Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 0:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017 - 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017 - 9:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017 - 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017 - 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017 - 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017 - 17:55 par NaraChwan

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Jeu 12 Jan 2017 - 17:30 par NaraChwan

Elow3 Messages - 43%
 
Hansha2 Messages - 29%
 
Kon-Tact1 Message - 14%
 
Tsumiki1 Message - 14%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 [Sorties de la saison] Printemps 2016
Messagepar Tsumiki le Jeu 18 Fév 2016 - 15:54
Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant à la moitié de la saison hivernale et il me semble temps de commencer à baver sur les animes à venir !

Vous trouverez une liste des animes du printemps 2016 sur le site Nautiljon (en français) ou sur MyAnimeList (en anglais), pour ceux qui préfèrent :


Quelles sont vos grosses attentes ?

Pour ma part, pour le moment je suis intriguée par : Bungou Stray Dogs, Boku no Hero Academia, Kiznaiver, Flying Witch, Koutetsujou no Kabaneri et Mayoiga !

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1483
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Okka le Sam 20 Fév 2016 - 12:44
Ceux que tu sites me tentent bien, aussi ! Bougou Stray Dogs est de loin celui que j'attends le plus. J'ai lu le manga, et il est juste génial ! J'espère juste qu'il ne vont pas se foirer comme Wit Studio qui a géré Seraph of the End...

Sinon, je pense tenter le premier épisode de chaque série, on ne sait jamais, mais ceux que je veux voir en priorité en plus de BSD sont Under The Dog, Mayoiga, Hakuouki : Otogisoushi, (Je suis curieuse... Je me demande ce que ça va donner...) et peut-être Onigiri, si ce n'est pas trop cucul la praline.
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 21 Fév 2016 - 10:19
Moi j'attend les OAV d'"Arslan Senki" car j'ai vraiment aimé la saison 1 de l'anime, qui était très joliment animé et l'histoire assez cool (et les combats sont cool) donc j'espère que l'OAV me permettra d'attendre la saison 2 :p

Sinon j'attend avec grande impatience "Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!" car OMG C'EST ACE ATTORNEY DEPUIS LE TEMPS QU'ON VOULAIT UN ANIME j'ai très hâte de voir comment ça et de redécouvrir mes affaires préférés en anime (et peut être que ça donnera envie à des gens de découvrir les jeux :p)

Et enfin évidemment "JoJo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable" OUIIIIIII LA SUITE DE JBA ! Plus de Stand ! Plus de combat ouf ! Plus de posing invraisemblable !!!
J'ai adoré les 3ers arcs de JBA sur Crunchyroll et j'ai très hâte de voir le 4ème Arc qu'on arrête pas de me vendre comme l'un des meilleurs arc.

Voilà c'est tout pour ma sélection du printemps
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 21 Fév 2016 - 15:02
Alors moi ce que j’attends de voir : Hakuouki : Otogisoushi : Je veux le voir *w*

Yu-Gi-Oh! : The Dark Side of Dimensions

Arslan Senki (OAV 2016) : J'ai adoré l'anime du coup je veux voirc e que ca va donner, en plus ca a l'aire amusant x)

Sinon pour ceux qui me plaisent bien : Koutetsujou no Kabaneri, Joker Game, Mayoiga et Shingeki no Bahamut - Manaria Friends :3

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Lun 22 Fév 2016 - 9:46
@TheFuel a écrit:


Sinon j'attend avec grande impatience "Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!" car OMG C'EST ACE ATTORNEY DEPUIS LE TEMPS QU'ON VOULAIT UN ANIME j'ai très hâte de voir comment ça et de redécouvrir mes affaires préférés en anime (et peut être que ça donnera envie à des gens de découvrir les jeux :p)

Je suis pareille *-* je reeeeeeve depuis tellement longtemps de l'avoir saignedunez les jeux sont juste géniaux j'espère que ce sera aussi bien *-*

Si non pour ma part j'attend Bungou Stray Dogs, Sousei no Onmyouji, Gakusen Toshi Asterisk 2nd Season ohhh
Kassaya


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 28 Fév 2016 - 18:58
Je suis en mode gros hype là !! J'attends ces sorties avec impatience !! ha-ha !
Ce top preview a quelques bons titres :


_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 3 Avr 2016 - 18:36
J'ai complètement zapper se sujet x)

Mais y a pleinnnn d'anime qui m'intéresse cette saison ci !

Bon perso je vais suivre :

Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Mayoiga
Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!
Boku no Hero Academia
Macross Delta
Pan de Peace !
Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite
Joker Game
Bungou Stray Dogs
Onigiri
Sousei no Onmyouji
Koutetsujou no Kabaneri
Unhappy ♪
Kiznaiver
Big Order

Et peut être Hundread si le premier ep est intéressant.

J'ai commencé :

Pan de Peace ! (en faite c'était des épisode court je savais pas ._. mais tant mieux parce que 25 min à parler de pain c'est long x) )

Brotherhood Final Fantasy XV (il était pas prévu mais j'aime bien Noct '(' )
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Mer 8 Juin 2016 - 21:47
Koutetsujou no Kabaneri, 8 épisodes mais c'est déjà une tuerie.

à la vitesse à laquelle il va, il deviendra bientôt le meilleur manga du moment. je conseille à tout le monde de prendre le temps de regarder juste le premier épisode. Coup de foudre guaranti karaté
Kibaïchi


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 9 Juin 2016 - 9:22
@kibaïchi évite de double post.

Prochaine fois édite ton précédent message

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kibaïchi le Dim 12 Juin 2016 - 17:52
Ah oui, bonne astuce, j'y avais pas pensé. Merci Aelanne (y)

Bravo
Kibaïchi


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 1 Juil 2016 - 20:00
Notre cher printemps 2016 a laissé sa place à l'été, par conséquent ce sujet est clos hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:20
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses