Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 [SPOILERS] Pires/Meilleurs moments...
Messagepar Fairth le Lun 21 Mar 2016, 04:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors c'est très simple, ma question se porte sur toutes les œuvres asiatiques que vous avez lu/vu :
Quel est la pire chose/scène/moment/personnage qu'il vous a été donné de voir dans un manga/anime ?
De même pour le meilleur moment ?

Ne vous limitez pas à une scène ou un personnage, ça peut aussi bien être des détails techniques :T
(Et vous pouvez en avoir plusieurs)
Je répète aussi que ce sujet est propice aux spoil, donc lisez à vos risques et périls !

Un moment que j'ai adoré :

Dans One Piece...:
 

Mais j'ai franchement haïs quand :

Dans Nana:
 
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 21 Mar 2016, 13:12
Hey ! Je souhaite participer à ce sujet qui à l'air vraiment sympa !

Un moment que j'ai adoré/et triste :

Dans Naruto Shippuden ::
 


Mais j'ai franchement haïs quand :

Dans FMAB(=Full Metal Alchemist Brotherhood) ::
 
Kureno


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 22 Mar 2016, 02:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, moi j'ai envie de faire un grand message, parce que j'ai trop de moments à partager, et encore j'vais partager que des moments d’Anthology, sinon on y est encore dans six cents pages.

Les moments de Bleach :

Spoiler:
 



Pour one piece :

Spoiler:
 


Pour parler d'autres scènes qui m'ont vraiment marquées dans d'autres animes

One Punch Man
L'anime One Punch Man (OPM) était une véritable tuerie et je me dois d'en parler (par contre je précise, je suis fan de ONE depuis son chapitre 13, j'aime beaucoup les dessins de MURATA mais je suis toute l'oeuvre donc les scènes à venir seront des spoils énormissimes qu'on ne pourrait voir que dans des centaines de scans si j'en crois les rajouts de Murata en accord avec ONE xD)

Spoiler:
 


Dans Gurenn Lagann

Spoiler:
 

Dans Kaichou wa maid-sama :

Spoiler:
 


Dans Fate/stay night : Unlimited Blade Works (remake d'une autre route de Night)

Spoiler:
 


Dans Hajime no Ippo

Spoiler:
 

Dans Air Gear

Spoiler:
 

Dans Angel beats

Spoiler:
 


Dans Zetsuen no tempest

Spoiler:
 



Dans No game no life

Spoiler:
 

Dans Medaka box :

Spoiler:
 

[/spoiler]
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 26 Mar 2016, 09:02
HMM j'avoue que c'est difficile de faire le tri même pour un mec comme moi qui n'a pas regarder une quantité gigantesque d'anime alors je vais faire Akihiro une petite liste :

Moments que j'ai adorés :

One Piece:
 

Fate Stay Night Unlimited Blade Works de Ufotable:
 

Berserk:
 

Hokuto No Ken:
 

Elfen Lied (Manga):
 

Bon biensûr il y'a des moments que je n'ai pas aimé :

Naruto:
 

Bleach:
 
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 08:00
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILERS] Pires/Meilleurs moments...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses