Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 22:59 par BrannKriger

» La cinémathèque de Brann
Aujourd'hui à 22:36 par BrannKriger

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 21:21 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Aujourd'hui à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

» Commandes de fiches
Mar 17 Jan 2017, 16:25 par Fairth

Elow16 Messages - 32%
 
Hansha7 Messages - 14%
 
Euffy6 Messages - 12%
 
Okka5 Messages - 10%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Tsumiki3 Messages - 6%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 17%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy24 Messages - 8%
 
Tsumiki17 Messages - 5%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Au coin du feu !
Messagepar Fairth le Jeu 17 Mar 2016, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Faites-nous peur : Au coin du feu !

(ce titre est si dramatique pour un sujet aussi simple...)

C'est plutôt un sujet pour les vacances d'été, mais c'est bientôt les vacances de printemps, certains vont probablement partir en week-end dans des trous perdus propices à croiser des gars comme Vorheese, Leatherface, Dr Phibes ou Norman Bates (Dracula si vous partez à l'étranger). Qui dit coin paumé, dit rien à faire et donc il nous faut stocker quelques histoires à s'échanger au coin du feu en mangeant des s'mores, buvant de l...l'eau ! le son d'une guitare en fond...
Donc, je vais vous demander de nous raconter vos histoires les plus flippantes !
Je flippe facilement, mais je vais quand même essayer d'en partager une...

Pensez à mettre vos histoires en spoiler pour ne pas nous faire scroll sur quinze décennies~
The ascenseur:
 
Bon... j'avoue que la fin m'a fait rire la première fois ><
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 17 Mar 2016, 21:59
En vrai pour une fois qu'un sujet flood me plait vraiment, le hippie que je suis adore glander près du feu, avec un où deux guitariste, deux trois harmonicas, un mélodica, un uku, la nuit, les couvertures de fortunes, un feu dressé à l'arrache tout en se racontant deux trois anecdotes, parfois certains sortent un fond d'alcool dans une gourde très far-west dans l'âme ou encore allume un petit stick des familles qui les reposent, puis tout le monde partage un peu de lui-même sans se soucier des autres~

Ah là là, j'en ai passé des soirées comme ça, grâce à cette super plage à 500 mètres de chez moi. En voici une connue :

Les humains peuvent lécher:
 
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 17 Mar 2016, 22:37
Ah ! Je la connaissais ! Mais la version avec une vieille femme.

Sinon, je trouve que nos histoires sont un peu nazes mdr
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 18 Mar 2016, 23:04
Ho non, ça vas. :)
Moi c'est très court, et c'est une lettre. Je ne sais pas trop si ça rentre en compte, mais moi ça m'a traumatisé la première fois que je l'ai vu. (Je ne sais plus à quand ça remonte...)

Bon bas voilà ._. A vous de me dire ce que vous en pensez:
 
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 19 Mar 2016, 01:26
J'avoue, je suis une grosse tapette, j'ai pas checké la photo, donc j'ai pas compris l'histoire...

(Mais les images je peux pas, je suis trop sensible au visuel Etoo )
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 19 Mar 2016, 09:52
J'en ai une assez banale :

Vieille histoire:
 


Dernière édition par Akihiro le Sam 19 Mar 2016, 13:57, édité 1 fois
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 19 Mar 2016, 13:40
mdr  Ca sent l'histoire raconté par ta mère après une dure journée !! Je la garder pour quand je fais du baby sitting xD
Spoiler:
 

L'histoire est bien mais je ne suis pas douée pour raconter les histoires, surtout à l'écris yare
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 19 Mar 2016, 14:39
@Fairth, quand j'ai dis image choc, j'ai bien précisé pour les enfants ! x)

C'est vrais que je ne vois pas trop comment ça peut faire peur. ^^ Mais sinon, vos deux histories sont bien racontées.
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 23:05
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Au coin du feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood