Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Domon KasshuAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Domon Kasshu le Mer 23 Mar 2016, 13:58
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Domon Kasshu


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Dheena-das
Ton âge :27 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Ichiban ushiro no Daimao, Gundam 00, GW, GSD (autres anime de la saga gundam), la Saga Dragon Ball Z, la folie Yugioh, God Eater, Gunpla Try, Terra formars, Pokemon, Digimon (ancienne génération), Kiss x sis, Kore wa zombie desu ka ?, There is my noble masters, Seitokai no ichizon, Fairy Tail, Asu no yoichi, Zettai Karen Children: Unlimited, Qwaser of stigmata (saison 1), Olive et tom le retour, Rahan, Princesse Sarah, Pretty cure, Idolm@ster  
Tes mangas préférés :FT, GW, G-unit side story, Marine Hunter, Mx zero, Vampire knight, Claymore, Pretty Face, Midori day's, Dears, Jackaks,
Tes artistes préférés :Hirobonu Kageyama, Nami Tamaki, T-Ara, Uverworld, et quelques OST d'animes et de Vocaloid
Quels sont tes loisirs :les sorties, détentes, internet, film aventures et d'horreur, entrainement en Boxe Thai, les cosplay le jour de la japan expo, les mangas et collection des Plamo et figurines d'animes xd ...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :God Eater Burst, Persona 3, GTA, Yugioh 5D's Tag force 4, GTA, Castlevania, quelques versions pokemon sur DS (je ne dispose pas de console de salon :( si ce n'est portable et réseau), S4 league, Rappelz, Flyff,  
Comment as-tu découvert le forum?Je l'ai trouver sur un fow rpg mais ça remonte a 3 ans :s ... je sais juste que j'ai trouver le lien car je l'avais enregistrer en favori et en vidant l'inventaire de mes anciennes pages perso sauvegardé, je me suis souvenu de votre fow en voyant la PA et le titre et j'en ais profiter pour m'inscrire même si cela remonte a plus de 3 ans xd ... (J'ai une mémoire un peu vague en ce moment ^^')
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
le tournis, un mal de tête
Si on te dit 42, tu réponds :
41
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
parce que ils sont comme les dodrio et ils se chamaillent continuellement et n'ont même pas le temps de voir ou qu'ils se dirigent ? x)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je lui donnerais un grec et un monceau de volaille congelé et ma poubelle, bon débarras x)

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ? un grincheux je dirais '-' ?

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
banche a pois rose ? :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
au pays du soleil levant
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'es qui qui toi pour me donner des ordres, je m'exécuterai si tu me remet un cassoulet en échange xD
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
oui j'aurais besoin d'aide et n'étant pas graphiste justement ni pour savoir redimensionner des images, quelqu'un sauraient-ils me créer un kit avec les tailles réglementaire (ou un avatard simplement) du fow ? :o  



Dernière édition par Domon Kasshu le Jeu 24 Mar 2016, 15:15, édité 2 fois
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 23 Mar 2016, 14:48
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.
Tu as des gouts plutôt variés, personnellement il y a pas mal de choses que je ne connais que de nom dans ce que tu as cité...
Sinon, tu as des séries que tu affectionnes?
Enfin bref, si tu veux un kit, je peux te le faire sans problèmes, n'hésite pas à demander.
Pour le parrainage, il faut attendre la venue d'un expert.
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mer 23 Mar 2016, 16:41
Hey, bienvenue sur le forum! /o/

Comment ça va? J'me présente Trees, les arbres, tout ça!

Comme Gedo l'a dit, tu as des goûts variés, c'est bien! Tu dis faire du cosplay, mais quels personnages cosplay tu? :3

Sinon, j'ai deux trois questions existentielle :

1) Ton plat préféré?
2) Thé, café, chocolat chaud?
3) Aimes-tu le chocolat blanc?
4) Est-ce que tu dessines?


Breeeef, voilà. Je te préviens que tu as sauté une question dans la première partie (et tu risques de te faire tapoter méchamment la tête pour ça...) donc vite vite!
Sinon, amuses toi bien sur le forum, explores bien le contenu et rejoins nous sur la carte bleue (Aka ChatBox!) !

A bientôt \o/
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Mer 23 Mar 2016, 21:22
Merci a Gedo et Trees :)

Gedo > par série que j'apprécie, je ne saurais trop en dire si c'est liée à la japanime du genre "dramas" comme vous dite, malheureusement aucune, du moins je n'en ais pas eut le loisir d'en connaitre :s .. Mais pour ce qui est en version américaine: (la plupart datent de longtemps x) Surface, Dark angel, Preuve à l'appuie, Vampire diaries, Supernatural, Walking dead (mais plus dans la version bouquin). Concernant pour le kit, d'accord, j'aurais alors besoin de tes services :0
____________________________________________

Trees > j'ignorais que ton pseudo se disait "Trees" (donc arbre en anglais) car jusqu'à avant ce début de soirée, j'ai cru que tu avais le chiffre 3 en pseudo xD

1) plat traditionnelle et française (japonais, j'en ai gouté pour la première fois sur invitation de ma petite sœur dans un restau' jap' en début du mois :o et j'ai trouver la cuisine excellente)  
2) Je suis adulte donc je répond au café mais ça ne m'empêche pas d'y avoir gouté au chocolat chaud, il y a sept ans et peut-être vers l'année dernière encore si je me trompe pas '-'
3) ça oui et depuis des années que j'en raffole toujours :p (même si je commence à prendre de l'âge)
4) pour être franc, l'art plastique et les cours de dessin, je n'ai jamais réussi dedans et p as tellement mon fort :( sinon je peux toujours reproduire un petit bonhomme qu'un enfant de primaire pourrait mieux faire ^^'. Pour finir, si c'est en rapport avec la mention lue et approuvé, je viens d'édit' le détail :o désolé pas vu l'autre question: à vrai dire ça sera ma première fois dans un cosplay à la J.E patpat et en juillet je porterais le cosplay d'Utsugi Lenka de l'anime God Eater 'o'
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 23 Mar 2016, 23:23
Ohayo est bienvenu sur le forum ! hi !
 Yu gi oh ~ je suis en plein dedans x) Et God Eater comment ne pas aimer ~ Je suis heureusement qu'ils nous mettent enfin la suite !

Qui tu aimes comme Vocaloid ?
Tu en a traversé pour finir par t'inscrire :o Mais t'as bien fais o/ :p

Sinon mes questions :
Droitier ou gaucher ?
Quel est ton dessert favori ?
Et le forum a un compte Twitter , n’hésite pas a passer voir :3

Tu vas faire Lenkaaaa !! Ohh cool  ha-ha !

J’espère que tu vas te plaire ici ! bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Jeu 24 Mar 2016, 00:52
merci net :o, j'aime kaito, meiko et miku. J'ai quasiment oublier oui x) avec la vie irl et les alternances de fow rpg, j'ai traverser le temps o/, je ne suis pas bras droit mais je suis droitier sur mon temps de réaction o/, j'aime les flans et plusieurs assortiments de pâtisseries :0 et malheureusement, je ne dispose pas de compte twitter mais que d'un FB créer récemment :o
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 24 Mar 2016, 18:15
Et oui, c'est Trees et pas Three ou Tress comme beaucoup ont tendance à le lire! xD

hoyé Tu as passé mon test non officiel d'entrée dans le forum avec brio!
Le chocolat blanc et la cuisine japonaise c'est la vie! Bon, c'est un peu dommage pour le dessin je dois dire... (Je rigole, don't worry!) Et puis, je te souhaite une bonne première expérience dans le monde du cosplay, tu verras, c'est très amusant et si tu as bien réussi ton coup, tu te fais prendre en photo et aborder par beaucoup de fanatiques! :D
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Jeu 24 Mar 2016, 20:17
o.O je vois mais je me pose une autre question en même temps car j'ai un peu le trac, c'est pas comme si j'allais faire du théâtre devant des spectateurs mais quand un cosplayeur débutant apparait le jour de l'event, il peut le faire en solo ou il doit être en compagnie d'amis ou de connaissance, parce que le monde que je connais ne vivent pas pour la plupart en france ou sinon ne seront pas probablement disponible ^^'
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 24 Mar 2016, 22:41
Bienvenu à toi !

Même si je te l'ai dit sur la CB on s'en fous, y a pas d'age pour radoter o/

Ce que j'ai retenu de toute ta présentation : Idolm@ster ! J'ai adorer cette anime o/ Qu'elle est ton personnages préférer ?
Et ta regardé Cindrella Girl ? Perso je le trouve bien en dessous mais sa passe tout de même ._.

Bon voilà sa fait 1h30 que j'ai écris se com et j'ai oublier de le compléter et de l'envoyer ._.

Donc je m'en va donc à bientôt par si ou par là !
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Jeu 24 Mar 2016, 23:04
oki et merci bien pour le conseil xD Oui mais j'ai vu le film (ou AOV), il pourrait être cool mais il manque juste un responsable pour encadrer la team Cinderella :s et ma favori est Iori Minase avec Azusa et miki :3
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 25 Mar 2016, 15:02
Salut salut comment va ? J'ai lu Jackaks est j'ai kiffer a mort , aprés si tu veux il y a Berserk et qui est pas mal et qui est violent aussi ( je te le propose vu que jackal est trash quand même) . Apres je suis plus boxe anglaise pour ma part ( je suis pas douer avec mes pieds XD ) . Je te souhaite la bienvenue sur le forum , passe de temps en temps sur la CB .

Si tu veux je peux devenir ton parrain ?
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Ven 25 Mar 2016, 18:28
oui merci, ça va bien :p, j'aurais cru que j'étais le seul à avoir connu Jackals ^^' bon c'est vrai que les battle sont quelque peu "sanglant" si je dois carnage avec ça, mais le manga avec le perso de Nichol Alligator et son intrigue est intéressant x) j'ai entendue parler de l'anime de "Berserk" mais je ne l'ai jamais vu (si ce n'est qu'en image de couverture à la Fnac de ma ville).

Ah tu pratique la boxe anglaise ? tu n'aura pas besoin de te servir des pied pour l'attaque puisque si tu dispose d'un bon jeu de jambes et en étant à l’affût d'une ouverture, tu pourras toujours atteindre ton adversaire xD. Je fais plus travailler les coudes et les genoux quand je suis au cac (je me débrouille assez bien pour infliger des dommages quand je suis proche d'un opposant) et quand j'ai de l'espace autour de moi, je peux alors disposer d'une allonge importante pour le toucher au visage, sinon c'est que le tibia que je vise et me concentre pour casser son rythme et le déstabiliser (sinon tout ne se passe qu'en salle d'entrainement avec des partenaires et jamais en extérieure :o).

Sur la cb du fow, je m'y trouve assez souvent depuis mon inscription mais ça n’empêche pas que je vais visualiser les autres topics petit à petit :) et je t'ai déjà fait parvenir un mp a ce sujet ^^'


Dernière édition par Domon Kasshu le Sam 26 Mar 2016, 02:25, édité 1 fois
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 25 Mar 2016, 20:21
Hello et bienvenue parmi nous ! :D

Wow Princesse Sarah en favori, c'est rare ! :o
En tout cas plein de trucs variés c'est cool, tu vas pouvoir nous faire de belles fiches *o*

J'aime beaucoup Kaito et Miku aussi *o* J'suis pas fan de Meiko par contre, sauf en chorus... x)

Brefouille, voilà pour le moment, je reviendrais vers toi si j'ai des questions :3

A très bientôt, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! :D

Au plaisir de te recroiser coucou


_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Ven 25 Mar 2016, 22:04
Merci bien, il se pourrait bien que j'ai eus un grand nombre de chose a mettre ou a dire sur la prez mais craignant de ne pas avoir de place sur les lignes ou le codage, j'ai du faire court en parti ^^' et pour ce qui de Princesse Sarah, je suis tombé amoureux de l'histoire du manga et c'était émouvant :(
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 25 Mar 2016, 22:16
Ah oui, j'aurais pas appelé ça court mais je te crois ! xD
Eh bien en effet, ça pour être émouvant ça l'est ! Enfin d'après mes souvenirs... Aaah ça commence à faire loin tout ça :c

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3957
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 25 Mar 2016, 22:19
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tout a pu le voir je suis en forme ^-^
Alors je recommence :D bienvenue sur notre forum !! Il suer bien et j'espere que tu va t'éclater et rencontrer plein de gens, te faire pleins d'amis et te tapper de bonne barre en notre compagnie \(^-^)/
Je ne vais pas te demander de venir surla CB vous que tu y es déjà et j'ai cru lire que tu y vas souvent, Bravo c'est bien continu ainsi ^-^

Bon bah voila ._. j'ai plus rien a dire alors au plaisir de te lire sur le fofo et de te croiser sur la CB ^-^ bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Ven 25 Mar 2016, 22:46
Remercie encore pour votre passage et je désirerais bien apprendre a tous vous connaitre et partager ce que je ne sais pas de ce que vous m'apprendrez et de vous transmettre en retour ma soif de connaissance et de vécut sur le monde de la japanimation ^^
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 25 Mar 2016, 22:51
J'ai vu que tu cherchai un parrain petit Domon ! en a tu trouver un ? As tu une idée de qui tu veux que sa soit ? (cette phrase doit pas être tout a fais française x) ) C'est tu a quoi cela pourra t'il bien te servir ? (je continue dans les phrase pas française)
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Ven 25 Mar 2016, 23:41
J'ai déjà une idée de la question mais je pourrais m'arranger avec mon semblable pour résoudre le choix :o et pour ce qui concerne la définition d'un parrain qui pourrait être une marraine... Je suis encore loin de tout savoir comme mémoriser xD il me faut du temps et de l'adaptation sur mon nouvel environnement :o, si tu me fourni une explication moins détaillé de ce mot, je te désignerais pour être le parrain convoité

Post Scriptum: il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu voulais dire et je ne peux que y répondre a une question xd
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 25 Mar 2016, 23:47
Alors pour faire simple un parrain (ou une marraine) sert a répondre a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute tes questions et t'aide a prendre tes repère et à rencontrer des noveuax gens et tout et tout. Cette explication est assez simple ? (je l'ai fais le plus simple possible promis et le plus francais):D
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Sam 26 Mar 2016, 00:26
Vendu ! Tu est la nouvelle marraine qui m'orientera (dans la limite de tes connaissance en tant que vétéran du fow) a ce bleu que je suis si tu est d'avis d'accepter ma requête :p
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Mar 2016, 06:57
Bon j'avais pas répondu à ta pres Domon, mais j't'ai déjà croisé sur la CB... J'suis pas trop en accord avec tes goûts mais j'crois que dans le fo y'en a plein qui le sont '-', m'enfin j'aime bien terraformars c'est déjà ça (xD)

Enfin bref, j'espère que tu te plairas ici, parce que tu vas être servi en bêtises bwaha
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 26 Mar 2016, 09:57
Alors c'est vendu è-é bienvenu dans le club des filleuls d'une psychopathe en bleu è-é
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Sam 26 Mar 2016, 11:29
Comment ça pas en accord avec mes gouts Akihiko, je n'ai rien afficher de contagieux xD mais tu pourrais être précis :p et merci bien de m'avoir fais rejoindre le club Minoée :)
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 09:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Juste que dans ta liste d'anime : Ichiban ushiro no Daimao, Gundam 00, GW, GSD (autres anime de la saga gundam), la Saga Dragon Ball Z, la folie Yugioh, God Eater, Gunpla Try, Terra formars, Pokemon, Digimon (ancienne génération), Kiss x sis, Kore wa zombie desu ka ?, There is my noble masters, Seitokai no ichizon, Fairy Tail, Asu no yoichi, Zettai Karen Children: Unlimited, Qwaser of stigmata (saison 1), Olive et tom le retour, Rahan, Princesse Sarah, Pretty cure, Idolm@ster  


J'aime bien Terraformars mais le reste j'suis vraiment pas fan xD, mais c'est juste que j'ai des goûts bizarres, t'inquiètes pas.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:17
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Domon KasshuAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku