Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 31%

Tsumiki3 Messages - 19%

Nyo3 Messages - 19%

Hansha3 Messages - 19%

Amuro1 Message - 6%

Traziiex1 Message - 6%

Elow52 Messages - 29%

Amuro23 Messages - 13%

Hansha23 Messages - 13%

Ratchetco20 Messages - 11%

Euffy19 Messages - 11%

Nareshi18 Messages - 10%

Tsumiki9 Messages - 5%

Fairth8 Messages - 5%

Nyo3 Messages - 2%

Noyle2 Messages - 1%

Liaisons Farfelues
Messagepar Kon-Tact le Mer 17 Fév 2016, 14:17
Bien le bonsoir Ns-iennes et Ns-iens ! (J'espère que vous lirez ça le soir sinon ma phrase d'intro perds de sa force ...)

J'espère pouvoir créer un sujet de la sorte sans que l'on m'embête mais si ce n'est pas le cas je prend le risque car comme chacun sait je suis un sacré thug ! ... Bien si vous n'avez pas totalement envie de m'égorger je continu !

*Hum hum*
Bien bien bien ... Alors voilà le topo. Il s’agirait de nous mettre à la place de petits cupidon en herbe et de juger quelques couples dont la liaison n'est pas établi mais qui reste tout de même très ambigu... Plus simplement je donnerais un couple par semaine et il vous appartiendra d'en juger la compatibilité ! Ou bien quelqu'un sera désigné pour le faire s'il a une bonne idée je ne suis pas un tyran.

Explication pratique :
Le premier joueur lance un couple, et explique comment il évalue cette relation imaginaire. S'il n'envisage pas du tout cette relation il doit nous dire pourquoi et inversement mais il doit aussi noter la relation avec une note qui va renseigner sur l'intensité amoureuse des deux parti ! Cette note comprise entre 0 et 10 sera comptabilisé et une moyenne sera faites à la fin de chaque débat de couple.

Exemple :
J'ai pas mal joué à Portal 2 donc imaginons que j'envisage une relation amoureuse entre Glados et Chell … D'accord c'est pas très original mais c'est ce couple qui m'a donné envie de créer ce post, il est donc légitime qu'il serve d'exemple ! Mais ça aurait très bien pu être entre Kenshin (du manga du même nom) et Chell, la queue de cheval ça rapproche ! ... Ok ça n'a absolument aucun sens mais ce n'est pas grave !

Glados & Chell : 7/10
Mon dieu ces deux là forme certainement le couple le plus marrant, débile, bizarre et mignon que j'ai pas vu depuis bien longtemps.
Au cours de toute la partie Glados n'a de cesse de détruire purement et simplement l'image de la pauvre Chell, et comme le dit Amélie Nothomb « l'amour passe forcement par la violence ! »
Mais la pauvre n'a pas le courage de tout lui avouer, et ce jusqu’à la toute fin … enfin sauf pour ce qui est du Cube ! (OH MON DIEU SPOILER !). Chell n'est malheureusement pas très réceptives ... C'est ce qui leurs vaut une note de 7.

Bref voilà vous avez compris l'idée, évidemment ça peut-être plus ou moins chargé je ne vous oblige pas. Si vous ne connaissez pas vous pouvez quand même participez en disant des choses seulement en rapport avec le physique ou juste complètement loufoque ... mais ça peut aussi vous donnez envie d'en apprendre plus sur le sujet !

Mais éviter quand même :
=> Les couples déjà formé et officiellement reconnu (ça na aucun intérêts)
=> De n'écrire que la note, faites un petit effort …
=> D'insulter un des couple parce que vous le trouver improbable (La maturité !)
=> Les spoils de trop grande envergure. Ou alors dans la balise spoil comme ça les gens sont prévenus.

Voilà ! On commence avec Le couple de Portal, à vous de jouer ! (ah et pensez à écrire la provenance des personnages à chaque fois !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kon-Tact

Expert

Revenir en haut Aller en bas   
 Liaisons Farfelues