Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

» Des manhwa en animes ?
Hier à 16:23 par Ryuk

» Vivre dans le monde de NGNL ?
Hier à 16:22 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 88%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki11 Messages - 13%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 CB's Animation 2016Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Nyo le Lun 08 Fév 2016, 13:21
Réputation du message : 100% (3 votes)
Nouvelle année nouveau sujet ! (quoi sa fait déjà un mois qu'on est en 2016 ? .... ._. )


~~~~~~~~~~~~~~


Animation Quizz par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Culture G.:
 

Animation N’oubliez pas les paroles par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz BAZARR:
 

Animation Quizz ...... par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz Bordel:
 

Animation Devine qui Parle par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz Culture G.:
 

Animation Mix par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Science et Nature par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Couveture / Cosplay:
 

Animation Quizz Horreur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz Film d'Animation:
 

Animation Quizz Cinéma par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Mix 2 par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animations Quizz Japon:
 
~~~~~~~~~~~~~~


Score de tout le monde :


  1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 303.50 points
  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 128 points
  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 95.50 points
  4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 53.50 points
  5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 53 points
  6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 44 points
  7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 34 points
  8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 34 points
  9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 34 points
  10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 25.50 points
  11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 24 points
  12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18 points
  13. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 17 points
  14. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 17 points
  15. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 16 points
  16. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 14 points
  17. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 13 points
  18. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10.50 points
  19. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2 points


~~~~~~~~~~~~~~

N'hésitez pas à venir me faire un retour sur une animation, quelle que chose que vous pensez qu'il serait bien de changer ou quelle que chose au contraire de bien à laisser, sa me permettra d'améliorer les activités au fur et à mesure. Même un petit merci fait plaisir ^-^

Bonne amusement est à bientôt pour les CB's Animation bye

~~~~~~~~~~~~~~

En 2015 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nyo le Jeu 16 Juin 2016, 13:54, édité 7 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 08 Fév 2016, 16:34
Hello hello ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Merci pour ton travail acharné !!! Tu mérite bien ton +1 ! Félicitation et merci de te donner tant de mal pour faire vivre et animer notre communauté.
Étant de retour sur le forum, j'aurais besoin de savoir quand est-ce que tu va organiser des évent, afin que je puisse poster l’événement sur la page Facebook ! Et si tu as besoin de créer des icônes pour tes évents je peut t'aider. Bref envoie moi un MP si tu veux, qu'on s'organise toute les deux !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 09 Fév 2016, 20:03
Je rappelle l'animation de ce soir 21h30 thème culture G les gens hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 12 Fév 2016, 13:48
N'oubliez pas l'animation de demain soir (alias samedi 13 !) à 21H30 ; même si je ne sais pas se que sa sera comme thème !!

A demander à l'heureux préparateur !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 12 Fév 2016, 15:38
♫ C'est moi ♪

Alors le thème de ce samedi est :


Science et nature ☼

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 16 Fév 2016, 19:40
On participe à l'animation de ce soir 21h30 les gens ? thème : Anime/manga hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 19 Fév 2016, 23:27
Demain soir une nouvelle animation ! Un peut plus de détailles demain :p
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 22 Fév 2016, 13:13
La prochaine animation, c'est Mardi !

En deux parties :

Partie 1 (10 questions) : Des couvertures de manga vous seront présenté à vous de retrouver le titre et le nom de l'éditeur !

Partie 2 (10 questions) : Qui dit cosplay, dit costumes, serez vous reconnaitre les habits de vos personnages ? Sans voir leur visage bien sur !

Allez à Mardi 23 21h30 pour cette nouvelle animation bye
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 24 Fév 2016, 18:07
Tada voilà pour les récaps de 2016 ! (y en manque mais pas ma faute 8)  )

Animation Quizz par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Culture G.:
 

Animation N’oubliez pas les paroles par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz BAZARR:
 

Animation Quizz Science et nature par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz Bordel:
 

Animation devine qui parle par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Quizz Culture G.:
 

Animation Mix par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Le Fantastique par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Animation Couveture / Cosplay:
 

Animation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Horreur:
 
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 24 Fév 2016, 19:43
Me faut juste les thèmes et je rempli mes quiz :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 25 Fév 2016, 13:22
Le problème ... c'est que je m'en souviens pas pour sa que j'ai mis des --- ._______.

Mais je peut te retrouver les dates exacte si sa peut t'aider x)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 25 Fév 2016, 19:33
Le soucis c'est que tout est trié par nom et pas par date x)

J'vais me démerder tkt

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 25 Fév 2016, 22:15
Ha si c'ext poster dans l'ordre là !
Sinon y a le tableau dans le drive du staff normalement (si j'ai rien oublié) tout devrait y être mais aussi avec vides pour les noms y a juste les jours en plus
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 26 Fév 2016, 13:03
C'est fait pour moi Madame Patate, mes cr sont là Chat

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 26 Fév 2016, 15:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ha si c'ext poster dans l'ordre là !

Nan chez moi je parle, c'est trié par nom x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 29 Fév 2016, 13:10
La prochaine animation, et ba pas mardi pour une fois 8) Mais mercredi 2 ! (sa va bouleverser vos petites habitude :'o )

Toujours 21H30 ! Et sa sera surement sur les films d'animations (si je trouve assez de questions x) )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 29 Fév 2016, 16:55
Trop coool vivement mercredi !!

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Lun 29 Fév 2016, 18:08
Cool ! Au moins, là, j'aurais le temps de manger x)
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 29 Fév 2016, 20:57
Arf, pourquoi c'est pas mardi ? Ce mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi on est pas là, on va au concert de Crossfaith.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 29 Fév 2016, 21:52
Parce que cette semaine mon jour de conger c'est pas mardi mercredi mais jeudi, et comme après si je dors pas assez rien ne va plus alors voilà pourquoi '('
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 01 Mar 2016, 00:21
Ah oki ^^ Ben tant pis, on se rattrapera à d'autres quiz !
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 09 Mar 2016, 13:33


Coucou tout le monde  hoyé , n'oubliez pas l'animation CB de ce soir comme d'habitude à 21h30 qui portera sur le thème du Cinema en un petit Quizz de 20 Questions ! (Affiche de film, réplique de film, acteurs)

Bonne journée à vous et à ce soir !
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mer 09 Mar 2016, 17:54
Si je peux, je passerais. Mais je dois finir mon art plastique avant. ;_;
(En plus je suis nulle pour les questions de cinéma)
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Mar 2016, 11:07
Up, compte rendu animation d'hier mis

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 21 Mar 2016, 13:13
Prochaine Animation se Mardi toujours à 21h30 ! (j'ai pas encore le thème par contre ._.)

~~~~~~~~~~~~

Le CR de l'animation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Animation par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 


Dernière édition par Nyo le Lun 21 Mar 2016, 13:37, édité 1 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 CB's Animation 2016Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz