Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:12 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 20:57 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 15:13 par Elow

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Hier à 15:07 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 15:05 par Elow

» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Hier à 00:25 par Fairth

» ^ < V
Sam 25 Mar 2017, 19:56 par Hansha

» Death Note
Sam 25 Mar 2017, 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Sam 25 Mar 2017, 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Sam 25 Mar 2017, 10:47 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow140 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Euffy45 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth28 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Galavant
Messagepar Aelanne le Dim 06 Mar 2016, 11:28
Réputation du message : 100% (2 votes)




Créateur: Dan Fogelman
Saisons: 2
Épisodes: 18 de 22 minutes (En cours)
Diffusion: ABC depuis janvier 2015
Site officiel: Galavant



Galavant se retrouve en dessous de tout après que le méchant Roi Richard lui ai volé son grand amour; Madalena. Lui qui était un grand héros écume maintenant les tavernes.
Un jour il se décide enfin à bouger et se lance dans une quête pour aller chercher Madalena et tout ça en chantant car que serait une quête épique sans chansons !


La série est complètement décalée et c'est ça qui fait tout.
Si vous vous attendez à voir l'histoire typique d'un héros à qui tout réussi sur son beau cheval blanc cette série n'est pas pour vous.
Galavant à un côté très "humain" en fait, il se plante (souvent), il ne comprend pas tout de suite,...

Personnellement j'adore (en VOSTFR ça donne bien mieux bien entendu)


Personnages principaux


Protagoniste principal de la série, c'est un héros déchu et dépressif depuis le "Kidnapping" de son amour par le Roi Richard.
Il est interprété par Joshua Sasse connu pour avoir joué dans la série (un peu déjantée) The Neighbors
En plus il est barbu et les barbus c'est cool x)
Et il chante super bien


Délaissé par ses parents, Richard est devenu un homme méchant dont les principaux hobbys sont de s'en prendre aux pauvres et de créer de nouvelles taxes.
Timothy Omundson est connu pour avoir joué le rôle de Carlton Lassiter dans la série Psych


Madalena, grand amour de Galavant elle se fait enlever par le Roi Richard.
/!\ SPOILER /!\:
 
Mallory Jansen est connue pour avoir joué dans Baby Daddy


La Princesse Isabella Maria Lucia Elisabetta de Valence est celle qui convaincra Gal de sauver son royaume du Roi Richard
Karen David a joué dans beaucoup de film à côté de grand nom du cinéma mais toujours comme personnage secondaire, Isabella Maria est son premier grand rôle.


Écuyer de Galavant c'est un homme bon et fidèle qui croit en Gal plus qu'en lui-même.
Vous reconnaissez sans doute la tête de Luke venant de Harry Potter où il jouait le rôle de Lee Jordans
Il a aussi joué dans Community


Gareth est la main droite et la garde du corps du Roi Richard
Les fans de foot reconnaîtront sans doute cet acteur qui à joué en Grande-Bretagne entre 1986 et 1999

Giffouilles



Vidéos

Chanson résumant la série:



Chansons:








Photos de la série









_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Mar 2016, 22:15
+1 mérité pour la fiche '-'

Donc si j'ai bien compris c'est une sorte de comédie musicale sous forme de série ? Les principales scènes sont faites en musique ?

Et bien il faut avouer que c'est original, on ne voit pas ça souvent '-'

Mais à force ça peut ne pas paraître lourd ? ou alors c'est bien nuancé et on ne se sent pas noyé sous la musique, car j'avoue que quand je regarde une comédie musicale, c'est généralement en deux fois.

J'ai regardé les vidéos, on dirait comme dans un Disney, quand tu sens que la musique va arriver et ouf, t'avais raison.

Par contre tu n'as mis que les versions anglaises, pas de version française ? ou alors elles sont simplement horrible à coté des versions anglaises ?

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Lun 07 Mar 2016, 00:24, édité 1 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 06 Mar 2016, 22:33
Sa ma l'air cool comme série ! Le titre me fait penser à un groupe se musique x)

Et les personnages sont quand même tous assez beau :'o

Je me lancerai peut être un de ces quatre ^-^

(normalement les séries avec de la musiques ces des trucs High School avec des concours de dans chant et tout le tralala xD)
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 06 Mar 2016, 23:24
@Medhi: Nan c'est pas une comédie musicale, pas à ce point là.
Bon c'est vrai que ça chante beaucoup mais ça reste une série et quand tu regardes t'as une série (avec des chansons x))
Et je n'ai mis que des versions originale parce que je regarde en version originale en fait et la série est bien mieux comme ça.

@Niyoooooo elle est bien drôle comme série, elle vaut le coup d'oeil :)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Galavant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries