Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Hier à 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 01 Fév 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 50%
 
Euffy4 Messages - 50%
 
Euffy16 Messages - 44%
 
Hansha10 Messages - 28%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 

 Harry Potter : A quelle maison vous appartenez ?
Messagepar Fairth le Mer 16 Mar 2016, 01:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Harry Potter :
A quelle maison vous appartenez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction de l'image:
 

En parallèle de sa série Harry Potter, J.K.Rowling s'occupe(ait) d'un site où on pouvait revivre l'aventure HP en tant qu'élève aux cotés d'Harry et ses amis. Amusant pour les nostalgiques et hardcore fans qui veulent tout savoir.
Au début, il faut bien évidemment acheter ses fournitures de magie et donc passer...par le Choixpeau magique !
Je vous propose de prendre cinq minutes (ou plus) pour faire le test officiel de Rowling et partager ! Je veux savoir quelle maison prime sur NS ><
Il faut s'inscrire et valider le mail par contre, et une fois le test fait, on ne peut plus le changer, donc répondez sincèrement aux questions et réfléchissez bien à vos réponses~
TEST HP: A Quelle maison appartenez-vous ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi le test pour savoir quelle baguette magique vous convient et ce que ça dit sur vous en tant que sorcier~

Les Maisons, les messages de bienvenu !
Griffondor:
 
Poufsouffle:
 
Serdaigle:
 
Serpentard:
 
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mer 16 Mar 2016, 05:48
I am the GOD:
 

bwaha

J'ai cru que j'allais finir à Serpentar avec les questions à la...  onegai , mais ce site est superbe, ils ont reconnu en moi le leader bienveillant caché sous l'apparence du pire des sales gosses~

Voici ma grosse baguette :
Big daddy can't try.:
 
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 16 Mar 2016, 11:29
J'avais déjà fait le test il y a un bout de temps mais je le refais pour voir si je tombe toujours sur la même chose.

Serdaigle, normal quoi. Je trouve aussi que c'est ce qui me correspond le plus, même si ça ne m'aurait pas dérangé d'être à Serpentard.
La baguette : "Elder wood with a phoenix feather core, 14 ½" and unyielding flexibility"

Elder wood je ne sais pas ce que c'est mais ils disent que c'est le bois le plus rare pour une baguette. Ca correspond à ce que j'avais eu la première fois (c'était sur pottermore en français, je ne me souviens plus du nom du bois mais ils disaient aussi que c'était le plus rare). Inflexible c'était pareil, plume de phénix aussi. La taille aussi correspond à peu près, même si elle était encore plus grande la première fois, 38 cm, alors que là ça fait genre 36,5 cm.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 16 Mar 2016, 15:59
J'me souviens que j'avais fait le test dès que le site avait été créé, et j'étais... Serpentard (of course!)! 

Pour la baguette je l'avais fait quasiment en même temps mais il faut que je me souvienne... Si ma mémoire est bonne, elle était en bois de cèdre ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avec un ventricule de dragon, mesurait 32,5 cm et était étonnement fragile. :3
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 16 Mar 2016, 20:58
Serpentard comme anathema du coup! Merlin est de notre côté frog dance

Et en baguette...
Spoiler:
 
Je trouve que ça va assez mal en gros pour un serpentard, ça me fait une baguette de gentil et faible suicidaire. On repassera pour la ruse...
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 16 Mar 2016, 21:21
Bon, pratiquement tout comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis Serdaigle (je m'attendais à ça ou Serpentard mais je préfère Serdaigle, donc c'est op) avec une baguette de sureau et plume de phénix, exactement ce que je voulais. Baguette un peu plus petite par contre et peu flexible.

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 16 Mar 2016, 21:38
Ahhhh, elder wood c'est le sureau ! Je ne savais plus >.<
Wéééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Serdaigle c'est la maison des fan de musique japonaise on dirait :3
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 16 Mar 2016, 21:45
Bah c'est la maison des meilleurs surtout. Puis sureau et phénix, on est des raretés suprêmes, c'est dit sur les pages explicatives x)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 16 Mar 2016, 22:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bah c'est la maison des meilleurs surtout. Puis sureau et phénix, on est des raretés suprêmes, c'est dit sur les pages explicatives x)

L'élite de l'élite en quelque sorte ^^. Appelés à occuper les plus hautes fonctions après notre scolarité ! Genre ministre de la magie ou directeur de Poudlard, oui oui !
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Harry Potter : A quelle maison vous appartenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions culture occidentale