Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Domon KasshuAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Domon Kasshu le Mer 23 Mar 2016, 13:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Présentation de Domon Kasshu


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Dheena-das
Ton âge :27 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Ichiban ushiro no Daimao, Gundam 00, GW, GSD (autres anime de la saga gundam), la Saga Dragon Ball Z, la folie Yugioh, God Eater, Gunpla Try, Terra formars, Pokemon, Digimon (ancienne génération), Kiss x sis, Kore wa zombie desu ka ?, There is my noble masters, Seitokai no ichizon, Fairy Tail, Asu no yoichi, Zettai Karen Children: Unlimited, Qwaser of stigmata (saison 1), Olive et tom le retour, Rahan, Princesse Sarah, Pretty cure, Idolm@ster  
Tes mangas préférés :FT, GW, G-unit side story, Marine Hunter, Mx zero, Vampire knight, Claymore, Pretty Face, Midori day's, Dears, Jackaks,
Tes artistes préférés :Hirobonu Kageyama, Nami Tamaki, T-Ara, Uverworld, et quelques OST d'animes et de Vocaloid
Quels sont tes loisirs :les sorties, détentes, internet, film aventures et d'horreur, entrainement en Boxe Thai, les cosplay le jour de la japan expo, les mangas et collection des Plamo et figurines d'animes xd ...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :God Eater Burst, Persona 3, GTA, Yugioh 5D's Tag force 4, GTA, Castlevania, quelques versions pokemon sur DS (je ne dispose pas de console de salon :( si ce n'est portable et réseau), S4 league, Rappelz, Flyff,  
Comment as-tu découvert le forum?Je l'ai trouver sur un fow rpg mais ça remonte a 3 ans :s ... je sais juste que j'ai trouver le lien car je l'avais enregistrer en favori et en vidant l'inventaire de mes anciennes pages perso sauvegardé, je me suis souvenu de votre fow en voyant la PA et le titre et j'en ais profiter pour m'inscrire même si cela remonte a plus de 3 ans xd ... (J'ai une mémoire un peu vague en ce moment ^^')
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? * J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
le tournis, un mal de tête
Si on te dit 42, tu réponds :
41
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
parce que ils sont comme les dodrio et ils se chamaillent continuellement et n'ont même pas le temps de voir ou qu'ils se dirigent ? x)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je lui donnerais un grec et un monceau de volaille congelé et ma poubelle, bon débarras x)

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ? un grincheux je dirais '-' ?

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
banche a pois rose ? :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
au pays du soleil levant
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
t'es qui qui toi pour me donner des ordres, je m'exécuterai si tu me remet un cassoulet en échange xD
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
oui j'aurais besoin d'aide et n'étant pas graphiste justement ni pour savoir redimensionner des images, quelqu'un sauraient-ils me créer un kit avec les tailles réglementaire (ou un avatard simplement) du fow ? :o  



Dernière édition par Domon Kasshu le Jeu 24 Mar 2016, 15:15, édité 2 fois
Domon Kasshu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Trees le Dim 27 Mar 2016, 15:09
Je réponds tard à ta question sur le fait d'être accompagné ou non! Personnellement j'étais avec @Anathema et on était toutes les deux cosplayées en personnages de MLP. Mais un autre jour où elle était en tenue normale, j'étais cosplayée en Morgiana de Magi et pas trop de problème, tu fais comme tu as envie en fait! Sinon, tu peux trouver des groupes des cosplayeurs sur FB, notamment sur le groupe de la Japan! En te mettant dans un groupe, tu rencontres des gens et tu passes la journée avec eux, tu vas sur les scènes et tu fais pas mal de photos, c'est sympa aussi! :D
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Dim 27 Mar 2016, 18:19
Oh sympa ^^ et moi qui croyais a des complications pour un premier début, d'accord je pourrais aisément consulter sur facebook mais j'attend d'abord que l'on me valide mon intégration sur groupe FB :o en tout cas merci encore poiur ces nouveaux conseils, je me sens requinqué du coup :)
Domon Kasshu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Lun 11 Avr 2016, 20:47
.eunevneiB
Equation
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 11 Avr 2016, 21:25
Quelle fiche remplit de super nom de manga et anime. Même si je ne connais pas tous. D: Mais ça va, moi je suis une inculte, faut pas s'en faire. Bienvenue ici ! Je reviens d'entre les morts, alors c'est plutôt tard pour le faire, mais hey, c'est de la gentillesse gratuite ~_~ En plus, je suis une pomme o/ Alors c'est joyeux. Mais il faut pas me manger, je suis pourrite .w. (sifflote).
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Domon KasshuAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku