Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de BURITOSAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Burritos le Jeu 11 Fév 2016, 11:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Présentation de BURITOS


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Sun
Ton âge :24
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :samurai shamploo
Tes mangas préférés :the breaker
Tes dramas préférés :gumiho
Tes artistes préférés :pheonix
Quels sont tes loisirs :assez vaste
Quels sont tes jeux vidéos préférés :okami
Comment as-tu découvert le forum?le buritos divin de la miséricorde à trou  
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
manger
Si on te dit 42, tu réponds :
la réponse à tout .
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course)volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l'Équateur ?
ça fait du bien à leurs ailes ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
un petit écriteau " no fresh meat "  

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
les dév.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
noir
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
belge
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
ça ne suffiras pas pour contempler ma grandiose taille ...
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
pas les partis intimes !



Dernière édition par burritos le Jeu 11 Fév 2016, 22:29, édité 1 fois
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Burritos le Mar 01 Mar 2016, 16:18
ça serais un plaisir elow et merci ! =)
Burritos


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Trenzalore

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 09 Mar 2016, 22:04
Manque plus qu'une salade et un truc à boire et on a un repas complet.
(Voilà, ça c'est fait)

J'ai vu que t'avais posté sur Change guy du coup, fallait que je passe par ta pres'
Et à part tes goûts en matière de chocolat, je suppose qu'on peut essayer de t'accueillir c\\'est comme ça

(Sérieusement, bienvenu à toi Buri-chan)
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:53
.eunevneiB
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:21
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de BURITOSAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku