Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Salut c'est moi
Aujourd'hui à 13:43 par Kuroko

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 13:14 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 13:10 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:40 par Hansha

» Devenir partenaire de NS ?
Hier à 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Hier à 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Hier à 16:25 par Fairth

» Vos fonds d'écran.
Lun 16 Jan 2017, 22:25 par Wakumi

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Lun 16 Jan 2017, 20:29 par Elow

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Lun 16 Jan 2017, 00:49 par Kon-Tact

» Orange
Dim 15 Jan 2017, 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Dim 15 Jan 2017, 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

Elow8 Messages - 38%
 
Hansha5 Messages - 24%
 
Wakumi3 Messages - 14%
 
Kon-Tact1 Message - 5%
 
Fairth1 Message - 5%
 
Tsumiki1 Message - 5%
 
Noyle1 Message - 5%
 
Kuroko1 Message - 5%
 
Elow106 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 17%
 
Wakumi33 Messages - 11%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth5 Messages - 2%
 

 Présentation de OkkaAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Okka le Ven 19 Fév 2016, 23:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Présentation de Okka


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:En fait, j'ai QUATRE prénoms... Mais le plus souvent on m'appelle Anaïs !
Ton âge :J'ai quinze ans, seize le dix du mois qui vient.
Ton sexe:Je suis une fille avec un caractère pas féminin pour un sous et qui déteste les magasins de vêtements.
Tes animes préférés :Houu... je sens qu'elle va être bien longue, cette présentation... bon, je rajoute en même temps les films et tout, hein. Donc, dans les films, tout ceux des studios Ghibli bien entendu, mes deux favoris étant le Voyage de Chihiro et le Château Ambulant. J'ai adoré Le Garçon et la Bête que j'ai vu la semaine dernière au même niveau que les autres films de Mamoru Hosoda, même si je suis resté un petit peu mitigée au niveau de la fin, sans trop savoir pourquoi. :/ Y a beaucoup d'autre films que j'ai adoré comme Miss Okusai, Lettre à Momo, un Eté avec Co, Legend Of The Millennium Dragon... Pour les animes, je regarde un peu de tout, mais mes favoris restent SaO, One punch man bien entendu, Blood C (Ce qu'il est gore, cet anime... Pire que Tokyo Goul) Garo, Noragami, Aldnoah Zero, Tokyo Goul, SnK, Hakuôki et aussi Rokka no Yusha.
Tes mangas préférés :Pour les mangas, mes deux favoris parmi tous, c'est Princesse Vagabonde et Little You de Xia Da. Bon, d'accord se sont des manhuas, mais se sont mes préférés quand même ! Puis ils ont été publiés dans un jump japonais même si je ne sais plus lequel s'était, alors chut. Les dessins sont tellement beaux *u* Sinon, j'en ai encore pleins en tête !
Tes dramas préférés :Bas je n'en regard pas vraiment, en fait... Et ceux que j'ai vu ne m'ont pas vraiment marqué...
Tes artistes préférés :Comme artiste, il y a Xia Da, Chat Noir, Okolnir, Whitemantis, Yatuu, Maruti-bitamin, Xu Yao, Ilya Kuvshinov, David Revoy...
Quels sont tes loisirs :En plus de lire des mangas et regarder des animes ? Dessiner. Je fais ça le plus souvent, et aussi pendant les cours ^^ Par contre, je ne sais pas grapher... faudrait que j'apprenne, un jour.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :MONSTER HUNTER ! N°1 de loin. Sinon, j'adore Okami, Ni No Kuni, la saga Assassin's Creed et Alto's Adventure. Comment un jeu peut-il être aussi additif ?
Comment as-tu découvert le forum?Sur Forumactif. Je cherchais un forum sur les passionnés de mangas et je suis tombée sur vous. :)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je suis dans le merde pour mes devoirs... :/
Si on te dit 42, tu réponds :
Douglas Adams
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Ils veulent retrouver leur terre perdue avec une carte au trésor mais ladite carte étant tellement mal foutue, ils ne font que tourner en rond.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les ferais rentrer, bloquerais les issues et exploserais la maison.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs. Parce que des développeurs sans leur dose de loli, ça peut faire N'IMPORTE QUOI.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Elle est de la couleur de la culotte joker.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Chez les belges !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Peux pas, elle a cramé avec la cervelle de zombie.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Montrez moi si je suis plus psychopathe que vous ! :D

Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar GodessLee le Ven 26 Fév 2016, 20:06
Ahhhh tu te rappelles du nom du magazine s'il te plaaaaiit? *___*

Oulala j'en ai pleins xD Hm, je dirais Final Fantasy, Kingdom Hearts, The wither 3 et pleins PLEINS d'autres x')
GodessLee


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 26 Fév 2016, 23:12
Ha, je les connais tous ! Final fantasy est juste génial, et the witcher 3 aussi.

Pour le magazine, c'est Manga Art :
Spoiler:
 
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Sam 27 Fév 2016, 11:15
Ah super ! Quel sont tes persos préférés dans les deux jeux? :)

Dacc merci beaucoup! :D
GodessLee


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 27 Fév 2016, 13:01
Moi, j'aime bien Ciri et aussi Yennefer, puis pour Final Fantasy, y'en a trop que j'aime... ;-;
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Sam 27 Fév 2016, 14:08
Ahhh pareil! xD Ouais j'te jure je les aime tous ;___;
GodessLee


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Mar 2016, 14:18
Hello !!

Honte à moi, je venais pour te dire bravo pour ton nouveau rang d'avancé, mais je me suis aperçue que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue ! :o
Désolée, et bienvenue chez nous :3 (vaut mieux tard que jamais... nan ?)

Amuse toi bien parmi nous en tout cas :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 14:21
Ha oui, 102 messages. Je n'avais même pas remarqué x)
Merci deux fois du coup !
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Mar 2016, 14:22
Mais de rien ! :3
Dis moi, c'est toi qui a fait ton vava ? J'aime bien *o*

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 14:24
Oui c'est moi ! *u*

Faudra que je poste sur la galerie d'ailleurs, j'ai retrouvé des dessins de monster hunter.
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Mar 2016, 14:32
Ah oui ça serait top !! :D
J'ai hâte de voir ça ! :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 14:36
Sûrement dimanche, vu que je ne suis pas là le reste du week-end.
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Mar 2016, 14:37
Pas de soucis, on attend avec impatience :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3949
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Ven 04 Mar 2016, 19:04
Félicitations à toi @Okka pour ton rang d' #Avancé en 2 semaines !! Et en plus de ça tu as déjà 8 points de réputation ! En voilà une qui va faire parler d'elle sur le forum ! clap

Hâte de continuer à te lire et fonce vers le rang d' #Expert ! Ne lâche pas et harcelle @Euffy si nécessaire !!
Et bien joué @Euffy, c'est cool d'être marraine hein ? Bravo

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 19:49
Ha merci @Yukki ! Oui, prochain défis le rang Expert ! ha-ha !
J'ai bientôt fini ma deuxième fiche, d'ailleurs...
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 04 Mar 2016, 19:51
Le rang Avancé n'est qu'un étape passager !! Tout devient plus cool quand tu deviens tout bleu, tout joli !! Bravo

Mais oui, il va falloir en faire des fiches et devenir une membre exemplaire avant d'en arriver là !

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 19:53
Ha ha ! Je ne le suis pas déjà ? alléé
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 04 Mar 2016, 20:05
ça se mesure dans le temps surtout !
Avis très cru:
 

Dans tous les cas, je suivrai ton évolution sur NS ma petite @Okka !

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 21:20
Oui, je comprends. Ça arrive dans tout les forums les personnes qui s'inscrivent pour voir ce que c'est et finir par devenir des membres fantômes. Mais comme tu dis, on verra ça dans quelques mois!
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 05 Mar 2016, 15:41
@Yukki Oui c'est cool d’être marraine  j'adore En plus j'ai une filleule géniale que demander de plus chépa
Et arrête un peu de lui mettre la pression la pauvre ! xDD chop

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 11 Avr 2016, 20:18
Prem' bwavo pour ton rang avancé
Deuxio ~ j'adore ta signature
Tercio, je viens de lire ce que tu as répondu, et je refuse d'être intimidéeuh D: Tu ne me mangera pas bon >w< Je suis une pomme pourite de toute façon !

PS - J'ai pas déssiné ma signature malheureusement çwç je suis nulle en dessin mwa. J'adore l'image aussi. Ça vient d'un anime trop bizarre, Mawaru Penguindrum, si tu veux savoir. Un truc trop weird par contre...
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:41
.eunevneiB
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 14:58
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de OkkaAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku