Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 14:00 par Nareshi

» Présentation de Kamineo
Aujourd'hui à 13:56 par Elow

» Brann's paper storm
Aujourd'hui à 13:26 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:11 par Elow

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 12:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

Elow21 Messages - 37%
 
Euffy10 Messages - 18%
 
Hansha8 Messages - 14%
 
Yukki4 Messages - 7%
 
Nareshi4 Messages - 7%
 
Kamineo3 Messages - 5%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Elow151 Messages - 51%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Présentation de Yumie-chan
Messagepar Yumie-chan le Mer 10 Fév 2016, 23:46
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Yumie-chan


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Amandine
Ton âge :21 ans
Ton sexe:Fille
Tes animes préférés :Sword Art Online, Code geass, Tokyo Ghoul, Mirai nikki et vampire knight
Tes mangas préférés :Death Note :D
Tes dramas préférés :All About My Wife, Jotei et Hanazakari no Kimitachi e
Tes artistes préférés :Hayao Miyazaki et Miyavi
Quels sont tes loisirs :Hayao Miyazaki et Miyavi
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Eu..
Comment as-tu découvert le forum?Ca fait tellement longtemps :D J'ai oublié mais je crois que je cherchais des mangas ou des dramas et voila :D
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Lune en forme de Fraise
Si on te dit 42, tu réponds :
69
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Je pense que les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues et dix têtes devrais être disséquer, cuisiner et gouter pour étudier la question :D
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je dit à Vénus d'attaquer, pendant que j'appel @Yukki au secours :D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli, c'est ....
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
... quelle culotte elle en a pas :)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pourquoi tu vas où ? Je peux venir ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J"aime les coeurs....Ne me manger pas ...Je suis nul en informatique :D --' je me désespère moi même :D




Dernière édition par Yukki le Lun 22 Fév 2016, 09:43, édité 2 fois (Raison : Mise-en-page suivant le formulaire)
Yumie-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Jeu 11 Fév 2016, 00:02
FIRST! Pardon...


C'est quoi t'es artistes préférés O_o il en manque. Je le sent!


Sinon une petite question, qui est le meilleur entre le Yakitori poulet et la Brochette bœuf fromage ? hola


Sinon Bienvenue a toi dans ce monde de fou joie :Tousse:
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yumie-chan le Jeu 11 Fév 2016, 00:08
xD j'ai fait entrer et du coup j'avais pas fini

Yakitori poulet :D

Merci :D
Yumie-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Jeu 11 Fév 2016, 01:04
Tu es parti et de retour ici ?
Je ne sais pas trop si je te souhaite la bienvenue ou si c'est pas plutôt toi qui devrait m'accueillir XD Comme tu t'es inscriture il y a de ça une décenie moins la moitié. C'est un peu confu, mais pas grave.

(re)BIENVENUE o/
Je dois regarder un peu les dramas qui sont dans ta liste, c'est intrigant, a première vue je n'en connais aucun. Sinon, tu aimes Miyazaki, c'est très bien, oui très bien. Tu mérites un chocolat :D
Sur cette gentille friandise,
J'espère que tu (re)passeras un bon moment ici o/
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yumie-chan le Jeu 11 Fév 2016, 01:34
Alors ont va dire que je suis parti faire des cours et je me suis perdu c'est Yukki qui ma retrouver et me revoilà :D

Du coup bienvenue à toi aussi :D merci

Oui j'aime bien intriguer :D
j'accepte le chocolat je vais le garder de coter :D

Merci profite aussi bye
Yumie-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 11 Fév 2016, 12:53
bienrevenu !!!!!!
c'est re bienvenue
En s'en tape !!!! :D
Tu es m'a fois quelqu'un de très intriguant ... partir pendant 4 ans ... et revenir ... et faire ta présentation ... et vouloir être parrainé ...
parrainé ou marrainé ? é-é

yumie a écrit:
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Je pense que les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues et dix têtes devrais être disséquer, cuisiner et gouter pour étudier la question :D
Je suis tout as fait d'accord avec toi, il faut les gouter, je crois que c'est michi qui m'as passer une recette pour les cuisinera, tu veux qu'on essaye ?
Faut t'il déjà avoir une de ces bête
On arriveraient avec quelque chose, le sac magique de l'assassin nous aidera :P

~~~~~~~~~~~INTERVIEW~~~~~~~~~~
*arrive avec un calpein et un crayon s'installe sur une chaise devant un fauteuil où Yumie-chan est installé*
- Est ce que tu dessine ?
- Qu'elle est ton plat préférer a base de fraise ?
- Est ce que tu aime ...
NOOOOOOOOON !!!!! ne fais pas l'affront de dire amande !!!!
- mais :( c'est bon les amandes ...
Ne fais pas cette blague très très nul ...
- Bon alors je continue, passe sur la CB !!!!
*attend gentillement les réponse*
~~~~~~~~~~Et c'est la fin~~~~~~~~~~~

Et sinon un petit message très important, prend garde au coin sombre, ils sont dangereux, il y a des gens bizarre qui y traine
Sur ceux bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 11 Fév 2016, 13:02
Bienvenue, Re Bienvenue, coucou! o/

Les arbres te souhaitent un bon retour sur ce joli forum. Inscrite il y a 5 ans, tu es une ancienne ahah! En tout cas j'espère que tu apprécieras d'être de nouveau parmi nous, les forum a bien changé depuis ton départ je pense! ^-^

J'ai deux trois question, comme à mon habitude (même si je vois que @Minoée copie discrètement certaines questions en les changeant.... uwu)

1) Quel est ton plat préféré?
2) Thé, café ou chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?

Voilà, oui, c'est très axé bouffe, mais c'est ma passion dans la vie, c'est très important!

Voilàààààà, sur ce, bon visitage (?) du forum et viens faire un tour sur la Carte Bleue! /o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yumie-chan le Jeu 11 Fév 2016, 16:13
Minoée : " partir pendant 4 ans " : je me suis perdu :D
" vouloir être parrainé " : oui oui car je suis tête en l'air et je me perd très facilement  hiii

"c'est michi qui m'as passer une recette pour les cuisinera, tu veux qu'on essaye ?" : oui j'adore tester des plats  yeah  
"le sac magique de l'assassin nous aidera" :  q°

~~~~~~~~~~~INTERVIEW~~~~~~~~~~
*Yumie-chan pense qu'elle adore les cheveux de Minoée*
- Est ce que tu dessine ? je dessine beaucoup de coeur mais sinon je préfère qu'on me face des dessins :D
- Qu'elle est ton plat préférer a base de fraise ? des fraises avec de la chantilly maison seulement  bave
- Est ce que tu aime ...  oui ?
- mais :( c'est bon les amandes ... je n'aime pas du tout les amandes xD

~~~~~~~~~~Et c'est la fin~~~~~~~~~~~

Oui je ferais attention :D


Trees : Merci aux arbres alors :D. Oui j'ai remarquer qu'il avais bien changer même mon tyran préférer à bien changer il n'a plus de cheveux  nyah

Les artistes sont toujours copier un jour ou l'autre  chuchot

1) Quel est ton plat préféré? Alors les escalopes de dinde avec du riz, des pomme cuite, des champignons et de la crème fraîche avec du cidre  miam
2) Thé, café ou chocolat chaud? Thé et café  tea
3) Aimes-tu le chocolat blanc? Je mange très rarement du chocolat, sinon oui je pense que j'aime bien sa.

J'aime les bonne choses aussi ;D

"la Carte Bleue!" : worker q°
Yumie-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 12 Fév 2016, 12:42
XD c'est une bonne raison pour être parrainer x)

Le sac magique de l'assassin c'est un sac que j'ai reçu lors de mon entrainement, comme dit il est magique et contient pleiiiiiiins de chose

Mes cheveux O_O qu'est ce que mes cheveux on a voir la dedans oO
Je ne pense pas qu'avec des coeur tu puisse ouvrir une galerie x)

Les fraise chantilly maison j'adore c'est trop bon je suis d'accord^^
Moi j'aime bien les amandes

PS : tu peut mettre un @ devant le pseudo des gens pour les tagué, comme ça @Yumie-chan
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yumie-chan le Ven 12 Fév 2016, 19:09
@Minoée oui c'est mieux comme ça merci yeah
Le sac magique de l'assassin doit vraiment être pratique alors hep
J'adore le rose j'adore
Où alors il faudrai faire une galerie avec des coeurs de toute les couleurs XD
Yumie-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Ven 12 Fév 2016, 20:22
Un plat préféré détaillé, yay, les arbres approuvent! Bravo
Tu as passé le test avec beaucoup de succès!

Je te vois galérer avec la Carte Bleue. C'est tout simplement le nom alternatif de la ChatBox donné par @Anathema! On l'appelle aussi le Chèque Bancaire, c'est selon les goûts! data
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yumie-chan le Ven 12 Fév 2016, 22:45
@Trees
J'aime donner des détails Bravo
kampaï Subarashīdesu
hum la Carte Bleu j'aime bien
Yumie-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Sam 13 Fév 2016, 00:27
J'ai vu "69" alors je me suis dit qu'on pouvait surement bien s'entendre traitre

(Re)Bienvenue à toi.

Je tiens juste à faire une remarque. Comme beaucoup de gens, à la question sur la couleur de la culotte de "notre super modo", tu as répondu "qu'elle" n'en avait pas. Alors là tout de suite, j'ai un truc important à dire... Pourquoi "elle" ? C'est quoi ce sexisme ! Je suis un homme et je porte des culottes. Dentelles, fleurs, Hello Kitty, wesh nigga, etc.

Ca sert un peu au niveau du paquet mais il faut souffrir pour être belle BG

Sur cette remarque que tu ne dois pas prendre au sérieux du tout, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :moustache:

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 13 Fév 2016, 11:47
Salut salut et rebienvenue sur NS!
Là tout de suite j'écris avec un chat sur le clavier de mon ordi donc c'est un peu galère (je vais devoir abréger car c'est une situation compliquée).

Tu t'es donc inscrite il y a cinq ans, je sais pas comment on est censés le prendre, tu avais organisé ce coup pour pouvoir dire "hé! je me suis inscrite y'a cinq ans!" ou c'était totalement autre chose?

Sinon quels sont tes films de Miyasaki préférés?

See ya soon sur la ChatBox et prends soin de toi!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 13 Fév 2016, 15:57
Bienvenu ou plutôt bienvenue sur la fofo hi !
Code Geasss *o* Et Tokyo Ghoul ! Tu as de bon gouts toi j'adore

Sinon mes petites questions evil
Tu es gauchère ou droitière ?
C'est quoi ton dessert préféré ?
Es que tu as une passion ? Le sport, le dessins etc.. ?

Le fofo a son compte Twitter, n’hésite pas a y faire un tour ;)

Amuse toi bien bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1949
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yumie-chan le Sam 13 Fév 2016, 21:57
@Ratchetco oui 69 est universel ;)

Pour répondre à ta question je ne sais pas moi même pourquoi j'ai mi elle XD


@Anathema  effectivement je comprend la difficulté hum
En faite je suis venue sur se forum où je suis rester quelques temps puis des choses on fait que je n'est pas eu de temps pour revenir et puis @Yukki ma "retrouver" et je suis revenu ya-ouh
Pour les films de Miyasaki pour moi ils sont tous magnifique j'ai du mal à choisir, le premier film que j'ai vue de lui était "kiki la petite sorcière" et c'est grâce à lui en partie que je me suis intéresser au anime du coup voilà shine


@Euffy j'aurais aimée te dire que je suis ambidextre pour t'embêter mais je suis droitière Bravo
Mon dessert préféré : des fraises avec de la chantilly maison shine
Une passion : le japon et le théâtre hiii
Pour le sport je n'en pratique qu'un seul  XD
Yumie-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 20 Fév 2016, 22:06
Tu peux pas savoir a quel point le sacmagique de l'assassin est pratique mais desfois il m'arrive de perdre des choses tellement il est grand, la dernière foi j'ai perdu ma dernière victime x) mais il doit etre mort depuis le temps ... je verrai quand je le retrouverai ^^

XD moi j'ai tendance à préférer le bleu x) d'ailleur je veux avoir des cheveux bleu é-é

ou faire des coeur pour représenter les membre x), je pense que ca pourrai marcher x)
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Lun 22 Fév 2016, 09:11
Salut !! et Bienvenue à toi :3 (bon ok, même si je suis arrivée après toi ça ne change rien non ? :o)

Je vois qu'on a des points en communs :D déjà tu aimes les Fraises, comme moi *-* , tu aimes Vampire Knight... !!! :D je serai heureuse de papoter avec toi :D

Si non vu que je suis pipelette n'hésite pas à venir me parler :D
Kassaya
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 09:48
Coucou ma @Yumie-chan, je te resouhaite la bienvenue parmi nous sur NS !
Je suis content de voir que malgré tout ce temps, on s'entend toujours aussi bien et que tu viennes encore nous partager ta bonne humeur et ton spam smiley sur Nippon Syndrom.

J'ai modifié ta présentation pour la mettre en forme suivant le formulaire. C'est plus facile à lire comme ça. Vi

Alors :Tu aimes bien Tokyo Ghoul, Code Geass et Death Note !! Je savais qu'on était fait l'un pour s'entendre j'adore Il faut que je t'initie à mes autres animés préférés !

@Yumie-chan a écrit:
Si on te dit 42, tu réponds :
69
69 ? Pourquoi 69 ? Est-ce moi le seul qui ai un esprit mal tourné à cause de cette réponse ? saignedunez (Oups, calme-toi Yukki...)

@Yumie-chan a écrit:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je dit à Vénus d'attaquer, pendant que j'appel @Yukki au secours :D
Et t'en fais pas, je viendrais te secourir de bien loin !! Armé jusqu'aux dents, les zombies n'ont qu'à bien se tenir ! héros

@Yumie-chan a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pourquoi tu vas où ? Je peux venir ?
C'est pour monter au 7ème ciel avec toi, voyons !! love_you

En tout cas, je compte sur toi pour devenir une membre bien active sur le forum et de passer tous les paliers pour rejoindre le rang de nos #Experts !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Lun 29 Fév 2016, 16:30
Hello !!

Désolée de cette réponse très tardive, mais bienvenue à toi !! :D

Amuse toi bien parmi nous en tout cas ! :3

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4429
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne