Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Aujourd'hui à 09:07 par Tsumiki

» [K] Tunnel
Hier à 22:06 par Ryuk

» [Société] Les Sumos
Hier à 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Hier à 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Hier à 21:19 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là !
Hier à 20:52 par Ryuk

» [PUBLICISTE] La bonne place
Hier à 20:51 par Ryuk

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 17:45 par Meushi

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Hier à 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Mar 19 Sep 2017, 21:49 par Ryuk

» [DEVELOPPEUR] Des jolies robes pour les quêtes
Mar 19 Sep 2017, 21:45 par Elow

Ryuk16 Messages - 37%
 
Elow16 Messages - 37%
 
Berseker5 Messages - 12%
 
Tsumiki3 Messages - 7%
 
Meushi2 Messages - 5%
 
Euffy1 Message - 2%
 
Elow71 Messages - 48%
 
Ryuk31 Messages - 21%
 
Euffy14 Messages - 10%
 
Tsumiki14 Messages - 10%
 
Berseker5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Meushi3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 NS's Games
Messagepar Nyo le Mar 01 Mar 2016, 12:44

Alors la c'est qu'un brouillon pour le moment mais bientôt le sujet sera bien rempli ! :D

C'est comme pour la CB's Animation mais se sujet est exclusivement réservé pour les jeux qu'on proposera comme des animations en faite :D Parce qu'il faut de tout pour s'amuser !

~~~~~~~~~~

Pour le moment on à encore joué à rien ; _ ;

~~~~~~~~~~
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 04 Mar 2016, 13:09
Image rajouté.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 04 Mar 2016, 22:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors avec la participation de notre adorable animatrice -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous vous proposons un évent/animation sur un petit jeu bien sympa qui se nomme Minecraft, demain soir à 21h30 ! Nous savons que certains d'entre vous ne le possède pas, pour ceux qui veulent l'obtenir un tuto vous sera envoyer par mp, pour l'installation et même les bases du jeu. (Génial :DDDD)

Je demande donc à ceux qui veulent participer à cet évent ce manifeste sur ce sujet en précisant : "Je participe".
(c'est plus facile  ouinn )

Le serveur est compris dans mes frais pour NS, je vous donnerais l'adresse pour rejoindre le serveur demain à 21h30.

Si vous voulez des précisions/informations supplémentaires n'hésitez pas à me MP.

Je vous donne donc rendez-vous demain à 21h30 !

PS : Il y aura assez de places pour les retardataires ou les derniers qui veulent nous rejoindre par exemple demain à 21h30 directement, il faut juste me mp directement ou m'ajoutez sur skype romain.thomas53
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 22:48
Je voudrais bien le tuto pour l'installer au cas ou il y ai d'autres animations de ce genre, vu que demain je ne suis pas là... ouinn
Après, faut que je vérifie s'il ne beugue pas comme sur l'ancien ordi...
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 04 Mar 2016, 22:58
Hey ! ça marche Okka, je t'envoi ça dans l'heure, je le finalise à l'instant. Et sache que c'est un jeu qui ne nécessite pas d'avoir un bon PC, même un mauvais PC peut faire tourner ce jeu :D.

PS : Ne t'inquiète pas il y en aura d'autre pour toi :D
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 23:06
Oui, l'ami qui me l'avais installé me la dit aussi. Mais ça a quand même planté. Bon, le fait que j'avais un XP changeait sûrement la donne...
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 04 Mar 2016, 23:08
Si tu veux, je pourrais éventuellement dans la semaine t'aider pour que le jeu marche correctement sur ton PC pour un futur évent. Comme ça tu seras tranquille :DD
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 04 Mar 2016, 23:10
Bas je tenterais avec le tuto et je posterais si ça a encore planté ou non. x)
Okka
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 05 Mar 2016, 13:41
N'oubliez pas le jeux de se soir !

Et si vous savez pas comment l'installer demander le tuto à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 05 Mar 2016, 16:18
Donc en gros je résume:

Ce soir tu vas faire télécharger un jeu cracké (Oui faut préciser, qu'ils ne s'attendent pas à avoir la version officielle...) aux gens du Forum en sachant que les comptes crackés ne peuvent pas jouer sur les serveurs officiels de minecraft donc ne vous attendez pas à pouvoir rejoindre une autre partie que celle de Kureno (encore une précision) pour pouvoir faire un peu de construction ou de survie alors que tu avais dit que tu réserverais ce genre de "soirée" pour d'autre soir que les soirs d'event ?

Parce que là tous les gens qui ont un PC pourri (Oui minecraft pompe de la ressource, je ne peux pas jouer sur le portable par exemple) ou qui ont une mauvaise connexion ne pourront pas vous rejoindre.

Enfin on en a déjà parlé et j'ai pas envie de me prendre la tête.

Je reste sur mes positions, les gens qui n'ont pas envie ou qui ne peuvent pas venir jouer avec vous seront les bienvenus sur la CB animation où je proposerai un ptit quelque chose.

Si ton idée fonctionne tant mieux mais j'continue à ne pas y croire :)

Amusez-vous bien
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 05 Mar 2016, 16:42
Je suis désolé Ael, j'ai juste pas envie de me prendre la tête, on en as déjà discuté. Donc j'en rajouterais pas plus, même si c'est une version cracké, ils peuvent rejoindre le serveur que j'ai payé et où je peux installer des mods de jeu, des maps aventures et plein d'autres choses qui peuvent en divertir certain. Je tient juste à dire c'est notre choix, à moi et à Nyo de mettre en place ceci.

Si ça ne plaît pas, on changera et puis c'est tout.

Merci quand même et bonne animation pour ceux qui voudront te rejoindre ce soir et a qui je m'en excuse, n'ont pas de "bon" pc pour pouvoir participer à ce NS Game
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Mar 2016, 19:33
Désolée, pas possible le samedi pour moi ! :)

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5069
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 03 Mai 2016, 13:14
N'oubliez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] organise une game sur League of Legend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mettez vos disponibilités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous êtes des quiches sur se jeux c'est pas très grave, viendez quand même vous amusez o/
(comme sa je serais pas la seul en plus é-é )
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 NS's Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz