Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 02:06 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 00:02 par Fairth

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Hier à 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Hier à 18:43 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Hier à 18:01 par Fairth

» Présentation de Stelarius
Hier à 17:40 par Ratchetco

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Hier à 17:35 par Fairth

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Hier à 17:17 par Ratchetco

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 16:59 par Ratchetco

» Vos personnages de manga féminins préférés
Hier à 16:18 par Elow

» Bungou Stray Dogs
Hier à 12:28 par Medhi

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 12:12 par Medhi

» Gantz
Hier à 12:11 par Mlleification

» Mayo Chiki
Hier à 12:03 par Medhi

Fairth7 Messages - 24%
 
Medhi7 Messages - 24%
 
Ratchetco6 Messages - 21%
 
Elow3 Messages - 10%
 
Tsumiki2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
RhomoXoXo1 Message - 3%
 
Mlleification1 Message - 3%
 
Elow64 Messages - 41%
 
Hansha33 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki9 Messages - 6%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi7 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 
Trees5 Messages - 3%
 

 NS's Games
Messagepar Nyo le Mar 01 Mar 2016, 12:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors la c'est qu'un brouillon pour le moment mais bientôt le sujet sera bien rempli ! :D

C'est comme pour la CB's Animation mais se sujet est exclusivement réservé pour les jeux qu'on proposera comme des animations en faite :D Parce qu'il faut de tout pour s'amuser !

~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment on à encore joué à rien ; _ ;

~~~~~~~~~~

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 04 Mar 2016, 13:09
Image rajouté.
Merci @Wakumi :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 04 Mar 2016, 22:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors avec la participation de notre adorable animatrice -> @Nyo, nous vous proposons un évent/animation sur un petit jeu bien sympa qui se nomme Minecraft, demain soir à 21h30 ! Nous savons que certains d'entre vous ne le possède pas, pour ceux qui veulent l'obtenir un tuto vous sera envoyer par mp, pour l'installation et même les bases du jeu. (Génial :DDDD)

Je demande donc à ceux qui veulent participer à cet évent ce manifeste sur ce sujet en précisant : "Je participe".
(c'est plus facile  ouinn )

Le serveur est compris dans mes frais pour NS, je vous donnerais l'adresse pour rejoindre le serveur demain à 21h30.

Si vous voulez des précisions/informations supplémentaires n'hésitez pas à me MP.

Je vous donne donc rendez-vous demain à 21h30 !

PS : Il y aura assez de places pour les retardataires ou les derniers qui veulent nous rejoindre par exemple demain à 21h30 directement, il faut juste me mp directement ou m'ajoutez sur skype romain.thomas53
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 22:48
Je voudrais bien le tuto pour l'installer au cas ou il y ai d'autres animations de ce genre, vu que demain je ne suis pas là... ouinn
Après, faut que je vérifie s'il ne beugue pas comme sur l'ancien ordi...
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 04 Mar 2016, 22:58
Hey ! ça marche Okka, je t'envoi ça dans l'heure, je le finalise à l'instant. Et sache que c'est un jeu qui ne nécessite pas d'avoir un bon PC, même un mauvais PC peut faire tourner ce jeu :D.

PS : Ne t'inquiète pas il y en aura d'autre pour toi :D
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 23:06
Oui, l'ami qui me l'avais installé me la dit aussi. Mais ça a quand même planté. Bon, le fait que j'avais un XP changeait sûrement la donne...
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 04 Mar 2016, 23:08
Si tu veux, je pourrais éventuellement dans la semaine t'aider pour que le jeu marche correctement sur ton PC pour un futur évent. Comme ça tu seras tranquille :DD
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 23:10
Bas je tenterais avec le tuto et je posterais si ça a encore planté ou non. x)
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 05 Mar 2016, 13:41
N'oubliez pas le jeux de se soir !

Et si vous savez pas comment l'installer demander le tuto à @Kureno !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 05 Mar 2016, 16:18
Donc en gros je résume:

Ce soir tu vas faire télécharger un jeu cracké (Oui faut préciser, qu'ils ne s'attendent pas à avoir la version officielle...) aux gens du Forum en sachant que les comptes crackés ne peuvent pas jouer sur les serveurs officiels de minecraft donc ne vous attendez pas à pouvoir rejoindre une autre partie que celle de Kureno (encore une précision) pour pouvoir faire un peu de construction ou de survie alors que tu avais dit que tu réserverais ce genre de "soirée" pour d'autre soir que les soirs d'event ?

Parce que là tous les gens qui ont un PC pourri (Oui minecraft pompe de la ressource, je ne peux pas jouer sur le portable par exemple) ou qui ont une mauvaise connexion ne pourront pas vous rejoindre.

Enfin on en a déjà parlé et j'ai pas envie de me prendre la tête.

Je reste sur mes positions, les gens qui n'ont pas envie ou qui ne peuvent pas venir jouer avec vous seront les bienvenus sur la CB animation où je proposerai un ptit quelque chose.

Si ton idée fonctionne tant mieux mais j'continue à ne pas y croire :)

Amusez-vous bien

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 05 Mar 2016, 16:42
Je suis désolé Ael, j'ai juste pas envie de me prendre la tête, on en as déjà discuté. Donc j'en rajouterais pas plus, même si c'est une version cracké, ils peuvent rejoindre le serveur que j'ai payé et où je peux installer des mods de jeu, des maps aventures et plein d'autres choses qui peuvent en divertir certain. Je tient juste à dire c'est notre choix, à moi et à Nyo de mettre en place ceci.

Si ça ne plaît pas, on changera et puis c'est tout.

Merci quand même et bonne animation pour ceux qui voudront te rejoindre ce soir et a qui je m'en excuse, n'ont pas de "bon" pc pour pouvoir participer à ce NS Game
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Mar 2016, 19:33
Désolée, pas possible le samedi pour moi ! :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4040
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 03 Mai 2016, 13:14
N'oubliez pas @Wakumi organise une game sur League of Legend par là

Mettez vos disponibilités ICI

Si vous êtes des quiches sur se jeux c'est pas très grave, viendez quand même vous amusez o/
(comme sa je serais pas la seul en plus é-é )

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 NS's Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Jeux :: Mini-jeux et Quizz