Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Ven 28 Avr 2017, 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de Cyberjox
Messagepar Cyberjox le Dim 28 Fév 2016, 22:24
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Cyberjox


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Lucas
Ton âge :19, même si parfois ça m'arrangerai d'en avoir moins... ^^
Ton sexe:Lo... euh non Homme autant pour moi !
Tes animes préférés : Bleach obligatoire ! Hunter X Hunter, Ao no Exorcist, Kuroko no Basket, Tokyo Ghoul ? Assurément ! FMA et FMA Brotherhood et j'en passe !
Tes mangas préférés :Comment ne pas aimer le manga de légende : Dragon Ball ?! Naruto, D-Gray-Man. Une petite dose de macabre avec Death Note ? Hmmm l'odeur des pages sorties de librairie, cela m'émoutille !
Tes dramas préférés :Pour ce qui est des dramas je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en regarder beaucoup à part Buzzer Beat (oui encore du BasketBall, désolé mais c'est plus fort que moi !)
Tes artistes préférés :De ce côté là je vais rester dans le Japon sinon on est pas couché : Rookiez is Punk'd, One Ok Rock, Flow, Asian Kung-Fu Generation. Que de la J-Rock allez-vous me dire ? Et bien pas que ! J'aime aussi beaucoup la J-Pop mais malheureusement je ne me rappelle que très peu souvent de ce que j'écoute à cause de nos fameuses playlists :p
Quels sont tes loisirs :Mes loisirs ? Hmm... La guitare, les sorties, le BASKETBALL !, les discussions qui tournent vite au gros WTF et qui débarquent dont on ne sait où !
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Alors là c'est un terrain pointilleux ! En tête de liste Kingdom Hearts bien évidemment ! Suivi par Uncharted, quelques Final Fantasy dont je terrai les nombres... Bon ok surtout le 10 mais j'ai beaucoup aimer les autres aussi. Petit coup de coeur sur CS:GO suivant la compagnie sinon je suis relativement ouvert tous et n'importe quoi.
Comment as-tu découvert le forum?Et bien écoutez, ma dérive sur l'univers malicieux d'Internet m'a conduit sur "root-top.com" puis ici et je ne suis pas mécontent de cette découverte.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai bien lu la Charte du forum et toutes les règles et conseils qu'elle comporte et je m'engage à la respecter au péril de ma vie !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
L'air est plus frais quand on bouge que quand on reste immobile, tu le savais ?
Si on te dit 42, tu réponds :
Ca dépend sur une échelle de 0 à 10 ça représente quoi ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
C'est sans doute une histoire de climat, ou de nourriture, ou c'est peut être juste la première chose qui leur vient à l'esprit ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Tout dépend si je suis au toilette ou pas. Si oui, je fais semblant d'etre l'un d'entre eux et me plante dans la cuvette en imitant leurs grognement, sinon je répond qu'il y a personne et retourne me coucher

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Incontestablement un Poney arc-en-ciel ! C'est le mal déguisé ! J'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait me faire avec son arc-en-ciel...
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je dirais qu'elle comporte plusieurs couleurs ou alors justement qu'elle n'en comporte aucune !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
N'importe quel endroit fera l'affaire tant qu'il y a une compagnie de type féminine et un beau paysage !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tu veux qu'elle ait 9 ou 12 barreaux ? On dirait pas comme ça mais ça a vachement d'importance !
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Monter sur la scène d'un célèbre groupe pour ensuite me jeter dans la foule !


Cyberjox
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 28 Fév 2016, 22:31
Bonsoir @Cyberjox et bienvenue à toi sur Nippon Syndrom ! Forum de la déconnade, de la bonne ambiance et de la culture japonaise par semi-excellence !!

@Cyberjox a écrit:
Quels sont tes loisirs :Mes loisirs ? Hmm... La guitare, les sorties, le BASKETBALL !, les discussions qui tournent vite au gros WTF et qui débarquent dont on ne sait où !
Alors là mon gars, je crois que tu es arrivé au bon endroit !
Y a des moments, ça part tellement en live par ici qu'on ne sait pas d'où ça venait ni pourquoi on en parle ! XD

Je te laisse découvrir l'ambiance et ces discussions petit à petit sur le forum. Mais pense surtout à passer sur la chatbox !

Au plaisir de te lire sur Nippon Syndrom et de discuter avec toi occasionnellement bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cyberjox le Dim 28 Fév 2016, 22:36
Merci pour ton accueil @Yukki ! Je ne manquerai pas de suivre tes conseils et j'espère faire vite connaissance avec tous le monde ici Bravo
Cyberjox
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Lun 29 Fév 2016, 11:28
Lucas a écrit:


As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai bien lu la Charte du forum et toutes les règles et conseils qu'elle comporte et je m'engage à la respecter au péril de ma vie !


Hellllllllllllllllllllllllllllooooooo newbie!!!!

Bienvenu sur NousSommes fous!!!
Au péril de ta vie han? evil T'étonne pas après si tu te rends compte que t'as perdu la vie.


T'aime FMAB ha-ha ! !!! Wep!!!
Quel est ton perso preferé?
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 29 Fév 2016, 13:27
Soit le bienvenu parmi nous @Cyberjox

Quelques questions:

  • T'es seul chez toi et un sorcier se téléporte dans ta chambre, il te dit "Tu m'as trahi !" et te téléporte dans un monde fictif. Si tu fermes les yeux tu peux penser très fort à l'endroit où tu veux être: quel est-il ?
  • Hier tu as gagné un super event sur NS, ton prix c'est un repas de ton choix préparé par @Aelanne et servi par @Yukki, tu choisis quoi?
  • En rentrant chez toi tu tombes dans un trou et tu te retrouve bras droit du héros du dernier film/anime/drama que tu as vu, à quel point es-tu dans la merde?
  • Pour ton parrainage tu as le choix entre un pervers, une gentille fofolle, un "Fékomtulsens" et une fille qui à l'air normal, tu prends qui?



Passe sur la CB, n'hésite pas à faire des commentaires sur les fiches des animes/mangas/films/dramas/livres/... que tu as vu/lu/écouter/....

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Lun 29 Fév 2016, 15:45
@Cyberjox a écrit:
En tête de liste Kingdom Hearts bien évidemment !

Bien, bien, bien, très bien même. On va bien s'entendre. On va surtout s'éclater à la sortie de Kingom Hearts 3 /o/
T'as vu ce trailer du jeu avec Xehanort et Eraqus ? *q*

Je te souhaite la bienvenue ici mon garçon ! Et si tu as besoin d'aide, n'ai pas peur de poser un tas de questions autour de toi.

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 29 Fév 2016, 16:08
Bonjour Cyberjox et bienvenue !

Je suis intriguée, pourquoi moins de 19 ans serait bien ? 'o'

Et bien, nous n'avons pas les mêmes goûts question animes et mangas, bien que, bien que... Je pense commencer Kuroko no Basket bientôt (en vrai, ça fait des mois que je me dis ça). N'hésite pas à passer donner des avis sur les fiches présentes sur le forum ! Et pourquoi pas en créer si ça te dit ^^

Oh oui, viens partager du wtf avec nous sur la CB :3

Pour ce qui est de ta demande de parrainage, je t'invite à aller poster ici :)

A bientôt ^^

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 29 Fév 2016, 16:40
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Haaan, FMAB et Ao no Exorcist j'adore Que du bon !

Citation :
Hmmm l'odeur des pages sorties de librairie, cela m'émoutille !
Haaan je me sens moins seule j'adore *sors*

Bon, je vais pas te poser trop de questions, les suivants s'en chargeront (et bon courage d'ailleurs... evil)

Comme dis plus haut, n'hésite pas à passer sur la CB, on se marre bien aussi :3

Au plaisir de te recroiser !

coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 29 Fév 2016, 17:11
Bienvenue à toi dans le forum ! ^w^ J'espère que tu t'y plaira. Si ce n'est pas le cas, on t'y forcera °=° ................. Ok ? ^.^
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 29 Fév 2016, 18:54
Hey hey ! coucou salut et bienvenue sur le forum.

@Cyberjox a écrit:

Ton âge :19, même si parfois ça m'arrangerai d'en avoir moins... ^^

Pourquoi ça ? C'est le bon âge pourtant !
Niveau animé / mangas on a pas trop les mêmes goûts. Les Shônen "commerciaux" sont pas trop mon tripe x) même si j'avoue adorer DBZ...

Par contre j'ai retenue "One Ok Rock, Flow, Asian Kung-Fu Generation" ... ça c'est cool !! :) et y'en a tellement d'autres ... et niveau musiques du écoute quoi à part de la J-music ?

@Cyberjox a écrit:
les discussions qui tournent vite au gros WTF et qui débarquent dont on ne sait où !
Bon t'as trouvé la bonne adresse je pense :p

Je sais pas si tu es très réseaux sociaux tout ça... mais on a une page FB et elle nous sert à faire circuler des informations (comme les event qu'on organise par exemple). Donc tu peux aller la liker si tu veux. Ya un lien dans ma signature !

En tout cas, passe une bonne soirée et au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kassaya le Lun 29 Fév 2016, 20:51
@Cyberjox a écrit:
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Alors là c'est un terrain pointilleux ! En tête de liste Kingdom Hearts bien évidemment ! Suivi par Uncharted, quelques Final Fantasy dont je terrai les nombres... Bon ok surtout le 10 mais j'ai beaucoup aimer les autres aussi.
Alors la mon petit...On va s'entendre j'adore  Kingom Hearts est juste mon jeu préféré (surtout le 2 et 358/2...non en fait tous *-* j'ai acheté les version remasterisé sur PS3 j'adore) et toi quel est ton préféré ?

Pour final fantasy je suis pareil, gros coup de coeur pour le 9 et le 10 j'adore j'ai également la version remasterisé sur PS3 j'adore

ok trop de j'adore je vais me calmer.

si non bienvenu à toi jeune otaku ! on aime quelques animes et mangas en communs ce qui est cool on pourra en parler :D tel que Ao no exorcist, D gray man, Tokyo goul, FMA... :D

Bref j'arrête le harcèlement ici et j'espère que tu te plaira dans la communauté !
Kassaya
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cyberjox le Mar 01 Mar 2016, 14:14
@Akino a écrit:

T'aime FMAB  ha-ha !  !!! Wep!!!
Quel est ton perso preferé?
Je ne me suis jamais vraiment poser la question puisque je les aimes tous ou presque mais je dirais que les manières et la face de Alex Armstrong me font bien trippé x).


@Aelanne a écrit:

T'es seul chez toi et un sorcier se téléporte dans ta chambre, il te dit "Tu m'as trahi !" et te téléporte dans un monde fictif. Si tu fermes les yeux tu peux penser très fort à l'endroit où tu veux être: quel est-il ?
Hier tu as gagné un super event sur NS, ton prix c'est un repas de ton choix préparé par @Aelanne et servi par @Yukki, tu choisis quoi?
En rentrant chez toi tu tombes dans un trou et tu te retrouve bras droit du héros du dernier film/anime/drama que tu as vu, à quel point es-tu dans la merde?
Pour ton parrainage tu as le choix entre un pervers, une gentille fofolle, un "Fékomtulsens" et une fille qui à l'air normal, tu prends qui?

Pour le monde fictif hmm... je choisirai peut être le monde de SAO, l'aventure et la liberté ! Tout ce qui a de vrai ! ha-ha !

Un repas ? Je répondrai : "Allez-y, épattez-moi !" Pour bien vous mettre dans la merde bwaha

Bah écoute, ça me plairai bien moi être ce bras droit. Bon ok je serais peut être un petit mais je serais rapide, fort, avec des pulsions meurtrières. Ca doit être les pulsions le côté chiant ^^

J'ai droit à UNE perverse ?! Parce que si oui, j'achète tout de suite ! Bravo

PS : Je vais pas répondre à TOUTES vos questions dans le même message sinon ça va être à rallonge !! Alors je vous dis à bientôt dans le prochain épisode ! Bravo bye bwaha

Je vois qu'il y en a pas mal qui aime beaucoup Kingdom Hearts hein ?! @Fredou et @Kassaya

Comment ne pas aimer surtout ! C'est ça la question.
Pour ce qui des trailer @Fredou, je crois que je les ai vu tellement de fois que j'aurai pu en perdre mes yeux ! Et j'en ai marre d'attendre cette sortiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee !!!!!! Ca va faire 12ans que le 2 est sorti ils abusent un peu quand même ^^

Pour ma version préféré @Kassaya, je crois que c'est le remix PS3 du 2 avec toutes les choses dont nous n'avions pas eu droit, pauvre Européen que nous sommes (PS: Il me reste plus que Terra à battre mais c'est une autre histoire vu comment c'est dur ! x) )




Vient maintenant le mystère sur mon âge "non voulu" @Tsumiki et @Wakumi

Voyez-vous pour cela je dois racconter une petite annecdote sur l'endroit où j'habite. Le problème n'est pas à proprement dit l'âge mais plutôt l'année de naissance. Alors là je vous vois arrivé : "Mais c'est pareil ! Il dit n'importe quoi pour nous embroyer " NON ! Le problème est la fréquentation, j'aurai aimé être né un peu avant ou un peu après. Essentiellement pour les filles oui ! Ok ! Vous m'avez percé à jour ! chépa
C'était tout, désolé d'avoir brisé vos rêves de grand mystère XD.




@Tsumiki Pour ce qui est des goûts chacun a les siens comme on dit, tant que tu ne me force pas à regarder des dramas à l'eau de rose on s'entendra bien xD, pour Kuroko No Basket je te le conseilles vivement ! La première saison est peut être un longue mais à partir de la seconde, ça devient du feu de dieu ! Bravo

C'est vrai @Wakumi, c'est sans doute des Shonen commerciaux mais malheureusement j'adore ça ! bwaha Ils me font vibrer ! viensparla





@Wakumi a écrit:

et niveau musiques tu écoute quoi à part de la J-music ?

Et bien je suis plutôt Rock/Pop que ce soit jap ou américain/anglais sinon j'aime énormement Three Days Grace, Nine Lashes, quelques une de System Of Down, Fall Out Boy. Je me suis mis à ré-écouter Eminem qui fait encore des trucs géniaux et après je t'avouerai que quand Youtube défile je ne regarde pas vraiment les noms, je secoue ma tête en montrant mon approbation :p ya-ouh





@Electra a écrit:

J'espère que tu t'y plaira. Si ce n'est pas le cas, on t'y forcera °=° ................. Ok ? ^.^

Et bien c'est si gentiment proposé que je ne sais pas comment refusé x) !






J'espère que j'ai pu répondre à toutes vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas hein ?

En tout cas merci pour votre accueil chaleureux et j'espère à bientôt sur le forum ou autre ! ya-ouh

Passez tous une bonne journée/soirée et à très vite !Bravo bye


Dernière édition par Yukki le Mar 01 Mar 2016, 15:07, édité 1 fois (Raison : Doublon, attention à la charte du forum)
Cyberjox
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 01 Mar 2016, 23:37
Woohoooooooooo ! ça c'est de la réponse ! Voilà un membre motivé :D !!
sa, ça fais plaisir !


Bon j'ai pourtant lu ta réponse dans tout les sens... mais ya rien à faire ! Je comprend pas cette histoire d'âge / d'année de naissance ._. je dois être trop débile ? xD
ou je ne suis pas née dans la bonne période pour comprendre ? x)

hoooooooooow on a quelques goûts en commun niveau musique ! SAUF Eminem. Ouais bon désolé, je suis très ouverte d'esprit mais ... le RAP, je sais pas. C'est pas compatible avec mon cerveau...

Ha et j'ai vue que tu souhaitais être parrainé ! Tu as trouvé ton bonheur ? :p

En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de répondre si sérieusement à tout le monde ! Si tu as besoin de quoi que ce sois n'hésite pas à venir me contacter par MP :) Au plaisir !


_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mar 01 Mar 2016, 23:49
Lucas a écrit:
... Que de la J-Rock allez-vous me dire ? Et bien pas que ! J'aime aussi beaucoup la J-Pop mais malheureusement je ne me rappelle que très peu souvent de ce que j'écoute à cause de nos fameuses playlists 


Ah oui, j'avais pas fais attention. Comme J-Pop Nippon je peux te proposer Akeboshi et Rie Fu. Peut être que tu connais déjà.
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cyberjox le Mer 02 Mar 2016, 00:36
@Wakumi Ecoute pour l'âge je me comprend ! x) De toute façon ça changera rien que tu comprenne ou pas, tu dois pas être débile t'inquiète pas mdr c'est plutôt moi qui ne doit pas être assez normal pour m'imaginer ça ! xD

Je t'avouerai que pour Eminem je n'écoute que 5 ou 6 de ces musiques vu que de base le rap n'est pas du tout mon truc. Je préfère celle croisé avec du Rock ou plus mélodique comme Berserk, Survival ou Lose Yourself, je te conseille quand même d'écouter ces 3 trois-la et si je n'ai pas réussi à te convaincre et bien tant pis :p

Pour le parrainage je n'ai pas vraiment compris à ce que cela correspondait alors j'ai pas touché la réponse x) chépa




Merci pour ces conseils @Akino, le nom ne me disait rien mais dès que j'ai écouter Wind de Akeboshi dans ma tête il sait passé ça : "Mais ! C'est un générique de Naruto ça !! et pour ce qui est de Rie Fue, je suis tomber sur Life is Like a Boat et rebelote : "Mais ! C'est un générique de Bleach ça !!" xD

Si j'ai entendu la musique d'un anime au moins une fois je peux te dire d'où elle sort et si c'est un opening, ending ou juste un theme mais pour ce qui est du nom je sèche completement  bwaha

En tout cas j'aime bien, un tantiner trop calme pour Rie Fue mais ça va :)
Cyberjox
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 02 Mar 2016, 01:47
je ne dois pas être débile ? Pas sûr ... xD

J'ai déjà écouter Eminem... et j'aime pas :( je sais pas c'est pas mon style.
Le tempo, le rythme, les paroles... je sais pas x)

Pour ce qui est du parrainage, c'est très simple. Ton parrain va être là pour te guider sur le forum et également pour t'aider à t'intégrer ^^
Tu pourras lui poser toutes les questions que tu voudra. En claire : il sera là pour toi !
Si jamais ça t'intéresse, manifeste toi ici : Parrain / Marraine

Voilà voilà ! :)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Jeu 03 Mar 2016, 14:27
Hey bienvenue à toi !

Effectivement je suis bien d'accord pour One Ok Rock et Flow! =w=)=b C'est deux groupe qui gère en J'rock et il y a aussi Uverworld que j'adore aussi pour ma part ! :D

Ah et en parlant de basket, j'adore le basket et ca me donnes tout le temps envie d'en faire lorsque je regarde Kuroko! x)

Alors comme ca "Kingdom Hearts , Uncharted et Final Fantasy "? Mais c'est que des trop bons jeux surtout KH et FF que de beaux graphismes et de belles histoires TwT Bon pour Final Fantasy je risque de me faire tuer malheureusement si je dis que mes pref c'est les 13 avec type -O :') (ah mince, trop tard...)

Bref en espérant te revoir bientôt ! :D
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 05 Mar 2016, 18:01
Bienvenue Cyberjox ~


" les discussions qui tournent vite au gros WTF et qui débarquent dont on ne sait où !"
comme la dit le chef ici tu es sur de trouver ton bonheur x)

Sinon depuis combien de temps tu joues à la guitare ?
Et qu'elle style joues-tu ? ^^



Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter pour les informations et découvrir notre site sous un autre angle. ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Sam 05 Mar 2016, 22:18
@Cyberjox a écrit:

Merci pour ces conseils @Akino, le nom ne me disait rien mais dès que j'ai écouter Wind de Akeboshi dans ma tête il sait passé ça : "Mais ! C'est un générique de Naruto ça !! et pour ce qui est de Rie Fue, je suis tomber sur Life is Like a Boat et rebelote : "Mais ! C'est un générique de Bleach ça !!" xD

Si j'ai entendu la musique d'un anime au moins une fois je peux te dire d'où elle sort et si c'est un opening, ending ou juste un theme mais pour ce qui est du nom je sèche completement  bwaha

En tout cas j'aime bien, un tantiner trop calme pour Rie Fue mais ça va :)

Content que ça te plaise. Pour Akeboshi, tu peux écouter aussi Hanabi (que j'aime bien), Yellow Moon, A nine days wonder, White Reply, Hey There
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 11 Mar 2016, 23:14
B-I-E-N-V-E-N-U- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a toi cyber membre du forum !! j'espere que tu t'amusera bien !!
Car notre forum est formidable ! et tout simplement trop déjanter et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de recoins sombres

Bref amuse toi bien et au plaisir de te revoir ^^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 13 Mar 2016, 13:47
Hey hey bienvenue a toi jeune nouveau . Pour les discussion qui tourne au WTF tu sera très vite vite servis XD . Bon sur ceux j’espère qu'on ce verra sur la CB . Et au plaisir de te lire .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:52
.eunevneiB
Equation
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 11 Avr 2016, 21:07
Yaho !
Tu aime Flow ? Ils sont venu à la convention d'anime/manga de Montréal (Otakuthon). Je voulais full aller les voir, mais je n'ai pas pu. D: Mon coeur est vide depuis (ou pas xD).
Brefouille, tu m'as l'air bien sympatique o/ Tu as de bon goût en plus.
Du coup, tu es le bienvenue ici ! Oui oui :D De quoi on te l'as déjà dit ? Bin ça fera une fois de plus 8D En plus, de la part d'une jolie pomme !
Allez, bon voyage ici ! Dans le monde des foux héhé o/
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Cyberjox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku