Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 14:33 par Hansha

» Nekojima, les îles aux chats
Aujourd'hui à 14:21 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi5 Messages - 28%
 
Hansha5 Messages - 28%
 
Tsumiki3 Messages - 17%
 
Nyo3 Messages - 17%
 
Amuro1 Message - 6%
 
Traziiex1 Message - 6%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo3 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de Patate phallocentrique mangeuse de porcs rabelaisiens (Non en vrai c'est Yulie '-')Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Yulie le Dim 21 Fév 2016, 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Patate phallocentrique mangeuse de porcs rabelaisiens (Non en vrai c'est Yulie '-')


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Je ne répondras jamaiiiis !! (Clara)
Ton âge :14 ans ! (Non en vrai je vais les avoir en juin mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis trop mature de la mort qui tue)
Ton sexe:Hermaphrodite
Tes animes préférés :http://myanimelist.net/animelist/-Yulie- (Non non je ne me fait pas du tout de la pub)
Tes mangas préférés :Un peu comme les animes quoi ._.
Tes dramas préférés :Switch girl ! Parce que c'est le seul que j'ai vu... Mais j'adore les séries ! :c
Tes artistes préférés :Sawano Hiroyuki, c'est un dieu *^*
Quels sont tes loisirs :Me balader avec une tronçonneuse en mode "Yolooooo !!"
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Perso quand je vide quelque chose, je cris pas "Eh oh !" comme un gogole :/ *sort*
Comment as-tu découvert le forum?Par Google
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui je l'ai lu parce que je suis une gentille fille '-'

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Bon ça y est....J'ai perdu ma dignité...
Si on te dit 42, tu réponds :
J'aime manger des scarabés
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Et bien je dirai que c'est à cause des nullipares très stéatopyge car celles-ci, après avoir défendu les cromartiens lors de la bataille météorite il y a de cela 1867 ans, se sont investis dans la cuniculiculture cependent après une lutte acharnée contre les laturus romanirumque atumus, elles ont dû sacrifier leur virginité pour pouvoir donner naissance à un enfant qui a ensuite été nommé "Sjbdfskbclhsls". Hélas, ayant découvert que cet enfant souffrait  d'une maladie de sternutation, il a dû être sacrifié et manger par le seigneur Srubulutudu. Voilà pourquoi les crasbalozitèques macédoniens à trois queues volent à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe othogonal à l'Équateur.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je m'arracherai les oreilles et je mettrai une musique de Justine Bieber pour les faire fuir

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je pense qu'il faudrai plus redouter le jour où arrivera une barbie sur le dos d'un petit poney arc-en ciel contenant l'âme d'un grincheux suivie d'une armée de développeurs sans leur dose de loli. Là ça fera peur ._.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Vous êtes stupide ou quoi ? Elle n'en porte jamais....
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Chez moi
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Genre tu peux pas aller la chercher tout seul ? C'est incroyable ça. Le mec il demande un service tranquille et toi tu sais que si tu refuses tu passes pour une pouffiasse. Du coup t'es obligé de le lui filer ! Et ça le mec il le sait très bien, c'est pour ça qu'il demande même si il est plus près de l'échelle que toi. Ça me fout les nerfs ! Tu la veux ton échelle ? LA VOILÀ ! *balance l'échelle*
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Aimez-moi please



Dernière édition par Yulie le Dim 21 Fév 2016, 19:32, édité 1 fois
Yulie
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 21 Fév 2016, 19:17
salut à toi petite Yulie !!! Bienvenu dans le monde des fruits exotiques 8D coucou



Je vais t’embêter mais:
@Yulie a écrit:
"As-tu lu attentivement la Charte du forum?Nn pck chui trop une teug tu voi ? "
Ce n'est pas une réponse satisfaisante. Je te prierais de bien vouloir lire attentivement lire la charte du forum, merci ! Voilà le liens : Charte du forum !



Je reviendrais vers toi lorsque tu auras éditer ta présentation, merci bien ! hep

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shadowmoon le Dim 21 Fév 2016, 19:23
Bonjour, je te connais pas.
Shadowmoon
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Dim 21 Fév 2016, 19:30
Déjà tu as l'air d'être très porté sur tout ce qui est sexuelle (ahlala la puberté) essaye de te calmer un peu pour pas te faire agresser par yukki (celui qui a besoin d'une échelle pour pouvoir te parler en face à face) frog dance
Sinon une liste très complète étonnant O_O même si je l'ai déjà dit pour la cb.
Quelques questions:

1. Est-ce que tu aimes écrire?
2. Est-ce que tu aimes les genouilles?
3. Plutôt S ou plutôt M? sadique
sumimasen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Dim 21 Fév 2016, 19:42
Oui Shasha moi non plus je te connais pas

Haha pourquoi il a besoin d'une échelle ? x)

1. Oui j'adore écrire, d'ailleurs je suis sur un forum d'écriture mais je n'ai encore rien posté haha T_T

2. Genre pour les manger ? xD

3. Bah S  bien sûr ! j'aime la domination :3
Yulie
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Dim 21 Fév 2016, 20:14
Il faudra que tu rencontres yukki à une irl pour savoir pourquoi il a besoin d'une échelle evil
Pour l'écriture http://www.nippon-syndrom.com/t3184-joute-n6-l-amitie , voilà je fais de la pub mais sinon il n'y aurais aucun participant, n'hésite pas à faire un pitit texte.
Et mon dieu non! Il faut pas les manger les grenouilles! C'est trop mignon, la preuve mon neko gerokaerun en avatar!

ps: n'hésite pas à revenir nous fouetter sur la cb, ça fait du bien dream
sumimasen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Dim 21 Fév 2016, 20:20
haha C'est parce qu'il est petit ? x)

Je vais voir si j'aurai le temps ^^

Désolé :c

oulalah mon mignon je vais te fouetter les fesses :3
Yulie
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 21 Fév 2016, 21:30
Tout d'abord soit la bienvenue

Ensuite t'as 13 ans, laisse toi sécher derrière les oreilles avant de parler de fouetter les gens ...

Une présentation n'est pas le lieu adapté pour faire des blagues de mauvais goût.
On a une section pour ça mais t'es pas encore assez grande et l'échelle ne te servira à rien là-dessus x)

Sinon soit la bienvenue encore une fois

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 21 Fév 2016, 23:48
Bien-bien-bienvenue sur NS!

indien


Tu es une amie du metalleux? :o
En ce moment on a des nouveaux jeunes, c'est cool. On commençait à se sentir seuls dans le groupe depuis quelques temps... Tu es la plus jeune pour le moment, je crois! '-'

Bref bref, j'aime bien ta présentation, tu écris bien pour ton âge *sort*

Questiooooons!

1) Ton plat préféré?
2) Thé, café, chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?
4) Tu regardes quoi comme séries?
5) Tu dessines?


Vwala, j'ai fais mon petit message d'accueil. Au fait, j'suis Trees, les arbres du forum, j'met de la verdure tout ça! Passes faire un tour sur la Carte Bleue, ou ChatBox si tu préfères.

indien
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Lun 22 Fév 2016, 02:53
@Aelanne : Bon bah je pense que je vais m'abstenir de faire des blagues sur ce forum du coup x) Mais merci sinon ^^

@Trees : Oui on s'est connu sur le forum Hinata-Online puis on est aussi sur un forum d'écriture (Aponivi) ensemble haha ^^ C'était l'année dernière je crois bien ._.
Je vais devoir porter ce lourd poids sur mes épaules ! Que la force soit avec moi '-'

Merci et merci xD

1) Les scarabés :o C'est bon les scarabés ! (sinon tant qu'il y a des patates dans un plat, je met un pouce vert)
2) Vu que je suis une méchante rebelle, je vais en choisir deux ! Le thé et le chocolat ! Muahaha que je suis vilaine !
3) Le chocolat c'est la vie ! (ceci devrai répondre à ta question '-')
4) Alors alors alors : True Detective, House of cards, Fargo, Viking, Sherlock, Dexter, Better call Saul, The office, Frankenstein chronicle, The Bridge, Prison Break, Games of Thrones, Breaking bad, The walking dead (mais j'ai pas aimé ._.) et peut être d'autres mais je ne me souviens plus des noms x)
5) Je dessinAIS plutôt mais maintenant j'ai arrêté (plus trop de temps en ce moment ^^) puis en plus j'utilisais que des modèles donc bon x)

Eh bien enchanté Trees, t'as l'air gentille ! :)
Yulie
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 09:59
Coucou @Yulie et bienvenue à toi sur notre forum !
Ouaouh, tu as une belle écriture jeune demoiselle Bravo Et aussi des tas d'animés ! A ton âge, j'étais encore un newbie en Japanimation moi ! Euh

En tout cas, c'est une très bonne chose que tu nous rejoignes, ça étendra ta culture et tu feras partie d'une des plus belles communautés d'otaku francophones ! (si si, carrément !)
@Yulie a écrit:
Comment as-tu découvert le forum?Par Google
Mouais, j'avais demandé une précision !! yells Des mots clés en particulier ? Un site de classement ? Via @Trees qui en parlait ? Une inspiration divine où tu t'étais dite, ça y est, j'ai trouvé mon paradis sur Terre en cliquant sur ce site ? Bravo

@Yulie a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Genre tu peux pas aller la chercher tout seul ? C'est incroyable ça. Le mec il demande un service tranquille et toi tu sais que si tu refuses tu passes pour une pouffiasse. Du coup t'es obligé de le lui filer ! Et ça le mec il le sait très bien, c'est pour ça qu'il demande même si il est plus près de l'échelle que toi. Ça me fout les nerfs ! Tu la veux ton échelle ? LA VOILÀ ! *balance l'échelle*
Mais quelle réaction typique d'une Tsundere !! Namého !!
Et puis d'abord, on ne parle pas ainsi au grand patron hein ! Tu veux une fessée ? fessée

En fait, on blague beaucoup ici, mais comme tu es un peu jeune (oui, désolé de le dire encore, ça doit te frustrer de le lire 100 fois dans la réponse à ta prés'), on essaie de faire attention à ne pas trop te... pervertir/traumatiser/marquer... Il peut arriver qu'on soit assez trash dans notre façon de parler et même que moi bah je suis.... Tu apprendras à me connaître bien assez tôt ! XD

Amuse-toi bien sur le forum en tout cas et n'hésite pas à passer sur la Chatbox ou à me contacter si besoin. bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Lun 22 Fév 2016, 10:16
Haha merci xD

Bah en vrai j'ai trouvé la demande de partenariat sur Hinata-Online mais au début je ne m'étais pas inscrite puis finalement je l'ai fait parce que je trouvais ce forum trop zoli *^*

Désolé désolé me frappe pas please, j'ai des cookies é_è

Haha les trucs trash ça me gène mais alors pas du tout xD J'en dit pas mal déjà irl donc bon vous pouvez vous lâcher avec moi xD (Et oui je suis jeune mais ça ne change rien au fait que je sois super trop mature de la mort qui tue *-*)

Je serai très heureuse de te connaître en tout cas :3

Merci ! :D
Yulie
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 10:23
Une jeunot qui écrire bien langeu du franC ! Que C zolie !!!

C'est vraie que tu fais assez mâture à ta façon d'écrire et de t'exprimer. Ca sera un plaisir de passer du temps avec toi sur le forum et de partager nos passions communes !

Je ne vais plus faire de la pub sur les jeux vidéos auxquels je joue... vu qu'à la longue, je me lasse vite parce que je ne peux plus y passer beaucoup de temps yare
En tout cas, si quelqu'un te dérange sur le forum, appelle Daddy à la rescousse héros

_______________________________



Dernière édition par Yukki le Lun 22 Fév 2016, 10:36, édité 1 fois
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Lun 22 Fév 2016, 10:33
Mais oui je serai heureuse de bien m'intégrer sur ce forum ! :3

Moooooh pauv' Daddy... Soit pas triste :'(

En tout cas tu me fais rire haha xD

Yulie
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 10:38
@Yulie a écrit:

Moooooh pauv' Daddy... Soit pas triste :'(
En tout cas tu me fais rire haha xD
Je ne suis pas triste... C'est la vie active qui a pris le dessus sur moi !
Quand on est trop populaire IRL, tu vois ! vantard

C'est bien de rire un bon coup !! Et tu verras qu'en notre compagnie, les crises de fou rire sont choses communes ! Attention à ne pas trop boire du thé quand tu es sur la Chatbox, tu risques de faire ça :

tea > pff >mdr Et la personne en face de toi > trempé

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 22 Fév 2016, 17:40
Bien E venue !!!! hi !
Je suis venue en paix ! Mais si je n'est aucune raison d'avoir peur de toi, une tronçonneuse contre un sac magique de l'assassin c'est pas très dangereux chépa
et oui tu n'es pas la plus dangereuse ici, va falloir t'y faire
depuis quand t'es de mon côté la voix ? pff
Bah quoi ? tu préfere que je dise que t'es nul ? et puis dans tous les cas il n'y a qu'une seule psychopathe dont il faut se méfier
C'est vrai ♥

~~~INTERVIEW ? ~~~
- LA GRANDE INTERVIEW TIME EST ARRIVER !!!!!!!!!!!
*s'installe avec un micro*
- aime tu les coins sombre ?
- tu pense vraiment ne plus avoir le temps alors que tu as que 13 ans ? mais que fait tu alors ?
- te crois tu etre la plus terrible ?
- pense tu pouvoir vaincre la sac magique de l'assassin ?
-ET C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI !!!!!!!!
~~~FIN~~~

Et voila au plaisir de te revoir bye ^^


Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 22 Fév 2016, 18:01
Hey ! Bienvenue sur le forum ma ptite Yulie.


@Yulie a écrit:
4) Alors alors alors : True Detective, House of cards, Fargo, Viking, Sherlock, Dexter, Better call Saul, The office, Frankenstein chronicle, The Bridge, Prison Break, Games of Thrones, Breaking bad, The walking dead (mais j'ai pas aimé ._.) et peut être d'autres mais je ne me souviens plus des noms x)


Je viens juste de voir ça et je me dis que tu as franchement de très bon goûts '-'. J'ai vu 80 % de tes séries là xD.

Enfin j'aime bien ton air détendu et libre, tu te lâche et c'est ça qu'on veut ! (mais pas trop quand même car même si tu fais pas ton âge il faut surveiller ce que l'on dit :C).

Enfin bref passe une bonne journée et si tu ne fais rien demain à 21h30, il y a une animation par notre merveilleuse animatrice Nyo sur les couvertures de mangas / costumes(cosplay). Au plaisir !
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 22 Fév 2016, 21:36
Bon, on va dire que tu as passé le test! J'adore également Game of Thrones, Vikings et d'autres que tu as cité. Par contre tu n'aimes pas The Walking Dead et je comprends pas du tout. (C'est une de mes séries préférées...) T'as du t'arrêter tôt... ;w;

D'après toi, @Yukki, je suis un diffuseur de publicité sur NS? xD Je savais pas ça moi!
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 21:51
Mais c'est pas grave si tu diffuses la pub @Trees ! Il faut que je te forme sur comment bien faire ! evil
Comme ça, même quand je ne suis pas là, l'Empire NSien conquierra le monde du jeu vidéo PC !! ya-ouh

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 22 Fév 2016, 22:35
Bonjour à toi petite patate phallocentrique mangeuse de porcs rabelaisiens !! Et bienvenue dans notre charmante communauté remplis de tyrannosaure Russes armée de mitraillettes et fou furieux.

(mais n'est-il pas mignon ce petit renard ?) Bon alors c'est toi qui attire tellement l'attention sur le forum en ce moment ! La demoiselle qui ne lis pas les chartes et qui fais parler d'elle avec une simple présentation !!...

C'est marrant comme tu prends plus le temps de répondre aux questions trolls plutôt qu'aux questions concrètes xD ... ont dirait que la sérosité ne te réussis pas !
C'est dommage, on a pas tellement les mêmes goûts. Mais je suis sûre qu'il y a bien moyen de déconner ensemble. En faisant quand même gaffe à ce que tu dis ;)
Tu verras y auras aucun soucis ! (Viens nus faire un coucou sur la ChatBox quand tu en auras l'occasion !!)

Au passage, on a une page Facebook ! Grâce à elle tu vas pouvoir te tenir informer de ce qu'il se passe sur le forum ! Je te propose d'aller la liker si tu le souhaite, tu verras elle est sympa 8D (il y a un liens dans ma signature).

Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire sur le forum ~


_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Lun 22 Fév 2016, 23:41
Ouaaaah merci pour tous vos messages, ça me fait plaisir !! ^^

@Yukki : Haha je verrai bien mais vous avez l'air sympa donc je suis contente ! ^^

@Minoée : Jeanne d'Arc sommeille en toi '-' Vilaine psychopathe va :c

"Yulie marche sur l'estrade, saluant les journalistes mais trébucha, génée par sa popularité renversante et s'éclata contre le sol. Elle se releva, proférant un petit rire bêta et rajusta sa chevelure décoiffée par le choc. Elle prit place."

-Etant moi même achluophobe, non je ne supporte pas les coins sombres x)
-Jeûne mais je termine quand même à 18h pratiquement tous les soirs xD Je finis mes devoirs à 20h, je miam, je regarde des épisodes d'une série avec ma mère et mon frère (ou un film ça dépend), je retourne dans ma chambre vers 23h, je parle avec une amie belge sur skype à l'oral et à l'écrit avec d'autres personnes comme ma meilleure amie par exemble ou quelques potes ^^, je regarde les nouvelles sorties d'animes, il est 3h du mat', je lis le bouquin que j'ai acheté recemment, je me couche vers 4-5h et je me lève à 7h et go at school ^^ (bref je parle un peu trop de ma vie là, ça me gène x))
-Terrible seulement quand je m'énerve xD Sinon le reste du temps je suis gentille avec les personnes que j'aime bien x)
-Je ne doute pas de ta puissance, ma chère padawan, mais je pense quand même que ma tronçonneuse Hello Kitty peut faire de l'effet '-'

Au plaisir aussi ! :D

@Kureno : Merci beaucoup ^^ hahaha j'essaye de me retenir quand même un peu, j'ose pas trop des fois xD J'essayerai d'y être, merci pour l'info ^^

@Trees : Ah c'est juste que TWD je trouve ça trop prévisible à chaque fois donc je m'ennuie ._. (mais t'as sans doute raison j'ai dû arrêter trop tôt mais je vais peut être m'y remettre '-')

@Wakumi : (si, il est trop mignon ce renard *^*) Mais non j'avais lu la charte je le jure !! xD J'étais trop mal, j'avais l'impression que personne m'aimait xD J'espère qu'on dit plus des choses positives sur moi que négatives xD
J'aime bien parler de tout et n'importe quoi, je pourrai débattre sur une ampoule pendant des heures en disant n'importe quoi '-'
Je vais y aller ^^

Merci beaucoup à vous encore une fois ! :3

PS : oui je ne fais que parler de ma vie, désolé... ._.
Yulie
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 23:49
Entre temps, tu es sur le sujet de ta présentation... J'ai envie de dire que parler de ta vie est plus que naturelle ! C'est ce qu'on attend de toi ! XD

Et je plussoie vraiment, tu as une belle maîtrise de la langue française ! Tes aînés devraient prendre exemple sur toi Bravo

Par contre euh... avec juste 3 à 4h de sommeil par nuit, tu vas prendre des rides très très vite chépa

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Mar 23 Fév 2016, 00:04
Bon bah ok d'accord ça me rassure x)

Je fais de l'écriture c'est normal en soit x)

Oui c'est pour ça que être insomniaque ne me réussit pas xD
Yulie
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 23 Fév 2016, 00:58
@Yulie t'inquiète pas je dis ça pour t'embêter xD

vas y !!!! blablate moi un truc sur une ampoule !!! :D

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 23 Fév 2016, 16:59
@Yulie c'est tout un programme dis donc oO et tu n'es pas fatigué avec tout ca ? azh moins que tu ne te repose le weekend x)

Pourquoi Janne D'arc ce cache en moi O_O
être terrible et craint c'est cool é_é

Une tronçonneuse Hello Kity '-' Je n'en ai jamais entendu parler, serai ce un artéfacts très rare ? ou serai ce toi qui l'as costumiser ?
Je sens que l'on va bien s'entendre hiii
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Patate phallocentrique mangeuse de porcs rabelaisiens (Non en vrai c'est Yulie '-')Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku