Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» *Les résultats*
Aujourd'hui à 21:22 par Elow

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Aujourd'hui à 19:24 par Elow

» Les créations de Camua
Aujourd'hui à 18:52 par Camua

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Aujourd'hui à 18:20 par Camua

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 17:19 par Elow

» Distribution de points bonus !
Aujourd'hui à 16:51 par Elow

» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

Elow7 Messages - 58%
 
Camua2 Messages - 17%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Nyo1 Message - 8%
 
Yaen1 Message - 8%
 
Elow337 Messages - 35%
 
Euffy113 Messages - 12%
 
Medhi107 Messages - 11%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo72 Messages - 8%
 
Nareshi68 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Fairth45 Messages - 5%
 
Camua36 Messages - 4%
 

 Ma petite galerie. =3
Messagepar Shiroogatari le Lun 08 Fév 2016, 23:17
Réputation du message : 100% (7 votes)
Donc il y a pas mal de temps que je me suis mit à dessiner mais sa fait bien longtemps que n'ai pas toucher a mes dessin.... Mais de voir ces topic sa ma remotivé! Je n'ai pas un niveau exceptionnelle... et j'ai beaucoup de mal a dessiner sans modèle u_u", je croyais que m'entrainer avec des modèle m'aiderai mais en réalité j'arrive plus à m'en défaire maintenant XD.
Enfin bref! voici mes petits dessin! =3

Minene Uryû de Mirai Nikki (Bon ok je ne dessinerais plus en cours...)
Spoiler:
 

Ganta de Deadman Wonderland (Bon ok c'est la dernière fois....)
Spoiler:
 

1er dessin de mon imagination et c'est pas fou... XD (C'est peut être pour sa que j'ai rater mon bac moi...)
Spoiler:
 

Shiina de Angel Beats (fait avec modèle)
Spoiler:
 

Saber De Fsn (fait avec modèle)
Spoiler:
 

Celui la est de mon imagination aussi avec de gros problème de proportion! ^^"
Spoiler:
 

Et la c'est l'évolution du personnage précédent mais toujours avec des problèmes... x)
Spoiler:
 

Voici une geisha née de mon imagination
Spoiler:
 

Meracle Chamlotte de star Ocean (fait avec modèle)
Spoiler:
 

Et ici je cherche des idées de tatouage et donc je me suis dit tien je vais partager aussi temps que j'y suis. Et oui la carpe Koi a un petit gros problème au niveau de la queue qui a une mauvaise "perspective".. Et il n'est pas fini x3
Spoiler:
 
Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 09 Fév 2016, 13:21
C'est trop bien dessiner je veux faire aussi bien que toi *pleure*
entraine toi patate
Mais la motivation me manque toujours D:
Une interview ?
Bien évidemment :D

~~~~~~Interview~~~~~~
*Arrive de nouveau avec son micro*
-Depuis combien de temps dessine tu ?
- Comment a tu appris à dessiner ?
- Tu as essayer d'autre style de dessin ?
- As tu un conseille pour aider les autres à s'améliorer ?
- Tu as déjà envisager de faire un manga ?
C'est bon tu fais pas trop de question ?
Tient j'en ai une aussi, combien de temps tu met pour faire un dessin ?

J'ai dit que c'était moi qui posait les question ... Tu dessine souvent ?
Et voila c'est tout :D
*repart avec son micro*
~~~~~~Fin~~~~~~

En tout cas gros +1 pour avoir ouvert ta galerie et continue comme ça :D Bravo
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 09 Fév 2016, 14:13
Hey !! Sympa cette galerie :D
J’aime beaucoup Meracle Chamlott !! Elle est vachement coool :)
Tu mérite trop ton +1 ! On veut en voir d'autres :D

Tu n'aimes pas la couleur ? ^^

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mar 09 Fév 2016, 18:12
Chouette une nouvelle galerie de dessins! \o/

J'adore les deux derniers dessins, ils sont très jolis! J'aimerai bien voir des dessins en colorés si tu en fais aussi!

En tout cas, tu dessines bien, j'ai hâte de voir la suite et ton évolution au niveau de tes dessins personnels! :3

+1
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Mar 09 Fév 2016, 18:43
Tes dessins sont pas mal !^^ si je peux te conseiller pour les proportions c'est de faire les traits de constructions notamment au niveau du visage pour arriver à gérer la taille de chaque élément en fonction de chacun ...après ça donne aussi un style ^^Après je trouve dommage les dessin sur feuille quadrillé ...je trouve que ça gâche un peu le dessin mais quand on a que ça sur la main et une envie irrésistible de dessiner c'est mieux que rien !^^
En tout cas continue la copie ça ne peut que t’entrainer pour les proportions et hâte d'en voir d'autre notamment des encrés et des couleurs !^^
Amaterasu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Mar 09 Fév 2016, 19:08
@Minoée : Tous d'abord merci! ^^, et passons à la fameuse interview!
*s'assoie devant le Minoé et répond aux question*
-Depuis combien de temps dessine tu ?
Alors j'ai commencé il y a genre... pas énormément de temps on va dire sa fait genre 2 ans je pense ^^
- Comment a tu appris à dessiner ?
J'ai beaucoup appris de ma soeur qui est artiste peintre et maintenant tatoueuse, je lui fait coucou si on passe à la radio. Et mince je voulais vous montrer son site mais je crois qu'elle l'a supprimé... XD, mon père étais artiste aussi dans son temps mais il  peigner au couteau ^^ et sinon j'ai appris un peu seul aussi.
- Tu as essayer d'autre style de dessin ?
Et non toujours pas mais j'adorais essayer des styles en négatifs comme le comics de Sin City par exemple!
- As tu un conseille pour aider les autres à s'améliorer ?
Euh.... comme je ne suis pas encore un expert, je ne sais pas trop quoi dire à par ce qui paraît être une évidence c'est qu'il faut beaucoup s'entraîner, sinon je ne sais pas trop quoi dire... =/
- Tu as déjà envisager de faire un manga ?
En vrai j'adorais et c'est pas les idées qui manque! mais j'ai beaucoup de mal imprimer mes idées sur le papier... mais j’espère qu'un jour j'y arriverais ^^
Tient j'en ai une aussi, combien de temps tu met pour faire un dessin ?
sa dépend... je mets pas mal de temps je doit mettre 4 ou 5 heures... je prends mon temps quoi xD car souvent je regarde la télé en même temps ou autre ^^
Tu dessine souvent ?
Dernièrement non pas vraiment..Mais de voir les autres topic de dessin sa ma remotivé! Donc je vais reprendre petit à petit! ^^
*repars manger des cookies*

@Wakumi : Merci! et pour Meracle j'ai adoré faire ces mains! ^^
j’essaierais d'en mettre d'autre le plus rapidement possible! ^^
Et la colo... J'ai jamais vraiment essayer en vrai... il faudrait! mais le peu que j'ai fait c'était vraiment pas terrible... XD

@Trees : Merci à toi aussi! ^^
Donc comme j'ai dit juste avant je n'en ai toujours pas fait car j'ai beaucoup de mal avec la colo.... x)

@Amaterasu : Merci ^^
Et j'ai essayer avec les très de construction mais je ne comprenais pas trop sa fonctionner avant et ma sœur m'a expliquer comment s'a fonctionner! Mais j'ai encore du mal à les appliqué vraiment... XD
Et oui en cour je n'avais jamais de feuille blanche donc c'étais sois la marge de mon cahier ou des feuille à carreau... mais je suis d'accord avec toi gâche un peu le fait que sa soi des feuille à carreau... ^^"

Et merci à tous vous êtes trop gentil! ^^
Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 09 Fév 2016, 19:22
Super sympa !! :D Gros +1 !

J'aime trop Shiina love_you j'adore
C'est mon perso préférée de AB, alors forcément... :3

Tu réussi vachement bien avec modèle, j'suis fan !
Bon, je pourrai pas t'aider pour le reste, je dessine comme un pied... xD

Chapeau ! J'ai hâte d'en voir d'autre :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4794
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Shiroogatari le Sam 13 Fév 2016, 21:14
@Elow : Merci beaucoup c'est encouragent de voir ces petit "+1" ^^
Oui c'est mon personnage préféré de AB aussi x3.
Et j’essaierais dans poster d'autres dans peu de temps ^^
Shiroogatari
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hawk le Dim 14 Fév 2016, 04:41
Les dessins sont vraiment bien mais Shiina reste mon coup de coeur, wp ! :)
Et non ne penses pas qu'il faut arrêter de dessiner avec des references/modeles, au contraire au début il t'en faut absolument (mais de bons modeles, si de base ils sont pas juste tu te construis une mauvaise base anatomique).

Artiste de famille, si c'est pas beau ça ! :D
Hawk
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

http://doubled67.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 13:07
Galerie déplacée dans le forum Dessins

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5607
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ma petite galerie. =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins