Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ma lecture du jour
Aujourd'hui à 00:55 par Ryuk

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 00:33 par XIIXI

» [Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Aujourd'hui à 00:24 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 00:00 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 23:29 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Hier à 23:29 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 22:54 par Luffyys

» Qui suis-je 2
Hier à 22:47 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:16 par Euffy

» Qu'est ce qu'on mange ?
Hier à 22:06 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 20:00 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 19:59 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:58 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 19:57 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 19:57 par Elow

Elow21 Messages - 41%
 
Euffy10 Messages - 20%
 
Luffyys8 Messages - 16%
 
Medhi3 Messages - 6%
 
Ryuk3 Messages - 6%
 
Nareshi3 Messages - 6%
 
XIIXI2 Messages - 4%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow71 Messages - 38%
 
Euffy33 Messages - 17%
 
Luffyys27 Messages - 14%
 
Medhi17 Messages - 9%
 
Ryuk15 Messages - 8%
 
XIIXI10 Messages - 5%
 
Nareshi8 Messages - 4%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation || Machiko
Messagepar Machiko le Sam 20 Fév 2016, 04:52
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Machiko


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Isaline
Ton âge :18 petites années
Ton sexe:L'inverse de l'homme
Tes animes préférés :Durarara, Steins;Gate, Shingeki no Kyojin, et beaucoup d'autres. http://myanimelist.net/animelist/Michiyo-Koizumi Tenez, c'est cadeau !
Tes mangas préférés :Shingeki no Kyojin, Gangsta, Ajin, Drôle de Racaille, et beaucoup d'autres également.
Tes dramas préférés :Je n'en regarde pas.
Tes artistes préférés :Oula... Beaucoup, mais je n'ai actuellement pas d'exemple qui me viennent en tête...
Quels sont tes loisirs :Lire des mangas, vagabonder sur internet, discuter avec ma meilleure amie, regarder des anime, faire du RPG sur forum, dessiner, me renseigner sur mes personnages favoris, lire des fanfictions, gamer... En soit, des choses d'Otakus/Geek...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Assassin's Creed (Saga entière), Thief, Beyond Two Souls, Zelda (TP et SS), Farcry 4, Bioshock, Fragile Dreams, Spyro, Age of Empire, Sims, Crash Badicoot, Adibou (Oui, j'assume. J'aime Adibou... C'mon enfance... Ne me jugez pas, s'il vous plait... TwT)
Comment as-tu découvert le forum?... Par Google. /PAF/ Non, je plaisante. En réalité, je l'ai découvert via un annuaire de forum que voici : http://www.annuairedeforums.com/tag/discussion/manga
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
... Parce que vous pensiez réellement que j'allais le faire alors que je suis bien au chaud dans mon lit avec une bouillotte ? (Oui, une bouillotte, c'est bien les bouillottes.) Et bien moi je dis que non ! C'était prévisible ? Sans doute. Je raconte ma vie ? Ouais, j'aime ça. /PAF/
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse universelle, évidemment. Sinon, ça peut-être aussi les 42 poils du nez de mon voisin. Ou bien les 42 canettes de Cacolac dans mon frigo. J'en ai pas 42...? Tant pis, dans ma tête, j'en aurais 42 !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
En fait, c'est très simple. Ces bêtes la sont des adorateurs de brushing. Malheureusement pour eux, ils ne savent pas utiliser de sèche-cheveux... Du coup, après leurs bains, ils sont obligés de voler à contre-sens du vent (car dans la partie du globe où ils vivent, ce dernier souffle toujours dans la même direction) afin de sécher leurs magnifiques et réputées chevelures. C'est pourquoi ils volent à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur offrirai du thé et du café, quelle question ! Les zombies sont nos amis. Et ils font de parfait petits animaux de compagnie... Ou de parfaits cobayes pour des expériences douteuses. Avouez le, on a tous rêvé au moins une fois dans notre vie de démembrer un zombie et de lui dire de taper dans ses mains.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie. Les poupées, c'est le mal. LE MAL JE VOUS DIS. *Sort une tronçonneuse*
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
De la couleur dont elle est. /PAF/
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Apparemment, ce serait la Belgique... Mais moi, j'ai envie de dire la Slovaquie. Parce que j'ai pas de vie.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
J'ai une bouillotte là ! Je sors pas de mon lit !
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Non ! Aucune ! J'accepte mon destin la tête haute, moi, Madame ! Ou Monsieur ! Ou Messieurs... Ou Mesdames ? Mesdemoiselles ? ... Bref. Je suis tout à vous. ♥

Machiko
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 20 Fév 2016, 17:42
Soit la bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas de questions pour le moment, je te recommande d'éviter les coins sombres, on ne sait jamais quand le @Yukki frappera ...

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 20 Fév 2016, 19:07
Coucou petite pastèque à la banane !! coucou Bienvenu sur le forum !

A bien lire ta présentation, les points communs que nous avons sont le dessin et les jeux vidéos !!!

Est-ce qu'on peut voir se que tu fais ? Ya une toute une section dédiée à ça sur le forum ! Et je serais très heureuse de pouvoir voir les tiens. Je dessine aussi c'est pour ça que je te demande x') Tu fais des dessins à la tablette graphique ou seulement à la main ? (Si ça t'intéresse ya un lien dans ma signature, tu peux allé voir se que je fais).

Une gameuse ? Tu joue beaucoup ? Tu joue un peu à des MMORPG, des FPS ou bien des MOBA ? 8D ... Attention ses questions sont primordiales !!!

Je ne sais pas du tout si tu es accès réseaux sociaux, mais on à une page Facebook et une page Tweeter ! Tu peux les rejoindre (lien dans ma signature pour le FB). Ya pas mal d'infos qui circulent ^^

Simple question de curiosité, pourquoi tu ne souhaite pas être parrainé ?

En tout cas, ton pseudo est sympa ! Amuse toi bien avec nous et au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Machiko le Dim 21 Fév 2016, 05:31
Merci à vous deux !

Aelanne => Fichtre... J'aime bien les coins sombres moi... /PAF/

Wakumi => Coucou petite... Fraise à la mangue ! Merci beaucoup, pour commencer ! **
Ensuite, pour les dessins, pas de soucis ! J'ai un DeviantArt que je mettrais sans doute dans ma signa un peu plus tard ! Sinon, je posterais avec plaisir mes dessins sur le forum /OoO/
J'ai fait un petit tour dans ta galerie et je dois bien avouer que... Waouh, tu as un sacré talent ! Que ce soit niveau graph ou dessin, je suis impressionnée ! *Regarde ses propres dessins, et go se pendre*
Avant je faisais des dessins à la main, mais j'en suis pas très fière xD Maintenant, je fais principalement du dessin à la tablette depuis Eté 2015 ! (Depuis que j'ai eu ma tablette graphique en fait xD) Mais bon, j'ai pas non plus un niveau exceptionnelle, je préviens xD

Niveau jeu, je joue pas mal ouais, mais disons que j'ai mes périodes xD Parfois, je peux rester sans jouer pendant un moment, et parfois, je peux faire que ça durant des jours et des jours, d'affilés, du matin au soir, dès que j'ai du temps libre xD J'ai déjà essayé les MMORPG et les MOBA, mais je n'ai pas vraiment apprécié... Niveau FPS, je sais pas si Thief est considéré comme tel, alors bon xD J'ai surtout l'habitude de jouer à des jeux à la 3eme personne, principalement des jeux de quêtes et d'aventures d'ailleurs ! J'ai cité ceux qui m'avait le plus marqué plus haut xD Et je viens de remarqué que j'avais oublié Alice Madness Returns uwu"

Pour les réseaux sociaux, j'y passe de temps en temps ! Donc je vais m'abonner et suivre sur FB et sur Twitter ! **

Je dois avouer que pour le parrainage... Je sais pas trop xD Je me suis dit que je préférais ne pas "m'engager" sans être certaine de me plaire ici ! (Même si pour le moment, je suis pas déçue ! ♥)

Merci pour mon pseudo ! Je l'ai un peu choisis au pif xD Mais il me plait aussi **

Au plaisir de te croiser également !
Machiko
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 21 Fév 2016, 09:59
Oyez Oyez gentille demoiselle à la bouillotte, soyez la bienvenue parmi nous !

Je me présente, je suis TheFuel, modérateur de la partie Jeux Vidéo pour vous servir.
J'avoue que tu as de très bons goûts en terme vidéoludique (Alice Madness Returns mazette). J'espère que nous aurons l'occasion de parler Jeux à la 3ème personne autour d'une bonne tasse de thé.

Et si ça peut te rassurer, dis toi tu dessineras toujours mieux que moi :p

En tout cas bienvenue ! En espérant te voir poster de belles fiches de tes jeux préférés (genre Adibou) !
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 21 Fév 2016, 16:02
Bienvenue sur le forum ! hi !
L'inverse de l'homme ?...heuu femme ? /sort xD/

Ah cool tu dessines ! N’hésite pas a ouvrir une galerie pour nous exposer tes œuvres !

Sinon tu es droitière ou gauchère ?
Et quel est ton dessert préféré ?

Le forum a son compte Twitter , passe jeter un cou d’œil si ça te dit ;)

Voila voila amuse toi bien bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2160
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 21 Fév 2016, 18:23
Bienvenue bienvenue ^^ notre super forum est la pour t'accueillir :D

L'interview time n'est pas au RDV aujourd'hui
Les question, les questions !!! on veut des questions >.<
Bon bon voila alors, une petite question alors, il faut que tu ouvre ta galerie même si tu dessine très mal ^^
C'est pas une question ca !!!
oui mais bon hum pourquoi ce pseudo ?
C'est une question ca x)
._.
Sinon je te dis a la revoyure :D bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 21 Fév 2016, 18:58
@Machiko a écrit:
Wakumi => Coucou petite... Fraise à la mangue ! Merci beaucoup, pour commencer ! **
Ensuite, pour les dessins, pas de soucis ! J'ai un DeviantArt que je mettrais sans doute dans ma signa un peu plus tard ! Sinon, je posterais avec plaisir mes dessins sur le forum /OoO/
J'ai fait un petit tour dans ta galerie et je dois bien avouer que... Waouh, tu as un sacré talent ! Que ce soit niveau graph ou dessin, je suis impressionnée ! *Regarde ses propres dessins, et go se pendre*
Avant je faisais des dessins à la main, mais j'en suis pas très fière xD Maintenant, je fais principalement du dessin à la tablette depuis Eté 2015 ! (Depuis que j'ai eu ma tablette graphique en fait xD) Mais bon, j'ai pas non plus un niveau exceptionnelle, je préviens xD

Niveau jeu, je joue pas mal ouais, mais disons que j'ai mes périodes xD Parfois, je peux rester sans jouer pendant un moment, et parfois, je peux faire que ça durant des jours et des jours, d'affilés, du matin au soir, dès que j'ai du temps libre xD J'ai déjà essayé les MMORPG et les MOBA, mais je n'ai pas vraiment apprécié... Niveau FPS, je sais pas si Thief est considéré comme tel, alors bon xD J'ai surtout l'habitude de jouer à des jeux à la 3eme personne, principalement des jeux de quêtes et d'aventures d'ailleurs ! J'ai cité ceux qui m'avait le plus marqué plus haut xD Et je viens de remarqué que j'avais oublié Alice Madness Returns uwu"

Pour les réseaux sociaux, j'y passe de temps en temps ! Donc je vais m'abonner et suivre sur FB et sur Twitter ! **

Je dois avouer que pour le parrainage... Je sais pas trop xD Je me suis dit que je préférais ne pas "m'engager" sans être certaine de me plaire ici ! (Même si pour le moment, je suis pas déçue ! ♥)

Merci pour mon pseudo ! Je l'ai un peu choisis au pif xD Mais il me plait aussi **


Hey ! Etant moi aussi sur DA, je serais très heureuse de pouvoir te Watch ^^ Passe moi le liens :D Tu peux aller nous faire un jolie post par ici : Créas & Montage
Hésite pas à aller commente mes créations, à me donner ton avis. Grâce à ça je progresse ^^ et ça me ferais plaisir ! Je pourrais alors commenter ton poste à mon tour !

Pour le parrainage, c'est justement pour t'aider à te lancer et à te sentir en confiance ! Ton parrain (ou ta marraine) va te guider et t'aider à t'intégrer au forum ^^ Si jamais tu change d'avis tu peux te manifester sur ce sujet : Trouve un copain !

Matta ne ~ o/

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 21 Fév 2016, 23:30
Coucou et bienvenue sur le forum!

Moi c'est Trees et je suis des arbres!

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum avec nous et que tu vas te perdre vu que t'aimes bien les coins sombres! Sinon, c'est cool les présentations détaillées alors j'approuve!

Question time! Je vais pas en faire beaucoup et je vais faire l'originale pour une fois!

1) Tu fais du RPG sur quoi? Des univers particuliers? Quels forums? (je fais aussi du rpg)
2) Quel est ton plat préféré?

Bwerf, bwerf, à bientôt sur le forum et retrouves nous sur la Chatbox!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 22 Fév 2016, 16:52
Cooooucooou o/
Alors déjà bienvenue ici ! C'est le bonheur ici tu vas voir :)
Et puis, c'est fun lire ta fiche, j'ai souris, à quelques reprises 8D /PAM/
Les sims c'est fun *o*
Et les fow rpg aussi :D
Et Shingeki no Kyojin + Steins;Gate = love you !
Si tu étais un personnage des sims, quels seraient les 5 traits de caractère que tu te donnerais ?

Et pi sinon, j'ai pas d'autres questions o/
Oooh oui...est-ce que tu mange les pommes ? *sort sa liste de prédateurs*
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 17:30
Coucou @Machiko. Bienvenue à toi sur Nippon Syndrom ! Bizarrement sur ton MAL, tu avais le même pseudo que Michiyo de chez nous ! As-tu essayé en vain de t'inscrire sous ce pseudo sur NS ? chépa

En tout cas, tu as eu raison de nous rejoindre on est super sympa, déjanté, cool et tout ce que tu veux ! Même que l'annuaire ne peut pas être davantage d'accord ! BG

En tout cas, à te lire, serais-tu parmi les filles fainéantes du forum qui passent 10h de leur temps dans le leur lit ? yare

J'ai une question ultra importante à te poser :
Question of the Dead End:
 

Bonne navigation sur le forum et au plaisir de te lire et de discuter avec toi sur la Chatbox bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 22 Fév 2016, 18:14
Hey ! Bienvenue Isaline sur le forum :D  bye

je vois que sur ton MAL tu as regardé pas mal d'anime dont mon préféré de tous xD, FMAB qui est pour moi l'un des meilleurs animes en termes d'animation et d'histoire (mon avis bien entendu). J'aime bien aussi Tokyo Ghoul, Psycho Pass etc .. . N'hésite pas à donnez ton avis sur ses animes sur leurs fiches directement dans la partie Anime (ou Manga) si l'envie t'en dit !  tea

As-tu des films occidentaux que tu aimes bien ? si oui quels-sont-ils et quel genre de film aimes-tu ?  hep

Merci pour cette présentation fun !  mdr  (car oui moi aussi je déteste les barbies, mes parents se trompaient à chaque fois et je prenais le cadeau de ma soeur qui était la plupart du temps une barbie '-' , Découpage ON) Si tu n'as rien d'autre à faire demain, je t'invite à l'animation de notre animatrice du forum Nyo qui organise ça vers 21h30 demain avec comme thème couvertures de mangas / costumes ou cosplay. Tu as juste à venir sur la chat box vers cette heure là  bwaha

Au plaisir ! Kure'
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 24 Fév 2016, 15:21
Gangsta est super fun a lire , après j'ai jamais regarder l'anime . Je te souhaite la bienvenue parmi nous , passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 21:04
.eunevneiB
Equation
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation || Machiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku