Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Fairth7 Messages - 13%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 20%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de Kassaya
Messagepar Kassaya le Dim 21 Fév 2016, 22:38
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Kassaya


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Kairi :D .... non Maëva.......
Ton âge :20 ans, presque 21 maintenant :D je deviens grande
Ton sexe:hum...Féminin? Masculin?! non non Féminin :3
Tes animes préférés :Vampire Knight, Black Butler, Psycho Pass, Higurashi no naku koro ni, Mirai Nikki, SAO, Shiki,Guilty Crown, Code Geass...
Tes mangas préférés :Black Butler, Vampire Knight, Death Note, Pandora Hearts, Shingeki no kyojin...
Tes dramas préférés :Hana yori dango live!!!
Tes artistes préférés :hayao miyazaki, Nobuo Uematsu, Jared Leto!
Quels sont tes loisirs :Cosplay, Lire, regarder des animes, film, manger... :D
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final fantasy (IX, X , VII, VI...) , Fire emblem !!
Comment as-tu découvert le forum?root-top.com !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui il me semble !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Caca papillon
Si on te dit 42, tu réponds :
manger?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
....j'ai besoin d'étudier la question ! Peut-être que les  Crasbalozitèques macédoniens à trois queues et dix têtes aiment se prendre la tête avec leurs queues...maybe...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
TRONÇONNEUSE !! ENFIN C'EST LE JOUR ULTIME!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
un Poney arc-en-ciel (ne jamais, jamais sous-estimer un poney, surtout arc-en-ciel)
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Hum, Blanche, avec des motifs fraises!
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La belgique !!!!!
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tu veux toucher un Nuage?  
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'aimerai une tronçonneuse en argent avec des diamants s'il vous plait!   moquerie  moquerie



ps: J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter


Dernière édition par Kassaya le Dim 21 Fév 2016, 22:58, édité 2 fois
Kassaya


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 21 Fév 2016, 22:46
Soit la bienvenue parmi nous chère fan de Code Geass (et donc femme de goût)

Je suis TheFuel, modérateur de la partie Jeux Vidéo dont il manque quelques fiches de Fire Emblem, si tu veux aller les faire tu es le bienvenu :3

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et tout les trucs qu'on dit aux nouveaux à chaque fois pour leur faire croire qu'on est sympa. Enjoy !

TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Dim 21 Fév 2016, 22:53
Je te remercie! :D (eh oui, je suis une femme de goût ! )

Enchantée de te rencontrer et merci pour cet accueil ! :3 Ce sera un plaisir d'essayer de faire des Fiches sur Fire emblem !

ah ! tous ces petits mots gentils rien que pour moi ! merci ;)
Kassaya


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 21 Fév 2016, 23:25
Hellooooooow, bienvenue sur NS!

Je me présente, je suis Trees, les arbres du forum! (En vrai, je suis personne, mais ça c'est une autre histoire!)

J'ai quelques questions importantes pour toi!

1) Quel est ton plat préféré?
2) Thé, café ou chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?
4) Tu as fais quoi comme cosplay?
5) Est-ce que tu dessines?

Voilàààà. J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum avec toute la clique de gens bizarres! Si tu te perds bah... Essayes de pas te perdre, y'a pas vraiment de solutions à ça... '-' Bref, rejoins nous sur la Carte Bleue aka ChatBox.

A bientôt! o/
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Dim 21 Fév 2016, 23:36
@Trees a écrit:
Hellooooooow, bienvenue sur NS!

Je me présente, je suis Trees, les arbres du forum! (En vrai, je suis personne, mais ça c'est une autre histoire!)

J'ai quelques questions importantes pour toi!

1) Quel est ton plat préféré?
2) Thé, café ou chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?
4) Tu as fais quoi comme cosplay?
5) Est-ce que tu dessines?

Voilàààà. J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum avec toute la clique de gens bizarres! Si tu te perds bah... Essayes de pas te perdre, y'a pas vraiment de solutions à ça... '-' Bref, rejoins nous sur la Carte Bleue aka ChatBox.

A bientôt! o/

Enchantée Tress :D (ah, t'en fais pas je connais ce problème aussi...!)

pour répondre:

1) Quel est ton plat préféré? alors...que répondre....mmh...dur choix... Un bon plat de fraise chantilly *-*
2) Thé, café ou chocolat chaud? Thé *-* au fruits rouges !
3) Aimes-tu le chocolat blanc? J'adore ça !
4) Tu as fais quoi comme cosplay? Ciel phantomhive en Femme ! , Neko de K project et Alice au pays des merveilles :D
5) Est-ce que tu dessines? Un peu, mais je ne suis pas très douée :p je préfère écrire !!

Et toi alors??? je te retourne les questions??

Si non j'espère également m'amuser sur ce forum :D je suis déjà perdue de base, je peux pas plus me perdre je pense! xD mais je viendrais sur la chatbox :D
Kassaya


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 10:07
Coucou @Kassaya. Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Nippon Syndrom du coup ! coucou

A voir ta liste d'animés et de manga, tu as bon goût (en fait quasi les mêmes que moi, donc forcément bons goûts !). Mais il manque quelques bons titres que tu n'as pas cité et qui devraient pourtant y paraître !! Nous allons pallier à ce manque de culture sur ce forum evil

@Kassaya a écrit:
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tu veux toucher un Nuage?
Oui !! C'est tout à fait ça !! Voire le Ciel, le 7ème, en prime ! shine
@Kassaya a écrit:
J'aimerai une tronçonneuse en argent avec des diamants s'il vous plait!
Mmmh... psychopathe spotted... Ne me dis pas que tu veux cette arme pour pouvoir découper ta viande de Kobé en fine lamelle chez toi ! bave

Questions of the Dead End:
 

En tout cas, une fois que tu seras Expérimentée (+30 messages), j'aimerais bien voir les photos de tes cosplays sur NS !
D'ici là, au plaisir de te lire sur le forum et de discuter à nouveau avec toi sur la Chatbox ! bye

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Lun 22 Fév 2016, 10:26
Tous d'abord merci pour ce bel accueil ! :D
@Yukki a écrit:


A voir ta liste d'animés et de manga, tu as bon goût (en fait quasi les mêmes que moi, donc forcément bons goûts !). Mais il manque quelques bons titres que tu n'as pas cité et qui devraient pourtant y paraître !! Nous allons pallier à ce manque de culture sur ce forum evil

Haaaa, mais je n'ai pas pu tous les mettre :'D si non la liste aurait été interminable pitié pas taper !


@Yukki a écrit:
@Kassaya a écrit:
J'aimerai une tronçonneuse en argent avec des diamants s'il vous plait!
Mmmh... psychopathe spotted... Ne me dis pas que tu veux cette arme pour pouvoir découper ta viande de Kobé en fine lamelle chez toi ! bave  

Bah...si ? pour faire quoi d'autre??? ah ouais découper les ananas, le gigot d'agneau, quelques humains déplaisant...:D

@Yukki a écrit:
Questions of the Dead End:
 

En tout cas, une fois que tu seras Expérimentée (+30 messages), j'aimerais bien voir les photos de tes cosplays sur NS !
D'ici là, au plaisir de te lire sur le forum et de discuter à nouveau avec toi sur la Chatbox ! bye


Hum...Difficile de n'y voir aucune allusion xDD (ou peut-être ai-je l'esprit trop mal tourné? ) Je dirais....un Melon :D
Oui bon, le Gabarit.... c'est pas encore ça mais j'y travaille j'y travaille xD !!

j'ai hâte d'être expérimentée :D j'essayerai de retrouver de belles photos !!!
Sinon je vais vite revenir sur la chat box pour vous harceler ! (Stalker en place)


Dernière édition par Yukki le Lun 22 Fév 2016, 10:33, édité 1 fois (Raison : Modification code)
Kassaya


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 22 Fév 2016, 10:34
Nah nah, tu as l'esprit très bien tourné, au contraire !!
Un melon !!! Trop bien ça bave
En tout cas, il faut de la confiance pour se cosplay en Neko hein ! C'est ça qui m'a tiqué ! XD

Oh mais t'en fais pour le harcèlement de la Chatbox, je pense qu'on aime tous ça ici ! XD
Mais il faut aussi harceler les gens sur le forum ! C'est encore mieux ! (et ça te fait monter en rang et en réputation)

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 22 Fév 2016, 21:45
Oh, tu aimes le chocolat blanc, le thé et les fraises avec de la chantilly, j'approuve totalement! :GG:

Moi c'est, dans l'ordre, lasagnes, thé, CHOCOLAAAAT BLANC!

Sinon, quand tu seras plus expérimenté tu pourras nous montrer tes cosplays sur le trombi ou dans un sujet adéquat! o/ Je fais également du cosplay mais j'ai jamais posté ici... Tu fabriques tes copsplays toi même ou tu les achètes?
Tu écris quoi ? :o

J'espères que tu arriveras à te retrouver dans les multiples sujets du forum en tout cas! A bientôt!
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 22 Fév 2016, 22:21
Hey hey hey coucou à toi et bienvenue à toi petit poney des îles patchoulis ! (quoi ça existe pas ?)


Bon alors, non seulement, tu as quasiment mon âge ! Et en plus de ça tu as les mêmes goûts que moi !!!!!!! J'ai retenue : Higurashi no naku koro ni, Mirai Nikki, Shiki,Guilty Crown ! Olalalala dans mes bras petite Kassaya je les ais trouvé vraiment géniaux ! Même si Shiki je ne l'ai pas encore vue en animé... mais je l'ai en manga ! (rhoo ça compte aussi non ?)

Ho mais en plus tu es fan de Hayao Miyazaki... yeah
Bon on est faite pour s'entendre là c'est certain !! C'est lequel ton préféré tiens ? D'ailleurs ya pas mal de fiches qui on étés faites sur les films des Studios Ghibli ! Tu pourras allé voir ça et donner ton avis, ça m'intéresse :D

Tu fais du cosplay, hein, dis ?? ohhh

Au passage, on a une page Facebook ! Grâce à elle tu vas pouvoir te tenir informer de ce qu'il se passe sur le forum ! Je te propose d'aller la liker si tu le souhaite, tu verras elle est sympa 8D
(il y a un liens dans ma signature).

En tout cas, j'espère qu'on sera amenée à plus parler car je sent qu'on va très bien s'entendre toute les deux !! Au plaisir de te lire sur le forum ~

Matta ashita ~ ♥

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Mar 23 Fév 2016, 09:47
@Trees a écrit:
Oh, tu aimes le chocolat blanc, le thé et les fraises avec de la chantilly, j'approuve totalement! :GG:

Moi c'est, dans l'ordre, lasagnes, thé, CHOCOLAAAAT BLANC!

Sinon, quand tu seras plus expérimenté tu pourras nous montrer tes cosplays sur le trombi ou dans un sujet adéquat! o/ Je fais également du cosplay mais j'ai jamais posté ici... Tu fabriques tes copsplays toi même ou tu les achètes?
Tu écris quoi ? :o

J'espères que tu arriveras à te retrouver dans les multiples sujets du forum en tout cas! A bientôt!

Hehe je suis approuvée :D

Pas de soucis ! mais je ne sais pas si j'ai encore des photos de ces cosplay ! au pire je les remettrais et j'en ferais  ! :D Tu as fais quoi comme cosplay toi ?
J'essaye de les fabriquer maintenant avant j'achetais et puis j'ai découvert le plaisir de coudre ! j'adore et toi?

Si non j'écris beaucoup de fiction et fanfiction c'est mon grand Dada love_you

oui je ne me suis pas encore trop posée dessus mais ne t'inquiète pas :D



@Wakumi a écrit:
Hey hey hey coucou à toi et bienvenue à toi petit poney des îles patchoulis ! (quoi ça existe pas ?)


Bon alors, non seulement, tu as quasiment mon âge ! Et en plus de ça tu as les mêmes goûts que moi !!!!!!! J'ai retenue : Higurashi no naku koro ni, Mirai Nikki, Shiki,Guilty Crown ! Olalalala dans mes bras petite Kassaya je les ais trouvé vraiment géniaux ! Même si Shiki je ne l'ai pas encore vue en animé... mais je l'ai en manga ! (rhoo ça compte aussi non ?)

Ho mais en plus tu es fan de Hayao Miyazaki...  yeah
Bon on est faite pour s'entendre là c'est certain !! C'est lequel ton préféré tiens ? D'ailleurs ya pas mal de fiches qui on étés faites sur les films des Studios Ghibli ! Tu pourras allé voir ça et donner ton avis, ça m'intéresse :D

Tu fais du cosplay, hein, dis ??  ohhh

Au passage, on a une page Facebook ! Grâce à elle tu vas pouvoir te tenir informer de ce qu'il se passe sur le forum ! Je te propose d'aller la liker si tu le souhaite, tu verras elle est sympa 8D
(il y a un liens dans ma signature).

En tout cas, j'espère qu'on sera amenée à plus parler car je sent qu'on va très bien s'entendre toute les deux !! Au plaisir de te lire sur le forum ~

Matta ashita ~ ♥

OH!! ma nouvelle grande amie hi ! j'adore nyah caliin je cours vers toi !!! caliin


bien sûr que c'est pareil pour Shiki :D j'adore ce manga il est tellement bien !

Pas de soucis je vais aller sur les fiches et je te dirais la bas mon préféré saignedunez

Oui je fais du cosplay ohhh toi ausssiii??? ohhh

Pas de soucis j'irai voir cette page !! :D merci de me l'avoir dit :3


Bien sûr, je vais te harceler moi maintenant !!!! :D stalker mode activé !!
Kassaya


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 23 Fév 2016, 22:45
On a vraiment trop les mêmes goûts ! C'est un truc de ouuuuuuuuuuuf :D

Merci d'avoir commenter mes cosplays et mes fiches Ghiblis :3 Dis est-ce que tu connais/regarde Utawarerumono ? C'est un de mes animé préférés !! Peut-être que tu pourrais adorer du coup. Et Inuyasha aussi !!! LE BEST ANIME EVER. Mon préféré 8D

Si tu fais du cosplay tu pourrais nous les poster sur le forum ! Comme je l'ai fais !! :D ça serais trop cool de voir les tiens *_*

Et est-ce que tu dessine ? :o

ça serais cool qu'on arrive à ce croiser sur la CB toutes les deux x')

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 24 Fév 2016, 15:30
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Regarde tu ou pratique tu un sport ? Bref passe de temps en temps sur la CB et fais au coins d'ombre .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 25 Fév 2016, 13:40
Bienvenu à toi @Kassaya !

Je valide tes anime et manga préférer 8)

Ho tu fait du cosplay ! Mais c'est trop chouette sa !
Je vais le rereredire, mais faudra que tu montre des photos 8D

Final Fantasy c'est trop cool !
C'est lequel ton perso féminin et masculin préférer ?

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire *s'éclipse discrètement*

Y a des animations parfois sur NS, viens faire un tour un de c'est quatre !

Allez à bientôt par ci ou par là ! bye



Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Jeu 25 Fév 2016, 15:46
@Berseker a écrit:
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Regarde tu ou pratique tu un sport ? Bref passe de temps en temps sur la CB et fais au coins d'ombre .

Hey ! merci beaucoup :D
alors je regarde le tennis et le patinage artistique mais en pratique je cours , je nage ou je fais de la gymnastique! et toi?? :D

@Nyo a écrit:
Bienvenu à toi @Kassaya !

Je valide tes anime et manga préférer 8)

Ho tu fait du cosplay ! Mais c'est trop chouette sa !
Je vais le rereredire, mais faudra que tu montre des photos 8D

Final Fantasy c'est trop cool !
C'est lequel ton perso féminin et masculin préférer ?

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire *s'éclipse discrètement*

Y a des animations parfois sur NS, viens faire un tour un de c'est quatre !

Allez à bientôt par ci ou par là ! bye

merci à toi :D

Dans Final Fantasy j'ai toujours du mal à me décider j'aime énormément Sephiroth, Kuja, Genesis, Squall... bon je les aimes tous xD et en féminin ce sera Yuna :D et toi??

à bientôt j'espère :D
Kassaya


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 21:03
.eunevneiB

Bien, je vois que tu aime Psycho Pass
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Kassaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku