Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de AriemmAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Ariemm le Ven 04 Mar 2016, 17:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :




Présentation de Ariemm


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Marie
Ton âge :14 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :K project, Noragami
Tes mangas préférés :Bleach, Noragami
Tes dramas préférés :Regarde pas de drama...
Tes artistes préférés :Scandal, Wagaki Band, Hatsune miku & Vocaloids
Quels sont tes loisirs :Tir à l'arc, dessin, lecture de mangas, promenade en forêt
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokémon, The Legend of Zelda
Comment as-tu découvert le forum?Par partenariat, avec Epicode, je crois bien...
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Vi, j'ai bien lu la Charte du forum et je la respecterai!

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Japooooooon!!!
Si on te dit 42, tu réponds :
Un tome de bleach? Juste après la mort d'Ulquiorraaaaaaaaaaa :'(
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Euh? Oui, sensei?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Hé bien, pas de soucis, Yato-sama me protége!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur donse de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Blanche avec un point rouge, je pense...
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Bah au Japon!
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Hai, wakarimashita!!
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Pitié, je suis une jeune sans grande connaissance en matière otaku! Je suis venu ici pour en savoir pluuuuuuuus... <=cris d'agonie


Ariemm


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ariemm le Mar 31 Mai 2016, 17:47
Apple Jack : Hey! Normalement il y as une suite aux animes non? C'est juste en cours je crois. D'ailleurs, est-ce que tu as vu le hors-série (excuse moi se terme pitoyable mais je ne sais plus comment on appelle ça...) avec Yato et Hiyori à Capipaland? J'aimerais trop le voir mais je ne sais pas où le trouver... ouinn
Ariemm


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mer 01 Juin 2016, 18:20
@Ariemm En fait, j'ai appris dernièrement qu'il y avait une suite. Sinon, pour le hors séries...ça me dit un truc, mais non je ne l'ai pas vu. Je vais faire des recherches :3
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kioko le Jeu 02 Juin 2016, 06:53
Bienvenue chez les fous ! hi !

Pokémon et vocaloids c'est bon t'es ma coupine toi :3

N'hésite pas à venir nous voir sur la CB ^^ bye

Kioko


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Au pays des fous

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de AriemmAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku