Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 19:16 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 13:59 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Hier à 13:57 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:55 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 13:50 par Elow

» Mangaka nanka janai
Hier à 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 13:48 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:47 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 13:46 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 13:45 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 13:43 par Elow

» Partenariat avec "Ruina Imperii"
Hier à 13:19 par Elow

» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 11:37 par Tsumiki

Elow30 Messages - 39%

Tsumiki10 Messages - 13%

Amuro8 Messages - 10%

Washibara6 Messages - 8%

Ratchetco6 Messages - 8%

Wakumi5 Messages - 6%

Fairth4 Messages - 5%

Yukki3 Messages - 4%

Euffy3 Messages - 4%

Meushi2 Messages - 3%

Elow126 Messages - 32%

Tsumiki45 Messages - 12%

Amuro41 Messages - 11%

Wakumi37 Messages - 10%

Euffy33 Messages - 9%

Ratchetco25 Messages - 6%

Fairth24 Messages - 6%

Hansha22 Messages - 6%

Yukki20 Messages - 5%

Nyo15 Messages - 4%

Ai Yori Aoshi + Enishi
Messagepar Medhi le Dim 14 Fév 2016, 17:40

Ai Yori Aoshi + Enishi (Bleu Indigo)

Auteur :

Fumizuki Kou

Studio :

MOVIC, J.C. STAFF? HAKUSENSHA

Genre :

Drame, Comédie, Ecchi, Harem

Statut :

Terminé Aoshi (24), Enishi (12)

Date :

Aoshi (2002) , Enishi (2003)

Synopsis

Ai Yori Aoshi (saison 1)

Aoi Sakuraba, fille unique et future héritière de la famille Sakuraba n'a qu'une seule obsession : retrouver le garçon avec lequel elle devait se marier étant enfant, à savoir Kaoru Hanabishi.
Lorsqu'ils étaient enfants, la famille Sakuraba et la famille Hanabishi était tombé en accord pour marier leur enfant et ainsi, Kaoru serait, en devenant le mari d'Aoi, le nouveau gérant des sociétés Sakuraba.
Seulement, Kaoru n'était pas heureux dans cet univers et a fini par s'enfuir de chez lui.
18 ans plus tard, Aoi décide donc de partir pour Tokyo afin de retrouver celui qu'elle aime.
Un obstacle va se dresser devant eux : le nouveau statut de Kaoru, ce dernier a été déshérité par sa famille suite à sa fugue et leur mariage a donc été annulé. Après avoir joué des pieds et des mains, Aoi et Kaoru auront l'autorisation de rester ensemble, mais leur relation devra restée secrète aux yeux de tout le monde et sous la supervision de la gouvernante d'Aoi.
Ai Yori Aoshi suivra donc le quotidien de ces tourtereaux dans leur relation et nous verrons si oui ou non ils arriveront à s'aimer et à garder cette relation secrète.

Ai Yori Aoshi Enishi (saison 2)

Je mets le synopsis sous spoiler car il peut contenir des spoils sur la fin de la saison 1

synopsis:

Avis personnel

Je vous le dis d'entrée, si vous n'êtes pas un amateur des animes un peu cucul la praline, alors passez votre chemin car c'est un peu la trame principale de cet anime. Il n'y a pas de réel explosion dans cet anime, cela reste assez platonique et joyeux (les moments tristes sont vite comblés par un moment trop mignon, un peu trop nombreux dans l'anime à mon goût)

Niveau histoire donc, comme je l'ai dit plus haut, il n'y a rien d'exceptionnel, ce dont on se doute arrive à un moment ou un autre et de manière tellement mignonne qu'à force ça en devient lassant.

Niveau graphique, bah là rien à dire, c'est très beau, très bien dessiné, il y a de très beaux paysages et c'est plaisant à regarder.

Si je devais conseiller l'anime à quelqu'un ce serait un membre qui aime les love story dans lesquelles il y a pas ou peu de rebondissement '-'

Extra

Personnages principaux

Kaoru Hanabishi

Le garçon de l'histoire, dans le genre neuneu, je vous présente Kaoru, toujours perturbé par un rien il finira par en énerver certain(e)s.
Il est pas très futé sur les histoires de coeur et se retrouve très vite dépassé par les éléments qui l'entoure. C'est aussi un indéniable soumis, il se plie à chacune des volontés des filles de la maison parfois au dépit de manquer cruellement de temps de pour lui.
Aoi Sakuraba
Le Saule Pleureur
Ce surnom lui va à ravir, Aoi pleure pour un rien.
C'est une très bonne fille, elle cuisine à la perfection, elle fait le ménage de manière exemplaire, elle sait prendre soin des gens pour qu'ils ne manquent d'absolument rien,...
Mais à coté de ça...
Le moindre petit rebondissement et c'est fini, elle pleure, Kaoru va lui dire un truc mignon, pouf elle pleure.
ça en devient plus que lassant, on a envie de lui en mettre une en lui disant d'arrêter de pleurer, il ne se passe pas au maximum 3 épisodes sans qu'Aoi ne pleure une fois que ce soit la saison 1 ou la saison 2.
Miyabi Kahurazaki
La gouvernante
Certainement la personne la plus calme de la maison, elle est celle qui ramène le calme quand ça dégénère.
Au début elle n'aimera pas du tout Kaoru, mais voyant leur détermination à s'aimer avec Aoi, elle finira par voir du bien en lui et finira par l'apprécier.
Elle s'assurera qu'ils ne divaguent pas et qu'ils ne se fassent pas remarquer par les autres. Elle gère également les comptes des Sakura depuis son bureau à la résidence.
Tina Foster
La boule d'énergie
Tina est une véritable boule d'énergie, elle n'arrête jamais. Son activité favorite est le "test des nichons" comme elle l'appelle, tout le monde y passe, même la gouvernante. Elle sait mettre l'ambiance et surtout s'amuser.
Elle se sert aussi de ce coté pour cacher ce qu'elle ressent vraiment et ne rien divulguer aux autres, comme son amour pour Kaoru.
Taeko Minazuki
La Maladroite
Appelez-là Miss Catastrophe, ça revient au même.
Elle fait des plats uniques en leur genre;
Elle tombe quasi tout le temps;
Elle casse;
Elle renverse,...
Mais à coté, elle est gentille et très serviable.
Sa timidité l'empêche, par contre, de se dévoiler à Kaoru.
Chika Minazuki
La bien-vivante
Chika est la jeune cousine de Taeko, et contrairement à cette dernière, Chika a une joie de vivre immense. Elle sourit tout le temps et est tout le temps joyeuse. Cette joie de vivre sera contagieuse, car en sa présence, les autres résidents de la maison seront à leur tour joyeux.
Elle a aussi moins de timidité que Taeko, et elle l'a prévenue, si Taeko ne se lance pas avec Kaoru, elle le lui volera en vieillissant.
Mayu Miyuki
L'incruste, casse-pied de service
Mayu connait Kaoru depuis une réception chez elle, délaissée par ses parents au profil de leurs invités, Mayu fera la rencontre de Kaoru qui lui remontera le moral à ce moment là.
Depuis lors, Mayu n'a de cesse que d'être auprès de lui, elle ne cache pas qu'elle l'aime et qu'elle va tout faire pour se marier avec.
Elle débarquera souvent, même très souvent, dans les activités du groupe même si on ne l'a pas forcément invitée. Elle sera sans cesse accrochée au cou de Kaoru et Tina se chargera de la contenir quand même.
Uzume
La mascotte
Ce petit furet a été acheté par Tina et deviendra rapidement la mascotte de la maison.

OST

Quelques images

Ai Yori Aoshi + Enishi:

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

V.4 Administrateur

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Anathema le Jeu 17 Mar 2016, 20:18
Je me souviens avoir lu les premiers tomes du manga il y a quelques temps déjà. Ça ne m'avait pas particulièrement plû et je suis surprise de découvrir l'existence de l'anime seulement maintenant. Peut-être qu'il me plairait plus que le manga qui m'a laissé une assez mauvaise impression x)

Donc ouais ça m'avait pas plû. L'histoire de base est plutôt banale et entre tout à fait dans ce que j'ai l'habitude de lire/voir, mais c'est vraiment au niveau des personnages que j'ai du mal.  Aoi est vraiment insupportable. ;__; Et je n'aime pas du tout le couple Kaoru X Aoi, ils sont vraiment trop... Mignons ouais, mais j'ai du mal à leur trouver de la profondeur et à m'attacher à eux. À ce moment-là, l'histoire n'a plus vraiment d'intérêt car elle tourne vraiment autour d'eux. 

En plus ce que je reproche un petit peu au manga (je ne sais pas du tout comment ça a été ficelé dans l'anime), c'est la réaction de la mère d'Aoi quand celle-ci refuse de rentrer chez elle. Elle est totalement en mode "ouiiii ma fille est une femme maintenant, une vraie!" parce qu'Aoi veut rester avec son amoureux. C'est ça qui fait de toi une femme? (0_o) J'ai pas trouvé ça super fin, mais en plus j'aime pas trop l'attitude d'Aoi qui est toujours prête à se plier en quatre pour Kaoru, qui ferait n'importe quoi pour lui, qui lui fait la cuisine comme ça et va ensuite l'attendre des heures. Okay elle l'aime mais c'est vraiment mal présenté à mon avis, on dirait que c'est l'accomplissement d'une vie alors que bon, on veut pas tous devenir comme ça. 

Enfin je trouve ça bien que tu aies fait une fiche là-dessus, je suis un peu HS car je n'ai pas vu l'anime mais bon. J'irais regarder quelques épisodes pour voir s'il y a une différence ou pas et me faire mon propre avis :o

boîte à chaussettes:

Anathema

V.4 Correctrice

Revenir en haut Aller en bas   
 Ai Yori Aoshi + Enishi