Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Présentation de Patate phallocentrique mangeuse de porcs rabelaisiens (Non en vrai c'est Yulie '-')Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yulie le Dim 21 Fév 2016, 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Présentation de Patate phallocentrique mangeuse de porcs rabelaisiens (Non en vrai c'est Yulie '-')


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Je ne répondras jamaiiiis !! (Clara)
Ton âge :14 ans ! (Non en vrai je vais les avoir en juin mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis trop mature de la mort qui tue)
Ton sexe:Hermaphrodite
Tes animes préférés :http://myanimelist.net/animelist/-Yulie- (Non non je ne me fait pas du tout de la pub)
Tes mangas préférés :Un peu comme les animes quoi ._.
Tes dramas préférés :Switch girl ! Parce que c'est le seul que j'ai vu... Mais j'adore les séries ! :c
Tes artistes préférés :Sawano Hiroyuki, c'est un dieu *^*
Quels sont tes loisirs :Me balader avec une tronçonneuse en mode "Yolooooo !!"
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Perso quand je vide quelque chose, je cris pas "Eh oh !" comme un gogole :/ *sort*
Comment as-tu découvert le forum?Par Google
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui je l'ai lu parce que je suis une gentille fille '-'

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Bon ça y est....J'ai perdu ma dignité...
Si on te dit 42, tu réponds :
J'aime manger des scarabés
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Et bien je dirai que c'est à cause des nullipares très stéatopyge car celles-ci, après avoir défendu les cromartiens lors de la bataille météorite il y a de cela 1867 ans, se sont investis dans la cuniculiculture cependent après une lutte acharnée contre les laturus romanirumque atumus, elles ont dû sacrifier leur virginité pour pouvoir donner naissance à un enfant qui a ensuite été nommé "Sjbdfskbclhsls". Hélas, ayant découvert que cet enfant souffrait  d'une maladie de sternutation, il a dû être sacrifié et manger par le seigneur Srubulutudu. Voilà pourquoi les crasbalozitèques macédoniens à trois queues volent à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe othogonal à l'Équateur.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je m'arracherai les oreilles et je mettrai une musique de Justine Bieber pour les faire fuir

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je pense qu'il faudrai plus redouter le jour où arrivera une barbie sur le dos d'un petit poney arc-en ciel contenant l'âme d'un grincheux suivie d'une armée de développeurs sans leur dose de loli. Là ça fera peur ._.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Vous êtes stupide ou quoi ? Elle n'en porte jamais....
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Chez moi
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Genre tu peux pas aller la chercher tout seul ? C'est incroyable ça. Le mec il demande un service tranquille et toi tu sais que si tu refuses tu passes pour une pouffiasse. Du coup t'es obligé de le lui filer ! Et ça le mec il le sait très bien, c'est pour ça qu'il demande même si il est plus près de l'échelle que toi. Ça me fout les nerfs ! Tu la veux ton échelle ? LA VOILÀ ! *balance l'échelle*
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Aimez-moi please



Dernière édition par Yulie le Dim 21 Fév 2016, 19:32, édité 1 fois
Yulie


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yulie le Mer 24 Fév 2016, 01:00
@Wakumi : Ouf ça me rassure xD

T'es prête ?

Tout d'abord : Pourquoi une torche on appelle pas ça une ampoule alors que c'est le même principe. Dans c'est cas là "un rideau" aurai pu s'appeler "une ampoule" ! Puis si une ampoule sert à produire de la lumière dans une pièce alors au lieu de dire "tu peux allumer la lumière" ça serai plus logique de dire "tu peux allumer l'ampoule" mais en même temps c'est beaucoup moins poétique si tu sors à ton copain/copine "j'aime l'ampoule de tes yeux" xD
Puis quel est le rapport entre l'ampoule des pieds et l'ampoule à vice... Bah rien.... En plus de ça les ampoules de pieds c'est chiant et ça fait mal alors que les ampoules à vices nous aident beaucoup dans notre vie. C'est un peu comme le coté gentil et méchant. Donc je ne comprend pas pourquoi on emploie le même mot pour les deux.
Et je me demande encore pourquoi dans notre époque, où la technologie est très avancée, n'avons nous pas inventé des ampoules qui se cassent moins souvent. Ou alors c'est pour se faire du fric xD Moi je préfère les ampoules à douille mais elles sont remplacé de plus en plus par les ampoules à vices et je ne vois pas pourquoi '-' A-t-on jamais compté combien d'ampoule il y a dans chaque maison, dans chaque ville, dans chaque pays, et qu'est ce que c'était quand il n'y en avant pas. Ce serai bien sombre... On peut dire aussi que les ampoules sont "les lumières de nos vies"
Conclusion : Vive les bougies '-'

hahaha on peut dire plein de truc en soit xD

@Minoée : Bah j'ai souvent des problèmes de santé, ça arrive que je m'évanouisse par exemple mais je sais pas si c'est vraiment un lieu pour en parler x)

Car tu entends des voix '-'
La voix d'une personne maléfique...
*sort la croix de Jésus pour exociser la pauvre Minoée
SORT DE CE CORPS ! DÉMON !

Humm tu vois Carrefour ? Bah t'en trouves là '-'

Mooooh je le sens aussi :3 <3<3<3
Yulie


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 24 Fév 2016, 15:27
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Pratique tu ou regarde tu un sport ( il y a le tournois des 6 nation en ce moment même et c'est du rugby ) ? Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 24 Fév 2016, 16:48
@Yulie ! Je te remercie de ton magnifique débat sur les ampoules.

Une torche reste le même principe, dans le sens où elle garde la même utilité, mais ce n'est pas le même objet et elle ne fonctionne pas pareil ! Donc forcément ils n'adoptent pas le même nom. (torche VS ampoule).
Ensuite, une ampoule produit de le lumière... une ampoule ne peut produire de l'ampoule. Tu me suis ? Pour chaque objets, une action et donc deux mots pour les différencier... sinon on ne s'en sortirais pas !

Pour l'ampoule des pieds... peut-être que c'est par ce qu'elle possède un peut la même forme ? Comme une ampoule sous la peau. Bon on est d'accord elle ne fait pas de lumières... c'est vrais que c'est étrange d'avoir les deux mêmes mots pour différentes choses Oo #révélation ...

Si jamais tu veux une réponse concrète... je te met au défis de compter le nombre de lumière (toutes sortes confondues) que tu possède chez toi !
Pour ma pars en réfléchissant intensément : 3 + 3 +3 + 3 + 3 + 5 + 5 + 4 + 2 + 2
ce qu'il fait un total de 33 lumières ! En comptant l'intérieur seulement (garage y compris...) après j'en ai peut-être oublié c'est possible. C'est marrant comme dans certaines pièces on a vite le même nombres de lampes (3 pour les chambres en générales).

Haha je suis d'accord sur le fait qu'on peut dire pleins de trucs en sois. Il est facile de blablater sur tout et n'importe quoi 8D

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Mer 24 Fév 2016, 19:15
@Berseker : Eh bien non je ne fais aucun de sport parce que je suis du genre à me fatiguer au bout de 30 secondes de course :') (je suis pas grosse ni asthmatique mais mon corps n'est pas du tout entraîné '-') Merci en tout cas :)

@Wakumi : Merci de ton avis sur les ampoules, ce fut très instructif :o
Et je ne suis pas chez moi cette semaine donc je ne peux pas compter mes ampoules malheureusement :')

Oui en plus c'est marrant haha ^^

Yulie


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 27 Fév 2016, 18:16
Ma petite @Yulie hi !
C'est vrai que ce n'est pas vraiment le lieux x) Ici il faut oublié ses problème rire et s'amuser :D

Mais si c'est la voix du démon, si il ne possede pas mon corps c'est bon ? Et puis la voix ne se manifeste pas trop ca va x)
Si c'est comme ca je vais te pourire la vie mouahahaha
Non pas ca !!!!!!!!!!!!!!! Et puis je suis un démon ♥

Carrefour ? connait pas, moi je vais voir mes contacts assassins :D
Mais j'aime bien quand même ♥ elle fait bien mal ou pas ?
bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yulie le Dim 28 Fév 2016, 01:57
Mmmmmmh on va dire que c'est bon mais je te surveille quand même '-'

Oh c'est qui tes contacts ? :o Elle fait très mal quand elle se sent en danger '-'
viensparla
Yulie


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans le monde merveilleux des fleurs papillons !!! (Paris)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 28 Fév 2016, 21:08
Ne t'inquiète pas je sais me contrôler (sauf quand je suis en colère)

Oui, (vive les parents x))
Alors je ferais mieux de ne pas la menacer
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 29 Fév 2016, 16:35
Ah que coucou !

Ohla, honte à moi !! J'ai déjà lu cette présentation mais je n'ai pas posté dessus ! gah

Donc, bienvenue à toi ! :3
(oui, c'est un peu tard, mais il vaut mieux tard que jamais !)

J'espère que tu te plairas ici,

Et au plaisir de te lire !

coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3963
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:35
Bienvenue o/
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 16:09
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Patate phallocentrique mangeuse de porcs rabelaisiens (Non en vrai c'est Yulie '-')Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku