Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devine qui parle 2
Hier à 21:57 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 20:48 par Euffy

» Qui suis-je 2
Hier à 20:45 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 19:10 par Camua

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:17 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:13 par Elow

» *Les résultats*
Hier à 18:07 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 11:18 par Medhi

» Les animations CB reviennent ~~
Hier à 11:15 par Medhi

» Divine qui c'est
Hier à 11:09 par Medhi

» Devinez l'OST~
Hier à 11:08 par Medhi

» Cherche le symbole 2
Hier à 11:07 par Medhi

» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Mar 27 Juin 2017, 20:56 par Euffy

» Partenariat avec "Masters & Nekos"
Mar 27 Juin 2017, 17:09 par Elow

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Lun 26 Juin 2017, 23:04 par Fairth

Elow16 Messages - 34%
 
Medhi14 Messages - 30%
 
Euffy6 Messages - 13%
 
Camua4 Messages - 9%
 
Nareshi2 Messages - 4%
 
Nyo1 Message - 2%
 
Léo1 Message - 2%
 
Yaen1 Message - 2%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Fairth1 Message - 2%
 
Elow346 Messages - 35%
 
Medhi121 Messages - 12%
 
Euffy119 Messages - 12%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo73 Messages - 7%
 
Nareshi69 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Fairth46 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Camua38 Messages - 4%
 

 Présentation de AriemmAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Ariemm le Ven 04 Mar 2016, 17:31
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de Ariemm


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Marie
Ton âge :14 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :K project, Noragami
Tes mangas préférés :Bleach, Noragami
Tes dramas préférés :Regarde pas de drama...
Tes artistes préférés :Scandal, Wagaki Band, Hatsune miku & Vocaloids
Quels sont tes loisirs :Tir à l'arc, dessin, lecture de mangas, promenade en forêt
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokémon, The Legend of Zelda
Comment as-tu découvert le forum?Par partenariat, avec Epicode, je crois bien...
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Vi, j'ai bien lu la Charte du forum et je la respecterai!

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Japooooooon!!!
Si on te dit 42, tu réponds :
Un tome de bleach? Juste après la mort d'Ulquiorraaaaaaaaaaa :'(
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Euh? Oui, sensei?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Hé bien, pas de soucis, Yato-sama me protége!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur donse de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Blanche avec un point rouge, je pense...
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Bah au Japon!
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Hai, wakarimashita!!
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Pitié, je suis une jeune sans grande connaissance en matière otaku! Je suis venu ici pour en savoir pluuuuuuuus... <=cris d'agonie


Ariemm
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Ven 04 Mar 2016, 19:41
Bienvenue à toi @Ariemm! :D

Noragami est un trèèèèès bon manga !! x)

Et puis scandal et wakagaki bannnddd ! Leurs musiques sont superbes ma préféré s'appelle senbonzakura (mais bon si tu connais les vocaloids tu dois savoir de laquelle je parle ! :p ) D'ailleurs quel est ton vocaloid préféré? ^^ Connais tu les utaite ? :)

Ahh Zelda avec son univers cro stylé et Pokémon avec son univers hyper kawaii! :D

Amuses toi bien sur le forum, en espérant te revoir bientôt ? :)
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 04 Mar 2016, 19:50
Bonsoir @Ariemm ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Tu as fait le bon choix en t'inscrivant et en nous rejoignant, mais tiendras-tu assez longtemps pour survivre dans ses coins sombres ? evil

Ta liste de manga/anime est assez petite à ce que je vois. On va devoir y remédier rapidement ! ha-ha !
Connais-tu No Game no life ? Kiseijuu ? Code Geass ? City Hunter/Nicky Larson ? Death Note ? Great Teacher Onizuka ? Ce sont des incontournables de la japanimation !!

En tout cas, tu as bien répondu à la question de l'échelle ! Tu commences déjà d'un bon pied avec moi !
Par contre, es-tu sûre de refuser le parrainage ? Ce n'est pas un choix judicieux par les temps qui courent ! traitre

Au plaisir de te lire sur le forum et de discuter avec toi sur la Chatbox bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5921
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Ven 04 Mar 2016, 19:51
Oyez Oyez gentille et jeune demoiselle, soyez la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu découvriras des tonnes et des tonnes de nouveaux manga, anime et même jeux vidéo !

D'ailleurs petite question : Vu que tu aimes Pokémon, que penses-tu de l'annonce de Pokémon Lune et Soleil? As-tu hâte? ^^
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ariemm le Sam 05 Mar 2016, 13:49
Godess Lee : Vii, j'adore Noragami aussi! Je trouve Yato super classe et attachant! Non... En faite ils sont tous trop attachant dans ce manga! (d'ailleurs j'imagine que c'est le cas de tous les mangas non?) Oui, j'ai pas beaucoup de musique de scandal mais j'adore celle que j'ai et les filles du groupe sont trop mignonnes!! XD Et oui, je connais Senbonzakura!! C'est l'une de mes préférés! Un des mes correspondant japonais m'avais dis qu'elle passait dans les super-marché du japon! Mon vocaloid préféré? J'adore IA en terme de voix mais la plus kawaii, je trouve que c'est Miku ou Rin ^^ Et toi? C'est lequel ton préféré? Par contre, je connais pas les Utaites... Qu'est-ce que c'est? J'espère aussi te revoir ^^ bye

Yukki : Oui, j'espère aussi pouvoir "survire dans ses coins sombres evil " je vais lire un max de truc sur les mangas, animes, pop culture du Japon etc... pour y arriver! Et au pire des cas, j'ai toujours mon Funécire sur moi Pikachu ha-ha !
Alors, dans la liste que tu m'as donner, je connais de nom "No game no life" et "Death Note" mais j'ai jamais entendu parlé du reste ouinn j’espère que je les connaîtrai tous d'ici le lycée...
Ouf, j'ai alors répondu bon à au moins une question ^^" Car les autres, je manquai terriblement d'expérience, ne?
Ah, le parrainage? Je savais pas trop ce que c'était alors j'ai mis non, mais si c'est mieux avec "oui", alors va pour "oui" au parrainage!!

The Fuel : (J'adore ton avatar ♥ ) Vi, j'espère aussi que j'en apprendrai plus encore que ce que je peux m'imaginer!
Et Lune et Soleil! Kyaaaah, tellement hâte!!!! Heureusement que c'est sur a 3ds! J'avais peur que ce soit sur une nouvelle console que je n'ai pas ^^" J'ai hâte de voir les starter ^^
Ariemm
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Sam 05 Mar 2016, 14:54
Hey ! Salut à toi et bienvenue sur le forum ^w^ !

Pokémon et Zelda ? C'est bon ça ^0^ ! En plus tu es une fan des vocaloids, nous allons forcément bien nous entendre +w+
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ariemm le Sam 05 Mar 2016, 15:00
Merci Electra!

Ah oui? Toi aussi tu aime pokémon, zelda et les vocaloids? Super alors!! J'étais un peu réticente à l'idée de mettre pokémon dans mes jeu vidéo préférés mais j'ai finallement bie fais! Les membres de ce fow ne sont pas comme au collège, à toujours juger XD Ont partage même notre passion pour pokémon! Super!! Et toi, quel est ton pokémon préféré?
Ariemm
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 05 Mar 2016, 15:28
Hello et bienvenue sur le forum hi !

Cool tu dessines ! Depuis combien de temps ? Si ca te dit n’hésite pas a ouvrir ta galerie pour nous montrer tes œuvres :3

Vocaloiiids *w*

Le forum a son compte Twitter n’hésite pas a passer voir :3

A bientôt en espérant que tu te plaises ici bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2077
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 05 Mar 2016, 18:06
Bienvenue Ariemm

Moi aussi j'aimerai bien voir ta galerie ~



Bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions et tu peux aussi t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter pour les informations et découvrir notre site sous un autre angle. ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Sam 05 Mar 2016, 19:34
Je n'ai pas de Pokémon prefere en particulier à vrai dire. Aucun qui fasse battre mon coeur de dresseuse. Mais bon, pour toi, je veux bien avouer que j'ai un faible pour les balignion et les branettes. Et pour la magnifique Gardevoir qui Pete la classe. Et le tien ? Ou les tiens ?
Electra
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Sam 05 Mar 2016, 20:05
@Ariemm Ah bah c'est sur l'histoire est très originale en plus je trouve! x3

Oh! Comment as tu fait pour avoir une correspondante? ^^ Ah oui ca doit être trop cool d'entendre ses musiques préférés comme ca au super-marché ! :p

Moi j'adore Gumi, IA et yuzuki yukari! :) Mais mes préférés sont les utaites, ce sont des chanteurs qui reprennent les chansons vocaloids avec leurs vraies voix en fait, si tu veux je peux te passer des noms comme ca tu peux en écouter ! :)

Cya miss! bye

GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ariemm le Dim 06 Mar 2016, 11:32
Euffy et Felicità : Ouais je dessine mais c'est un grand mot quand même. J'suis pas une pro non plus ^^" Je dessine des dragon depuis que je sais tenir un crayon mais les perso de manga c'est depuis la 5° je pense. J'ouvrirai peut-être ma galerie si je vois des gens du même niveau que moi ^^
Ok, je passerais voir NS sur Twitter et facebook mais je n'ai pas de compte alors je ne pourrais pas faire grand chose ^^

Electra : Branette!! Je me souviens c'était ma carte pokémon préféré! Je disai qu'elle était imbattable XD Mais dans ma version pokémon que j'avais à l'époque elle n'y était pas :'( Je me souviens, c'était Cristal sur Gameboy XD
Ah, j'adore aussi Gardevoir mais je suis trop déçue par sa Méga-Evolution...
Oui, sinon mes pokémon préféré je pense que c'est Vipelierre, Feunnec, Zoroark, arcanin, feunard, absol et désolé mes autres que j'adore mais que j'oublie dans cette liste ^^"

Godess Lee : Pour avoir des correspondant japonais c'est très simple: va sur ce site, tu t'inscrit et ensuite tu peux poster des annonce pour trouver des correspondant ou bien en rechercher un avec une annonce déjà posté dans l'onglet "Forum" (en haut à droite) puis le chois "Friends" (le dernier) et clique sur l'image du bas avec écris "J@pan penfriend". C'est un site en anglais mais tu peux rechercher précisement quel corres' tu voudrais et tout, c'est super!
Sinon, ouais, avec joie! Les vocaloid ont des chansons super mais c'est vrai que sur les plus anciennes leur voix et un peu robotique alors les utaites c'est parfaits!! Mais du coup, Wagaki Band c'est des Utaites aussi?
Ariemm
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 06 Mar 2016, 14:24
Bonjour et bienvenue parmi nous bye

Ravie de voir que tu viens d'Epicode ! :D (c'est moi qui poste là-bas :3)

Noragami, j'adore aussi ! J'ai pas encore vu la saison 2, mais ça ne devrait pas tarder...

Citation :
Tes artistes préférés :Scandal, Wagaki Band, Hatsune miku & Vocaloids

Ouiiii, que du bon j'adore
Bon, j'avoue que pour Wagaki Band, je ne connais que Senbonzakura, mais j'adore ! *o*
Et les vocaloids... Aaaah on va bien s'entendre love_you

Pokémon ! Je n'y joue pas depuis longtemps (ma première console date de mes 17 ans xD) mais j'aime beaucoup aussi ! (Evoli !!)


J'espère que tu te plairas bien parmi nous en tout cas :D

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as une question, n'hésite pas à me MP :D
Et n'hésite pas à poster sur des fiches ! :D

Au plaisir de te recroiser coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Dim 06 Mar 2016, 14:53
Super merci beaucoup ! :D

D'accord dans ce cas je dirais que Nobunaga Guriri Hanatan KuroNeko, Neko sont plutôt connus ! :) Si tu veux je pourrais te passer des liens en MP ? ^^

Non pas vraiment, en fait la plupart des Utaite postent leur musique depuis la plateforme Nico Nico Douga (YouTube japonais en quelque sorte)
Et tu as même des utaites Français comme Sumashu qui postent sur YouTube!:)
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 08 Mar 2016, 00:22
Salut à toi petite mangue du Sahara coucou
Et bienvenue à toi sur le forum !! Je suis Waku-chan, enchantée !

Je vois que tu aimes les Vocaloids :D c'est plutôt coool.
Le soucis c'est que la plupart des gens site "vocaloid" en référence alors qu'ils ne connaissent que Hatsune Miku... C'est vraiment dommage je trouve. Serte, c'est la plus connue mais il y en a bien d'autres des sympas !
Donc quel est ton ou ta vocaloid préféré ? :) et pourquoi ?

Tu aimes dessiner ! C'est vraiment cooool ! Moi aussi j'adore ça ! Et tu dessine à la main ? à la tablette ?
Si ça t'intéresse tu peux allé voir ce que je fais (ya un lien dans ma signature : "mes créations")
Ou tu peut allé sur mon DeviantArt ^^ je serais super contente de pouvoir partager ça avec toi ! Mais du coup, pour partager, il va falloir que tu nous montres toi aussi ce que tu fais :3 (tiens il te suffis d'ouvrir un sujet ici : Créas & Montages


Juste par curiosité, j'ai vue que tu ne souhaitais pas être parrainé, pourquoi ? ^^

On possède une page Facebook qui te permettra de rester au courant des events et des animations en cours sur le forum ! On organise souvent des quizz et des animations sur la ChatBox :) au moins deux fois par semaines ! C'est super sympa ^^
Donc tu peux aller liker la page ;) (ya un lien dans ma signature également).

J'espère qu'on sera amenée à faire plus ample connaissance ! Au plaisir de te lire sur le forum ~


_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ariemm le Mer 09 Mar 2016, 13:31
Elow : Ah, la saison 2 de noragami est mortelle! Et surtout, regarde bien le dernier épisode de la saison 2 jusqu'à la fin car si on s'arrête avant le générique on croirai que c'est fini mais il y a des trucs super important à la fin!
Sinon, tu connais des noms d'album de Scandal? Car je n'ai que quelques musiques en vracs comme ça... Où bien des groupes japonais à me recommander? Sinon, c'est quoi "poster sur des fiches"?
J'espère aussi te revoir sur les forums et merci pour ton aide ^^ bye

Godess Lee : Oh, oui!! Je veux bien des liens par MP stp ^^ ya-ouh Et merci pour tout ceux-là, je vais aller voir! Ah oui, Nico Nico Douga! Mon corres' m'en avait parler aussi ^^
Ok, merci pour tout! ^^

Wakumi : Moi j'adore IA, Miku et Rin car j'adore la voix d'Ia et je trouve Miku et Rin trop kawaii ^^
Et toi?
Je dessine à la main mais je ne suis pas hyper douée ^^" Je suis encore loin de pouvoir faire des illustration hyper classe ^^"
Ok, je n'y manquerai pas! Je t'es mis un petit +1 Tu dessine trop bien!
Oui, je pense que je vais y faire un tour! J'adore vraiment beaucoup dessiner et en ce moment je m'entraîne à reproduire en améliorant les objet qui m’entoure XD Je m'amuse vraiment bien avec le dessin XD
Oui, on m'as déjà parler de la page Facebook et Twitter du forum, je compte y faire un tour, même si je n'ai pas de compte ^^"
Bye~
Ariemm
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 09 Mar 2016, 14:14
Bienvenue à toi sur le forum ! hi !

Alors comme ça tu aimes bien pokemon ? hmmm, bah il n'y a aucune honte à avoir ! Moi aussi j'adore Pokemon par son univers fantastique, ses pokémons toujours trop mignons. Et une nouvelle histoire à chaque fois ! (Bon c'est vrai que ça se répète beaucoup mais bon c'est bien quand même chépa ). Mon Pokemon préféré c'est sans doute Latios car il est trop beau

J'ai vu aussi que tu aimais Noragami et Bleach, personnellement j'adore Noragami et Bleach(un peu moins ces temps-ci). Noragami est juste magnifique, j'aime bien l'ambiance dans l'anime avec ses musiques et les openings aussi DDD: .

En espérant que tu t'amuseras bien sur le forum et n'oublie pas que tu viens ici pour te détendre(je pense xD) alors lâche toi bien et partage avec nous ta passion pour le Japon ! Vi

PS : Il y a une animation sur la ChatBox (=CB), si tu veux y participer n'hésite pas à venir à 21h30 c'est un quizz sur le cinema et il y aura des questions facile :D , si tu as le moindre souci n'hésite pas à me mp
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ariemm le Mer 09 Mar 2016, 14:39
Ah, Latiooooos! Je l'adore, mais il me saoul trop dans platine! Il va trop vite et je n'ai jamais le temps de lui lancer "regard noir" pour l'empêcher de fuir!
Ouais, c'est vrai que là, Bleach c'est en train de devenir trop lent... Donc je dirai que je préfére Noragami à Bleach! (psst, j'ai un secret: j'ai un temple pour Yato dans ma chambre Musique XD) Et c'est vrai que les opening sont trop bien ♥
J'aurais adoré aller à l'animation sur la Chatbox mais je dort à cette heure là ^^"
Ariemm
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 09 Mar 2016, 17:10
Citation :
Elow : Ah, la saison 2 de noragami est mortelle! Et surtout, regarde bien le dernier épisode de la saison 2 jusqu'à la fin car si on s'arrête avant le générique on croirai que c'est fini mais il y a des trucs super important à la fin!
Sinon, tu connais des noms d'album de Scandal? Car je n'ai que quelques musiques en vracs comme ça... Où bien des groupes japonais à me recommander? Sinon, c'est quoi "poster sur des fiches"?
J'espère aussi te revoir sur les forums et merci pour ton aide ^^

Haaw merci, j'y ferai bien attention alors :3

Alors personnellement non, je suis comme toi, tout est en vrac dans mon Ipod (et au bout de 1000 musiques ça fait d'ailleurs un beau bordel xD), mais Ratchou nous a fait une super fiche dessus ici :D.
Tu peux d'ailleurs regarder dans toute la catégorie Musique, on a pleeeeein de trucs en tout genre :3

Alors, on appelle "fiche" toutes nos présentations de mangas/animes/musiques/etc. Bref, tout ce qu'on peut présenter, en général xD Donc n'hésite pas à aller poster sur des choses que tu as déjà vues/lues/écoutées/etc :3

Et pas de quoi, on est là pour ça Pikachu

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4803
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 09 Mar 2016, 22:56
@Ariemm a écrit:
Wakumi : Moi j'adore IA, Miku et Rin car j'adore la voix d'Ia et je trouve Miku et Rin trop kawaii ^^
Et toi?
Je dessine à la main mais je ne suis pas hyper douée ^^" Je suis encore loin de pouvoir faire des illustration hyper classe ^^"
Ok, je n'y manquerai pas! Je t'es mis un petit +1 Tu dessine trop bien!
Oui, je pense que je vais y faire un tour! J'adore vraiment beaucoup dessiner et en ce moment je m'entraîne à reproduire en améliorant les objet qui m’entoure XD Je m'amuse vraiment bien avec le dessin XD
Oui, on m'as déjà parler de la page Facebook et Twitter du forum, je compte y faire un tour, même si je n'ai pas de compte ^^"
Bye~

Bonsoir petite crème glacée ~

Tu peut utilisé l'@ pour tagué quelqu'un dans ton message ^^ comme ça, il recevra une notification ! (exemple : @Wakumi )

J'adore IA également ! Et beaucoup Luka et Miku :3 après je trouve que graphiquement SeeU est pas mal aussi.

C'est pas grave, je veux voir :D je suis sûre que c'est pas si mal. Et le fais de recevoir des critiques (positives ou négatives), ça va te permettre d'évoluer ^^ Le fait de reproduire des choses en dessin c'est un très bon moyen de t'améliorer ! Il faut que tu sois très observatrice :) et si tu t'amuse c'est encore mieux !
Merci beaucoup en tout cas ! Hésite pas à aller commenter ma galerie :3

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ariemm le Ven 11 Mar 2016, 18:36
@Elow : Merci pour le liens, c'est vrai que sa présentation du groupe est superbe!
Ah oui, j'ai vu, il est vraiment bien ce forum ya-ouh

@Wakumi : Ouais, c'est vrai que SeeU est belle aussi! J'adore sa hanson "Fallign Rain" (je crois pas qu'elle soit très connu mais bon...) même si c'est une vocaloid coréene.
Oui, je confirme. J'ai beaucoup appris de cette manière! Par contre, il faut déjà que je fasse plusieurs dessin digne d'être poster XD
J'espère pouvoir bientôt ouvrir ma galerie ^^
Ariemm
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 11 Mar 2016, 22:04
Bienvenue a toi fragile perle !!!!

...

En faite j'ai rien d'autre a dire D:
Ah bah dis donc, t'as rien à dire ce soir !
Bah non ce soir j'ai rien envie de dire voila !

(prend juste gard au coins sombre et vient sur la Cb)
bye au plaisir de te revoir
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 13 Mar 2016, 13:51
Hey hey bienvenue a toi gente ( je sais même pas si sa s'écrit comme ça XD) demoiselle . Vu que les autres membre ton poser des questions je n'est rien a te dire . Bon sur ceux au plaisir de te lire et a te parler sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 11 Avr 2016, 20:51
Coouuucouuuuu !
Bienvenue ici ma jolie ;D
Noragami c'est trop bien. Moi aussi j'adore Yato héhé. Et Yukine est trop chou, même s'il est un peu baka. Et Hyorin est adorable <3 J'aimerais trop qu'il y ait une suite à l'anime. Bienvenue encore et bon voyage ici ;D Chez les foux du Japon !
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:51
.eunevneiB
Equation
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de AriemmAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku