Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Dim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

Nareshi1 Message - 50%
 
Luffyys1 Message - 50%
 

 [Sorties de la saison] Printemps 2016
Messagepar Tsumiki le Jeu 18 Fév 2016, 15:54
Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant à la moitié de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il me semble temps de commencer à baver sur les animes à venir !

Vous trouverez une liste des animes du printemps 2016 sur le site Nautiljon (en français) ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais), pour ceux qui préfèrent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelles sont vos grosses attentes ?

Pour ma part, pour le moment je suis intriguée par : Bungou Stray Dogs, Boku no Hero Academia, Kiznaiver, Flying Witch, Koutetsujou no Kabaneri et Mayoiga !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tsumiki le Jeu 16 Nov 2017, 18:36, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 20 Fév 2016, 12:44
Ceux que tu sites me tentent bien, aussi ! Bougou Stray Dogs est de loin celui que j'attends le plus. J'ai lu le manga, et il est juste génial ! J'espère juste qu'il ne vont pas se foirer comme Wit Studio qui a géré Seraph of the End...

Sinon, je pense tenter le premier épisode de chaque série, on ne sait jamais, mais ceux que je veux voir en priorité en plus de BSD sont Under The Dog, Mayoiga, Hakuouki : Otogisoushi, (Je suis curieuse... Je me demande ce que ça va donner...) et peut-être Onigiri, si ce n'est pas trop cucul la praline.
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 21 Fév 2016, 10:19
Moi j'attend les OAV d'"Arslan Senki" car j'ai vraiment aimé la saison 1 de l'anime, qui était très joliment animé et l'histoire assez cool (et les combats sont cool) donc j'espère que l'OAV me permettra d'attendre la saison 2 :p

Sinon j'attend avec grande impatience "Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!" car OMG C'EST ACE ATTORNEY DEPUIS LE TEMPS QU'ON VOULAIT UN ANIME j'ai très hâte de voir comment ça et de redécouvrir mes affaires préférés en anime (et peut être que ça donnera envie à des gens de découvrir les jeux :p)

Et enfin évidemment "JoJo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable" OUIIIIIII LA SUITE DE JBA ! Plus de Stand ! Plus de combat ouf ! Plus de posing invraisemblable !!!
J'ai adoré les 3ers arcs de JBA sur Crunchyroll et j'ai très hâte de voir le 4ème Arc qu'on arrête pas de me vendre comme l'un des meilleurs arc.

Voilà c'est tout pour ma sélection du printemps
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 21 Fév 2016, 15:02
Alors moi ce que j’attends de voir : Hakuouki : Otogisoushi : Je veux le voir *w*

Yu-Gi-Oh! : The Dark Side of Dimensions

Arslan Senki (OAV 2016) : J'ai adoré l'anime du coup je veux voirc e que ca va donner, en plus ca a l'aire amusant x)

Sinon pour ceux qui me plaisent bien : Koutetsujou no Kabaneri, Joker Game, Mayoiga et Shingeki no Bahamut - Manaria Friends :3

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Lun 22 Fév 2016, 09:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:


Sinon j'attend avec grande impatience "Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!" car OMG C'EST ACE ATTORNEY DEPUIS LE TEMPS QU'ON VOULAIT UN ANIME j'ai très hâte de voir comment ça et de redécouvrir mes affaires préférés en anime (et peut être que ça donnera envie à des gens de découvrir les jeux :p)

Je suis pareille *-* je reeeeeeve depuis tellement longtemps de l'avoir saignedunez les jeux sont juste géniaux j'espère que ce sera aussi bien *-*

Si non pour ma part j'attend Bungou Stray Dogs, Sousei no Onmyouji, Gakusen Toshi Asterisk 2nd Season ohhh
Kassaya
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 28 Fév 2016, 18:58
Je suis en mode gros hype là !! J'attends ces sorties avec impatience !! ha-ha !
Ce top preview a quelques bons titres :


_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 03 Avr 2016, 18:36
J'ai complètement zapper se sujet x)

Mais y a pleinnnn d'anime qui m'intéresse cette saison ci !

Bon perso je vais suivre :

Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Mayoiga
Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!
Boku no Hero Academia
Macross Delta
Pan de Peace !
Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite
Joker Game
Bungou Stray Dogs
Onigiri
Sousei no Onmyouji
Koutetsujou no Kabaneri
Unhappy ♪
Kiznaiver
Big Order

Et peut être Hundread si le premier ep est intéressant.

J'ai commencé :

Pan de Peace ! (en faite c'était des épisode court je savais pas ._. mais tant mieux parce que 25 min à parler de pain c'est long x) )

Brotherhood Final Fantasy XV (il était pas prévu mais j'aime bien Noct '(' )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Mer 08 Juin 2016, 21:47
Koutetsujou no Kabaneri, 8 épisodes mais c'est déjà une tuerie.

à la vitesse à laquelle il va, il deviendra bientôt le meilleur manga du moment. je conseille à tout le monde de prendre le temps de regarder juste le premier épisode. Coup de foudre guaranti karaté
Kibaïchi
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 09 Juin 2016, 09:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évite de double post.

Prochaine fois édite ton précédent message

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Dim 12 Juin 2016, 17:52
Ah oui, bonne astuce, j'y avais pas pensé. Merci Aelanne (y)

Bravo
Kibaïchi
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 01 Juil 2016, 20:00
Notre cher printemps 2016 a laissé sa place à l'été, par conséquent ce sujet est clos hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses