Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» J'adopte, Je tue, J'épouse
Aujourd'hui à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Aujourd'hui à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Aujourd'hui à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Aujourd'hui à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Aujourd'hui à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Aujourd'hui à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Aujourd'hui à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Aujourd'hui à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:03 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:02 par Elow

Elow19 Messages - 30%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Les vidéos du netAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Messagepar Yukki le Sam 15 Jan 2011, 22:43
Rappel du premier message :

En me promenant rapidement sur le net, j'ai vu des vidéos plutôt marrantes et intéressante...
En voici une qui m'a vraiment choqué !! O_O Il y a des gens vraiment super chanceux dans ce monde !! out


Et puis, une caméra cachée plutôt comique :

Vous en pensez quoi ? mdr
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager !! Bravo


Ah oui, une dernière pour la route :
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne

Messagepar Medhi le Dim 03 Avr 2011, 17:23
XD mdr Bravo clap lol osu
genial la vidéo ka-kun mdr

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Dim 03 Avr 2011, 17:24
gyder-kun godzilla
Ma Boa est bien meilleure danseuse que ça mdr

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Siltra le Dim 03 Avr 2011, 18:14

Enjoy !
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 04 Avr 2011, 18:13
XD moquerie mdr

Bravo Kallan, j'ai bien ri!

J'ai un petit défi pour vous les NS ha-ha ! J'ai ici une "chanson" un peu particulière... Elle est très longue XD
Les 10 000 premiers chiffres de n chantés pas Hastune Miku hoyé

Je vous mets au défi de l'écouter jusqu'au bout evil



Moi, j'ai tenu 11.07 minutes...
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mayu le Sam 09 Avr 2011, 15:11
J'l'ai écouté en entier, j'aime bien c'est sympa =D (même si la fin est un peu brutale =/)
Mayu
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 10 Avr 2011, 00:24
Thailand Got Talent:
http://www.koreus.com/video/thailand-got-talent.html
Je précise qu'il y a un nombre impressionnant de trans en Thaïlande!)

La ville de Kensennuma détruite par le tsunami:
http://www.koreus.com/video/tsunami-japon-kesennuma.html

Les répliques qui tuent au cinéma:
http://www.koreus.com/video/repliques-qui-tuent.html
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 29 Avr 2011, 19:05
Franchement, je suis atterré !! Qu'est ce qu'on apprend aux gosses de nos jours !! XD Les pauvres petites...


Si j'avais une queue, elle serait grande, puissante et jolie !! XD et elle enverrait le ballon jusqu'au ciel ! mdr ! 'fin, pour envoyer un ballon jusqu'au ciel, elle doit être vachement bien relever la queue !! mdr

Franchement si j'étais à la place d'un père, je serai trop choqué si ma gamine (ou mon gosse) matait ça ! Je l'interdirai de mater Winnie l'ourson dorénavant, Winnie = cousin germain de Pedobear !! mdr

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elyon le Ven 29 Avr 2011, 21:44
Je sais que je réagis tard, Kallan, mais y a un truc qui est pas précisé dans ta première vidéo : comment tu fais pour en trouver un, de geek? q° Je cherche depuis mes, genre, quatre ans (où ma conversion a commencé à coups de Bug, de Tux racer, de Shadocks et de Miyazaki avec option Zombinies), et j'en ai trouvé deux. Une amie et le père de cet amie.
(sinon j'adore, je glousse devant mon écran depuis un bon moment, je vais en regarder d'autres)

Et pour Winnie là je dis OMG. Parce que pour mettre autant de doubles sens faut faire exprès quoi. Ça aussi ça m'a bien fait rire.
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Ven 29 Avr 2011, 23:14
Pour trouver un geek, c'est facile !
Y a 2 méthodes :

1) Aller passer sa vie sur des jeux en ligne : Ils pullulent là dedans !
En plus, si tu expliques que tu es une fille, une fois passé les blagues de merde du début et les "FAAAAAAAKE", tu pourras discuter avec voir en trouver un potable, qui sait..?

2) Sortir l'été quand il fait chaud et regarder toutes les maisons avec des volets fermés (mais pas partout hein, le geek a juste la pièce avec son pc, sans lumière ! Sinon, c'est qu'il n'y a personne ! XD Normal, le geek craint plus le soleil que le vampire!)

La méthode numéro 1 étant évidemment la moins couteuse en énergie mais plus cher et pas toujours viable.
Par contre, pour la 2, faut pas chasser la nuit, tu pourrais être prise pour une cambrioleuse ! mdr

Voilaaa ! Bonne chasse aux geeks ! bye

NB : Ce post ne sert à traquer que le gros nerd, le nolife qui n'a aucune vie sociale en dehors des jeux en ligne. Il ne s'agit donc que d'une connerie ! (pour la seconde méthode du moins). XD
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 03 Juin 2011, 15:42
Pour vous cher public, voici la pelle de l'armée chinoise, fierté de la nation, constituant le principal et unique élément de l'attirail du parfait soldat chinois :

Une pelle qui fait ... pelle, pioche, scie, truelle, tenaille, règle, grappin, couteau, bouclier ... vous en avez rêvé ? la Chine l'a fait !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Sam 04 Juin 2011, 11:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Wah le truc de malade! Découper des tuyaux avec une pelle! Faire la cuisine avec une pelle!
Noooon sérieuuuux! Pelle-grappin!
Décapsuleur! Ouvre-boîtes! Toujours plus fort! *s'écroule de rire devant son écran*

....Rames! Purée il doit pas se sentir bête le type!

Waaah! Plusieurs gammes de couleurs! J'en pleure de rire, de cette vidéo! Je te mettrais bien +2 mais je crois qu'on peut pas...

J'imagine bien un slogan du genre "Avec une pelle, vous êtes armé pour la vie!"


Bon allez, il faut que je mette ces vidéos...
Amis du kitshissime, dans mes bras!
Déconseillé aux âmes sensibles^^


Celle-là elle est limite flippante je trouve



Dernière édition par Elyon le Lun 03 Sep 2012, 20:53, édité 1 fois
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 05 Juin 2011, 14:31
Mais où vas tu nous chercher des horreurs pareilles ?! mdr

+1 pour ton courage suicidaire ! :p
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 05 Juin 2011, 18:29
La première c'est une amie qui m'a montré...et la deuxième, bah le groupe a fait une reprise d'une chanson que j'aime bien et j'ai cliqué sur celle-là, pour voir... C'est abominable.
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 05 Juin 2011, 22:54
Crying at the discotheque ... comme quoi, faut parfois se contenter d'écouter une chanson et faire l'impasse sur son clip xD

Bon allez, je me sens généreux ce soir donc je vous partage deux vidéos plutôt connues à forte connotations sexuelles, âmes pures s'abstenir :3

Wrong Hole, une mini comédie musicale sous-titrée en français (en passant la fille chante magnifiquement bien)


Show them to me, un live au cours duquel une certaine participation du public est demandée, sous-titres disponibles, max boublil a repris le concept pour en faire une chanson en français en passant :)


Fun n'est il pas ? :D

Enjoy~
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 05 Juin 2011, 23:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wrong Hole, elle est cul(te) celle-là! mdr


En parlant de Boulbil j'en ai une bonne aussi x) Enfin, elle est trash... XD
Public averti /!\:
 
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 05 Juin 2011, 23:14
Haha oui je la connais celle-ci ^^ trash mais si fun
ma préférée reste celle où il chante pour susan boyle :D

Allez j'en remets, j'espère que vous aimerez, elles sont aussi très connues mais bon, fallait qu'elles apparaissent au moins une fois dans ce topic ;) Celles-ci sont tout public :3

Galactic Empire State of Mind, parodie Star Wars de la chanson de Jay-Z (entre nous, je trouve cette Leïla beaucoup plus jolie que l'originale bave)


Mad Hatter Rap, le rap du Chapelier Fou, car j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de fans de l'univers de Lewis Caroll et aussi pour les groupies de Johnny Depp :p


Caméra cachée d'un gars qui veut battre sa femme, intervention in extremis


Un combat de rue tourne mal, ils en viennent aux armes


J'espère que vous apprécierez :)

Enjoy~
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 06 Juin 2011, 17:26
Ahaha !! MDR les vidéos, trop bien Raizel !! Bravo
Bon, je repasse sur le forum vite fait pour vous faire part de mes nouvelles découvertes (comme quoi, j'aime partager :p). Je ne sais pas s'il y a des gens à jour sur les dernières technologies parmi vous, mais moi en tout cas, j'essaie de voir un peu de ceci cela et j'aimerai savoir, avez-vous déjà entendu parler de la technologie SmartAR de Sony ?
Non ? Découvrez la technologie de demain et probablement, l'avenir du jeu vidéo :


Cette technologie pourrait être ajoutée à la nouvelle PSP ou la nouvelle console de Sony. Et sera ajoutée à la Sony Ericsson (le phone) aussi.
Quoi ? ça vous a pas suffi ? Allez, voici la version full de la présentation d'il y a un mois :


Il n'y a pour l'instant pas beaucoup d'infos sur la SmartAR. Mais je pense que cette technologie sera présentée demain à l'E3 par Sony... Ou du moins, dans pas longtemps... Mais je ne suis pas sûr d'être à jour dessus, je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles de ça... Et si j'en ai le temps.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Mer 22 Juin 2011, 23:05
Bon, le dernier sujet date un peu et comme je suis tombé sur une vidéo qui n'a complètement plus rien à voir, je me permets un double post onegai



Je voudrai bien essayer quelques blagues, moi ! XD

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5909
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Tuxdenux le Jeu 23 Juin 2011, 01:23
Yukikudo a écrit:
Bon, le dernier sujet date un peu et comme je suis tombé sur une vidéo qui n'a complètement plus rien à voir, je me permets un double post onegai

Je voudrai bien essayer quelques blagues, moi ! XD
Déjà vu ! ^^ Merci Facebook :P

Corrigé par Medhi, la copie d'une vidéo n'est pass nécessaire
Tuxdenux
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Lun 01 Aoû 2011, 23:00
Aaaaattention... Je suis de reoutr... (non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais...) pour vous faire saigner des yeux et des oreilles! Eh oui, mes vidéos précédentes étaient minables comparées à ce chef-d'oeuvre que je vous présente là!








Envoyez les commentaires... Je répondrai dans une dizaine de jours! Bwahaha! (sauf si j'arrive à trouver comment marche internet sur mon portable tout beau tout neuf que j'ai pas à avoir honte de le sortir en public)
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Mar 02 Aoû 2011, 15:01
Après mur réflexion, je dirais que ce sont les pires video que j'ai vu de ma vie entière O_O dehors (et vous pouvez me croire quand je dit que je m'y connais en truc à la con... XD )
C'est hideux, répugnant, inintéressant au possible le type qui à fait ça à mon de QI que l'enfant caché de George Bouche et Lolo Ferrari! q°

Comme c'est pas moi qui te l'ai montré, j'ai quand même une question: Où a tu trouvé ce truc infâme que je ne peux même pas qualifié de vidéo?? nani ?! worker

A très vite pour de nouvelles vidéo qui tuent héros mdead (si j'étais pas déjà morte, tu aurais réussit à me faire passée de l'autre côté! Bravo out fantom )
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 04 Aoû 2011, 14:09
chok OMG... Vraiment... Y a un but caché à ces vidéos? C'est une campagne contre les stupéfiants? Parce que la seule chose à laquelle j'arrive à penser en regardant ça c'est : "y a vraiment une drogue assez puissante pour pousser quelqu'un à créer CA?! O_O "
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 09 Aoû 2011, 16:06
Alors d’abord une vaste blague !

Quand Mario et Halo se rencontre.:
 

dans des domaines plus sérieux maintenant.
Spoiler:
 
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 24 Aoû 2011, 12:14
Voici une vidéo que Curry m'a fait découvrir... C'est mortel XD mdr



J'ai pas réussi à tout comprendre la première fois, mais y a des perles ! XD
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Mer 24 Aoû 2011, 19:19
En effet, c'est vraiment crétin ! XD
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les vidéos du netAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood