Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 20:19 par Hansha

» ^ < V
Aujourd'hui à 19:56 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 19:50 par Hansha

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 19:48 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 19:40 par Hansha

» Vous êtes plus...
Aujourd'hui à 19:35 par Hansha

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Aujourd'hui à 19:29 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:48 par Hansha

» Death Note
Aujourd'hui à 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 10:44 par Elow

» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

Elow36 Messages - 35%
 
Amuro13 Messages - 13%
 
Tsumiki10 Messages - 10%
 
Euffy9 Messages - 9%
 
Hansha9 Messages - 9%
 
Fairth7 Messages - 7%
 
Washibara6 Messages - 6%
 
Ratchetco6 Messages - 6%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Elow132 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 9%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha31 Messages - 7%
 
Fairth27 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de Tulore le retour :x
Messagepar Tulore le Mer 16 Mar 2016, 16:34
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Tulore le retour :x


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Kenny (oui comme dans South Park :<)
Ton âge :19 ans.
Ton sexe:Masculin (fin j'crois :<)
Tes animes préférés :One Piece, Swort Art Online, DanMachi, Guilty Crown, Btooom, etc... :>
Tes mangas préférés :Je n'en lis pas.
Tes dramas préférés :Je n'en regarde pas. :<
Tes artistes préférés :Hiroyuki Sawano, Mika Kobayashi et Supercell.
Quels sont tes loisirs :Regarder des animes, jouer à des jeux en ligne, un vrai geek quoi!
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Aion, LoL, Blade & Soul, Tera et Guild Wars.
Comment as-tu découvert le forum?En cherchant un Forum parlant d'animes :x
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pourquoi en courant? J'suis fatigué maintenant :<
Si on te dit 42, tu réponds :
7x6.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Bon déja j'ai relu la phrase pas mal de fois pour essayer de la comprendre mais je n'ai pas réussi donc je dirais que c'est sûrement à cause du vent. :x
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'lance mon Magikarpe pour qu'il attaque trempette et qu'il les OS tous!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie (J'ai trois soeurs donc j'en ai bouffé...) :x
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rose ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
J'irais pas dans ce pays vu que j'y vis déja : Belgique. :x
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Trop loin et puis flemme de me lever :/
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Même pas peur  car j'ai mon Magikarpe!

Tulore
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Mer 16 Mar 2016, 17:21
@Tulore Bienvenue à toi! ^.^

J'adooooreee Supercell c'est vraiment un très bon groupe! J'aime beaucoup les paroles de leurs musiques et les chanteurs! x)

Sinon j'ai déjà jouer à Aion Tera et Guild Wars ! :) Ce sont de très bon MMO, mon préféré reste quand même Tera... :p
Oh et puis LoL! Quel est ton champ' préféré ? : D

En espérant te revoir bientôt! :)
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Mar 2016, 20:19
Hello et rebienvenue parmi nous ! :D

Fait gaffe en disant que t'es pas sûr d'être un homme, certains pourraient vouloir vérifier... gah

C'est bien, on aime les geeks ici :3
Oooh Blade and Soul ! J'y joue beaucoup en ce moment (d'ailleurs j'ai dit pas mal de conneries sur le chat faction ces temps-ci...) ! Si tu veux on a une conv Skype :)
Parfois on fait aussi des games LoL... Bon, on a pas tous un super niveau, mais bon xD Je te met le lien :).

Ahah, et je compatis, pour tes 3 soeurs :')
Et Magikarpe powaaaaaa *o*

Et pour finir, n'hésite pas à te manifester ici pour le parrainage :D

En espérant te recroiser un peu partout !

coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4185
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Akihiro le Jeu 17 Mar 2016, 03:31
Bon retour Tulore, me semble pas avoir déjà beaucoup échanger avec toi, mais on finit toujours par revenir sur Ns quoi qu'il se passe.

bwaha Pourquoi je rigole moi ? Désespéré


Amuse toi bien~
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tulore le Jeu 17 Mar 2016, 15:32
@GodessLee a écrit:
@Tulore Bienvenue à toi! ^.^

J'adooooreee Supercell c'est vraiment un très bon groupe! J'aime beaucoup les paroles de leurs musiques et les chanteurs! x)

Sinon j'ai déjà jouer à Aion Tera et Guild Wars ! :) Ce sont de très bon MMO, mon préféré reste quand même Tera... :p
Oh et puis LoL! Quel est ton champ' préféré ? : D

En espérant te revoir bientôt! :)

Tera est pas mal j'avoue xD Je joue prêtre sur Tera, la galère que c'est de devoir viser pour heal sachant que ton groupe court n'importe comment xD

Sinon mon champion préféré sur LoL c'est Fiora :x


@Elow a écrit:


Fait gaffe en disant que t'es pas sûr d'être un homme, certains pourraient vouloir vérifier... gah

Si ce sont des hommes viriles comme Yukki qui viennent vérifier, ça ne me dérange pas! :<


@Elow a écrit:
C'est bien, on aime les geeks ici :3
Oooh Blade and Soul ! J'y joue beaucoup en ce moment (d'ailleurs j'ai dit pas mal de conneries sur le chat faction ces temps-ci...) ! Si tu veux on a une conv Skype :)

Ah ? :o Je ne regarde pas trop souvent le chat sur B&S du coup j'y faisais pas attention :x Et oui pourquoi pas pour la conversation sur Skype x) mon pseudo Skype c'est Sacore05 :x



@Elow a écrit:
Parfois on fait aussi des games LoL... Bon, on a pas tous un super niveau, mais bon xD Je te met le lien :).

Bah c'est pas grave pour le niveau, je ne suis pas non plus un "bon joueur", le principale c'est qu'on s'amuse! :D


@Elow a écrit:
Ahah, et je compatis, pour tes 3 soeurs :')
Et Magikarpe powaaaaaa *o*

Merci!  ouinn

Magikarpe le meilleur! :D



@Elow a écrit:
Et pour finir, n'hésite pas à te manifester ici pour le parrainage :D

En espérant te recroiser un peu partout !

coucou

J'irai y faire un tour, merci ! :D

@Akihiro a écrit:
Bon retour Tulore, me semble pas avoir déjà beaucoup échanger avec toi, mais on finit toujours par revenir sur Ns quoi qu'il se passe.

bwaha Pourquoi je rigole moi ?  Désespéré


Amuse toi bien~

Merci bien! :D
Tulore
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar GodessLee le Jeu 17 Mar 2016, 19:12
@Ah moi je suis une Elin x) Mais j'avais un prêtre qui galérait aussi donc je comprends! :'D
Ah dacc donc tu joues plus au mid :p
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 17 Mar 2016, 20:05
Citation :
Si ce sont des hommes viriles comme Yukki qui viennent vérifier, ça ne me dérange pas! :<

Aaaw, je note, je note :3

Citation :
Ah ? :o Je ne regarde pas trop souvent le chat sur B&S du coup j'y faisais pas attention :x Et oui pourquoi pas pour la conversation sur Skype x) mon pseudo Skype c'est Sacore05 :x

Bon ça va alors xD
Je t'ai add skype pour t'ajouter à la conv :D

Citation :
Bah c'est pas grave pour le niveau, je ne suis pas non plus un "bon joueur", le principale c'est qu'on s'amuse! :D

C'est tout à fait ça :3
T'as tout pigé :3

coucou

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4185
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Trees le Sam 19 Mar 2016, 21:54
La rebienvenue sur le forum ancien petit membre! ya-ouh


Moi c'est Trees, l'arbre qui sert pas beaucoup, mais un peu quand même, sur le forum!
J'espère que ton aventure ici va continuer dans une bonne ambiance, tu sais surement un peu déjà dans quel pétrin du te lance là? x)

Bref bref, je suis pas très bavarde aujourd'hui, je vais te poser les fameuses questions et je vais m'enfuir tel un pokémon!

1) Ton plat préféré?
2) Thé, café ou chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?


Voilàààà, à la revoyure, viens faire un petit tour sur la carte bancaire ! o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tulore le Dim 20 Mar 2016, 05:16
@Trees a écrit:
tu sais surement un peu déjà dans quel pétrin du te lance là? x)

Oui oui :<

@Trees a écrit:
1) Ton plat préféré?

J'en ai pas vraiment, j'mange de tous :< mais en général j'mange des pizzas (que j'ai commandé bien sûr, flemme de me faire à manger! :<)

@Trees a écrit:
2) Thé, café ou chocolat chaud?

Café le matin sinon un bon p'tit chocolat chaud en plein hiver c'pas mal aussi :<

@Trees a écrit:
3) Aimes-tu le chocolat blanc?

Oui ._.
Tulore
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 11 Avr 2016, 20:36
Holaaaaaaa Tulore !
Bienvenue ici ! Si tu es un peu geek, t'es à la bonne place 8D
Tu as des bons trucs dans tes animes préférés, c'est cool.
Tu viens de Belgique du coup ? J'adore la Belgique 8D
J'y suis aller en vac ya un petit moment déjà, c'était trop classe. J'y ai pas manger beaucoup de frite malheureusement. Mais j'ai manger des gauffres :D
Bon bon je me tais.
Bon voyage ici, parmi les foux !
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:50
.eunevneiB
Equation
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Tulore le retour :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku