Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Mister Babadook
Aujourd'hui à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

Elow2 Messages - 50%
 
Wakumi1 Message - 25%
 
Yukki1 Message - 25%
 
Elow73 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 19%
 
Tsumiki16 Messages - 9%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de BURITOSAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Burritos le Jeu 11 Fév 2016, 11:16
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de BURITOS


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Sun
Ton âge :24
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :samurai shamploo
Tes mangas préférés :the breaker
Tes dramas préférés :gumiho
Tes artistes préférés :pheonix
Quels sont tes loisirs :assez vaste
Quels sont tes jeux vidéos préférés :okami
Comment as-tu découvert le forum?le buritos divin de la miséricorde à trou  
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
manger
Si on te dit 42, tu réponds :
la réponse à tout .
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course)volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l'Équateur ?
ça fait du bien à leurs ailes ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
un petit écriteau " no fresh meat "  

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
les dév.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
noir
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
belge
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
ça ne suffiras pas pour contempler ma grandiose taille ...
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
pas les partis intimes !



Dernière édition par burritos le Jeu 11 Fév 2016, 22:29, édité 1 fois
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 11 Fév 2016, 11:17
Coucou BURITOS !

O_O O_O O_O O_O
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Jeu 11 Fév 2016, 11:41
bonjour
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 11 Fév 2016, 12:36
bienvenu chez les fou petit nouveau hi !

@burritos a écrit:
Ton prénom:Sun

Ca veut pas dire soleil ?

@burritos a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
ça ne suffiras pas pour contempler ma grandiose taille ...
Tu te lance pas trop de fleur ça va toi XD

~~~~~~Interview time !!~~~~~
- Qu'elle sont tes loisirs ?
- Est ce que tu dessine ?
- Vient sur la CB c'est un ordre
- Je ne connais pas okapi, c'est quoi comme jeu ?
- tu as d'autre manga / anime que tu aime
~~~~~The End ~~~~~

Tu le fais bien cour ton bienvenu dis donc
Bah oui et alors ?
Tu as oublié de dire de prendre garde au coin sombre, qu'on ne sait jamais se qui y traine, et tout ça tout ca
maintenant que tu l'as dit je n'ai pas béa-soin de le faire c\\'est comme ça
._.
Du coup j'y vais ^^ bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 11 Fév 2016, 13:08
Coucou bienvenue petit Soleil! indien

Tu as une présentation bien vide ma foi. Du coup je me vois dans l'obligation de te poser des questions pour en savoir plus sur l'être mystérieux que tu es!

Let's get started! *petit mouvement de l'index* (chercher la référence)

1) Quel est ton plat préféré?
2) Thé, café ou chocolat chaud?
3) Aimes-tu les chocolat blanc?
4) Tu aimes bien Phoenix, alors aimes-tu d'autres groupes du même genre?
5) Parles nous un peu plus de tes loisirs et de ce que tu fais dans la vie, nous on veut tout tout savoir ici, on est des curieux!

Voilàààà. Sur ce à bientôt, viens nous rendre visite sur la Carte Bleue (ou ChatBox au choix) et fais attention aux recoins sombres du forum, tu pourrais te brûler les yeux!

héros
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Jeu 11 Fév 2016, 14:22
Alors j'aime jouer aux jeux du moment que c'est un jeux , la musique , le skate , la guitare (encore en apprentissage ) , le baseball .. Malheureusement je ne dessine pas mais j'apprécie toujours une belle oeuvre .
Pour se qui est de okami ! c'est un jeux de ps2 et dans celui-ci tu incarne amateratsu un renard de feu armé d'un pinceaux tu dessine pour venir à bout de tes adversaires ou pour te frayer un chemin dans ta quête . Mon plat préférer hummm je suis bien trop gourmand pour en avoir qu'un ... plutôt thé que café et bien sur j'aime le chocolat blanc ! pour les groupes de musiques je ne sais vraiment pas j'aime juste la musique du coup j'ai pas de style et de genre j'aime juste beaucoup pheonix et de tout genre que je peux écouter ..
promis je passerais sur le cB
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Jeu 11 Fév 2016, 14:42
Coucou Burritos o/
Savais-tu que les burritos, ne sont pas mexicain ? En fait c'est une invention américaine. Sisi ! (Bah, bien sur, ya une origine mexicaine, mais la façon qu'on les mange maintenant, c'est plus du tout mexicain)

En fait, tu le savais probablement déjà, vu que c'est ton pseudo !
En fait, je suis peut-être mieux de me taire...
...
...
Aaaah non. J'aime parler.
Ma question du jour est : Aimes tu les pommes ? Mangerai tu une personne dont le pseudo se rapporte à une pomme ?
*sort sa liste de prédateur et un crayon*

Oh et aussi, tu as oublier de répondre à la question sur le règlement.
Oh et sans oublier,
Passe un bon moment ici :)
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Jeu 11 Fév 2016, 14:57
j'aime les pommes ! et tout dépend du goût de la personne ça serais bizarre de manger quelqu’un pour un pseudo non ? et Oui j'ai lu la charte désolé de ne pas l'avoir mentionné plus haut .
Merci bien
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Jeu 11 Fév 2016, 17:48
Oublie pas d'aller l'écrire ! Tu n'a qu'a cliquer sur le bouton ''Editier'' et y répondre :3
Et bah, si j'ai une liste de prédateur, ce n'est pas pour rien D:
Je préfère avoir des câlins que d'être mangé .w.
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yumie-chan le Jeu 11 Fév 2016, 17:59
hi ! BURITOS ou Sun

Bienvenue ya-ouh

Fait attention à ne pas te faire manger bave
Yumie-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : où il y a un peu de soleil

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Jeu 11 Fév 2016, 19:12
Bienvenue à toi ^o^/
J'espère que tu t'amuseras bien aussi !
Electra


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Jeu 11 Fév 2016, 22:31
Bin buritos est un pseudo Sun est mon vrais prénom !
Merci à vous
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 12 Fév 2016, 10:27
Hey hey bienvenue a toi sur le forum jeune padawan .Éclate toi bien avec nous et n'hésite pas a nous passer visite sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Ven 12 Fév 2016, 12:20
Merci berseker c'est sympa !
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 13 Fév 2016, 11:56
Atta... Après des arbres, une équation et une pomme, on a un burritos qui s'inscrit sur NS? O_O Est-ce que quelqu'un peut expliquer pourquoi des objets s'inscrivent??

Well, osef, ça fait toujours un petit + par rapport aux autres communautés. Donc bienvenue le burritos!

Sinon j'ai vu que tu écoutais Phoenix, et bien félicitations car je trouve que c'est un excellent groupe (certes il manque de notoriété en France mais tout n'est qu'une question de temps, moi je te le dis).

Bref n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue et have fun dans le coin, même s'il est sombre Pikachu

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 13 Fév 2016, 16:53
Hello et bienvenu sur le fofo hi !
Bon coté animes et mangas je connais pas éé


Ana a écrit:
Atta... Après des arbres, une équation et une pomme, on a un burritos qui s'inscrit sur NS? Est-ce que quelqu'un peut expliquer pourquoi des objets s'inscrivent??
Mdrrr :mdr:Ca doit être une vague x)


Sinon questions !
Tu es droitier ou gaucher ? 
Quel est ton dessert préféré ?
Tu as un passe temps ou une passion ?

Le forum a aussi son compte Twitter , n’hésite pas a y faire un tour et a bientôt sur le fofo o/

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Burritos le Sam 13 Fév 2016, 21:47
Les objets s'inscrivent car bientôt c'est le soulèvement des machines *-*
Hum phoenix est quand même connu mondialement !

Je suis ambidextre
la poire belle hélène
Pour les passion et les passe temps c'est déjà écris !
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Sam 13 Fév 2016, 22:07
Bienvenu! ^^
Alors je n'ai pas beaucoup de question à te poser vue la quantité déjà présente...
Donc :

-Tu connais Deadman Wonderland?
-Tu joue a d'autre jeux vidéo que okami?

Sinon... je n'ai pas d'autre question.. je ne suis pas très inspiré ce soir baille
Enfin bref j’espère que que tu te plairas, sa fait peu de temps que je suis là et je trouve qu'il y a une bonne ambiance. x)

(@Trees : c'est pas une référence à kuroko?)
Shiroogatari


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Sam 13 Fév 2016, 22:24
Alors oui j'ai apprécier les deadman wonderland du gore de l'action un bon manga je trouve .
hum je joue à énormément de jeux et la liste serais bien trop longue ^^
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Dim 14 Fév 2016, 11:52
Ohh après ma petite pomme des bois, voici un burritos! Bienvenu à toi! ^^

Je vois que tu aimes un tas de jeux vidéos c'est super cool ca! Même si tu aime en aimes énormément (ce qui est compréhensible 8D) quel est ton type préféré ? (Du genre J-RPG T-RPG FPS etc.)

En tout cas amuses toi bien sur le forum! :D
GodessLee


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Dim 14 Fév 2016, 14:49
j'aime vraiment tout type ... c'est juste que j'aime l'innovation et les gameplay différent de la norme .
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 14 Fév 2016, 20:55
Ohayo ! Bienvenu sur le forum petit burritos !

Bon on se connais déjà donc du coup je vais pas t'embêter avec mes questions. En tout cas c'est marrant de se faire comparer à un "burritos divin de la miséricorde à trou " ... on me l'avais encore jamais faite !!

Et quand tu dis : " no fresh meat " ... je suis déçue.



viensparla 


j'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que tu passera de bon moment ! Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2121
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 17 Fév 2016, 13:14
Bienvenu à toi jeune homme !
J'espère que tu te plaira au sein du Forum et vu que l'on se connais un peu je ne vais pas non plus t'écraser sous un flot de question. C'est cool que tu te sois inscrit tu vas pouvoir commenter ma merveilleuse fiche de borderlands 2 ! (en espérant que tu ne l'ais pas déjà fait ... Je pourrais aller vérifier là tout de suite ... Enfin ... Je pourrais ...)

Par contre je ne suis pas sûr que les zombies soit réellement attiré par de la viande fraiche ... Je crois que ça ne leurs poserais aucun problème de manger un rôti de bœuf dépassant de 2 mois la date limite de consommation donc je pense que tu devrais revoir ta stratégie de défense :/

Bonne continuation et au plaisir de te lire prochainement !
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Burritos le Lun 22 Fév 2016, 10:49
HUM j'ai pris du temps à répondre SORIZ kon
bin c'était un peu long ton truc de borderland mais je te ferais un paragraphe !
J'y ai pensée c'est pour ça que j'allais rajouter un post-scriptum du genre NO HUMAN THERE !!
waku: c'est toi la déçus ouais
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 29 Fév 2016, 16:33
Ah que coucou !!

Je suis désolée de te dire ça si tardivement, mais bienvenue à toi !! :D

En espérant que tu te plaises bien parmi nous (on sait jamais, y a des cas ici... evil)

Au plaisir de te recroiser ! bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4049
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de BURITOSAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku