Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow117 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "The New Guild RPG"
Messagepar Elow le Lun 29 Fév 2016, 15:32
       Fiche parto  









Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ten Handoru le Lun 18 Juil 2016, 15:51
News de The New Guild

Bonjour, bonjour cher partenaire o/

Nous voici avec les nouveautés de la V7. de TNG ♥
A commencer par le design où notre fondatrice a mis tout son cœur ! Mais qui dit nouveau design, dit nouvelle fiche et boutons :

Et c'est par ici : http://the-new-guild-rpg.ogameunivers.com/t1535-fiche-de-partenariat-pour-nos-koupains-o#19143

De nouveau Prédéfinis sont disponibles et nous compterons d'ici peu de nouveaux systèmes d'achats ! Mais surtout, le contexte se verra donné une nouvelle intrigue : une ellipse de deux ans. Qu'est-il arrivé à Fiore ? Que sont devenues les guildes ? C'est bientôt sur The New Guild RPG.
Depuis 4 ans que TNG existe, les staffs se démènent toujours autant pour faire plaisir à leurs membres qu'on remercie très fort de la communauté qu'ils forment ♥

Encore merci d'être nos partenaires et à bientôt sur TNG !

-Le staff et leurs pingouins.


Ten Handoru



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 18 Juil 2016, 18:24
Bonjour cher Partenaire. Notre publiciste étant absente, je me suis occupé de mettre à jour vos boutons et votre fiche.
En effet le nouveau design change bien de l'ancien et ça se voit qu'il y a du travail ! Passez toutes mes félicitations à Isalia pour ce beau travail !

J'espère que votre version fera fureur auprès de vos membres et des potentiels nouveaux !
Au plaisir de lire de vos nouvelles bye

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ten Handoru le Sam 20 Aoû 2016, 16:50
Merci beaucoup ^-^ Isalia est fière de son bébé /SORT/

News de The New Guild

Hola cher partenaire o/
TNG vient compter son renouveau ~

Après une longue attente et torture psychologique de nos membres, le staff est fier de présenter l'ellipse du forum !
Deux ans se sont écoulés à Fiore. Les anciennes guildes ne sont plus. D'autres camps se sont formés et la guerre continue de faire rage entre les deux nouvelles nations. Et vous, préférez-vous la paix, le pouvoir ou la liberté ?

Notre contexte ♥:
 

On remercie les membres d'avoir attendu, c'est pour eux que le staff s'est démené à sortir cette intrigue ♥
Le nouveau design n'était qu'un avant gout hehe.  
A bientôt sur The New Guild RPG et encore merci d'être notre partenaire !

-L'équipe du staff


Ten Handoru



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 20 Aoû 2016, 17:16
Bonjour à vous

Merci de venir donner des nouvelles,

Notre responsable partenariat est actuellement absente, mais je suis sûr qu'elle reviendra donner des nouvelles du forum dès son retour hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 19:15
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "The New Guild RPG"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat