fufu donc j'imagine qu'il faudrait que je me plie à ces exigences. Mais Pourquoi veut-il que je lui ramene une échelle? Mais peut être que tous est lié il veut surement monter a contre sens du pôle nord-sud pour comprendre comment les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues dix têtes vollent a contre sens deu pôle Nord Sud! Mais oui! CQFD! Trop facil ces questions. Donc pour répondre à cette question, je lui répond "Je n'ai pas d'échelle"... C'est balo =/
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Juste que je trouve le système de présentation bien géré et que le forum est plutôt beau! Clap clap *applaudi* Le seul problème c'est que j'ai du recommencé car sa ma afficher "Time out" et a tous supprimer. XD. Mais sinon vous pouvez vos déchéner et d'éouvrir les plus sombres recoins de mon existence

Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elow le Lun 08 Fév 2016, 19:26
Oh oui oui oui ! :3
J'y joue un peu moins maintenant, car je n'ai plus autant de temps.
J'ai fais toutes les classes je crois bien xD
Mais je suis pas très élevée, j'suis 146 parangon, et 71 pour cette saison... Mais je compte m'y remettre ! x3

Quoi que pour l'instant je teste B&S, mais avec les bugs c'est chaud u_u

Et pour LoL, si tu veux, on a un sujet ici :3.


_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Lun 08 Fév 2016, 19:44
a d'accord je vois! ^^
Je suis presque paragon 800 me semble... je sais plus trop... XD, Mais perso je joue surtout féticheur x), et la saison dernière j'étais genre 300 en saison je crois... XD

Et oui B&S bug beaucoup c'est pour sa que sa ma déjà lasser.... je vais attendre pour vraiment y jouer XD
Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 08 Fév 2016, 19:49
J'ai pas beaucoup de niveaux parce que je me lasse pas de refaire l'histoire à chaque fois, au final je farm pas, je prends surtout des niveaux quand je joue avec des amis xD

Je comprends, ça vient juste de débugger pour moi x) Enfin, c'est un grand mot... Disons que c'est à peu près jouable xD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 08 Fév 2016, 19:52
Konbanwa !

ça fait vraiment un bail que j'ai pas joué à Diablo 3 D:, j'avais mon petit croisé parangon 650 avec un très joli stuff :).

Pour B&S, c'est vrai que le jeu est bugée mais il ne faut pas oublier que c'est une beta ouverte, mais au contraire ce que je n'arrive pas à comprendre ce sont les bugs du jeu et non pas des packs de langage, en sachant que le jeu existe depuis environ 5 ans ou plus sur les serveurs coréens.


C'est cool d'avoir un nouveau partenaire de game :D
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 08 Fév 2016, 20:18
Mon père en a un paquet donc oui, j'en ai lu un certain nombres ^^ Et lis aussi les DCs... *^* Je suis trop contente d'être tombé sur toi, tu sais pas à quel point XD
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Lun 08 Fév 2016, 21:19
@Elow : A oui, genre l'histoire j'ai du la faire deux fois... XD, j'ai surtout farmer... beaucoup. XD
Ba moi c'est les chargement qui bug et je sais pas pourquoi... u_u"

@Kureno : Merci! Et en vrai sa fait un moment que j'y ai pas joué aussi... Mais là je le re télécharge, car y'a les nouvelle faille avec les équipement que j'ai pas tout compris.

@Electra : Ba je suis content d'être tomber sur toi aussi car je connais peut de monde qui lisent des comics! ^^, donc si jamais tu veut parler de comics c'est quand tu veut, tu peu me mp quand tu veut ;D
Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 08 Fév 2016, 21:51
Ouiiii, tu as réussi mon test d'entrée avec brio!
(Pour le chocolat blanc surtout)

Et puis j'ai oublié de précisé, super la réponse à "42", jamais vu encore sur le forum je crois. xD
Et c'est gentil comme réponse à la question piège!

A bientôt!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 09 Fév 2016, 12:30
XD Si tu veux un jour on pourrai pouvoir jouer ensemble a borderland (un jour si j'ai le temps x) avec Waku aussi comme ça se sera drôle )
Pour toi t'as jamais le temps mais au final tu t'emmerde toujours
Mais c'est faux O_O
Tu va dire que le faite qu'on se chamaille tout le temps c'est faux aussi ?
Bien sur que oui hum mais il faut bien que j'embête qqn :D
Il faut que tu nous montre tes dessins dans ta futur galerie
Dis la fille qui ne les post plus depuis 5 mois
._. Je le ferai un jour, quand je trouverai mes dessins beau
Un parrain c'est pour t'aider a te diriger sur le fofo et que tu réussisse à t'intégrer, tu peux choisir qui tu veux et il y a même un sujet pour en trouver.
T'as la flemme d'aller le chercher hein ?
Oui :D
Voila voila bye

Edit : Cool comme programme tout ça 8D mais on surale temps de se mater l'intégrale de je ne sais trop quel anime entre temps ? ou de se faite un petit salon lecture au lieux d'acheter tout les manga ?
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 09 Fév 2016, 14:02

@Shiroogatari a écrit:
Merci et sa tombe bien car j'aime la salade!
Alors oui je joue au jeux vidéo en ligne comme Lol en effet, mais aussi Blade And Soul ou Diablo 3!
Et oui je joue a Borderlands 2 (mais au 1 aussi, par contre toujours pas fait Pre sequel =x ) Toi aussi tu joue a lol et Borderlands 2 j'imagine? x) Car tu as l'air d'aimer Jinx. XD
Alors oui je veux bien être parrainé mais je ne sais pas trop comment sa va fonctionner ici et donc je n'ai toujours pas trouver de parrain/marraine =x, donc si tu pouvais éclairer ma lanterne par Mp ou ici sa pourrai être Top! =3
Et j'ai déjà like la page Facebook ^^

Contente que tu aimes la salade ! C'est un bon point héhé

OMG tu joue à LoL ??? On est pas mal sur le forum à y jouer !! De temps en temps j'organise de petites parties fun entre nous si ça t'intéresse :D Tu peux aller inscrire ton pseudo sur ce sujet : Rejoint la League des Legends
Pour ce qui est de Blade and Soul, il y a aussi pas mal de membres qui joue !! Tu devrais en parler à @Yukki ! Il t'ajoutera certainement à la conversation skype :)

Je joue de temps en temps à Borderlands2 oui ^^ c'est marrant
(en effet j'adore Jinx... Comment le sait tu ???)

Alors pour le système de parrainage c'est très simple ! Il suffis de te manifester sur ce sujet : Trouve ton parrain !
Ton parrain (ou ta marraine) va être là pour te guider sur le forum et répondre à tes questions si nécessaire ^^ Le forum est vaste et au début, il est possible qu'on si sente perdu... C'est grâce à lui que tu vas apprendre son fonctionnement et petit à petit t'intégrer à notre communauté :)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Mar 09 Fév 2016, 18:32
@Trees : Cool si j'ai réussi ton test alors! =D

@Minoé : Moi il suffit de me proposer pour Borderland! Et je pense que vu ce que je fais en ce moment et ba je serais ok! (car oui je m’embête pas mal en ce moment.. x))

@Wakumi : Je vais voir de ce pas le sujet sur lol! ^^
Et sur B&S je verrais un peu plus tard car j'y joue pas énormément en ce moment ^^
Comment je sais que tu adore Jinx? Peut-être en regardant dans ta signature je suis pas sur. XD
Et je vais voir le sujet sur les parrains tout de suite! =D
Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 09 Fév 2016, 18:34
Ha en effet, j'avais oublié les cadeaux dans ma signature x') hihi

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Mar 09 Fév 2016, 20:08
J'y penserais ^o^/
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 10 Fév 2016, 12:28
ouinn il y a 2 "e" a Minoée, arrêter de l'enlever :'(

Okay, un jour je t'en proposerai un (quand j'aurai le temps) :D
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Jeu 11 Fév 2016, 17:49
@Minoée : Désolé!!!! je sais pas pourquoi je l'oubli tous les temps.... rofl
Promis sa seras la dernière fois!!
Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 12 Fév 2016, 10:46
Hey hey bienvenue a toi parmi nous . je te souhaite de ne pas te perdre dans les méandre du forum on est bizarre XD. Bref viens de temps en temps sur la CB et au plaisir de te parler .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 12 Fév 2016, 12:15
patpat @Shiroogatari , la première foi ce n'est pas très dérrangant mais ce serai dommage que ça se reproduise viensparla
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Ven 12 Fév 2016, 17:23
@Berseker : Merci à toi!! et ne t'en fait pas je passe sur la CB quand j'ai le temps! ^^

@Minoée : je crois que tu as un couteau caché derrière toi, fais attention tu pourrait te blesser sa serai balo! hep
Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 13 Fév 2016, 11:51
Est-ce que je suis déjà passée par ici ou pas? Telle est la question (dans le doute, je reviens). En même temps trois pages de "bienvenue" c'en est trop pour ma flemmardise... couverture
Donc bienvenue!

Je n'ai ni lu ni regardé les mangas/animes que tu cites, et je préfère ne pas parler pour ne rien dire, je sais juste qu'ils ont de bonnes réputation. x) Regardes-tu des séries?

N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue et have fun!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 13 Fév 2016, 16:10
Bienvenu sur le fofo ! hi ! Ca se remarque tout de suite que tu aimes Deadman Wanderland :p
J'ai un peu vue Ergo Proxy mais je sais pas j'avais pas accroché je pense :3
Maintenant place a mes questions ha-ha !
Es que tu as une passion ou un passe temps?
Quel est ton dessert préféré ?
Et pour finir : Droitier ou gaucher ?

Le forum a un compter Twitter , Si ça te dit passe voir o/ Et au plaisir de te recroiser !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1878
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Sam 13 Fév 2016, 17:00
@Anathema : Merci et je ne crois pas que tu suis déjà passer par ici x)
Oui je regarde pas mal de séries comme Game of Throne, Orange is the new black, breaking bad, Comunity, Malcolm...
Et oui je passe sur la Carte bleu, on se croisera surement à un moment x3

@Euffy : Merci! et oui j'adore deadman wonderland comme tu l'as remarqué *w*
Es que tu as une passion ou un passe temps?
A par les manga, jeux vidéo, la musique et le dessin... Non je ne crois pas x)
Quel est ton dessert préféré ?
C'est une question plutôt difficile... Réfléchissons... J'adore les gland pâtissier mais j'adore le Chinois aussi... donc c'est l'uns de ces deux là... j'ai faim maintenant... snif
Et pour finir : Droitier ou gaucher ?
Droitier!
Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 20 Fév 2016, 22:09
Un couteau ? mais c'est pas qu'un simple couteau, c'est celui qui m'a servi a la tortur du dernier mec qui ma fais chier, j'ai fini par lui couper les ...
Chut !!!! faut pas tout dire, c'est pas drole sinon
XD pour une fois que tu as raison x)
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 21:06
.eunevneiB

Heureusement que tu as mis Deadman Wonderland dans "Mangas" et non "Animes" o//
Equation
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Shiroogatari Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku