Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Aujourd'hui à 19:26 par Tsumiki

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 19:21 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Aujourd'hui à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Hier à 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:00 par Elow

» Overwatch
Hier à 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 33%
 
Tsumiki7 Messages - 29%
 
Euffy5 Messages - 21%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 41%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Euffy37 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Galavant
Messagepar Aelanne le Dim 06 Mar 2016, 11:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Créateur: Dan Fogelman
Saisons: 2
Épisodes: 18 de 22 minutes (En cours)
Diffusion: ABC depuis janvier 2015
Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Galavant se retrouve en dessous de tout après que le méchant Roi Richard lui ai volé son grand amour; Madalena. Lui qui était un grand héros écume maintenant les tavernes.
Un jour il se décide enfin à bouger et se lance dans une quête pour aller chercher Madalena et tout ça en chantant car que serait une quête épique sans chansons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La série est complètement décalée et c'est ça qui fait tout.
Si vous vous attendez à voir l'histoire typique d'un héros à qui tout réussi sur son beau cheval blanc cette série n'est pas pour vous.
Galavant à un côté très "humain" en fait, il se plante (souvent), il ne comprend pas tout de suite,...

Personnellement j'adore (en VOSTFR ça donne bien mieux bien entendu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnages principaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Protagoniste principal de la série, c'est un héros déchu et dépressif depuis le "Kidnapping" de son amour par le Roi Richard.
Il est interprété par Joshua Sasse connu pour avoir joué dans la série (un peu déjantée) The Neighbors
En plus il est barbu et les barbus c'est cool x)
Et il chante super bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Délaissé par ses parents, Richard est devenu un homme méchant dont les principaux hobbys sont de s'en prendre aux pauvres et de créer de nouvelles taxes.
Timothy Omundson est connu pour avoir joué le rôle de Carlton Lassiter dans la série Psych

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madalena, grand amour de Galavant elle se fait enlever par le Roi Richard.
/!\ SPOILER /!\:
 
Mallory Jansen est connue pour avoir joué dans Baby Daddy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Princesse Isabella Maria Lucia Elisabetta de Valence est celle qui convaincra Gal de sauver son royaume du Roi Richard
Karen David a joué dans beaucoup de film à côté de grand nom du cinéma mais toujours comme personnage secondaire, Isabella Maria est son premier grand rôle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Écuyer de Galavant c'est un homme bon et fidèle qui croit en Gal plus qu'en lui-même.
Vous reconnaissez sans doute la tête de Luke venant de Harry Potter où il jouait le rôle de Lee Jordans
Il a aussi joué dans Community

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gareth est la main droite et la garde du corps du Roi Richard
Les fans de foot reconnaîtront sans doute cet acteur qui à joué en Grande-Bretagne entre 1986 et 1999

Giffouilles



Vidéos

Chanson résumant la série:



Chansons:








Photos de la série








Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Mar 2016, 22:15
+1 mérité pour la fiche '-'

Donc si j'ai bien compris c'est une sorte de comédie musicale sous forme de série ? Les principales scènes sont faites en musique ?

Et bien il faut avouer que c'est original, on ne voit pas ça souvent '-'

Mais à force ça peut ne pas paraître lourd ? ou alors c'est bien nuancé et on ne se sent pas noyé sous la musique, car j'avoue que quand je regarde une comédie musicale, c'est généralement en deux fois.

J'ai regardé les vidéos, on dirait comme dans un Disney, quand tu sens que la musique va arriver et ouf, t'avais raison.

Par contre tu n'as mis que les versions anglaises, pas de version française ? ou alors elles sont simplement horrible à coté des versions anglaises ?

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Lun 07 Mar 2016, 00:24, édité 1 fois
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 06 Mar 2016, 22:33
Sa ma l'air cool comme série ! Le titre me fait penser à un groupe se musique x)

Et les personnages sont quand même tous assez beau :'o

Je me lancerai peut être un de ces quatre ^-^

(normalement les séries avec de la musiques ces des trucs High School avec des concours de dans chant et tout le tralala xD)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 06 Mar 2016, 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Nan c'est pas une comédie musicale, pas à ce point là.
Bon c'est vrai que ça chante beaucoup mais ça reste une série et quand tu regardes t'as une série (avec des chansons x))
Et je n'ai mis que des versions originale parce que je regarde en version originale en fait et la série est bien mieux comme ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est bien drôle comme série, elle vaut le coup d'oeil :)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Galavant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries