Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Harry Potter : A quelle maison vous appartenez ?
Messagepar Fairth le Mer 16 Mar 2016, 01:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Harry Potter :
A quelle maison vous appartenez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction de l'image:
 

En parallèle de sa série Harry Potter, J.K.Rowling s'occupe(ait) d'un site où on pouvait revivre l'aventure HP en tant qu'élève aux cotés d'Harry et ses amis. Amusant pour les nostalgiques et hardcore fans qui veulent tout savoir.
Au début, il faut bien évidemment acheter ses fournitures de magie et donc passer...par le Choixpeau magique !
Je vous propose de prendre cinq minutes (ou plus) pour faire le test officiel de Rowling et partager ! Je veux savoir quelle maison prime sur NS ><
Il faut s'inscrire et valider le mail par contre, et une fois le test fait, on ne peut plus le changer, donc répondez sincèrement aux questions et réfléchissez bien à vos réponses~
TEST HP: A Quelle maison appartenez-vous ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi le test pour savoir quelle baguette magique vous convient et ce que ça dit sur vous en tant que sorcier~

Les Maisons, les messages de bienvenu !
Griffondor:
 
Poufsouffle:
 
Serdaigle:
 
Serpentard:
 
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mer 16 Mar 2016, 05:48
I am the GOD:
 

bwaha

J'ai cru que j'allais finir à Serpentar avec les questions à la...  onegai , mais ce site est superbe, ils ont reconnu en moi le leader bienveillant caché sous l'apparence du pire des sales gosses~

Voici ma grosse baguette :
Big daddy can't try.:
 
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 16 Mar 2016, 11:29
J'avais déjà fait le test il y a un bout de temps mais je le refais pour voir si je tombe toujours sur la même chose.

Serdaigle, normal quoi. Je trouve aussi que c'est ce qui me correspond le plus, même si ça ne m'aurait pas dérangé d'être à Serpentard.
La baguette : "Elder wood with a phoenix feather core, 14 ½" and unyielding flexibility"

Elder wood je ne sais pas ce que c'est mais ils disent que c'est le bois le plus rare pour une baguette. Ca correspond à ce que j'avais eu la première fois (c'était sur pottermore en français, je ne me souviens plus du nom du bois mais ils disaient aussi que c'était le plus rare). Inflexible c'était pareil, plume de phénix aussi. La taille aussi correspond à peu près, même si elle était encore plus grande la première fois, 38 cm, alors que là ça fait genre 36,5 cm.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 16 Mar 2016, 15:59
J'me souviens que j'avais fait le test dès que le site avait été créé, et j'étais... Serpentard (of course!)! 

Pour la baguette je l'avais fait quasiment en même temps mais il faut que je me souvienne... Si ma mémoire est bonne, elle était en bois de cèdre ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avec un ventricule de dragon, mesurait 32,5 cm et était étonnement fragile. :3
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 16 Mar 2016, 20:58
Serpentard comme anathema du coup! Merlin est de notre côté frog dance

Et en baguette...
Spoiler:
 
Je trouve que ça va assez mal en gros pour un serpentard, ça me fait une baguette de gentil et faible suicidaire. On repassera pour la ruse...
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 16 Mar 2016, 21:21
Bon, pratiquement tout comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis Serdaigle (je m'attendais à ça ou Serpentard mais je préfère Serdaigle, donc c'est op) avec une baguette de sureau et plume de phénix, exactement ce que je voulais. Baguette un peu plus petite par contre et peu flexible.

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 16 Mar 2016, 21:38
Ahhhh, elder wood c'est le sureau ! Je ne savais plus >.<
Wéééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Serdaigle c'est la maison des fan de musique japonaise on dirait :3
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 16 Mar 2016, 21:45
Bah c'est la maison des meilleurs surtout. Puis sureau et phénix, on est des raretés suprêmes, c'est dit sur les pages explicatives x)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 16 Mar 2016, 22:05
Ratchetco a écrit:
Bah c'est la maison des meilleurs surtout. Puis sureau et phénix, on est des raretés suprêmes, c'est dit sur les pages explicatives x)

L'élite de l'élite en quelque sorte ^^. Appelés à occuper les plus hautes fonctions après notre scolarité ! Genre ministre de la magie ou directeur de Poudlard, oui oui !
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Harry Potter : A quelle maison vous appartenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions culture occidentale