Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» *Les résultats*
Aujourd'hui à 21:22 par Elow

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Aujourd'hui à 19:24 par Elow

» Les créations de Camua
Aujourd'hui à 18:52 par Camua

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Aujourd'hui à 18:20 par Camua

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 17:19 par Elow

» Distribution de points bonus !
Aujourd'hui à 16:51 par Elow

» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

Elow7 Messages - 58%
 
Camua2 Messages - 17%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Nyo1 Message - 8%
 
Yaen1 Message - 8%
 
Elow337 Messages - 35%
 
Euffy113 Messages - 12%
 
Medhi107 Messages - 11%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo72 Messages - 8%
 
Nareshi68 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Fairth45 Messages - 5%
 
Camua36 Messages - 4%
 

 Le fouillis d'OkkaAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Okka le Jeu 25 Fév 2016, 22:05
Réputation du message : 100% (13 votes)
Rappel du premier message :


Bon bas voilà, j'ouvre ma galerie ! Pour l'instant,  il n'y a pas grand chose mais je vais faire en sorte de le remplir régulièrement :) En plus de poster sur le fil, je mettrai ce post à jour à chaque fois, pour que ce soit plus agréable quand il y aura trop de pages.

Mais bon, pour commencer, parce qu'il faut bien commencer quelque part, des croquis d'études faits pour un projet sur le Japon avec mon lycée. J'ai en même temps inauguré un nouveau carnet avec du nouveau matos japonais, cadeau d'une amie partie à Paris. O/

Mes YOKAAIII:
 
P.S. : Certaines images semblent me mener la vie dure. Je prendrais d'autres photos si je n'arrive pas à régler le problème.

EDIT 27/02/16

Un pauvre croquis qui ne verra jamais le jour sous sa forme définitive:
 

EDIT 12/03/16:
 

EDIT 13/03/16

Un minou sportif:
 

EDIT 19/03/16

Mon premier graph !:
 

Mon bazar:
 


Dernière édition par Okka le Sam 19 Mar 2016, 22:19, édité 16 fois
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Dim 13 Mar 2016, 15:50
@Okka ! Tu dessine vraiment bien mes félicitations ;)

Tu as un très bon coup de crayon ! Que souhaite tu faire plus tard ?
Tu utilise plein de techniques différentes et ça c'est génial ! Tu n'as jamais eu envie de te lancer sur du grand format ? Afin de pouvoir laisser liberté total à ton expression plastique ?

J'aime énormément ton univers, c'est tout à fais mon style ^^
Depuis combien de temps dessine tu ?

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 13 Mar 2016, 22:21
C'est super beau tu es vraiment vraiment douée ! Je ne sais pas quoi dire d'autre a part que je m'extasie devant tout tes dessins ♥ Tu as un tracé que j'adore ~~
 Les marque page son superbes ! Et l'aigle est... j'adore

Et celui la je ne sais pas pourquoi je le kiffe ca m'a tapé dans l’œil !
http://i84.servimg.com/u/f84/19/37/80/10/pixlr_17.jpg

Continue comme ca et a nous mettre des étoiles dans les yeux ma petite filleule ! caliin

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2071
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 13 Mar 2016, 22:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci @Anathema !

@Amaterasu, comme je te comprends ! C'était galère avec l'encre de Chine, je m'en mettais partout ! X) Tu aimes MH, toi aussi, c'est cool ! Tu joues à quel jeu ?

Merci aussi @Wakumi ! J'ai un carnet de feuilles A3, mais faut que je l'inaugure. C'est plus compliqué. x) Et surtout ça prend plus de temps ! Grosso-modo, je dessine depuis environ 3/4 ans.

Merci Marraine ! C'est un esprit aquatique/sylvestre celui que tu désignes. Il est un peu trop pâle pour moi, mais je débute dans l'aquarelle, donc... ^^
@Euffy a écrit:
Continue comme ca et a nous mettre des étoiles dans les yeux ma petite filleule ! caliin

Oui marraine !  caliin (Et au passage, joli ton nouvel avatar ! )

Normalement et si j'ai le temps, je posterais des photos de mon matos. Comme ça, tout le monde verra mon bazar et les pièces ou je bosse ! o/
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 15 Mar 2016, 01:39
Merci pour le partage ^^

j'aime bien tes deux premières images dans "Et des trucs en vracs:"
et le chat sportif x)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 15 Mar 2016, 21:24
Ah ben si ça rend si beau je devrais peu être me mettre a l'aquarelle ! *o*
Mercii ^^ Ouai je veux voir ton bazar ! x)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2071
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 18 Mar 2016, 07:47
@Okka... Omfg mais qu'est-ce que j'avais loupé comme galerie, attend c'est complètement fou '-'. Du coup j'suis super curieux, moi j'aimerais bien voir si j'peux avec les outils adéquats te piquer ton style pour les dragons de monster hunter, un vrai coup de coeur (J'te volerais rien j'plaisante, mais ils sont juste TROP beaux) Raaah, j'te mets des +1 partout histoire de vraiment rendre hommage à ce que tu fais. Et si on peut avoir une photo de tout ton bordel, j'suis preneur '-'
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1502
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 19 Mar 2016, 21:58
Réputation du message : 100% (3 votes)
Oui, fais de l'aquarelle, @Euffy ! C'est génial, surtout avec du café. UuU
Merci @Akihiro, c'est trop sympas, j'ai hâte de voir ton fanart !

Alors... Comme vous l'attendiez tous... Voici mon bazar !

Mais tout d'abord, mon premier pas dans le graphisme:
 

Et maintenant, passons au sujet principal en commençant par mon matos ! :
 

Passons maintenant au logiciels de mon ordi:
 

Puis sur ceux de ma tablette:
 

Et maintenant, cerise sur le gâteau, les deux endroits où je dessine le plus :

Là, ça va, c'est rangé. (Y a ma mère qui passe tout les jours, aussi...):
 

Eeett... Mon bureau. Un petit peu plus en bazar. Rien qu'un petit peu.:
 
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 20 Mar 2016, 15:52
Tu as beaucoup de matériel! (0__0) 

J'aime bien l'image que tu as fait pour ton fouillis, c'est vraiment trop joli (le corbeau *v*)

En plus je vois du Layout!!! C'est la vie le layout. C'est même une denrée plutôt rare et les prix peuvent très vite monter au marché noir, en tout cas dans ma classe c'est vraiment un bien précieux. x) Mais ça m'a sauvé la vie avec mes ProMarkers, c'est le papier parfait. *3*

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 20 Mar 2016, 20:51
hey ! @Okka ! :D C'est dingue comme je me retrouve dans ce que tu as posté !

- Bravo pour ton essais en graphisme, je suis sûre que tu vas t'améliorer petit à petit ;)
- Pour tes carnets : Je pense en avoir autant xD Quand on dessine, on aime en avoir des tonnes ! Comme ça on peut en mettre partout et en prendre avec nous pour dessiner n'importe où ! (Et je fais des rimes quand je m'exprime ~) Le LayOut c'est super pour les feutres à alcools et surtout les Promarker, ouais ça coûte une blinde...
- Pour mes dessins j'ai énormément de crayons de couleurs, j'adore ça !! Dernièrement j'ai investis dans quelques promarker. Et il m'arrive de toucher un peu à l'aquarelle et aux crayons aquarellables. Par contre je suis pas du tout gouache/acrylique/huile xD
les feutres pinceaux, tout ça, c'est magique ;) c'est dingue la quantité de matos qu'on a quand on dessine... j'en ai une caisse entière.
- Niveau logiciel de dessins tu en utilise énormément O_o pourquoi ? Moi je n'utilise que Paint Tool Saï (tu connais ?) et Photoshop de temps en temps. Painter est un très bon logiciel aussi ! J'ai pas encore eu l'occasion de le tester...
- FlipaClip est t-il disponible sur PC ? j'ai vue que tu bossais sur MAC, et c'est pas DU TOUT ma tasse de thé... même si c'est plutôt pratique pour les professionnelles, patati patata ~ Je n'aime pas du tout. Je m'arrache les cheveux sur MAC.
- En montage vidéo j'utilise AdobePremière ^^ il est très bien !
- Je vois que toi aussi tu as des tonnes de bouquins d'illustrations xD pour ton inspi' tout ça tout ça x) c'est dingue ♥

En tout cas merci pour se partage ^^ un gros +1 ! (tu n'as pas de DeviantArt ?)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 20 Mar 2016, 21:46
@Anathema, merci ! Même si je trouve que le corbeau est mal placé, mais j'ai la flemme de le reprendre... ^^
Perso, le Layout, je suis un peu déçu. Il n'absorbe pas autant l'alcool que je le pensais. Mais bon, le temps que je trouve un autre papier, ça me suffit.

@Wakumi ! Alors là, je crois qu'il y a un gros malentendu ! X) Je n'utilise (et n'utiliserais sûrement jamais) un ordi MAC ! D'un, je ne pige rien au portable et à la tablette, de deux;, ça coûte une blinde. Non, j'utilise malheureusement Windows 10. Dessus, je travaille seulement avec Krita, qui est un logiciel génial et gratuit (et qui marche) et Clip Studio Paint, qui comme par hasard, est défaillant avec moi.
Le reste, c'est sur ma tablette tactile Samsung. Je ne l'emporte que quand je suis dans le train ou chez de la famille. Je n'ai acheté que Painter et Autodesk Sketchbook sur celui-ci.Pis y avait des réductions... A part le logiciel de montage, de retouche photo et d'animation, le reste était déjà pré-installé.

Et pour répondre à ta question, FlipaClip n'est accessible que sur Android. Enfin je crois. Sinon, je connais Saï, oui.

Oui, j'adore les artbooks ! C'est ma viiiiee. Je projette de prendre ceux de Dragons, aussi...
N'empêche, quand tu fais gaffe, TOUT le matos de pro est cher... Rien que les crayons de couleurs... Mon porte-monnaie à souffert quand je suis passée à la caisse...
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 20 Mar 2016, 22:17
@Okka !! Gomenasai ... je suis fatiuée @_@ et j'ai regardé vite fait tes photos... j'ai cru que tu étais sur MAC, alors qu'il y a l'unité centrale à côté. (Bravo Waku !!)
T'as raison c'est beaucoup trop chère... PC c'est la vie !

Je connais pas Krita :o Je n'achète aucun logiciels... #pauvre

Ouaiiis le matos de pros te coûte un bras à chaque fois... T^T ma boîte de crayons de couleurs à couter extrêmement chère... mais on me l'a offerte ! En général je demande ça à noël ou à mon anniversaire x)

Merci de m'avoir répondu ! :p

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 20 Mar 2016, 22:20
@Wakumi ! XD Krita c'est gratuit !
Moi aussi je sais faire des rimes; UuU
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 22 Mar 2016, 12:02
J'ai craqué @Okka, j'ai volé bwaha kampaï (C'est pas censé être un truc de fou je sais) j'avoue que j'aime bien les traits des croquis style monstre, mais j'suis absolument pas habitué, tous mes feutres sont trop gros '-', fin du coup voilà.

Voilà.:
 

j'ai trop mal à la tête, j'le finirais plus tard par contre sick
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1502
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 22 Mar 2016, 13:43
@okka c'est trop beau ^-^*-*

La meilleur gomme du monde c'est la gomme mie de pain !!!! car c'est la vie comme gomme !!!

Il est joli comme graph ^-^ je l'ai bien il va bien avec ton vava
Tout tes dessins logiciel ou tablette sont beau *-* j'adore ton style il est super beau
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS +1 pour toi
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mar 22 Mar 2016, 17:50
Aki, il est trop BEAU. j'adore love_you

@Minoée, Un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS merci ! caliin
Faudrait que je poste une photo, un jour. Cette gomme c'est comme un décapant : tu passes, c'est tout blanc. Malheureux à celui qui passe sur son brouillon.
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 30 Mar 2016, 22:36
@Okka a écrit:
C'est génial, surtout avec du café.
Avec du café ? :o Moi le café je le bois :tea:xD

Alors le graph, pour un premier franchement tu te débrouilles super bien ! Et puis le style est très sympa ! Continue comme ca Bravo

Et tout ton matos ! je pensais pas autant ,surtout de carnets ** Et tes logiciels aussi ! et tout ! x)
Haaan le papier layout *o* J'en veux mais j'arrive a trouver nul part !! (pays de merde  seul )

J'adore la ou tu dessines c'est super fonctionnel ! (et propre :p )

Et puis le bureau c'est toujours la pagaille hein ~~

Gros +1 pour toi ! Et j’espère vite voir d'autres graph aussi !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2071
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 29 Avr 2016, 20:29
Réputation du message : 100% (3 votes)
Houa, @Euffy, je croyais t'avoir répondu ! O_O Désolé !
Et merci pour le compliment. x) T'as vraiment rien, près de chez toi ? Va falloir que tu commande, alors. =)

Sinon, comme je m'étais juré de la faire un jour, la voilà : (Bon, ce n'est qu'un crayonné, mais j'aime bien le style, alors je ne touche plus.)

Reconnaissez-vous ?:
 

La version avec fond noir:
 

Et oui, je me suis remise à Tokyo Ghoul:
 

Et sérieusement, j'hésite à le mettre à la place de mon avatar actuel. x):
 
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 29 Avr 2016, 23:18
Hey trop sympa Okka ! Tu dessine vraiment trop bien je trouve T______T
*se sent pitoyable* ... +1 ! Elle est super fun !!!!!!

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 29 Avr 2016, 23:27
yeh o/ Joli mascotte @Okka !
Je pense que tu peux la mettre en avatar oui ^-^
+1 pour tes nouveau dessins !
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 29 Avr 2016, 23:52
Merci ! \\o//

Je l'ai mis, donc. A voir si maintenant on ne me prend pas pour une psychopathe. x)
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 30 Avr 2016, 23:44
J'en trouve pas non :c et je sais pas ou commander,faudrait que je vois si c'est possible.

Haaan c'est beau ! Bon comme je suis en pleine lecture de Tokyo Ghoul moi je vote pour la version 3 ! En tout a c'est super bien fait bravo Bravo
C'est chou ca fait un pitit pitit peu Psychokka xD
+1 pour ton joli boulot

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2071
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 01 Mai 2016, 00:22
Merci Marraine ! j'adore


Dernière édition par Okka le Dim 01 Mai 2016, 00:29, édité 1 fois
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 01 Mai 2016, 00:26
Creepy la mascotte... afraid Mais elle a le mérite d'être super bien réussie!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 07 Mai 2016, 23:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci @Anathema ! XD

Bas tant mieux si elle fait peur, c'est quand même sensée être une psychopathe !

EDIT : Mon tout premier pixel art ! Parce que Undertale, c'est génial. Alors je n'ai pas pu m'en empêcher.

Merci, @TheFuel de m'avoir fait découvrir ce jeu !

Maintenant je peux repartir sur mon autre fanart tranquille ! frog dance
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 08 Mai 2016, 12:38
Hé c'est très bien @Okka !
Les ombres sont plutôt bien placées, et c'est le plus dur selon moi :)

Est-ce que c'est à taille réelle ? Ou tu l'as agrandi pour qu'on voit mieux ? :3
As-tu également essayé de le mettre sous fond transparent ? *o*

En tout cas bravo ! :) +1

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4794
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le fouillis d'OkkaAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins