Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 14:00 par Nareshi

» Présentation de Kamineo
Aujourd'hui à 13:56 par Elow

» Brann's paper storm
Aujourd'hui à 13:26 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:11 par Elow

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 12:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

Elow21 Messages - 37%
 
Euffy10 Messages - 18%
 
Hansha8 Messages - 14%
 
Yukki4 Messages - 7%
 
Nareshi4 Messages - 7%
 
Kamineo3 Messages - 5%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Elow151 Messages - 51%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Au coin du feu !
Messagepar Fairth le Jeu 17 Mar 2016, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Faites-nous peur : Au coin du feu !

(ce titre est si dramatique pour un sujet aussi simple...)

C'est plutôt un sujet pour les vacances d'été, mais c'est bientôt les vacances de printemps, certains vont probablement partir en week-end dans des trous perdus propices à croiser des gars comme Vorheese, Leatherface, Dr Phibes ou Norman Bates (Dracula si vous partez à l'étranger). Qui dit coin paumé, dit rien à faire et donc il nous faut stocker quelques histoires à s'échanger au coin du feu en mangeant des s'mores, buvant de l...l'eau ! le son d'une guitare en fond...
Donc, je vais vous demander de nous raconter vos histoires les plus flippantes !
Je flippe facilement, mais je vais quand même essayer d'en partager une...

Pensez à mettre vos histoires en spoiler pour ne pas nous faire scroll sur quinze décennies~
The ascenseur:
 
Bon... j'avoue que la fin m'a fait rire la première fois ><
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 17 Mar 2016, 21:59
En vrai pour une fois qu'un sujet flood me plait vraiment, le hippie que je suis adore glander près du feu, avec un où deux guitariste, deux trois harmonicas, un mélodica, un uku, la nuit, les couvertures de fortunes, un feu dressé à l'arrache tout en se racontant deux trois anecdotes, parfois certains sortent un fond d'alcool dans une gourde très far-west dans l'âme ou encore allume un petit stick des familles qui les reposent, puis tout le monde partage un peu de lui-même sans se soucier des autres~

Ah là là, j'en ai passé des soirées comme ça, grâce à cette super plage à 500 mètres de chez moi. En voici une connue :

Les humains peuvent lécher:
 
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 17 Mar 2016, 22:37
Ah ! Je la connaissais ! Mais la version avec une vieille femme.

Sinon, je trouve que nos histoires sont un peu nazes mdr
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 18 Mar 2016, 23:04
Ho non, ça vas. :)
Moi c'est très court, et c'est une lettre. Je ne sais pas trop si ça rentre en compte, mais moi ça m'a traumatisé la première fois que je l'ai vu. (Je ne sais plus à quand ça remonte...)

Bon bas voilà ._. A vous de me dire ce que vous en pensez:
 
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 19 Mar 2016, 01:26
J'avoue, je suis une grosse tapette, j'ai pas checké la photo, donc j'ai pas compris l'histoire...

(Mais les images je peux pas, je suis trop sensible au visuel Etoo )
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 19 Mar 2016, 09:52
J'en ai une assez banale :

Vieille histoire:
 


Dernière édition par Akihiro le Sam 19 Mar 2016, 13:57, édité 1 fois
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 19 Mar 2016, 13:40
mdr  Ca sent l'histoire raconté par ta mère après une dure journée !! Je la garder pour quand je fais du baby sitting xD
Spoiler:
 

L'histoire est bien mais je ne suis pas douée pour raconter les histoires, surtout à l'écris yare
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 19 Mar 2016, 14:39
@Fairth, quand j'ai dis image choc, j'ai bien précisé pour les enfants ! x)

C'est vrais que je ne vois pas trop comment ça peut faire peur. ^^ Mais sinon, vos deux histories sont bien racontées.
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Au coin du feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood