Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Jeu 12 Jan 2017, 17:30 par NaraChwan

Elow3 Messages - 43%
 
Hansha2 Messages - 29%
 
Kon-Tact1 Message - 14%
 
Tsumiki1 Message - 14%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Présentation de Domon KasshuAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Domon Kasshu le Mer 23 Mar 2016, 13:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Présentation de Domon Kasshu


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Dheena-das
Ton âge :27 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Ichiban ushiro no Daimao, Gundam 00, GW, GSD (autres anime de la saga gundam), la Saga Dragon Ball Z, la folie Yugioh, God Eater, Gunpla Try, Terra formars, Pokemon, Digimon (ancienne génération), Kiss x sis, Kore wa zombie desu ka ?, There is my noble masters, Seitokai no ichizon, Fairy Tail, Asu no yoichi, Zettai Karen Children: Unlimited, Qwaser of stigmata (saison 1), Olive et tom le retour, Rahan, Princesse Sarah, Pretty cure, Idolm@ster  
Tes mangas préférés :FT, GW, G-unit side story, Marine Hunter, Mx zero, Vampire knight, Claymore, Pretty Face, Midori day's, Dears, Jackaks,
Tes artistes préférés :Hirobonu Kageyama, Nami Tamaki, T-Ara, Uverworld, et quelques OST d'animes et de Vocaloid
Quels sont tes loisirs :les sorties, détentes, internet, film aventures et d'horreur, entrainement en Boxe Thai, les cosplay le jour de la japan expo, les mangas et collection des Plamo et figurines d'animes xd ...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :God Eater Burst, Persona 3, GTA, Yugioh 5D's Tag force 4, GTA, Castlevania, quelques versions pokemon sur DS (je ne dispose pas de console de salon :( si ce n'est portable et réseau), S4 league, Rappelz, Flyff,  
Comment as-tu découvert le forum?Je l'ai trouver sur un fow rpg mais ça remonte a 3 ans :s ... je sais juste que j'ai trouver le lien car je l'avais enregistrer en favori et en vidant l'inventaire de mes anciennes pages perso sauvegardé, je me suis souvenu de votre fow en voyant la PA et le titre et j'en ais profiter pour m'inscrire même si cela remonte a plus de 3 ans xd ... (J'ai une mémoire un peu vague en ce moment ^^')
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
le tournis, un mal de tête
Si on te dit 42, tu réponds :
41
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
parce que ils sont comme les dodrio et ils se chamaillent continuellement et n'ont même pas le temps de voir ou qu'ils se dirigent ? x)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je lui donnerais un grec et un monceau de volaille congelé et ma poubelle, bon débarras x)

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ? un grincheux je dirais '-' ?

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
banche a pois rose ? :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
au pays du soleil levant
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'es qui qui toi pour me donner des ordres, je m'exécuterai si tu me remet un cassoulet en échange xD
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
oui j'aurais besoin d'aide et n'étant pas graphiste justement ni pour savoir redimensionner des images, quelqu'un sauraient-ils me créer un kit avec les tailles réglementaire (ou un avatard simplement) du fow ? :o  



Dernière édition par Domon Kasshu le Jeu 24 Mar 2016, 15:15, édité 2 fois
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Trees le Dim 27 Mar 2016, 15:09
Je réponds tard à ta question sur le fait d'être accompagné ou non! Personnellement j'étais avec @Anathema et on était toutes les deux cosplayées en personnages de MLP. Mais un autre jour où elle était en tenue normale, j'étais cosplayée en Morgiana de Magi et pas trop de problème, tu fais comme tu as envie en fait! Sinon, tu peux trouver des groupes des cosplayeurs sur FB, notamment sur le groupe de la Japan! En te mettant dans un groupe, tu rencontres des gens et tu passes la journée avec eux, tu vas sur les scènes et tu fais pas mal de photos, c'est sympa aussi! :D
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Dim 27 Mar 2016, 18:19
Oh sympa ^^ et moi qui croyais a des complications pour un premier début, d'accord je pourrais aisément consulter sur facebook mais j'attend d'abord que l'on me valide mon intégration sur groupe FB :o en tout cas merci encore poiur ces nouveaux conseils, je me sens requinqué du coup :)
Domon Kasshu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:47
.eunevneiB
Equation


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 11 Avr 2016, 21:25
Quelle fiche remplit de super nom de manga et anime. Même si je ne connais pas tous. D: Mais ça va, moi je suis une inculte, faut pas s'en faire. Bienvenue ici ! Je reviens d'entre les morts, alors c'est plutôt tard pour le faire, mais hey, c'est de la gentillesse gratuite ~_~ En plus, je suis une pomme o/ Alors c'est joyeux. Mais il faut pas me manger, je suis pourrite .w. (sifflote).
Apple Jack


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:21
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Domon KasshuAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku