Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [K] Tunnel
Aujourd'hui à 22:06 par Ryuk

» [Société] Les Sumos
Aujourd'hui à 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Aujourd'hui à 21:38 par Ryuk

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Aujourd'hui à 21:26 par Euffy

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Aujourd'hui à 21:19 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là !
Aujourd'hui à 20:52 par Ryuk

» [PUBLICISTE] La bonne place
Aujourd'hui à 20:51 par Ryuk

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 17:45 par Meushi

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Hier à 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Hier à 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Hier à 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Hier à 22:06 par Ryuk

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 21:49 par Ryuk

» [DEVELOPPEUR] Des jolies robes pour les quêtes
Hier à 21:45 par Elow

Ryuk16 Messages - 38%
 
Elow16 Messages - 38%
 
Berseker5 Messages - 12%
 
Meushi2 Messages - 5%
 
Tsumiki2 Messages - 5%
 
Euffy1 Message - 2%
 
Elow71 Messages - 49%
 
Ryuk31 Messages - 21%
 
Euffy14 Messages - 10%
 
Tsumiki13 Messages - 9%
 
Berseker5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Meushi3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Présentation de OkkaAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Okka le Ven 19 Fév 2016, 23:35
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Okka


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:En fait, j'ai QUATRE prénoms... Mais le plus souvent on m'appelle Anaïs !
Ton âge :J'ai quinze ans, seize le dix du mois qui vient.
Ton sexe:Je suis une fille avec un caractère pas féminin pour un sous et qui déteste les magasins de vêtements.
Tes animes préférés :Houu... je sens qu'elle va être bien longue, cette présentation... bon, je rajoute en même temps les films et tout, hein. Donc, dans les films, tout ceux des studios Ghibli bien entendu, mes deux favoris étant le Voyage de Chihiro et le Château Ambulant. J'ai adoré Le Garçon et la Bête que j'ai vu la semaine dernière au même niveau que les autres films de Mamoru Hosoda, même si je suis resté un petit peu mitigée au niveau de la fin, sans trop savoir pourquoi. :/ Y a beaucoup d'autre films que j'ai adoré comme Miss Okusai, Lettre à Momo, un Eté avec Co, Legend Of The Millennium Dragon... Pour les animes, je regarde un peu de tout, mais mes favoris restent SaO, One punch man bien entendu, Blood C (Ce qu'il est gore, cet anime... Pire que Tokyo Goul) Garo, Noragami, Aldnoah Zero, Tokyo Goul, SnK, Hakuôki et aussi Rokka no Yusha.
Tes mangas préférés :Pour les mangas, mes deux favoris parmi tous, c'est Princesse Vagabonde et Little You de Xia Da. Bon, d'accord se sont des manhuas, mais se sont mes préférés quand même ! Puis ils ont été publiés dans un jump japonais même si je ne sais plus lequel s'était, alors chut. Les dessins sont tellement beaux *u* Sinon, j'en ai encore pleins en tête !
Tes dramas préférés :Bas je n'en regard pas vraiment, en fait... Et ceux que j'ai vu ne m'ont pas vraiment marqué...
Tes artistes préférés :Comme artiste, il y a Xia Da, Chat Noir, Okolnir, Whitemantis, Yatuu, Maruti-bitamin, Xu Yao, Ilya Kuvshinov, David Revoy...
Quels sont tes loisirs :En plus de lire des mangas et regarder des animes ? Dessiner. Je fais ça le plus souvent, et aussi pendant les cours ^^ Par contre, je ne sais pas grapher... faudrait que j'apprenne, un jour.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :MONSTER HUNTER ! N°1 de loin. Sinon, j'adore Okami, Ni No Kuni, la saga Assassin's Creed et Alto's Adventure. Comment un jeu peut-il être aussi additif ?
Comment as-tu découvert le forum?Sur Forumactif. Je cherchais un forum sur les passionnés de mangas et je suis tombée sur vous. :)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je suis dans le merde pour mes devoirs... :/
Si on te dit 42, tu réponds :
Douglas Adams
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Ils veulent retrouver leur terre perdue avec une carte au trésor mais ladite carte étant tellement mal foutue, ils ne font que tourner en rond.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les ferais rentrer, bloquerais les issues et exploserais la maison.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs. Parce que des développeurs sans leur dose de loli, ça peut faire N'IMPORTE QUOI.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Elle est de la couleur de la culotte joker.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Chez les belges !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Peux pas, elle a cramé avec la cervelle de zombie.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Montrez moi si je suis plus psychopathe que vous ! :D

Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 20 Fév 2016, 17:51
Hey :)

Soit la bienvenue parmi les fous ! Comment ça fallait pas le dire de suite? Je fais ce que je veux Nah !

Okka a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Peux pas, elle a cramé avec la cervelle de zombie.

Au début j'ai lu :
"Peux pas, elle a cramé, cervelle de zombie"
Alors j'me suis dit que ce surnom irait à @Yukki comme un gant (Il est moche ce mot)

Je n'ai pas forcément de question pour le moment mais je re-passerai si j'en ai.

Si tu sais (et si tu veux) passe sur la CB ce soir, on a une animation à 21h30 !

Évite les coins sombres, on ne sait jamais quand la Cervelle de Zombie frappera ! Mouhahaha
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 20 Fév 2016, 18:47
Salut petite Okka ! Bienvenu chez nous coucou


J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar ! De quoi est-ce que ça viens ?

J'ai vue que tu étais une fan des studio Ghibli, c'est trop cool ! Je suis une grande fan aussi ^^ ya pas mal de fiches sur les films du studio d'ailleurs qui ont été faites, tu pourra aller jeter un œil. T'as des bons goûts niveau animé / films c'est fun ! Et même niveau jeux vidéos ^^ on a les mêmes goûts.
Tu joue un peu à des MMORPG, des FPS ou bien des MOBA ?

J'ai vue que tu dessinais caliin est-ce qu'on peut voir se que tu fais ? Ya une toute une section dédiée à ça sur le forum ! Et je serais très heureuse de pouvoir voir les tiens
#curiosité
Je dessine aussi c'est pour ça que je te demande x') Tu fais des dessins à la tablette graphique ou seulement à la main ? (Si ça t'intéresse ya un lien dans ma signature, tu peux allé voir se que je fais).

Je ne sais pas du tout si tu es accès réseaux sociaux, mais on à une page Facebook et une page Tweeter ! Tu peux les rejoindre (lien dans ma signature pour le FB). Ya pas mal d'infos qui circulent ^^

J'espère qu'on sera amené à faire plus ample connaissance ! Au plaisir de te lire sur le forum ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 20 Fév 2016, 20:08
Merci pour votre accueil !

Aelanne, tu fais comme tu veux, mais je doute qu'il apprécie ^^ Puis, oui, je viendrais ce soir ! Enfin, je tenterais d'être à l'heure.

Merci Wakumi ! Mon avatar ? Bas... y vient de ma tête ^^
Mais Ghibli, c'est la vie, voyons ! Et j'ai déjà farfouillé un peu dans vos fiches. Elles sont géniales. :D
Wakumi a écrit:
Et même niveau jeux vidéos ^^ on a les mêmes goûts.
Tu aimes Monster Hunter ?

Wakumi a écrit:
Tu joue un peu à des MMORPG, des FPS ou bien des MOBA ?
Malheureusement, je n'en ai pas souvent l'occasion, le seul moment où je peux jouer à ce genre de jeux, c'est chez mon frère qui vit à Rennes... Moi, je n'ai qu'une petite New 3DS... ;_;

J'ai fait un tour dans ta galerie ! Tu fais des choses super classes ! Surtout les graphes. Je n'arrive à rien quand je tente. Moi, perso, je tente un peu de tout : aquarelle, fusain, copic, encre de chine, stylo ^^, graphite... Même si j'adore le numérique ! Ça doit bien faire deux ans que j'ai ma tablette. Ou un peu moins.
Si tu veux, voilà un aperçu de ce que je fais ^^ :
 

Pour Facebook, je peux ! J'irais voir quand je pourrais.

Salut !
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 20 Fév 2016, 23:25
Ael a écrit:
@Okka a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Peux pas, elle a cramé avec la cervelle de zombie.

Au début j'ai lu :
"Peux pas, elle a cramé, cervelle de zombie"
Alors j'me suis dit que ce surnom irait à @Yukki comme un gant (Il est moche ce mot)
XD Ael tu m'as tué, je suis complètement d'accord avec toi
On dis bienvenue d'abbord
Oui oui ...
Alors bienvenue a toi même si je t'ai deja croiser sur La carte Bleu
Tu dois parraitre d'une bourré j'en suis sur ._.
oN s'en tape !!!! la joie de vivre !! mais je suis complètement sobre je l'assure ^^
Et sinon 4 prénom c'est beaucoup
Je te rapelle t'en a 3
Ouais je sais, Anïs c'est bien aussi ! J'ai une amie qui
On s'ent ape de ta vi
C'est vrai ! Je vais pas faire de interview time car j'ai pas envie, juste te mettre en garde contre le grand méchant @Yukki
Quel belle oxymore tu nous sort là
x) tu as raison il faut dire les choses comme elles sont.
Bon je m'en vais j'ai d'autre messages a poster bye au plaisir de te revoir ^^
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 21 Fév 2016, 15:34
Coucou et bienvenue Okka ! hi !
Les ghibli c'est beaux ! Surtout le Château Ambulant *w* Et un fan d'Hakuôki en plus o/

Ah tu dessines vraiment bien c'est super beau !!! J’espère que tu ouvriras une galerie pour que je puisse voir le reste ! 

Sinon mes petites question :
Tu es droitière ou gauchère ?
Et quel est ton dessert préférée ?

Le forum a aussi un compte Twitter n’hésite pas a passer voir :3

Voila amuse toi bien bye
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2187
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Dim 21 Fév 2016, 18:35
@Okka !! ... Tu peux utiliser le @pseudo pour identifier quelqu'un :)

Pour ce qui est de Monster Hunter, je connais de nom très vite fais en jeux vidéo... Mais je n'y ai jamais jouer.

Merciiii ! Pour ma galerie tu pourrais allé commenter ça me ferais très plaisir !! Hésite pas à aller commenter les postes que tu trouves intéressant :)

Tes dessins sont super bien !! ça serait géniale si tu te créais un post ici : Créas & montage !! Je pourrais alors voir pleins de trucs et tu pourrais poster régulièrement :3
comme ça je donnerais mon avis sur tes belles créas !

(au fait tu as trouvé ton parrain ?)

A bientôt !
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 21 Fév 2016, 19:41
Minoée a écrit:
Ouais je sais, Anïs c'est bien aussi !
Ha. On me l'avais encore jamais faite, celle-là ! x)

Merci @Euffy !

Euffy a écrit:
Et un fan d'Hakuôki en plus o/
*Câlin de fan \o !*
Ouais, peut-être que j'ouvrirais une galerie un de ces quatre !

Euffy a écrit:
Sinon mes petites question :
Tu es droitière ou gauchère ?
Et quel est ton dessert préférée ?
Alors, je suis droitière et je m'entraîne à devenir ambidextre (pour le dessin, v'oyez. Ça ne serait pas cool s'il m'arrivait quelque chose à la main) et pour mon dessert préféré... *Réfléchit longuement* Les glaces, ça compte ?

Par contre, je n'ai pas Twitter, alors ça risque de poser problème. ^^

@Wakumi, tu devrais essayer MH si tu aimes taper du monstre ! Et puis, je compte bien commenter tout ce que j'aime !

Pour le parrain, non. J'ai posté un message dans le sujet, mais pas de réponse. :/
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 21 Fév 2016, 23:39
BIENVENUUUUUE !

Tu es la très bienvenue dans le club des "jeunes" du forum! (parce que y'a que des vieux ici...)
J'adore ton avatar, surtout que c'est toi qui l'as fait toi-même! J'aime beaucoup ton style de ce qu'on a pu voir, il faudrait que tu fasses un sujet dans la partie "créas et montages" dans le coin des artistes!

Sinon, j'aime beaucoup tes goûts en terme de mangas/animes/jeux-vidéos!
Et tu as raison, les développeurs en manque de loli ça fait très peur...

Bref bref, les questions!

1) Ton plat préféré?
2) Thé, café ou chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?


Voilàààà, j'espère te retrouver prochainement sur le forum! Viens faire un tour sur le Carte Bleue, ou ChatBox! A bientôt!

indien
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 10:20
Coucou @Okka ! Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Nippon Syndrom. Et tu as tout à fait raison de nous rejoindre, on est parmi les plus kwel sur Forum-Actif ! vantard

Okka a écrit:
Tes animes préférés :
One punch man,Noragami, Aldnoah Zero, Tokyo Goul, SnK,Rokka no Yusha.
Ca, ce sont de très bons titres ! Vraiment, je plussoie !!! Quels sont tes personnages préférés dans ces titres-là ? Attention, suivant ta réponse, tu peux soit monter dans mon estime soit descendre très bas evil

Questions of the Dead End:
 

Bon par contre les filles, c'est qui que vous traitez de cervelle de zombies hein ? Vous voulez vous mettre L'INCROYABLE @Yukki -sama à dos ? Les répercussions sont très violentes !! Ne te laisse pas endoctriner par elles @Okka ! Elles ne savent même pas ce qu'elles disent chépa

En tout cas, j'aime beaucoup ton écriture. Ca fait plaisir de lire une présentation sans faute d'orthographe ! J'espère que nous passerons un long moment ensemble sur NS ! Au plaisir de te lire bye

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Minoée le Lun 22 Fév 2016, 16:56
Désoler @Okka -_- maintenant que tu me la fais remarquer je me sens stupide x) mais bon on va mettre sa sur le faite que samedi soir c'tait pas comme tout les autres jours :D
Tu veux juste pas qu'on croit que t'es folle ?
Je suis complètement normale 8D
*tousse*

@Yukki a écrit:
Bon par contre les filles, c'est qui que vous traitez de cervelle de zombies hein ? Vous voulez vous mettre L'INCROYABLE @Yukki -sama à dos ?

J'ai tellement ris en lisant cette phrase x) parce que mettre incroyable et Yukki dans la même phrase c'est incompatible x)
On appelle ca un oxymore, cest comme mettre gentille et Minoée dans la même phrase
Noooon point du tout je ne vois pas de quoi tu parle 8D
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 22 Fév 2016, 17:06
Coucou Okka o/
Chez moi il y a un fromage très populaire qui s'appelle le Oka, mais bon avec deux k ça fait toute la différence hein. (Surtout que c'est un fromage qui sent pas très bon)
Je n'ai pu m'empêcher de te partager cette information impertinante xD
Tes dessins ils sont vraiment supperbe ! Je trouve que ton avatar suis un peu le style Ghibli, c'est beau *o* Moi aussi j'adore Ghibli et le voyage Chihiro est dans mon top (avec Kiki la petite sorcière et Totoro).
J'espère que tu te plaira ici <3
C'est super chouette o/
Oh et ma question ~_~ Soyons dans le thème des fruits.
Est-ce que tu aimes manger des pommes ? *prend un crayon et ouvre son calepin contenant la liste de ses prédateurs*
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 22 Fév 2016, 17:41
Yop ! Bienvenue sur le forum Okka !

Alors il y a vraiment des choses que j'adore dans cette présentation xD. Comme par exemple que tu aime Studio Ghibli même si je pense que la plupart des gens sur ce forum aime le Studio Ghibli ; mais c'est surtout que tu as cité Le Voyage de Chihiro et le Château Ambulant qui sont pour moi les deux meilleurs de films de ce studio d'animation. Ensuite bon bah les animes, personnellement j'adore Tokyo Ghoul, Noragami et SAO, j'aime bien aussi One Punch Man mais pas plus que ceux-là ! :D.

Tu fais des dessins en plus ! C'est bon ça ! Tu pourras si tu le souhaites(si c'est pas deja fait) poster et te faire une petite galerie bien sympathique !

Et enfin pour les jeux-vidéos, personnellement j'ai adoré Okami qui est un jeu MAGNIFIQUE, il faudrait que j'y rejoue yeah. Joues-tu à des jeux Online tel que League Of Legend particulièrement ? Car on recherche du bon fun sur ce jeu avec une bonne dose de délire, si ça t'intéresse n'hésite pas à me mp ! :)

Content que tu nous ai rejoins et j'espère que tu te plairas sur notre merveilleux forum ! N'hésite pas à venir demain à 21h30 pour une des nombreuses animations proposés par Nyo notre animatrice du tonnerre  j'adore .

Biz ! Kure'
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Lun 22 Fév 2016, 21:25
Alors heu... Déjà merci à tout le monde !

@Trees, j'aime les pâtes, je préfère le chocolat chaud et J'ADORE le chocolat blanc.

@Yukki a écrit:
Ca, ce sont de très bons titres ! Vraiment, je plussoie !!! Quels sont tes personnages préférés dans ces titres-là ? Attention, suivant ta réponse, tu peux soit monter dans mon estime soit descendre très bas evil
@Yukki, cette question est ultra difficile ! oOo *Okka réfléchit, réfléchit, réfléchit...* Hum, je dirais pour One Punch Man, Saitama, bien sûr. J'adore la tête qu'il tire quand il gagne ses combats. Génos aussi est pas mal. Sonic, par contre, je me demande au fil du manga s'il n'est pas un peu maso sur les bords...
Dans Noragami, Yato, son père, et Yukine mais aussi Bishamon et Hiyori
seulement pour ceux qui ont lu jusqu'au chapitre 51:
 
Pour Tokyo Goul, Ken à partir du dernier épisode (Quand il a sa décoloration capillaire) et Suzuya. Celui-ci, je ne sais pas trop pourquoi. Aldnoah Zero, je dirais le duo ennemi, Slaine et Inaho. Pour SnK... Je dirais Annie et Levi avec son tic du maniaque puis pour Rokka no Yusha Nashetania parce qu'en vrai cette fille,
spoil:
 
J'espère ne pas mettre plantée, même si je les aime tous un peu ! ^^

@Yukki a écrit:
J'ai une question ultra-importante à te poser :
Si tu étais un fruit, serais-tu plutôt raisin, pomme, melon ou... pastèque ?
Le melon, parce qu'adore en manger ! 8D Ouais, mais attends, si je bouffe du melon alors que je suis un melon... Je suis cannibale ? oOo

Yukki a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup ton écriture. Ca fait plaisir de lire une présentation sans faute d'orthographe !
Ho, merci du compliment !

@Minoée a écrit:
Désoler @Okka -_- maintenant que tu me la fais remarquer je me sens stupide x)
T'inquiètes, c'est pas grave ! Certains m'appellent bien ananas. ^^

@Apple Jack, je n'aime pas le fromage... Euh

Mais manger des pommes...:
 
P.S. J'adore ton dessin en signature ! love_you

@Kureno a écrit:
Tu pourras si tu le souhaites(si c'est pas deja fait) poster et te faire une petite galerie bien sympathique !
Tout le monde me dit d'en faire une x)

Par contre, non, je ne joue pas à League Of Legend. Un jour, je tenterais. Un jour...
Et je viendrais mardi ! >u<
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 22 Fév 2016, 21:30
OMG. Elle adore le chocolat blanc! Je t'aime déjà beaucoup!!


@Yukki, tu dis vraiment n'importe quoi toi. uwu
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 21:36
Encore une melon sur NS !! C'est cool ça !!! ya-ouh
Mmmh, c'est pas mal comme réponses, je partage les mêmes avis que toi !

Et je me suis auto spoil sur Noragami Désespéré

Pour Tokyo Ghoul, j'adore le personnage de Ken Kaneki... et je m'identifie encore plus à lui avec la suite du manga dans TG:Re

@Trees, comment ça je dis n'importe quoi ?? viensparla

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Okka le Lun 22 Fév 2016, 21:40
J'avais pourtant précisé le chapitre où ça allait spoil... Facepalm
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 22 Fév 2016, 21:40
Yukki a écrit:

"Si tu étais un fruit, serais-tu plutôt raisin, pomme, melon ou... pastèque ? Ne pas y voir une quelconque allusion... saignedunez Oups... mémé"
"Vous voulez vous mettre L'INCROYABLE @Yukki -sama à dos ? Les répercussions sont très violentes !! "

Je continue @Yukki ? siffle


Fais attention, les gens sont dangereux ici, on dirait pas à première vue héhé, mais tu verras plus tard... data
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 21:49
Bah non, ce ne sont pas des bêtises voyons. Quand tu seras plus grande, tu comprendras @Trees chépa

Okka a écrit:
J'avais pourtant précisé le chapitre où ça allait spoil...
Oui mais je ne lis pas le manga, je regarde l'animé... Et je pensais que c'était proche Désespéré

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Lun 22 Fév 2016, 22:27
Wiii*calin de fan*
Je suis gauchère, je t'append a être ambidextre si tu veux evil

Ouaip ça compte, et c'est quoi ton parfum préféré ?

Okka a écrit:
@Apple Jack, je n'aime pas le fromage...
Yeah et une nouvelle de plus dans la team anti-fromage bwaha
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2187
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Berseker le Mer 24 Fév 2016, 15:23
Salut salut . Bienvenue a toi sur le forum . Passe de temps en temps sur la CB . Pratique tu du sport ? Et surtout fais bien attention au coin sombre du forum ^^.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 26 Fév 2016, 09:04
Je n'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux messages ! O_O Désolé.

@Euffy, mon parfum préféré c'est la vanille et tu peux m'apprendre à devenir ambidextre si tu veux. :)

@Berseker, j'en ai tellement fait de sports... Mais j'ai jamais vraiment aimé ça.
Et t'inquiètes, je ferais attention. ^^
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 26 Fév 2016, 12:58
Il n'est jamais trop tard pour dire la bienvenue ! ready

Alors bienvenu sur le fofo @Okka !

@Okka a écrit:
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Montrez moi si je suis plus psychopathe que vous ! :D

Fait très attention y a des gens bien pire que tout ici chuchot

Bon à par j'ai pas bien grand chose à dire ... .___.

Et puis je t'ai déjà rencontrer sur une animation é-é

*va t'obliger à revenir*

Bon allez sur tant de bêtises je te laisse bye

A bientôt par ci ou par là !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Ven 26 Fév 2016, 17:00
Bienvenuuuee Okka! ^.^

J'viens de voir encore d'autres de tes dessins ils sont trop beaauux *_*

Ah! Ilya Kuvshinov! Il dessine hyper bien ! :D

Ah je vois que tu à l'air d'aimer les jeux vidéos, c'est très bien tout ca ! Je pourrais t'en parler pendant des heures xD!

Bref, amuses-toi bien sur le forum, en espérant te revoir bientôt ! :D
GodessLee
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 26 Fév 2016, 18:01
Nyo a écrit:
*va t'obliger à revenir*

Pas la peine, je REVIENDRAI !

@GodessLee, Ilya Kuvshinov est juste génialissime ! (Même si la première fois que j'ai vu ses posts, je croyais que c'était une fille. La faute à cette Illyasviel Von Einzbern) En plus j'ai trouvé un magasine ou il était interviewé. J'étais trop contente !

C'est quoi tes jeux préférés, toi ?
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de OkkaAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku