Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Hier à 17:53 par Elow

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 17:40 par Elow

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Mar 12 Déc 2017, 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Mar 12 Déc 2017, 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Mar 12 Déc 2017, 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Mar 12 Déc 2017, 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Mar 12 Déc 2017, 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Mar 12 Déc 2017, 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Mar 12 Déc 2017, 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Mar 12 Déc 2017, 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Mar 12 Déc 2017, 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Mar 12 Déc 2017, 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Mar 12 Déc 2017, 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Mar 12 Déc 2017, 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Mar 12 Déc 2017, 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 81%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Elow2 Messages - 5%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 35%
 
Elow19 Messages - 22%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 [Sorties de la saison] Printemps 2016
Messagepar Tsumiki le Jeu 18 Fév 2016, 15:54
Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant à la moitié de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il me semble temps de commencer à baver sur les animes à venir !

Vous trouverez une liste des animes du printemps 2016 sur le site Nautiljon (en français) ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais), pour ceux qui préfèrent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelles sont vos grosses attentes ?

Pour ma part, pour le moment je suis intriguée par : Bungou Stray Dogs, Boku no Hero Academia, Kiznaiver, Flying Witch, Koutetsujou no Kabaneri et Mayoiga !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tsumiki le Jeu 16 Nov 2017, 18:36, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1689
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 20 Fév 2016, 12:44
Ceux que tu sites me tentent bien, aussi ! Bougou Stray Dogs est de loin celui que j'attends le plus. J'ai lu le manga, et il est juste génial ! J'espère juste qu'il ne vont pas se foirer comme Wit Studio qui a géré Seraph of the End...

Sinon, je pense tenter le premier épisode de chaque série, on ne sait jamais, mais ceux que je veux voir en priorité en plus de BSD sont Under The Dog, Mayoiga, Hakuouki : Otogisoushi, (Je suis curieuse... Je me demande ce que ça va donner...) et peut-être Onigiri, si ce n'est pas trop cucul la praline.
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 21 Fév 2016, 10:19
Moi j'attend les OAV d'"Arslan Senki" car j'ai vraiment aimé la saison 1 de l'anime, qui était très joliment animé et l'histoire assez cool (et les combats sont cool) donc j'espère que l'OAV me permettra d'attendre la saison 2 :p

Sinon j'attend avec grande impatience "Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!" car OMG C'EST ACE ATTORNEY DEPUIS LE TEMPS QU'ON VOULAIT UN ANIME j'ai très hâte de voir comment ça et de redécouvrir mes affaires préférés en anime (et peut être que ça donnera envie à des gens de découvrir les jeux :p)

Et enfin évidemment "JoJo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable" OUIIIIIII LA SUITE DE JBA ! Plus de Stand ! Plus de combat ouf ! Plus de posing invraisemblable !!!
J'ai adoré les 3ers arcs de JBA sur Crunchyroll et j'ai très hâte de voir le 4ème Arc qu'on arrête pas de me vendre comme l'un des meilleurs arc.

Voilà c'est tout pour ma sélection du printemps
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 21 Fév 2016, 15:02
Alors moi ce que j’attends de voir : Hakuouki : Otogisoushi : Je veux le voir *w*

Yu-Gi-Oh! : The Dark Side of Dimensions

Arslan Senki (OAV 2016) : J'ai adoré l'anime du coup je veux voirc e que ca va donner, en plus ca a l'aire amusant x)

Sinon pour ceux qui me plaisent bien : Koutetsujou no Kabaneri, Joker Game, Mayoiga et Shingeki no Bahamut - Manaria Friends :3

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Lun 22 Fév 2016, 09:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:


Sinon j'attend avec grande impatience "Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!" car OMG C'EST ACE ATTORNEY DEPUIS LE TEMPS QU'ON VOULAIT UN ANIME j'ai très hâte de voir comment ça et de redécouvrir mes affaires préférés en anime (et peut être que ça donnera envie à des gens de découvrir les jeux :p)

Je suis pareille *-* je reeeeeeve depuis tellement longtemps de l'avoir saignedunez les jeux sont juste géniaux j'espère que ce sera aussi bien *-*

Si non pour ma part j'attend Bungou Stray Dogs, Sousei no Onmyouji, Gakusen Toshi Asterisk 2nd Season ohhh
Kassaya
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 28 Fév 2016, 18:58
Je suis en mode gros hype là !! J'attends ces sorties avec impatience !! ha-ha !
Ce top preview a quelques bons titres :


_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 03 Avr 2016, 18:36
J'ai complètement zapper se sujet x)

Mais y a pleinnnn d'anime qui m'intéresse cette saison ci !

Bon perso je vais suivre :

Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Mayoiga
Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!
Boku no Hero Academia
Macross Delta
Pan de Peace !
Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite
Joker Game
Bungou Stray Dogs
Onigiri
Sousei no Onmyouji
Koutetsujou no Kabaneri
Unhappy ♪
Kiznaiver
Big Order

Et peut être Hundread si le premier ep est intéressant.

J'ai commencé :

Pan de Peace ! (en faite c'était des épisode court je savais pas ._. mais tant mieux parce que 25 min à parler de pain c'est long x) )

Brotherhood Final Fantasy XV (il était pas prévu mais j'aime bien Noct '(' )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Mer 08 Juin 2016, 21:47
Koutetsujou no Kabaneri, 8 épisodes mais c'est déjà une tuerie.

à la vitesse à laquelle il va, il deviendra bientôt le meilleur manga du moment. je conseille à tout le monde de prendre le temps de regarder juste le premier épisode. Coup de foudre guaranti karaté
Kibaïchi
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 09 Juin 2016, 09:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évite de double post.

Prochaine fois édite ton précédent message

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Dim 12 Juin 2016, 17:52
Ah oui, bonne astuce, j'y avais pas pensé. Merci Aelanne (y)

Bravo
Kibaïchi
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 01 Juil 2016, 20:00
Notre cher printemps 2016 a laissé sa place à l'été, par conséquent ce sujet est clos hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses