Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Nabari no Ou
Messagepar Shiroogatari le Sam 27 Fév 2016, 16:29
Réputation du message : 100% (2 votes)




Nabari no Ou







Auteur :

KAMATANI Yuuki

Editeur :

Kaze Manga  / Asuka

Genre :

Suspense, Fantastique

Statut :

Terminé, 14 tomes

Date :

2004

Synopsis



C'est l'histoire d'un collégien nommé Miharu Rokujou. Il a une vie banale et rêve d'une vie paisible et tranquille. Mais un jour, des ninjas issus du clan Iga tentent de l'enlever. Heureusement, il se fait sauver par des membres de son école qui sont eux-mêmes des ninjas et combattants hors pair. A partir d'ici, on va apprendre que son corps renferme une technique secrète et ultime, le "Shinrabansho".
Il va donc se retrouver du jour au lendemain au milieu d'une guerre de ninjas. Parviendra-t-il à retrouver la vie tranquille dont il rêvait ?

Personnages



Rokujou Miharu

Rokujou Miharu, 14 ans, est le personnage principal. C'est un adolescent plutôt calme et sans motivation. Il vit chez sa tante qui l'a élevé. Il possède en lui un hijutsu (technique secrète), le Shinrabansho. Un pouvoir capable de maitriser la nature, le temps et le cœur des gens. De nombreux ninjas désirent ce pouvoir. Rokujou est donc recherché, et la seule solution pour qu'il survive est de devenir ninja.

Tobari Kumohira Durandal

Professeur d'anglais, il est aussi ninja de Banten. Il est à prêt à risquer sa vie pour protéger Rokujou. Il ne résiste pas aux regards pleins de tendresse de Rokujou.

Shimizu Raimei

Raimei Shimizu est une samouraï de 14 ans, du village caché de Fuma, une ancienne élève de Durandal Tobari Kumohira et qui a une préférence : se battre avec un long katana appelé le Gamon noir.

Aizawa Kouichi

Ami de Miharu. il lui arrive parfois de se montrer dur et impitoyable mais il n'hésite pas à faire croire aux ninjas ennemis qu'il est le porteur du "Shinrabansho".

Avis personnel



Une histoire plus que prenante et intéressante. J'ai lu les 14 tomes d'une seule traite! Même s'ils parlent beaucoup... Voire un peu trop des fois! Un style de dessin qui ne fait pas vraiment shounen et au contraire vise le shoujo. C'est agréable de voir ce genre d'histoire avec un autre style. Bien entendu, niveau décors comme dans pas mal de dessins de ce genre c'est relativement vide, il y a quelques décors par-ci par-là mais généralement c'est le néant mais lors des combats la lecture reste agréable.

Extra



Quelques images du manga :
 




Shiroogatari
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 28 Fév 2016, 13:13
Purée j'ai chercher pendant un moment et genre le dessin qu'il y a à la fin avec le mec et sa casquette ... je reconnaissait trop se style de dessin et j'ai enfin trouvé à quoi il me faisais pensé ! C'est Nabari !!

En tout cas celui là à l'air bien cool :) je le lirais peut-être si j'en ai l’occasion ! Les dessins sont sympa je trouves. Bon je suis pas trop Shônen... même si ya des ninjas tout ça xD on verra bien ^^

Merci pour ta fiche en tout cas ! Elle est sympa :)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
 Nabari no Ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shounen