Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation de Patate phallocentrique mangeuse de porcs rabelaisiens (Non en vrai c'est Yulie '-')Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yulie le Dim 21 Fév 2016, 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Présentation de Patate phallocentrique mangeuse de porcs rabelaisiens (Non en vrai c'est Yulie '-')


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Je ne répondras jamaiiiis !! (Clara)
Ton âge :14 ans ! (Non en vrai je vais les avoir en juin mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis trop mature de la mort qui tue)
Ton sexe:Hermaphrodite
Tes animes préférés :http://myanimelist.net/animelist/-Yulie- (Non non je ne me fait pas du tout de la pub)
Tes mangas préférés :Un peu comme les animes quoi ._.
Tes dramas préférés :Switch girl ! Parce que c'est le seul que j'ai vu... Mais j'adore les séries ! :c
Tes artistes préférés :Sawano Hiroyuki, c'est un dieu *^*
Quels sont tes loisirs :Me balader avec une tronçonneuse en mode "Yolooooo !!"
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Perso quand je vide quelque chose, je cris pas "Eh oh !" comme un gogole :/ *sort*
Comment as-tu découvert le forum?Par Google
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui je l'ai lu parce que je suis une gentille fille '-'

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Bon ça y est....J'ai perdu ma dignité...
Si on te dit 42, tu réponds :
J'aime manger des scarabés
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Et bien je dirai que c'est à cause des nullipares très stéatopyge car celles-ci, après avoir défendu les cromartiens lors de la bataille météorite il y a de cela 1867 ans, se sont investis dans la cuniculiculture cependent après une lutte acharnée contre les laturus romanirumque atumus, elles ont dû sacrifier leur virginité pour pouvoir donner naissance à un enfant qui a ensuite été nommé "Sjbdfskbclhsls". Hélas, ayant découvert que cet enfant souffrait  d'une maladie de sternutation, il a dû être sacrifié et manger par le seigneur Srubulutudu. Voilà pourquoi les crasbalozitèques macédoniens à trois queues volent à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe othogonal à l'Équateur.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je m'arracherai les oreilles et je mettrai une musique de Justine Bieber pour les faire fuir

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je pense qu'il faudrai plus redouter le jour où arrivera une barbie sur le dos d'un petit poney arc-en ciel contenant l'âme d'un grincheux suivie d'une armée de développeurs sans leur dose de loli. Là ça fera peur ._.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Vous êtes stupide ou quoi ? Elle n'en porte jamais....
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Chez moi
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Genre tu peux pas aller la chercher tout seul ? C'est incroyable ça. Le mec il demande un service tranquille et toi tu sais que si tu refuses tu passes pour une pouffiasse. Du coup t'es obligé de le lui filer ! Et ça le mec il le sait très bien, c'est pour ça qu'il demande même si il est plus près de l'échelle que toi. Ça me fout les nerfs ! Tu la veux ton échelle ? LA VOILÀ ! *balance l'échelle*
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Aimez-moi please



Dernière édition par Yulie le Dim 21 Fév 2016, 19:32, édité 1 fois
Yulie
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yulie le Mer 24 Fév 2016, 01:00
@Wakumi : Ouf ça me rassure xD

T'es prête ?

Tout d'abord : Pourquoi une torche on appelle pas ça une ampoule alors que c'est le même principe. Dans c'est cas là "un rideau" aurai pu s'appeler "une ampoule" ! Puis si une ampoule sert à produire de la lumière dans une pièce alors au lieu de dire "tu peux allumer la lumière" ça serai plus logique de dire "tu peux allumer l'ampoule" mais en même temps c'est beaucoup moins poétique si tu sors à ton copain/copine "j'aime l'ampoule de tes yeux" xD
Puis quel est le rapport entre l'ampoule des pieds et l'ampoule à vice... Bah rien.... En plus de ça les ampoules de pieds c'est chiant et ça fait mal alors que les ampoules à vices nous aident beaucoup dans notre vie. C'est un peu comme le coté gentil et méchant. Donc je ne comprend pas pourquoi on emploie le même mot pour les deux.
Et je me demande encore pourquoi dans notre époque, où la technologie est très avancée, n'avons nous pas inventé des ampoules qui se cassent moins souvent. Ou alors c'est pour se faire du fric xD Moi je préfère les ampoules à douille mais elles sont remplacé de plus en plus par les ampoules à vices et je ne vois pas pourquoi '-' A-t-on jamais compté combien d'ampoule il y a dans chaque maison, dans chaque ville, dans chaque pays, et qu'est ce que c'était quand il n'y en avant pas. Ce serai bien sombre... On peut dire aussi que les ampoules sont "les lumières de nos vies"
Conclusion : Vive les bougies '-'

hahaha on peut dire plein de truc en soit xD

@Minoée : Bah j'ai souvent des problèmes de santé, ça arrive que je m'évanouisse par exemple mais je sais pas si c'est vraiment un lieu pour en parler x)

Car tu entends des voix '-'
La voix d'une personne maléfique...
*sort la croix de Jésus pour exociser la pauvre Minoée
SORT DE CE CORPS ! DÉMON !

Humm tu vois Carrefour ? Bah t'en trouves là '-'

Mooooh je le sens aussi :3 <3<3<3
Yulie
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 24 Fév 2016, 15:27
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Pratique tu ou regarde tu un sport ( il y a le tournois des 6 nation en ce moment même et c'est du rugby ) ? Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 24 Fév 2016, 16:48
@Yulie ! Je te remercie de ton magnifique débat sur les ampoules.

Une torche reste le même principe, dans le sens où elle garde la même utilité, mais ce n'est pas le même objet et elle ne fonctionne pas pareil ! Donc forcément ils n'adoptent pas le même nom. (torche VS ampoule).
Ensuite, une ampoule produit de le lumière... une ampoule ne peut produire de l'ampoule. Tu me suis ? Pour chaque objets, une action et donc deux mots pour les différencier... sinon on ne s'en sortirais pas !

Pour l'ampoule des pieds... peut-être que c'est par ce qu'elle possède un peut la même forme ? Comme une ampoule sous la peau. Bon on est d'accord elle ne fait pas de lumières... c'est vrais que c'est étrange d'avoir les deux mêmes mots pour différentes choses Oo #révélation ...

Si jamais tu veux une réponse concrète... je te met au défis de compter le nombre de lumière (toutes sortes confondues) que tu possède chez toi !
Pour ma pars en réfléchissant intensément : 3 + 3 +3 + 3 + 3 + 5 + 5 + 4 + 2 + 2
ce qu'il fait un total de 33 lumières ! En comptant l'intérieur seulement (garage y compris...) après j'en ai peut-être oublié c'est possible. C'est marrant comme dans certaines pièces on a vite le même nombres de lampes (3 pour les chambres en générales).

Haha je suis d'accord sur le fait qu'on peut dire pleins de trucs en sois. Il est facile de blablater sur tout et n'importe quoi 8D

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Mer 24 Fév 2016, 19:15
@Berseker : Eh bien non je ne fais aucun de sport parce que je suis du genre à me fatiguer au bout de 30 secondes de course :') (je suis pas grosse ni asthmatique mais mon corps n'est pas du tout entraîné '-') Merci en tout cas :)

@Wakumi : Merci de ton avis sur les ampoules, ce fut très instructif :o
Et je ne suis pas chez moi cette semaine donc je ne peux pas compter mes ampoules malheureusement :')

Oui en plus c'est marrant haha ^^

Yulie
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 27 Fév 2016, 18:16
Ma petite @Yulie hi !
C'est vrai que ce n'est pas vraiment le lieux x) Ici il faut oublié ses problème rire et s'amuser :D

Mais si c'est la voix du démon, si il ne possede pas mon corps c'est bon ? Et puis la voix ne se manifeste pas trop ca va x)
Si c'est comme ca je vais te pourire la vie mouahahaha
Non pas ca !!!!!!!!!!!!!!! Et puis je suis un démon ♥️

Carrefour ? connait pas, moi je vais voir mes contacts assassins :D
Mais j'aime bien quand même ♥️ elle fait bien mal ou pas ?
bye
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Dim 28 Fév 2016, 01:57
Mmmmmmh on va dire que c'est bon mais je te surveille quand même '-'

Oh c'est qui tes contacts ? :o Elle fait très mal quand elle se sent en danger '-'
viensparla
Yulie
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 28 Fév 2016, 21:08
Ne t'inquiète pas je sais me contrôler (sauf quand je suis en colère)

Oui, (vive les parents x))
Alors je ferais mieux de ne pas la menacer
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 29 Fév 2016, 16:35
Ah que coucou !

Ohla, honte à moi !! J'ai déjà lu cette présentation mais je n'ai pas posté dessus ! gah

Donc, bienvenue à toi ! :3
(oui, c'est un peu tard, mais il vaut mieux tard que jamais !)

J'espère que tu te plairas ici,

Et au plaisir de te lire !

coucou

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:35
Bienvenue o/
Equation
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Patate phallocentrique mangeuse de porcs rabelaisiens (Non en vrai c'est Yulie '-')Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku