Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Dead Tube
Messagepar Gedomaru le Lun 21 Mar 2016, 22:14

   

   
Dead Tube
Le YouTube du DeepWeb

   


 
Informations

Titre original : デッドチューブ
Scénariste : Yamaguchi Mikoto
Déssinateur : Kitakawa Touta
Statut : 3 Volumes (en cours)
Date : 2014~?

Attention: Ce manga est réservé à un public averti dû à la violence et aux scènes de sexe assez explicites.

Qu'est-ce donc?


Mai Machiro, une jeune fille du club de natation très populaire de l'Académie Hae, est à la recherche d'un caméraman, pour cela elle fait appel à Tomohiro Machiya du club de cinématographie.
Ainsi, le jeune homme va filmer non-stop la jeune fille pendant plusieurs jours à sa demande...
Mais les choses se compliquent lorsque cette dernière commet l'irréparable.


Qu'en penser?


Bon, je vous l'accorde le résumé est très succin mais c'est totalement normal étant donné que peu de chapitres sont sortis et qu'ils ne sont trouvables qu'en anglais dans leurs totalité (donc pour les anglophobes il faudra attendre une vf).

Bon, mon avis (qui changera peut-être avec l'arrivée des nouveaux chapitres, et contient du spoil bien entendu):

DeadTube est un manga dont on a peu d'informations au début, on nous balance directement avec les deux protagonistes principaux où Mai (vous l'aurez très vite compris c'est une Yuno 2.0 en moins chiante et l'autre type c'est... comment dire? Un type totalement excité à la vue d'un être en train de se faire tuer sous ses yeux... un vrai duo de psychopathes).

Alors vous allez me dire, pourquoi ce titre?
C'est très simple comme je l'ai écrit très explicitement au-dessus, DeadTube est un site de partage de vidéos où celui qui fait le plus de vues selon un event proposé par le site, empoche le plus d'argent.
Bien entendu comme l'a compris notre héroïne ce qui fascine le plus c'est la mort et le sexe, ce qu'elle va se charger d'offrir en collaborant avec Tomohiro.
Ce qui va donner lieu à des scénarios parfois un peu tirés par les cheveux... (je vous laisse découvrir quand même, il y a à peine 15 petits chapitres qui se lisent très vite.)

Pour l'instant je trouve le manga plutôt intéressant, d'un certain point de vue; en effet en échange d'argent, de gloire ou de reconnaissance, l'être humain est prêt à n'importe quoi, jusqu'à tuer son prochain...
Ce manga d'une certaine manière montre à quel point nous sommes faibles, et que l'on se laisse facilement aller, il suffit d'un rien pour se laisser exploiter.
(ça fait trop moralisateur comme fin pour une critique mais c'est une sorte d'interprétation, on va dire.)


   

   
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Mar 2016, 07:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon j'ai lu tout ce qu'il y'avait pour l'instant, j'dois dire que c'est assez sympa même si assez banal comme scénar. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus développé, mais on est lâché avec un "fait" immuable qu'on admet rapidement. Par contre le héros lui est assez cliché, le même que Aku no Ana, vraiment la personnalité type du manga "dark", des fois j'aimerais bien voir un psychopathe au sens "calme et qui maîtrise tout, qui n'se brise pas même lorsque sa vie est réduite à néant", ou un type vraiment complètement différent, qui réagirait comme quelqu'un "comme nous" lecteur de manga sombre, parce que j'suis désolé, à force on s'habitue à toute cette violence, il a l'air de lire des trucs pas très nets, alors les réactions à la Yukiteru, très peu cohérent. Après la caméra ajoute une dimension intéressante, pour exprimer une sorte de double personnalité~.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Sam 16 Avr 2016, 19:13
D: Han ! Je voulais faire sa fiche ! Bon tant pis XD

J'aime beaucoup ce manga malgré le fait que oui, certains personnages soit clichés au possible e_e Mais je saiiiis pas, l'univers est sympa, j'aime bien le concept d'une sorte de Youtube alternatif version Trash. Il y a du sexe, de la violence, des tortures aussi bien physique que mentale. J'ai une certaine affection pour ce manga. Parce que malgré tout, les histoires raconter sont intéressantes je trouve e.e pas dans le genre "WAOUH Ché de la grande psychologie !" mais je sais pas... C'est juste sympa à lire en faite...

Bon pour résume je trouve ce manga cool pour des raisons qui me sont inconnues e_e... Mouais
Electra


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:17
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Dead Tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Mangas :: Seinen