Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Mister Babadook
Aujourd'hui à 14:10 par Elow

» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

Elow2 Messages - 40%
 
Wakumi1 Message - 20%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Yukki1 Message - 20%
 
Elow73 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 19%
 
Tsumiki16 Messages - 9%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Harry Potter : A quelle maison vous appartenez ?
Messagepar Fairth le Mer 16 Mar 2016, 01:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Harry Potter :
A quelle maison vous appartenez ?

Traduction de l'image:
 

En parallèle de sa série Harry Potter, J.K.Rowling s'occupe(ait) d'un site où on pouvait revivre l'aventure HP en tant qu'élève aux cotés d'Harry et ses amis. Amusant pour les nostalgiques et hardcore fans qui veulent tout savoir.
Au début, il faut bien évidemment acheter ses fournitures de magie et donc passer...par le Choixpeau magique !
Je vous propose de prendre cinq minutes (ou plus) pour faire le test officiel de Rowling et partager ! Je veux savoir quelle maison prime sur NS ><
Il faut s'inscrire et valider le mail par contre, et une fois le test fait, on ne peut plus le changer, donc répondez sincèrement aux questions et réfléchissez bien à vos réponses~
TEST HP: A Quelle maison appartenez-vous ? :
https://www.pottermore.com/writing-by-jk-rowling/the-sorting-hat
Il y a aussi le test pour savoir quelle baguette magique vous convient et ce que ça dit sur vous en tant que sorcier~

Les Maisons, les messages de bienvenu !
Griffondor:
 
Poufsouffle:
 
Serdaigle:
 
Serpentard:
 
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mer 16 Mar 2016, 05:48
I am the GOD:
 

bwaha

J'ai cru que j'allais finir à Serpentar avec les questions à la...  onegai , mais ce site est superbe, ils ont reconnu en moi le leader bienveillant caché sous l'apparence du pire des sales gosses~

Voici ma grosse baguette :
Big daddy can't try.:
 
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 16 Mar 2016, 11:29
J'avais déjà fait le test il y a un bout de temps mais je le refais pour voir si je tombe toujours sur la même chose.

Serdaigle, normal quoi. Je trouve aussi que c'est ce qui me correspond le plus, même si ça ne m'aurait pas dérangé d'être à Serpentard.
La baguette : "Elder wood with a phoenix feather core, 14 ½" and unyielding flexibility"

Elder wood je ne sais pas ce que c'est mais ils disent que c'est le bois le plus rare pour une baguette. Ca correspond à ce que j'avais eu la première fois (c'était sur pottermore en français, je ne me souviens plus du nom du bois mais ils disaient aussi que c'était le plus rare). Inflexible c'était pareil, plume de phénix aussi. La taille aussi correspond à peu près, même si elle était encore plus grande la première fois, 38 cm, alors que là ça fait genre 36,5 cm.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 16 Mar 2016, 15:59
J'me souviens que j'avais fait le test dès que le site avait été créé, et j'étais... Serpentard (of course!)! 

Pour la baguette je l'avais fait quasiment en même temps mais il faut que je me souvienne... Si ma mémoire est bonne, elle était en bois de cèdre (#forcedecaractère) avec un ventricule de dragon, mesurait 32,5 cm et était étonnement fragile. :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 16 Mar 2016, 20:58
Serpentard comme anathema du coup! Merlin est de notre côté frog dance

Et en baguette...
Spoiler:
 
Je trouve que ça va assez mal en gros pour un serpentard, ça me fait une baguette de gentil et faible suicidaire. On repassera pour la ruse...
sumimasen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 16 Mar 2016, 21:21
Bon, pratiquement tout comme @Mlleification
Je suis Serdaigle (je m'attendais à ça ou Serpentard mais je préfère Serdaigle, donc c'est op) avec une baguette de sureau et plume de phénix, exactement ce que je voulais. Baguette un peu plus petite par contre et peu flexible.

Spoiler:
 

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 16 Mar 2016, 21:38
Ahhhh, elder wood c'est le sureau ! Je ne savais plus >.<
Wéééé @Ratchetco Serdaigle c'est la maison des fan de musique japonaise on dirait :3
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 16 Mar 2016, 21:45
Bah c'est la maison des meilleurs surtout. Puis sureau et phénix, on est des raretés suprêmes, c'est dit sur les pages explicatives x)

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 16 Mar 2016, 22:05
@Ratchetco a écrit:
Bah c'est la maison des meilleurs surtout. Puis sureau et phénix, on est des raretés suprêmes, c'est dit sur les pages explicatives x)

L'élite de l'élite en quelque sorte ^^. Appelés à occuper les plus hautes fonctions après notre scolarité ! Genre ministre de la magie ou directeur de Poudlard, oui oui !
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Harry Potter : A quelle maison vous appartenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Culture occidentale :: Discussions