Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Il n'y a plus de manga dans le monde !!

Il n'y a plus de manga dans le monde !! On fait quoi ?
Mourir !! (Comment ?)
13%
 13% [ 1 ]
Vivre !! (Pour quel but ?!)
50%
 50% [ 4 ]
Autre (Précisez...)
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

Messagepar Fairth le Lun 21 Mar 2016, 01:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il n'y a plus de manga dans le monde !! On fait quoi ?


Imaginez : un jour vous vous levez et il n'y a plus aucun manga, anime, et je n'ose même pas dire drama, dans le monde ! Que va-t-il se passer à votre avis ? Que feriez-vous ?

Je pense qu'au début, j'essaierais de checker internet, puis de stalker les mangaka et enfin... j'en deviendrai un avant de mourir tragiquement de chagrin (et d'ennui) parce que ça va pas marcher  mdr  et vous ?
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 21 Mar 2016, 02:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tout simplement, les français ne s'intéresseront plus au japon, les quelques otaku's restant militeront d'abord pour réinstaurer cet art et après un long pressing du gouvernement français sur les mœurs japonaises dîtes "wtf", ils créeront une énorme association à but non lucratif qui sacrifiera cinquante années à rechercher la clé de la vérité.

En 2049, après avoir développé une machine spatio-temporelle à vélocité séquentielle, ils remonteront dans le temps pour sécuriser l'art nippon (et sauver quelques dramas au passage.). Mais ces aller-venues perturberont l'évolution de l'histoire, et la seconde guerre mondiale n'aura jamais lieu. L'Allemagne Nazi domine alors le monde, après avoir écrasé les états-unis lors d'une Blitzkrieg magistrale. Le Pérou a fusionné avec la Corée du Nord, en construisant un énorme pont transocéanique et fait parti maintenant des quatre grandes puissances "états" mondiales.
Les rebelles tentent depuis des années de libérer les portes de la nouvelle bastille. Les commandants se succèdent rapidement, tous finissent par mourir car les espions gouvernementaux germaniques et surentraînés sont infiltrés dans tous les réseaux. Les extra-terrestres reptiliens, après avoir observé l'humanité se détruire à petit feu, passèrent en 2089 un accord de paix internationale qui ne dura que trois semaines, après que l'un des cuisiniers du palais royal n'ait confondu la progéniture d'un roi reptilien avec un oeuf autruche pour la fête de l'omelette, instaurée en 2078 pour apaiser les tensions entre les diverses cités-états.

La guerre déchira l'espace et le temps, impliquant d'autres civilisations mères, comme les draconiques de Prométhée ou encore les égyptiens originelles, en provenance d'Aldébaran.

Pris en tenaille, la terre finira par faire front commun et lancer une ultime offensive sur les orbiteurs (longs vaisseaux mères) des draconiques. Un balayeur cosmique à bord du "Queen's Wrath" finira par faire tomber un café spatial sur le tableau de bord qui fait "bip bip pioulououo bip bop bop", faisant tomber une ogive proto-nucléaire à subdivision quantique multiple, dont l'expansion théorique dans le vide dépasse celle de la lumière. L'espace et le temps seront broyés avant d'être rebooté dans une petite sphère d'une taille atomique.
Un grand barbu viendra alors ramasser cette boule dans une dimension supérieure et prononcera cette phrase célèbre :

- "Encore un mardi soir de merde." juste avant de se la carrer dans le...

Voilà.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 21 Mar 2016, 09:54
XD J'adore le scénario de Akihiro. Moralité, il ne vaut mieux pas que les manga disparaissent >.<

Sinon, perso ça m'embêterait que les manga disparaissent, mais tant qu'il y a encore du visual kei tout n'est pas perdu ! Je choisi la vie !
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 21 Mar 2016, 13:16
Je préférais vivre pour donner/transmettre à la nouvelle génération tout ce que l'on a pu apprendre et tirer des mangas. Parce que ce sont nous qui décideront si cela doit traverser les âges ou pas (pour l'instant ça passe relativement bien xD). Je sais que si un jour j'ai des enfants, je leurs conterai des mangas pour qu'ils dorment le soir héhé.
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Lun 21 Mar 2016, 15:01
Je suis obligé de mettre +1 à l'histoire d'Aki, ça m'a fait rire. Hum pas de mangas, ni d'anim et de drama, y'aura surement autre chose pour satisfaire ma curiosité. Du coup je suis dans autre, je trouverai une autre passion.
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 22 Mar 2016, 00:12
Personnellement, je trouverais ça assez déplorable, il y a tant de bonnes choses dans les mangas et seuls les ignares disent le contraires.

Mais je ne me suiciderais pas pour autant, car comme pour tout j'ai des phases où je n'ai pas du tout envie de voir un anime... Simplement parce que j'en ai marre.
Mais les mangas ont quelque part influencé un bon nombre d'entre-nous et les voir disparaitre serait une abomination pour certains (voire pour tous?).

Donc... c'est tout ce que j'avais à dire.
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:18
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Il n'y a plus de manga dans le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses