Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Yandere Simulator (Love Stick)
Messagepar Kassaya le Lun 22 Fév 2016, 15:40
Réputation du message : 100% (5 votes)




Titre :

Yandere Simulator

Genres :

Action/simulation/infiltration

Plateforme :

PC

Date de sortie :

Fin du projet vers 2018/2019


Attention

Attention, avant de commencer, je tiens à préciser que Yandere Simulator, ou bientôt Love Stick, est un jeu qui peut comporter des scènes et propos obscènes, violents ou dérangeants... De plus, ce jeu n'est encore qu'en développement, mais il est possible de suivre son avancée et de jouer gratuitement, avec des mises à jour régulières de celui-ci. Je mettrai un lien en fin de présentation.




L'histoire de Yandere Simulator se passe au Japon, dans un lycée tout ce qu'il y a de plus normal.
Vous allez incarner une jeune lycéenne psychopathe, Yandere-chan, qui aime en secret Senpai. Le but étant d'éliminer toute personne voulant se mettre en travers de votre chemin, et de vous confesser à votre précieux Senpai. Vous aurez une complice, nommée Info-Chan, qui vous aidera tout au long de votre périple.




Le jeu peut se jouer de différentes façons. Il n'y a pas de chemin prédéfini. Libre à votre âme de psychopathe d'employer le meilleur moyen pour éliminer vos rivales : les conduire au suicide, les électrocuter, les empoisonner, les poignarder, les incinérer, les kidnapper, faire passer l'un de vos meurtres pour un suicide, ou faire porter le chapeau à l'une de vos rivales.... A vous de stalker vos ennemis, et de chercher le meilleur moyen de vous en débarrasser sans en subir les conséquences !
Cependant, rien n'est simple dans Yandere Simulator, et vous serez confronté à de nombreux éléments : les étudiants, les mangas, l'atmosphère de l'école, les professeurs, la police, les clubs...
Pour ceux qui préfèrent tout découvrir sur place, ne cliquez pas sur le spoil !
Spoiler:
 

Mais il ne faut pas oublier que, à chaque fois que Yandere commet un meurtre, sa sombre personnalité se révèle au grand jour. Le seul moyen de calmer Yandere-Chan est de courir voir Senpai, sans qu'il vous voit dans cet état... Le contact de Senpai permet à Yandere de se calmer et d'être comme toute lycéenne normale.
Cependant, si votre réputation est trop mauvaise, si Senpai vous remarque trop, si vous vous montrez devant lui dans un état "psychotique", s'il vous voit tuer quelqu'un, si vous vous faîtes arrêter, etc. : vous êtes en Game Over. Mais il est possible de recharger à un Checkpoint. ;)

Pour ce qui est des personnages, le jeu compte pour le moment environ 40 étudiants. Le jeu final en aura plus de 100 ! Je ne peux pas présenter Senpai et Yandere, car ils doivent être créés au début du jeu, selon le goût de chacun. Du moins pour Senpai. Pour Yandere, il est possible de changer sa coupe de cheveux ! De plus, les personnages évoluent graphiquement, au fur et à mesure du développement !  




Yandere Simulator est un très gros coup de cœur, avec ce côté complètement délirant, où une petite lycéenne psychopathe peut assouvir ses pulsions les plus noires afin de protéger ce qui lui appartient, ou du moins... Ce qu'elle croit lui appartenir ! Ce jeu m'a absolument ravi ! L'histoire, bien qu'elle puisse rester pour certains simple et sans trop de recherches, le gameplay vous fera oublier ça. Il y a tellement de possibilités, qui permettent des situations différentes, qu'on en oublie sa simplicité !
Comme décrit plus haut, le gameplay est vraiment bien construit, alors qu'il n'est encore qu'en phase de test. YandereDev essaye d'ajouter du contenu pratiquement toutes les deux semaines, afin d'enrichir le jeu et de permettre une meilleure expérience. Le graphisme rappelant celui d'un manga, n'entache pas du tout la beauté du jeu, et contribue, au contraire, à la renforcer ! Le coté kawaii créé un réel contraste avec la personnalité de Yandere-Chan, et plus sa personnalité s'assombrit, plus l'environnement change !
Pour la durée de vie, je ne saurais me prononcer. Comme le jeu n'est qu'en développement, il y a encore énormément d'éléments absents ! Toutes les animations, exceptée la scie circulaire, sont les mêmes, alors que dans le produit final, chaque objet utilisé pour tuer engendrera une animation différente, engageant parfois des combats, etc.

Quoi qu'il en soit, c'est un jeu à essayer absolument... Je vous le recommande et vous invite à suivre le développement !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Introduction du jeu :


Vidéo promo :

Cette vidéo contient du sang et de la violence

Fiche relue par Elow
Kassaya
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 24 Fév 2016, 23:15
Très jolie fiche, qui est très complète et transmet très bien ton amour du jeu. J'avoue que j'avais déjà entendu parlé de Yandere Simulator sans vraiment m'y intéressé mais tu me l'as bien "vendue" si on puit dire :p Le gameplay a l'air fun et l'ambiance très décalé est totalement dans mon style d'humour noir. En plus j'aime personnaliser mes trucs :p

En tout cas bravo pour ta fiche qui est très bien faite ^^ +1
Continue à faire des fiches comme ça Filleule-chan !
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Jeu 25 Fév 2016, 10:52
Oh merci :D je suis contente qu'elle te plaise j'avais un peu peur de ne pas avoir bien fait je suis contente que tu sois fier de moi yeah
Et ça me fais plaisir que tu es envie de jouer au jeu :D je te le recommande chaudement...quand tu y jouera on pourra parler de nos plan complètement délirant pour tuer nos rivales... ha-ha ! j'ai hâte !!!

merci pour ton encouragement Sempai !!! je ferai de mon mieux :D
Kassaya
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 25 Fév 2016, 13:31
Ha chouette fiche sur jeu qui est quand même vraiment bien même si pour le moment ce n'est qu'un bêta.

J'y ai jouer y a un petit moment quand il y avait encore que des filles dans l'école (sauf Senpai).

Sinon je regarde tout les vidéo de Squeezi et KaRal sur jeu.

Et se qui est vraiment chouette se que dès que y a une nouveauté sa voit vraiment bien du coup comme au début y avait pas grand chose puis y a de plus en plus de contenu o/

Sinon ... la scie circulaire 8) J'adore la tête de psychopathe qu'elle fait quand elle démanbre les gens xD

Sinon j'ai hâte de voir à quoi va servir la ville quand elle sera plus complète o/ (parce que pour le moment à par faire du vélo on fait pas bien grand chose xD )

Sinon +1 pour ta fiche o/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Jeu 25 Fév 2016, 15:49
Merci :D ça me fait plaisir que tu aimes la fiche !!

j'avoue que le coup de la scie circulaire ma fait bien rire xDD cette tête de psychopathe est tellement cool :D

je suis curieuse aussi de voir pour la ville plus tard :D j'espère qu'on pourra stalker nos cibles et Senpai alléé alléé

Kassaya
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Jeu 25 Fév 2016, 20:00
J'adore ce jeu ! C'est vrais que la mise à jour de la scie circulaire, elle est juste géniale ! >♥< Rien que sa tête ! On dirait qu'elle fait un gâteaux, tranquille.

J'ai hâte de voir les nouvelles mises à jours et surtout

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Ven 26 Fév 2016, 21:30
Okka a écrit:
J'adore ce jeu ! C'est vrais que la mise à jour de la scie circulaire, elle est juste géniale ! >♥️< Rien que sa tête ! On dirait qu'elle fait un gâteaux, tranquille.

J'ai hâte de voir les nouvelles mises à jours et surtout

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Graaaave je suis comme toi j'attend vraiment la prochaine mise à jour :D j'ai juste hâte que le jeu soit terminé moquerie moquerie moquerie pouvoir avoir mon Senpai rien que pour moi !
Kassaya
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Yandere Simulator (Love Stick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Jeux vidéo :: Action/Plateforme